AccueilLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:44

UNCLE SCROOGE a écrit:

J'ai quand même conclu ma remarque écrite à City hall en disant, que, même s'il reste un bon spectacle, Illumination reste largement inférieur à Disney Dreams !
La encore, la CM m'a dit que beaucoup faisaient la même remarque !!!


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 53119

Si seulement Disney Dream pouvait revenir.
Pour Illumination, j'ai quitté le parc à la moitié du spectacle à cause du manque d'histoire et d'un enchaînement trop pompeux de licence. Tout est décousu, une absence totale de transition pour tenter de justifier un semblant d'histoire. L'architecture du château ne sert plus le spectacle. Ils pourraient projeter le contenu sur un écran Imax, ça serait pareil. Un spectacle imaginé par le service Marketing de la Walt Disney Compagny.

Bref, un show à virer au plus vite.

Fin du HS


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 15:43

NAIROLF a écrit:
UNCLE SCROOGE a écrit:

J'ai quand même conclu ma remarque écrite à City hall en disant, que, même s'il reste un bon spectacle, Illumination reste largement inférieur à Disney Dreams !
La encore, la CM m'a dit que beaucoup faisaient la même remarque !!!


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 53119

Si seulement Disney Dream pouvait revenir.
Pour Illumination, j'ai quitté le parc à la moitié du spectacle à cause du manque d'histoire et d'un enchaînement trop pompeux de licence. Tout est décousu, une absence totale de transition pour tenter de justifier un semblant d'histoire. L'architecture du château ne sert plus le spectacle. Ils pourraient projeter le contenu sur un écran Imax, ça serait pareil.  Un spectacle imaginé par le service Marketing de la Walt Disney Compagny.  

Bref, un show à virer au plus vite.

Fin du HS
Je sais pas ce que vous avez tous avec votre spectacle nocturne et son histoire.
Disney a crée un nouveau show, DIFFÉRENT et donc sans histoire.......et la oh mon dieu vous êtes tous perdu sans repaire, c'est disons la catastrophe (presque ya plus d'histoire avant d'aller faire dodo).
Et ben moi bien au contraire, tant qu'on nous balance des feux d'artifices, le reste je m'en fou totalement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 17:36

Et bah c'est bien dommage disneyfou... ce qu'on attend d'un parc Disney ce n'est pas qu'un bête feu d’artifice que n'importe quel parc d'attraction fait aujourd'hui, ce qu'on attend c'est d'être transporté et émerveillé, d'avoir l'impression de vivre une aventure et d'en sortir bouleversé/transformé, ce qu'arrivait très bien à faire Disney Dream, et ce qui, à mon gout, n'arrive pas du tout à faire Disney illumination...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 18:41

[quote="UNCLE SCROOGE"]Hier, je suis allé à City Hall pour dire tout le bien que je pensais de ce spectacle et que, selon moi, son seul défaut est de n'être présenté que sur des saisons très courtes.
La CM, très agréable, m'a répondu qu'énormément de guests font la même remarque et, selon elle, ca commence à se savoir en haut lieu au point de commencer a réfléchir a la possibilité de poursuivre au lieu de condamnr un tel spectacle à une mort prématurée.
Pourvu qu'il y ais de plus en plus de guests qui se manifestent à City Hall !
Je me suis d'ailleurs, encore fait la remarque hier qu'en 25 ans, alors que j'ai vu à peu près tous les spectacles créés par Disneyland Paris, j'ai rarement entendu un public aussi enthousiaste !

J'ai quand même conclu ma remarque écrite à City hall en disant, que, même s'il reste un bon spectacle, Illumination reste largement inférieur à Disney Dreams !
La encore, la CM m'a dit que beaucoup faisaient la même remarque !!!
[/quote]

C'est une super bonne nouvelle ça que le spectacle risque de continué :) Car personnellement La reine des neiges je n'en peux plus.

Si je calcule bien La forêt est à sa deuxième saison alors que La reine des neiges doit être à sa 6ème saison voir plus.

Je trouve que The forest of enchantment devrait resté, désolé pour les fans de La reine de neiges mais le show de la forêt est selon moi supérieur, pour c'est un mini Broaway :)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:20

Frozen va entrer dans sa 5ème saison (été 2015, hiver 2015, été 2016, hiver 2016, hiver 2017) en à peine 2 ans et demi.

Sinon, je suis aussi passé écrire un message positif sur Forest à City Hall, en disant que ce serait dommage qu'il ne revienne pas ultérieurement.

Sinon en 2018, il ne devrait pas y avoir de show à Chaparral en principe, en raison des travaux de refonte de la salle (notamment la destruction/reconstruction de la marquise au dessus des gradins, afin de permettre de dégager la vue sur la scène en supprimant les deux imposants poteaux de soutiens). Mais je sais pas où en est ce projet avec les diverses restrictions récentes. Le Roi Lion, s'il remplace bien Forest, ce serait pour 2019 en principe (tout ça conditionné bien sur aux travaux de la salle normalement, et à peut-être un revival de Forest s'il y a une forte demande dessus).


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:51

J'ai découvert ce spectacle ce week-end et j'ai juste adoré ! Des voix superbes, costumes magnifiques, une chanson thème magnifique et la présence de classiques peu mis en avant font de ce show un incontournable, vraiment je n'ai rien à redire.
Vu 3 fois en 3 jours et j'en redemande. S'arrêter à 2 saisons serait un vrai gâchis. Je ferais un détour par City Hall pour en dire tout le bien que j'en pense lors de ma prochaine visite.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 23:34

Je me demandais si un single des chansons du spectacle est prévu ?


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 1:19

Dingo Disney a écrit:
Je me demandais si un single des chansons du spectacle est prévu ?

Je ne pense pas qu'il soit prévu de CD pour ce spectacle et puis on attends toujours le CD de pleins d'autres spectacles ( Mickey et le Magicien)...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 17:08

c'est une de mes priorités dans J-3 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 18:31

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, il est toujours question de mettre au Chaparal un show Roi lion dès l'année prochaine ? Car ce serait du gâchis de déjà remplacer la Forêt de l'enchantement après seulement 2 saisons (surtout aussi courtes). Quand on voit qu'à WDW ils jouent depuis 25 ans La Belle et la Bête, il n'y a pas d'urgence à changer.
L'alternance Frozen en hiver et Forest en été me semble bonne (et peut-être que la Forest débuterait plus tôt la saison prochaine, avec le retour d'une saison du printemps passée à la trappe cette année en raison des 25 ans)

Surtout le roi lion quoi, déjà présent dans M&M. Il y a déjà eu un show sur ce thème (La Légende du Roi Lion) et, depuis 1995, des films populaires et connus des enfants d'aujourd'hui sont sortis. Il faut faire du moderne, le Roi Lion convient aux enfants des '90, mais pas aux enfants actuels.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 18:41

Quel plaisir j'ai eu de revoir La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney au début du mois de juillet ! Le Show est toujours autant une réussite avec ses costumes, ses chansons et ses décors magnifiques ! Et puis, Tarzan et Pocahontas sont ceux que j'attends le plus à chaque fois : je sais par quel escalier descend Pocahontas pour dire au revoir aux Guests... Je m'assoie presque toujours au même endroit pour la prendre en photo et la saluer ! Very Happy


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 9:50

Quel plaisir d'assister au retour de ce show! Il était déjà très réussi l'année dernière mais clairement, les petites modifications des décors, de la mise en scène et de certains costumes l'ont sublimé. Les performers sont incroyables, les jeux de lumière et l'écran rendent l'esthétique de ce show parfait, les costumes, les chansons, les licences exploitées (Pocahontas et Tarzan La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 425715 ) font de ce show un incontournable, un classique, bref il faut le garder à tout prix ! D'ailleurs le publique réagit de façon incroyablement enthousiaste à chacune des représentations, chose plutôt rare à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 12:50

Bonjour ,
je sais que la réponse est surement quelque part, mais je n'arrive pas à la retrouver ....
Donc je repose la question : jusque quand ce spectacle est présenté ?
Je ne l'ai pas encore vu, et j'aimerai caser une visite pour ça sachant que mes dates de vacances approchent..... Merci


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 12:55

ManuV a écrit:
Bonjour ,
je sais que la réponse est surement quelque part, mais je n'arrive pas à la retrouver ....
Donc je repose la question : jusque quand ce spectacle est présenté ?
Je ne l'ai pas encore vu, et j'aimerai caser une visite pour ça sachant que mes dates de vacances approchent..... Merci
3 septembre



La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 13:10

Palpatine a écrit:
ManuV a écrit:
Bonjour ,
je sais que la réponse est surement quelque part, mais je n'arrive pas à la retrouver ....
Donc je repose la question : jusque quand ce spectacle est présenté ?
Je ne l'ai pas encore vu, et j'aimerai caser une visite pour ça sachant que mes dates de vacances approchent..... Merci
3 septembre
Merci, ça ne me laisse que le week-end prochain pour le voir du coup !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
cobeu



Masculin
Âge : 44
Messages : 25
Localisation : nord
Inscription : 20/08/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 23:11

disneyfou a écrit:

Je sais pas ce que vous avez tous avec votre spectacle nocturne et son histoire.
Disney a crée un nouveau show, DIFFÉRENT et donc sans histoire.......et la oh mon dieu vous êtes tous perdu sans repaire, c'est disons la catastrophe (presque ya plus d'histoire avant d'aller faire dodo).
Et ben moi bien au contraire, tant qu'on nous balance des feux d'artifices, le reste je m'en fou totalement.

Et bien saches que à la base Disney c'est un faiseur d'histoires : si le show ne "raconte" rien quel intérêt ?
Je préférais Dreams pour son ambiance et le fil rouge entre les séquences. Là, rien... Nada...
Aucune envie.

Alors c'est sûrement assumé ce manque d'histoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 23:47

cobeu a écrit:
disneyfou a écrit:

Je sais pas ce que vous avez tous avec votre spectacle nocturne et son histoire.
Disney a crée un nouveau show, DIFFÉRENT et donc sans histoire.......et la oh mon dieu vous êtes tous perdu sans repaire, c'est disons la catastrophe (presque ya plus d'histoire avant d'aller faire dodo).
Et ben moi bien au contraire, tant qu'on nous balance des feux d'artifices, le reste je m'en fou totalement.

Et bien saches que à la base Disney c'est un faiseur d'histoires : si le show ne "raconte" rien quel intérêt ?
Je préférais Dreams pour son ambiance et le fil rouge entre les séquences. Là, rien... Nada...
Aucune envie.

Alors c'est sûrement assumé ce manque d'histoire mais bon...
Le fil rouge ?
Où était ce fameux fil rouge dans les séquences du Roi Lion, de Rebelle ou de La Reine des Neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 0:26

L'ombre était bien présente dans la double séquence Roi Lion / Rebelle. Pour la Reine des Neiges non, puisqu'il s'agissait d'une simple resucée de Dreams of Christmas, qui avait un fil conducteur différent. Dommage, mais la mauvaise foie, c'est raté?

Mais on s'éloigne du sujet là, qui est Forest. Il paraîtrait de Manon Taris jouerait l'une des Enchentella cette saison. Vous avez des infos là dessus?


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 1:15

Jake Sully a écrit:
L'ombre était bien présente dans la double séquence Roi Lion / Rebelle. Pour la Reine des Neiges non, puisqu'il s'agissait d'une simple resucée de Dreams of Christmas, qui avait un fil conducteur différent. Dommage, mais la mauvaise foie, c'est raté?

Mais on s'éloigne du sujet là, qui est Forest. Il paraîtrait de Manon Taris jouerait l'une des Enchentella cette saison. Vous avez des infos là dessus?

Bon sang ce que tu es chiant de vouloir penser pour les autres... Non ce n'était pas de la mauvaise fois.
Oui en effet et autant pour moi, je me suis trompé, il y a bien l'ombre de Peter Pan dans les scènes du Roi Lion et Rebelle.
Suis-je pardonné Monsieur Jake Sully ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 9:39

C'est pas question d'être chiant, c'est juste une question de justesse. Quitte a vouloir amener une contre-argumentation, autant être sûr qu'elle soit véridique, c'est tout. Or, ce n'était pas le cas ici (pour 2/3 en tout cas).

Sur ce, retour à Forest non? C'est quand même le sujet de ce fil de discussion quand même.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 11:37

Citation :
Il paraîtrait de Manon Taris jouerait l'une des Enchentella cette saison. Vous avez des infos là dessus?

Je ne l'ai encore jamais vue, ni en live, ni en photo. Si c'est le cas, ce serait une sacrée bonne nouvelle!


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 23:51

Découverte ce lundi.
On a adoré. Mention spéciale a Tarzan qui effectue une prestation vertigineuse et ultra-physique.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 23:57

Pour Manon Taris c'est une super bonne nouvelle Smile (Idem je ne savais pas l'info)

Jack Sully tu l'as appris où qu'elle jouait Echantella ?


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 0:22

C'est pas une affirmation sur Manon Taris, c'est une question hein. C'est parce que j'en ai entendu parler que je demandais pour savoir si certains avaient plus d'info dessus, parce que je suis un peu dubitatif là-dessus. Mais bon, comme Cerise Calixte était maîtresse de cérémonie dans la dernière saison de Frozen Sing Along, je me dis aussi que c'est pas impossible.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 28 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 0:33

La fin de Forest? Ne me tapez pas, mais je n'appréciais pas tellement ce show alors il ne va donc pas me manquer.
Par contre, je dois admettre qu'il y a un travail monstrueux derrière ! Gros coup de coeur pour la partie de Tarzan : époustouflante ! Et même si je ne l'apprécie pas énormément, j'espère que les nombreux messages à City Hall pour son retour soit payant ! Smile

Par contre, il serait temps d'arrêter Frozen aussi .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» La Story Disney : La Magie Musicale [CStar - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [Production Courtyard - 2023]
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Disney & Pixar Short Film Festival (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-