AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Mary Poppins (1964)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Ven 4 Juin 2010 - 23:05

@mickaelv a écrit:
Moi je n'accroches pas ce film: les décors sont magnifiques mais pour moi l'ombre au tableau c'est Dick van Dyke. Je le trouve très bon dans son sitcomDick van Dyke show mais dans Mary Poppins je déteste sa tendance à faire des tronches de débile mental du début à la fin, je trouve qu'il surjoue.
Et j'ai du mal à me faire à la longueur du film, c'est trop pour l'époque. c'est mon avis perso.

C'est dû à l'époque ^^ A ce moment-là, le jeu d'acteur était très souvent sur jouer ce qui plaisait au publique. Et les films étaient beaucoup plus long et plus lent que nos films actuelles
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Sam 5 Juin 2010 - 0:11

@thom a écrit:
@mickaelv a écrit:
Moi je n'accroches pas ce film: les décors sont magnifiques mais pour moi l'ombre au tableau c'est Dick van Dyke. Je le trouve très bon dans son sitcomDick van Dyke show mais dans Mary Poppins je déteste sa tendance à faire des tronches de débile mental du début à la fin, je trouve qu'il surjoue.
Et j'ai du mal à me faire à la longueur du film, c'est trop pour l'époque. c'est mon avis perso.

C'est dû à l'époque ^^ A ce moment-là, le jeu d'acteur était très souvent sur jouer ce qui plaisait au publique. Et les films étaient beaucoup plus long et plus lent que nos films actuelles

C'est marrant, j'ai l'impression du contraire. Je trouve qu'en dix ans, la moyenne de durée d'un film est passé de 1h40 à 2h30. C'est bien simple sur l'année écoulée, j'ai l'impression de n'avoir vu que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Dim 6 Juin 2010 - 12:59

@mickaelv a écrit:
C'est marrant, j'ai l'impression du contraire. Je trouve qu'en dix ans, la moyenne de durée d'un film est passé de 1h40 à 2h30. C'est bien simple sur l'année écoulée, j'ai l'impression de n'avoir vu que ça.

C'est certain qu'on retourne vers des films à plus longue durée, mais Mary Poppins est sorti en 1964. Il y a donc eu toute une progression jusqu'à aujourd'hui Wink
Baloo Bidoo

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Dim 4 Sep 2011 - 22:09

Bonsoir!

Entretien (en trois parties) avec Eliane Thibault, la voix française de Julie Andrews dans "Mary Poppins"!

http://danslombredesstudios.blogspot.com/2011/09/eliane-thibault-supercalifragilisticexp.html
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Dim 4 Sep 2011 - 23:58

Ce film est vraiment super, et qui plus est me rappelle de nombreux souvenirs d'enfance.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Mer 7 Sep 2011 - 11:52

Film culte qui n'a pas été dépassé !!
sim55

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Jeu 12 Avr 2012 - 1:24

Alors moi ce disney m'ennuie la plupart du temps, mais certaines scenes sont vraiment superbes , et révélatrices ce qui remonte mon avis sur ce walt disney.

Dyck Vandycke impeccable.

Marry Poppins, limite arrogante ( plus ou moins parfaite, mimics et j'en passe... ), bref elle m'enerve.

David Tomlinson impeccable.
Supercali_Sara

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Dim 15 Avr 2012 - 23:09

Je trouve pour ma part que c'est un film vraiment super, rempli de magie. Ce film me faisait tout simplement rêver quand j'étais enfant. Qu'est ce que j'ai pu galérer à chanter Supercalifragilisticexpialidocious. Smile

=>PLACE DISNEY<=
http://place-disney.blogspot.fr
Roum

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Lun 16 Avr 2012 - 11:15

Un film qui rentre dans mon top 5, des décors magnifiques, de belles chansons, Julie Andrews a pour moi un jeu parfait.

NPBC le 6 et 7 Juin 2013
Prochain séjour le 24 et 25 Août au New York en amoureux.
Prochain séjour le ????
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Mar 17 Avr 2012 - 15:31

J'adore ce film que ce soit par les personnages, les décors, les acteurs. Il est vrai que le film est long mais moi je ne vois pas le temps passé.

Mais je trouve que c'est la musique qui fait la magie de ce film. Pour nourrir les petits oiseaux est la meilleur pour ma part du film.

J'adore le personnage Mr Banks (David Tomlinson). Une petite pensée a Matthew Garber (Michael Banks) décédé d'une pancréatite à l'âge de 21 ans en 1977.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Melle Audrey ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Ven 11 Mai 2012 - 12:47

J'aime beaucoup les musiques du film et l'histoire, je me lasserai jamais de le regarder celui la Embarassed
Tinkerbell1981

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Sam 16 Juin 2012 - 11:34

C'est un excellent film très bien réalisé pour son époque avec de très beau costume
belle76300

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Jeu 5 Juil 2012 - 20:17

j'adore ce film, le père autoritaire qui aime ses enfant mais qui ne sait pas réelement comment leurs dire, la maman completement féministe, mais qui pour ne pas facher son mari joue la mère de famille et l'épouse model, et Mary, belle, drole, attendrissante, la nounou parfaite!!!!!!! qui n'a pas revé d'en avoir une comme ça!!!!!
que les coupables lévent la main!! Very Happy
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Mer 22 Aoû 2012 - 19:48

Mary Poppins j'avais beaucoup aimé, je l'ai vu pleins de fois ! J'adore quand ils se transportent dans le monde irréel, magique, avec les tableaux, et le manège !
Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je pense, que ce film a cependant pas mal vieillit. Mais ça restera une belle oeuvre !

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Mer 22 Aoû 2012 - 21:27

je trouve pas que ce film vieilli au fil des années, peut etre un ou 2 effets, mais etant donné qu'il a des effets peu communs (comme les decors dessinés) ça en fait un produit peu comprable Very Happy

j'espère qu'on aura une belle edition blu-ray (surement en 2014 pour les 50ans Smile )
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Mer 22 Aoû 2012 - 21:50

@Presto a écrit:
j'espère qu'on aura une belle edition blu-ray (surement en 2014 pour les 50ans Smile )

Et surtout pas La voute virtuelle (comme Fantasia, Le roi Lion et Pocahontas).

Revenant dans le sujet, je l'ai découvert il y a près de 4 ans (je l'ai acheté à sa ressortie en DVD en 2009). Vraiment, le mélange Live/Ankimation est à la perfection et à son sommet. Les personnages sont tous très attachants, en particulier Mary Poppins (qui a un chant angélique, que ce soit en VO ou en VF, elles sont magnifiques), grâce à la prestation de Julie Andrews. Les chansons sont très entrainantes, drôles magnifique et vraiment ''Supercalifragilisticexpialidocious''. Mes chansons préférés sont ''Un morceau de sucre'' et ''Supercalifragilisticexpialidocious'', je les chante à tue-tête régulièrement. Les décors sont tous magnifiques.

Ce film est pratiquement parfait en tous point, comme le personnage de Mary Poppins. Ce fut le sommet du talent de Walt Disney. Un des œuvres les plus populaires de Disney, au même titre que Blanche-Neige et Cendrillon.
http://club.disneymagie.fr/
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Mer 22 Aoû 2012 - 22:04

et puis c'est tout de même 13 nominations aux OSCARS !
dont 5 Oscars remportés !!!!! ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé a un disney!
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Jeu 8 Nov 2012 - 20:29

Mary Poppins VS Chris Brown:
https://www.youtube.com/watch?v=X3GNy9Bczrk&feature=plcp

Dernière édition par Stitch wish le Mer 19 Déc 2012 - 15:20, édité 1 fois
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Mar 27 Nov 2012 - 11:39

Pour moi le meilleur qui n'a pas été dépassé à ce jour, et ce n'est pas les avalanches d'effets spéciaux qui remplace la Magie de toute cette époque si propice aux rêves !!
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Sam 18 Jan 2014 - 17:44

Je n'ai jamais vu ce film et n'en ai même pas très envie.

https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Sam 18 Jan 2014 - 20:16

Vade retro !

Si on ne devait montrer qu'un SEUL film somme de tout l'oeuvre de Walt Disney, c'est celui-là.
C'est son chef-d'oeuvre, son cadeau au monde avant sa mort.

http://chroniquedisney.fr
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Sam 18 Jan 2014 - 20:21

Ah oui ? Et bien, j'ai regardé les scènes musicales sur YouTube et je n'ai pas été plus emballée que ça mais c'est peut-être la VF qui joue. Même petite, le film ne me disait rien.
C'est limite si je me suis pas ennuyée  Embarassed 

https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Ven 14 Mar 2014 - 13:51

Bonjour,
Je vous mets un lien que l'on m'a envoyé https://www.youtube.com/embed/IWH3Hmsr5fM/?feature=player_embed. La chanteuse a tout simplement une voix magnifique et j'adore la réaction des spectateurs lors de l'apparition de Mary Poppins.

Personnellement, Mary Poppins reste mon Disney préféré I love you . Je ne me lasse pas de le regarder. Pour le moment aucun autre Disney n'a réussi à le détrôner... Wink

JulieMinnie
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Ven 14 Mar 2014 - 20:28

Excellent JulieMinnie! Merci pour la vidéo! Je ne l'avais pas vue! Effectivement, il y a quelque chose de magique quand elle apparaît comme ça, le parapluie au dessus de la tête, le sac en tapisserie dans l'autre main, c'est un personnage qu'on aime aimer, c'est tout! Quelle déception que Marie soit si peu "merchandisée" en France, je rêve de voir tout un tas d'articles à son effigie... Moi aussi, je crois que Mary Poppins dépasse tout ce que j'ai pu adorer chez Disney. Ce film a toutes les qualités, un charme fou, même avec 50 ans d'existence!

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Mary Poppins (1964) Lun 21 Juil 2014 - 17:26

Salut
en regardant le reportage des coulisses disney f3 dit qu'une fille joue le rôle de miss perl et je ne sais pas qui sais si quelqu'un pourrait mettre une image de celle-ci ans le film je serais bien content de savoir enfin qui c'est

[Disney] Mary Poppins (1964)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant