AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Jeu 21 Jan - 14:17

les boules que mon PA ne soit pas encore fait et que du coup je ne sois pas dans la base de données

bon ce week end là on est pas là de tte manière
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Jeu 21 Jan - 16:02

@silvermatch a écrit:
Spectacle le 6 et 7 février pour les détenteurs PA Dream:

http://passeport-annuel.disneylandparis.fr/dream/foretdelenchantement/waiting.php

Trop bon ! Very Happy

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Jeu 21 Jan - 16:54

Fin le 8 mai 2016 ? Ok XD

Montrez votre soutien au Premier Ordre !
Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Jeu 21 Jan - 22:07

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Jeu 21 Jan - 22:30

Un "nouvel" artwork vient de paraître:

akusi

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Sam 23 Jan - 13:08

Bonjour,

Je viens de voir mon mail concernant l'avant premier PA Dream et je m'interroge. J'ai bien vu que les accompagnants n'étaient pas autorisés, cependant dans le cadre d'un adulte ayant le PA et étant accompagné de son enfant, est-ce tout de même autorisé ?

Car je suis détentrice d'un PA Dream et je serais sur le parc le week-end. Or mon fils de 4 ans n'en a pas. A votre avis, puis je m'inscrire et le prendre avec moi même sans qu'il ai de PA ?

Merci d'avance de vos réponses.
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Dim 24 Jan - 11:52

quel spectacle compte-ils remettrent après celui là en automne voir hiver?

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

http://www.timetocook.be
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Dim 24 Jan - 12:18

Je ne serais pas étonné qu'ils remettent la reine des neiges, car j'ai lu qu'ils gardaient le décor derrière, donc....

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Dim 24 Jan - 12:45

Oui c'est même officiel : Frozen reviendra du 4 juin au 18 septembre Wink

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Dim 24 Jan - 13:07

ok merci je trouve ça quand même dommage d'arrêter ce spectacle si vite mais bon

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

http://www.timetocook.be
poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Dim 24 Jan - 17:49

Oui mais ça oblige les fans à venir plusieurs fois dans l'année et créer un sentiment d'urgence pour les réservations.
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Dim 24 Jan - 19:04

dommage qu'on ne puisse pas emmener quelqu'un ! mais ne même temps c'est normal car la personne devrait payer son entrée ect.. au parc
Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 10:42

Pour les invitations avec PA Dreams du w-e du 6 et 7 février, J'ai lu qu'ils pouvaient annuler une séance si le nombre suffisant de participants n'était pas atteint... Aux experts, cela vous est-il déjà arrivé pour une avant-première? Est-ce qu'ils proposent un horaire alternatif?
Merci
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 10:46

Ça m'étonnerait fort que les inscriptions ne soient pas closes dès aujourd'hui... Jusque-là je n'ai tenté que des inscriptions pour des avant-premières de films, je ne sais pas si c'est autant la bousculade pour les spectacles cela dit...

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Lizou

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 10:54

@akusi a écrit:
Bonjour,

Je viens de voir mon mail concernant l'avant premier PA Dream et je m'interroge. J'ai bien vu que les accompagnants n'étaient pas autorisés, cependant dans le cadre d'un adulte ayant le PA et étant accompagné de son enfant, est-ce tout de même autorisé ?

Car je suis détentrice d'un PA Dream et je serais sur le parc le week-end. Or mon fils de 4 ans n'en a pas. A votre avis, puis je m'inscrire et le prendre avec moi même sans qu'il ai de PA ?

Merci d'avance de vos réponses.

Je ne crois pas que ça passe. S'il n'y a pas d'accompagnant autorisé, je doute qu'ils fassent des exceptions.
http://instagram.com/lizousweets
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:01

Inscription faite, j'espère qu'elle est bien passée, plus qu'à attendre le mail de confirmation maintenant.

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:02

Inscription faite Very Happy

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
newpupuce

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:02

Pareil inscription faite ^^ .

Edit , et je viens déja de recevoir le mail de confirmation! rapide cette fois ^^

Dernière édition par newpupuce le Lun 25 Jan - 11:03, édité 1 fois
Lizou

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:03

Inscrite et confirmation déjà reçue Smile
http://instagram.com/lizousweets
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:04

Moi aussi, ils sont super rapides ! =D

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:04

J'ai pu m'enregistrer sans problème, dès 12h. Quel plaisir quand ça se passe bien ^^
Confirmation reçue également ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Mycil

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:05

Merci Kimii... On n'a jamais assisté à une avant-première...
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:06

Inscription faite, le mail est parti dans les indésirables pour moi, faites gaffe !

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
newpupuce

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:06

Oui c'est cool quand y a pas de soucis pour acceder au site! j'ai hate!

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016) Lun 25 Jan - 11:08

Et voilà, inscriptions faites et confirmations reçues dans la foulée. C'est cool quand ça se passe sans couac. cheers

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie

[Spectacle] "La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" à Chaparral Theater (au parc Disneyland du 10 février au 8 mai 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant