AccueilLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 13:16

mnbd a écrit:
Si vous vouliez voir le show de manière plus tranquille, vous aviez deux mois pour le faire après tout !

Blague à prendre au 67eme degré? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 13:17

Euh, non, c'est factuel...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 13:32

Je rejoint vos commentaires, autant les acteurs et danseurs étaient top (voire même exceptionnels pour certains). Autant le comportement de certains fans était lamentable et a gâché le spectacle. Heureusement que j'avais pu le voir samedi dans de meilleures conditions.

Mention spéciale aux 3 "grenouilles" qui étaient réunies ensemble dans le même show et qui ont super bien joué leur personnage.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 14:26

Je ne vois pas qui est Wonder Hook même si, d'après vos commentaire, je l'ai forcément croisé. Dimanche 18h00 j'étais vers le début de la queue du spectacle de 18h00 (je me suis mis dans la queue vers 16h45), et de plus, je suis généralement présent à ce genre d'évènements (fermerures d'attractions, derniere représentation...) donc je suis sur de connaitre on visage sans savoir qui c'est !
Par contre pour les performeurs, qui ont été parfaits toute la saison et au delà encore pour la dernière, j'ai juste un bémol à formuler (mais ce doit être moi)
Le personnage avec de l'herbe sur la tête (pas de la mousse, celui qui a une longue pelouse sur la tête, je sais pas son nom !). Sa chorégraphie, volontairement mécanique (style "break dance", si on m'autorise un terme que seuls les plus de 50 ans comprendront!) dénottez par rapport à l'ensemble et je ne me rapelle pas qu'il dansait ainsi dans les autres représentations.
Quelqu'un peut me dire si c'était sa chorégraphie officielle ou si c'était une liberté prise par le performeur, de mauvais gout, à mon avis ! (je sens que je vais me faire huer.......)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 14:46

mnbd a écrit:
Euh, non, c'est factuel...

1-Tout le monde n'habite pas en region parisienne et donc tout le monde n'a pas forcement la possibilité de venir avant ce dernier jour de representation du show
2-Tout guest a le droit de voir un show dans de bonnes conditions, que ce soit pour la premiere comme la derniere representation
3-Les gens ne sont pas censés savoir que c'est le bazar lors d'un dernier show et peuvent donc venir à cette derniere representation en esperant avoir de bonnes conditions...

Bref belle marque de respect vis a vis des guests qui n'ont pas pu venir avant cette derniere representation...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 16:08

Voici notre vidéo de la dernière :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 17:05

C'est vrai que les forts hurlements tout au long du spectacle pouvaient être pénibles à la longue mais ce qui m'a un peu gonflé, ce sont certaines personnes personnes qui se sont levées avant la fin, empêchant les autres de voir. On pouvait manifester sa joie à la toute fin sans emm...er les autres.
Mais ce n'était pas la peine de se taper une heure de queue puisque je suis arrivé 2 minutes avant la fermeture des portes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 17:31

UNCLE SCROOGE a écrit:
Par contre pour les performeurs, qui ont été parfaits toute la saison et au delà encore pour la dernière, j'ai juste un bémol à formuler (mais ce doit être moi)
Le personnage avec de l'herbe sur la tête (pas de la mousse, celui qui a une longue pelouse sur la tête, je sais pas son nom !). Sa chorégraphie, volontairement mécanique (style "break dance", si on m'autorise un terme que seuls les plus de 50 ans comprendront!) dénottez par rapport à l'ensemble et je ne me rapelle pas qu'il dansait ainsi dans les autres représentations.
Quelqu'un peut me dire si c'était sa chorégraphie officielle ou si c'était une liberté prise par le performeur, de mauvais gout, à mon avis ! (je sens que je vais me faire huer.......)

Le personnage en herbe a toujours eu une chorégraphie un peu "breakdance". Après pour cette dernière, ça s'est un peu plus lâché, mais j'ai toujours vu un côté "breakdancer" avec ce personnage. Wink


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 17:55

Merci pour la vidéo La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 18:42

Hier je ne pouvais aller à la dernière représentation donc j'y suis allée à 12h40 et 13h40. Il y avait déjà un peu d'ambiance. Il est normal que la dernière representation d'un show aussi populaire tout l'été soit très animée par l'enthousiasmedes des fans.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 20:08

fauna a écrit:
Hier je ne pouvais aller à la dernière représentation donc j'y suis allée à 12h40 et 13h40. Il y avait déjà un peu d'ambiance. Il est normal que la dernière representation d'un show aussi populaire tout l'été soit très animée par l'enthousiasmedes des fans.

Que les fans soient excités ok mais qu'ils respectent un minima les guests normaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 22:22

"guests normaux"? on se demande qui ça a vraiment gêné ...

