AccueilRenouvellement du PA avant la fin VideRenouvellement du PA avant la fin VideRenouvellement du PA avant la fin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement du PA avant la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 22:14

Bonsoir !

J'ai actuellement un PA Fantasy se terminant en Novembre.
Cependant, je compte aller sur le parc le weekend du 23-24 octobre, qui sont des jours de restriction. Je pensais donc prendre un PA Dream. Mais une question se pose : puis-je faire passer ça pour un renouvellement du PA, sachant que mon ancien n'est pas fini, et ainsi bénéficier des 6 mois supplémentaires ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 10:19

Stato a écrit:
Bonsoir !

J'ai actuellement un PA Fantasy se terminant en Novembre.
Cependant, je compte aller sur le parc le weekend du 23-24 octobre, qui sont des jours de restriction. Je pensais donc prendre un PA Dream. Mais une question se pose : puis-je faire passer ça pour un renouvellement du PA, sachant que mon ancien n'est pas fini, et ainsi bénéficier des 6 mois supplémentaires ?

Merci ! Smile

Il me semble que tu as le droit 1 mois avant si qqn peut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:59

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 20:44

J'ai trouvé des infos sur internet, et apparemment c'est même 2 mois avant l'expiration du PA qu'on peut le renouveler.
Cependant, je ne sais pas si on peut renouveler un Fantasy en prenant un Dream. :/
Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 21:03

Stato a écrit:
J'ai trouvé des infos sur internet, et apparemment c'est même 2 mois avant l'expiration du PA qu'on peut le renouveler.
Cependant, je ne sais pas si on peut renouveler un Fantasy en prenant un Dream. :/
Quelqu'un sait ?

Oui tu peux 😜
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 22:18

Mais je viens de voir qu'en renouvelant mon Pass, même en avance, le nouveau ne prendra effet qu'à la date de fin du précédent, c'est-à-dire novembre dans mon cas. Or, j'en ai besoin pour le 24 octobre. N'y a-t-il pas moyen de le faire débuter à cette date ?
Et si non, si je prends un Dream en octobre, puis-je avoir 2 PA simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 9:46

Non tu ne peux pas avoir 2 P-A simultanément. Le nouveau prendra effet à la fin de l'actuel pas avant. Si tu en as besoin les 23 et 24 soit tu upgrades l'actuel, soit tu résides en hôtel Disney pour faire sauter la restriction.


Renouvellement du PA avant la fin Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 10:59

Même sans profiter du renouvellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:20

Imaginons que ton actuel P-A va jusqu'au 10 décembre. Si tu le renouvelles aujourd'hui (en Fantasy ou en Dream) ton nouveau P-A commencera le 11 décembre et non pas à ta date de renouvellement.


Renouvellement du PA avant la fin Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:50

Oui, ça j'ai compris.
Mais si je prends un autre PA, sans passer par le renouvellement (et donc n'avoir ce prochain PA que pour 12 mois), est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 16:02

Stato a écrit:
Oui, ça j'ai compris.
Mais si je prends un autre PA, sans passer par le renouvellement (et donc n'avoir ce prochain PA que pour 12 mois), est-ce que c'est possible ?

On ne peut pas avoir 2 pa en même temps , la seule solution c'est de résilier l'ancien ( je sais même pas si c'est possible ) pour pouvoir en racheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 19:56

Merci à vous deux.
Je pense opter pour l'option upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 20:32

Hello Stato, je suis dans le même cas que toi et je viens de passer 2h au téléphone avec le bureau PA. Petit résumé de ce que je pense avoir compris: il est interdit d'avoir 2 PA en même temps et il est quasi impossible de faire résilier un PA (sauf cas de force majeure, hospitalisation, etc....).Si ton PA expire, par ex., le 10 novembre 2015 et que tu vas au bureau PA le 23 octobre, ton nouveau PA débutera le 11 novembre 2015. La seule solution pour faire sauter les 2 jours de restriction 24/25 octobre est donc 1) soit de séjourner dans un hôtel Disney 2) soit d'upgrader ton PA Fantasy en PA Dream mais ce PA upgradé aura les mêmes dates de validité que ton ancien PA (et donc se terminera le 10 novembre 2015).Moi je vais le faire upgrader pour deux mois même si ça me fait mal au ventre de payer +/- 40euros pour 2 mois mais je n'ai pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 23:07

Merci pour ta réponse.
Moi je vais devoir l'upgrade pour 10 jours... Mais bon, c'est soit ça, soit je paye 2 billets plein pot, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seb2010



Messages : 4
Inscription : 04/10/2015

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 10:16

Bonjour
Je souhaite acheter un passport via mon ce
L offre est 209 euros le passport Fantasy adulte + un passport enfant
Mais je possède déjà un passport Valable jusqu a fin novembre
Puis je quand même profiter de cette offre pour moi et ma fille
Ou vais je être coincé par mon ancien passport encore valide

Merci d avance pour vos réponses
( je me rend sur le parc fin octobre je ne peu donc pas attendre fin novembre pour souscrire le nouveau passport)
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:05

Hello Seb2010, d'après ce que je pense savoir (mais je ne travaille pas à Disneyland donc...): il est interdit d'avoir 2 PA en même temps et il est impossible de faire résilier un PA.Donc, à mon humble avis, tu dois attendre fin novembre et la fin de validité de ton PA pour en acheter une autre si cela t'est possible.Si ce n'est pas possible par rapport à ton CE, il faut voir s'il existe une possibilité d'acheter ton PA maintenant et de ne l'activer que fin novembre (après l'expiration de ton PA actuel).
Je pense que d'autres personnes plus au courant que moi sur ce forum te donneront la solution, sinon tu peux téléphoner au bureau PA ils sont très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:49

terrysouth a écrit:
il faut voir s'il existe une possibilité d'acheter ton PA maintenant et de ne l'activer que fin novembre (après l'expiration de ton PA actuel).

Je pense que cela est possible, puisque quand tu achètes un PA sur internet, ils te donnent juste une feuille A4 te permettant de rentrer dans le parc 1 jour et de l'échanger contre un Passeport au Bureau des PA.
Dans ce cas, tu rentrerais dans le parc avec ton PA actuel, et ta fille avec sa feuille A4 que tu iras faire échanger ensuite. Puis, lors de ta prochaine visite, c'est toi qui rentrerais avec ta feuille A4 à échanger, et ta fille avec son PA.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:23

Seb2010 a écrit:
Bonjour
Je souhaite acheter un passport via mon ce
L offre est 209 euros le passport Fantasy adulte + un passport enfant
Mais je possède déjà un passport Valable jusqu a fin novembre
Puis je quand même profiter de cette offre pour moi et ma fille
Ou vais je être coincé par mon ancien passport encore valide

Merci d avance pour vos réponses
( je me rend sur le parc fin octobre je ne peu donc pas attendre fin novembre pour souscrire le nouveau passport)

Oui tu peux le faire puisque la contremarque est valable 6 mois donc tout simplement tu lnechangera qu'en novembre au bureau des pa
Revenir en haut Aller en bas
Seb2010



Messages : 4
Inscription : 04/10/2015

Renouvellement du PA avant la fin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du PA avant la fin Renouvellement du PA avant la fin Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 18:38

Ok merci pour l info Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du PA avant la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement passeport avant fin du 1er
» renouvellement passeport adultes jusqu'en 2012 enfant de 3 ans en 2011 pendant ce renouvellement
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
» Renouvellement p.a différent
» Renouvellement PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-