Accueil[Livre] Titre d'un de mes futur livre ... Vide[Livre] Titre d'un de mes futur livre ... Vide[Livre] Titre d'un de mes futur livre ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Livre] Titre d'un de mes futur livre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PeterJonesCM

PeterJonesCM

Masculin
Âge : 24
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 13/05/2015

[Livre] Titre d'un de mes futur livre ... Empty
MessageSujet: [Livre] Titre d'un de mes futur livre ... [Livre] Titre d'un de mes futur livre ... Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit nouveau dans ce monde de Disney Central Plaza et je ne sais pas vraiment où mettre ce post alors ...
Actuellement, j'écris un livre mais, par malheure, je ne trouve pas de titre pour celui-ci.
Pour information, ce livre à pour thème le parc Disneyland Paris mais je ne souhaite pas faire mention de celui-ci dans mon titre ... Je cherche un nom plus "original" ... Autre qui n'évoque pas vraiment Disney
Tours idées de titre est la bienvenue !

Sincère salutation,

PeterJonesCM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] Titre d'un de mes futur livre ... Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Titre d'un de mes futur livre ... [Livre] Titre d'un de mes futur livre ... Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 20:58

Tu peux nous faire un petit résumé? Je pense qu'on pourra plus facilement t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Titre d'un de mes futur livre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80"
» Christian Renaut a besoin de VOUS pour son futur livre "20 grands moments de l'animation Disney"
» Mon livre !!!
» Les livres sur les Parcs Disney
» Le Livre de la Jungle [Disney - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-