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 23:24

C'est comme ça dans tout type de spectacle. On sait que les premières et les dernières ont une ambiance particulière.
J'imagine que hier pour la dernière il devait aussi y avoir pas mal de CM qui travaillaient sur ce show et étaient en repos. C'est la seule occasion de vraiment se lâcher pour tous et se féliciter.
Alors oui c'est pas le top pour les gens dont c'est la première représentation qu'ils voient, mais bon l'émotion de passer plusieurs mois à se donner fond et lâcher prise pour la dernière c'est ce qui fait aussi la force du monde du spectacle.
N'allait pas à la dernière d'un acteur à Broadway ou autre, vous risquez de mal le vivre si vous pensez ça pour ce spectacle.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 23:42

koalaxav a écrit:
C'est comme ça dans tout type de spectacle. On sait que les premières et les dernières ont une ambiance particulière.
J'imagine que hier pour la dernière il devait aussi y avoir pas mal de CM qui travaillaient sur ce show et étaient en repos. C'est la seule occasion de vraiment se lâcher pour tous et se féliciter.
Alors oui c'est pas le top pour les gens dont c'est la première représentation qu'ils voient, mais bon l'émotion de passer plusieurs mois à se donner fond et lâcher prise pour la dernière c'est ce qui fait aussi la force du monde du spectacle.
N'allait pas à la dernière d'un acteur à Broadway ou autre, vous risquez de mal le vivre si vous pensez ça pour ce spectacle.

En face de la scène la moitiés des bancs étaient réservés aux cast (principalement des autres show car j'ai vu ceux de Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mar 5 Sep - 11:04

pixaland a écrit:
C'était n'importe quoi cette dernière, on frôlait vraiment le ridicule (je re précise que j'aime profondément le show). On peut manifester sa joie, applaudir, taper des pieds pour montrer que l'on aime ce qu'on voit mais le respect de ceux qui veulent écouter? le respect de ceux qui sont sur scène? C'était inaudible. Je sais pas chantez en cœur, tapez des mains. C'est quoi l’intérêt de crier littéralement la bouche ouverte au milieu d'une chanson? J'ai déjà fait des "dernières" en aucun cas on était a ce niveau de hurlement.
Et comme d'hab ce sont les mêmes "fans" qui radotent sans fin "olala lé guést y son irésspektueuuu" qui font ce genre de choses... navrant.
Le bruit venait essentiellement du centre de la salle, là où ... Les CM étaient (pour la plupart, collègues des performers !).
D'ailleurs, c'était bien atténué comparé à la dernière de l'an dernier, où il y avait bien plus d'hurlements !

Personnellement en tout cas j'ai adoré cette ambiance, c'est essentiellement pour ça que je suis venu à cette dernière. Et j'ai trouvé le son bien dosé, car j'ai justement pu profiter des voix des chanteurs sans aucun soucis, malgré la frénésie ambiante !

Après, pour les guests, il aurait peut-être fallu faire une dernière à la Animagique (où l'ambiance était très similaire), non annoncée, ce qui aurait supprimé le désagrément pour eux !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mar 5 Sep - 11:28

Pour moi, le soucis est surtout venu d'avant le show, et du moment de l'attente, plutôt que de l'ambiance survoltée pendant le show (j'étais juste devant toi d'ailleurs Lonk dans la salle Wink ) C'est là qu'on a pu assister à tout l'irrespect de toute une partie des soit disant fans. Rolling Eyes


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 21:54

Cresus Flairsou a écrit:
Gros coup de gueule pour cette dernière séance pour l'incivilité de certains fans et des pseudo-influenceurs qui ont pris en toute impunité la file des PMR pour passer devant tous les pauvres guests qui attendaient depuis 1h. Il n'y avait aucune vérification des cartes vertes à l'entrée PMR ! Tout ceux qui y allaient au culot passaient ...

Impossible de profiter du spectacle à cause des sifflets et hurlements chaque fois qu'un chanteur ou danseur bougeait le moindre petit doigt. La moitié du temps la musique était couverte par les cris et tapements de pieds, on se serait cru dans un stade de foot ... ça virait à l'hystérie ...
Des guests (relégués aux tribunes latérales) médusés par un tel comportement. Vu les hochements de tetes il y a du y avoir des plaintes à City Hall.

Bref, cette dernière a été pour moi gachée par ces comportements totalement inacceptables. Je comprends qu'on veuille manifester sa joie pour remercier les artistes mais un peu de respect, c'est normal d'applaudir et de crier mais à la fin d'une chanson et à la fin du show pas toutes les 10 secondes en plein milieu des chansons.

Un grand bravo aux artistes pour avoir fourni un show de qualité avec quelques bonus. Ca n'a pas du etre facile pour eux dans ces conditions car je me demande ce qu'ils pouvaient entendre du retour son.
Forest a vraiment été le meilleur show jamais présenté au Chapparal et c'est vraiment dommage qu'il s'arrète si tôt.
Chapeau les artistes pour nous avoir offert ces bons moments.

Jake Sully a écrit:
Ah, contant de voir des gens penser comme moi. Franchement, l'attitude de toute une partie de la communauté, se disant soit disant "fan", est juste à vomir. J'ai vraiment honte de me dire fan à côté de tels hystériques, complètement irrespectueux, aussi bien envers les autres fans, qu'envers les guests, ou même les CM. Et c'est sans parler de ce qui se prennent pour des stars, comme rapporté plus haut, et qui ne mérite pas plus de commentaire.

Pour Forest, on va attendre encore un peu, mais il est conditionnellement possible qu'il reviennent ultérieurement, mais pas à Chaparral. silent

AMEN ! Je vous aime tous les deux ! Oups !
Je n'y étais pas, je n'ai vu aucuns shows de cette saison parce que je n'apprécie pas trop le spectacle (même s'il parait que l'amélioration de la nouvelle version était top mais comme je viens une fois par mois/tous les deux mois, je n'ai pas le courage d'attendre le show, je préfère profiter du parc et laisser ma place aux guests. Bref. Je ferme la parenthèse). Par contre je suis très active sur les réseaux sociaux et notamment Instagram et croyez-moi, dessus, c'est l'euphorie. Un groupe de personnes, totalement hystériques, était à fond sur un performer "Renard". Des photos, encore et encore. Du léchage de cul, des hashtags complétement barés (#mylove par exemple) et j'en passe. Je dis "Renard" mais quasi tous les artistes avaient leur fan club. Alors oui, c'est cool parce que ça prouve que le spectacle est apprécié mais c'est risible car l'année dernière, toutes ces personnes n'étaient pas présentes (mais j'ai eu le droit au Tinkly qui m'ont pourri ma séance), comme si elles avaient découverts le show en Août. Bref. Crises de larmes comme s'ils avaient perdu père et mère.
Et comme j'ai ouvert ma bouche parce que je ne supporte pas ce comportement, les PA passent pour des pétés du cerveau, complétement hystériques, je me suis fais descendre. La blague. J'oubliais, les personnes sont âgées de 14 à 20 ans. Rolling Eyes
Enfin, je ne sais pas. Personnellement cela m'a dérangé, leur attitude m'a dérangé. J'ai trouvé que c'était irrespectueux pour les guests qui viennent une fois dans l'année (ou une fois dans leur vie). Et je suis ravie que des amis CM pensent la même chose que moi, certains avaient honte. Amen.
Bref. Au fond, même si c'est une chouette production (oui oui, je ne l'aime pas mais il a quand même des points positifs), je suis contente qu'il soit enfin terminé. Si ça peut en calmer certain(e)s...

mnbd a écrit:
Ah, et pour Wonder Hook... Ben ça ne vient que renforcer mes convictions sur ce personnage... Un mec qui se croit tout permis, qui pense qu'il est "VIP à Disneyland Paris"... C'est le genre de personne à qu'il faudrait virer... Qu'ils lui confisquent son PA, ça fera du bien à tout le monde ! Ce genre de comportements est inadmissible !
Rolling Eyes La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 7232 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 7232
Pourtant c'est le symbole de Disney/Disneyland Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 22:01

"Le premier YouTuber français sérieux non putaclic." La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 22:02

Kylobidious a écrit:
"Le premier YouTuber français sérieux non putaclic." La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 7232

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 22:05

Sacré symbole La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 22:12

Faudrait que Disney fasse un meet and greet avec Wonder Hook non ? La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 953922
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 22:17

Oh mais vous ne croyez pas si bien dire puisqu'il propose à ses ''fans'', ''abonnes'', ''moutons'', qu'importe comment on peu les surnommer, de passer une journée avec lui moyennant la sommes de 100€... Humilité quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 22:19

Gyldas65 a écrit:
Oh mais vous ne croyez pas si bien dire puisqu'il propose à ses ''fans'', ''abonnes'', ''moutons'', qu'importe comment on peu les surnommer, de passer une journée avec lui moyennant la sommes de 100€... Humilité quand tu nous tiens...
Source pour les 100€ ???
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 22:19

Ce n'est pas lui qui a dit cette chose, juste ses abonnés. J'aurais dû préciser parce que sinon, ça fait le mec qui se la raconte un max, pour le coup, il n'a rien dit.

Ne porte pas la poisse Kylobidious !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 22:21

Dimitri a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Oh mais vous ne croyez pas si bien dire puisqu'il propose à ses ''fans'', ''abonnes'', ''moutons'', qu'importe comment on peu les surnommer, de passer une journée avec lui moyennant la sommes de 100€... Humilité quand tu nous tiens...
Source pour les 100€ ???

Ben lui même dans certaines de ses vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» La Story Disney : La Magie Musicale [CStar - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [Production Courtyard - 2023]
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Disney & Pixar Short Film Festival (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-