AccueilHoraires boutiques hotels disney VideHoraires boutiques hotels disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaires boutiques hotels disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Horaires boutiques hotels disney Empty
MessageSujet: Horaires boutiques hotels disney Horaires boutiques hotels disney Horlog11Jeu 1 Oct - 20:39

Bonsoir!!!!

Je n'ai pas trouvée cette info : quels sont les horaires des boutiques des hôtels disney? Horaires boutiques hotels disney 892973


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Horaires boutiques hotels disney 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Horaires boutiques hotels disney 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Horaires boutiques hotels disney Empty
MessageSujet: Re: Horaires boutiques hotels disney Horaires boutiques hotels disney Horlog11Dim 4 Oct - 7:27

8h-23h pour le DLH lors de mon dernier séjour, je suppose qu'il en est de même pour chaque hôtel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

Horaires boutiques hotels disney Empty
MessageSujet: Re: Horaires boutiques hotels disney Horaires boutiques hotels disney Horlog11Dim 4 Oct - 10:17

Merci je n'arriverais pas à trouver l'info! Very Happy


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! Horaires boutiques hotels disney 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! Horaires boutiques hotels disney 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires boutiques hotels disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires boutiques Disney Village!
» Horaires des boutiques et restaurants de Disney Village
» Que trouve-t-on dans les boutiques des hôtels Disney ?
» Horaires petit déjeuner aux hôtels
» Liens pour horaires des navettes Disney et Hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-