Accueilhôtel Holiday Inn Videhôtel Holiday Inn Videhôtel Holiday Inn VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 hôtel Holiday Inn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VALERIEROM

VALERIEROM

Féminin
Âge : 45
Messages : 30
Localisation : roubaix 59
Inscription : 07/01/2008

hôtel Holiday Inn Empty
MessageSujet: hôtel Holiday Inn hôtel Holiday Inn Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:51

Bonjour,

Après 3 séjours à l'hôtel explorers, nous retournons a disneyland du 28 au 30 avril mais à l'hôtel Holiday Inn, une chambre a grand lit et un petit lit.

J'ai parcouru les posts, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur cet hôtel. Pour les personnes qui y ont séjourné, pourriez vous me donner votre avis ?

et une question bête, faut il prendre aussi ses gants de toilettes ? car à l'hôtel explorers, il n'y a pas de gants

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

hôtel Holiday Inn Empty
MessageSujet: Re: hôtel Holiday Inn hôtel Holiday Inn Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 10:33

Moi, c'est juste le contraire. Après plusieurs séjours le jour de notre arrivée au resort (après on loge toujours a un hotel Disney) au H.Inn, le prochain juin nous séjournons 1 nuit a l'Explorers.

Le H.Inn est un très bon hotel, c'est un 4 etoiles. La reception est nickel, la chambre est super. Les lits son très confortable et le coins des enfants est derrière d'une tente de cirque pour avoir plus d'intimité. Ils ont leur propre télé.

La douche (grohe) est moderne et l'eau chaude sans problème. Il y a du savon liquide Dove mais pas de gants de toilettes. En fait j'ai jamais vus de gants de toilettes dans un hotel, mais c'est vrais que on n'use pas ce truc en Espagne, donc j'ai pas fait attention.

Le petit déjeuner est pas mal, mais c'est pas l'hotel New York non plus. Je crois qu'il avait des saucisses et des omelettes en plus des trucs plus courents (boissons, viennoiseries, etc... )

¿Auncun conseil sur l'explorer? Nous avons choisi celui ci parce que nous sommes 6 personnes cette foi ci, et a H.Inn je doit prendre 2 chambres, donc plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
VALERIEROM

VALERIEROM

Féminin
Âge : 45
Messages : 30
Localisation : roubaix 59
Inscription : 07/01/2008

hôtel Holiday Inn Empty
MessageSujet: Re: hôtel Holiday Inn hôtel Holiday Inn Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 15:25

Merci de ta réponse Very Happy

Et pour l'hotel explorer, on y a nos habitudes maintenant Smile
Pour la piscine, nickel, mais fraiche je dirais. il faut prendre tes serviettes ou sinon les louer, car tu ne peut pas prendre normalement celle de ta chambre. Il y a des cabines pour t'essuyer ou te changer, par contre les casiers pour mettre tes affaires sont tres petits, et bloquent a chaque fois, il faut appeller le monsieur qui s'occuppe de la piscine

au niveau de la reception, nickel, très accueillant, très courtois, il m'a fallu un médecin, ils ont fait le nécessaire aussi vite. Le petit avait vomi au soir un peu dans le lit, ils sont venu 30 min après pour changer le lit, nickel, sans souffler et toujours avec le sourire et ils nous ont laisser la chambre jusqu'a une heure vu l'état du petit

par contre pour les petits dejeuner, il faut choisir une heure pour y passer,bruyant, bien garni, mais petits dejeuners classique : viennoiseries, baguettes, laitages, fruits, confiture, compote, céréales , café , thé, jus de fruit... et si tu veut un petit dej anglais, il faut payer un supplément

pour le soir, le buffet est pas mal, mais je l'ai trouvé moins garni que pendant de noel

les manèges sont payant, mais ils ne fonctionnent pas souvent, une fois sur 2 je dirais, il faut a chaque fois retourner a l'accueil , et ils donnent un jeton, alors que toi tu as mis 2 euros

la salle de jeux de vidéo est bien, il y a 2 tables pour jouer aux palets, je te conseille de prevoir de la monnaie car leur échangeur de monnaie ne fonctionne pas souvent non plus

il y a un espace de jeux pour enfants, avec des balles et ou il peut escalader, génial

les chambres sont bien, spacieuses, pas de gant a la salle de bain, distributeur de savon liquide

un distributeur de billet société générale dehors et une bagagerie automatique aussi

voila, je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
 
hôtel Holiday Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bailly-Romainvilliers] Nouvel hôtel Holiday Inn Express (2020)
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-