AccueilLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 14:15

Ce n'est pas annoncé avant si il y a des chansons en français ou pas, c'est une surprise. Je pense pas que ce soit gênant vu qu'en général c'est une chanson qui parfois est en français.
Je faisait partie des mécontents a l'avant première, mais en changeant de place et en voyant le show au gradin central, j'ai changé d'avis. J'ai aussi apprécier que Raiponce renifle moins l'herbe La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 7232


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 21:09

Vu 3 fois durant mon dernier séjour entre le 7 et le 11 avril et toujours autant émerveillée et mon fils aussi, à "fond" à chaque fois.
Sur les 3 représentations il y a eu une fois la chanson de Pocahontas en français (jeudi 7/4). Bonne ambiance dans le théatre.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:18

Ce serait excellent que la prochaine version du show soit semblable à la version bilingue présentée avec Pocahontas, Baloo et Raiponce en français, je trouve la balance entre les deux langues parfaites (parce que honnêtement, je trouve le choix artistique des présentations unilingues douteux et mal justifié). De nombreux guest se plaignent d'un show sans langue française, c'était tellement prévisible. Mais la présentation de cette version bilingue est encourageante pour ce spectacle que j'aime beaucoup. Les performers sont vraiment dans leurs rôles, le show est dynamique et les chants superbes (mention spéciale pour la "maitresse de cérémonie" et son touch the sky incroyable).
J'en profite pour dire à quel point je trouve dommage de ne pas proposer certains show en plusieurs langues. DisneyDreams et La forêt de l'enchantement seraient parfaits pour y intégrer une chanson en espagnol ou en italien... et, oserai-je le dire, même en néerlandais Razz


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 8:03

C'est vrai que les langues autres que le français et l'anglais ne sont pas beaucoup représentées dans les spectacles de DLP.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:14

Oauih, enfin du va en Espagne ou au Pays Bas (Port Aventura et Efteling à tout hasard), bin tu peux te brosser pour avoir un show bilingue. Idem dans les parcs Disney US, où l'anglais prédomine, avec un peu d'espagnol parfois. Pour le coup, DLP est le seul parc à se casser le cul à faire des versions multilingues où à minima bilingue de ces shows. Cela ne tiendrais qu'à moi, tout devrait être en français (puisque nous sommes en France). Après, je peux comprendre qu'on y mette de l'anglais, car c'est la langue d'origine du concept, et ça permet de faciliter la compréhension des non-francophones. Par contre, devoir se taper de l'espagnol, de l'italien, ou du neerlandais, merci mais non merci.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:46

Jake Sully a écrit:
Oauih, enfin du va en Espagne ou au Pays Bas (Port Aventura et Efteling à tout hasard), bin tu peux te brosser pour avoir un show bilingue. Idem dans les parcs Disney US, où l'anglais prédomine, avec un peu d'espagnol parfois. Pour le coup, DLP est le seul parc à se casser le cul à faire des versions multilingues où à minima bilingue de ces shows.
Et plus largement dlp est le seul resort où le bilinguisme (minimum, souvent c'est encore mieux trilingue coire plus) est une conditon sine qua non (quoique HKDL peut être...) pour etre embauché ce qui est quand même a souligner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:49

Jake Sully a écrit:
Oauih, enfin du va en Espagne ou au Pays Bas (Port Aventura et Efteling à tout hasard), bin tu peux te brosser pour avoir un show bilingue. Idem dans les parcs Disney US, où l'anglais prédomine, avec un peu d'espagnol parfois. Pour le coup, DLP est le seul parc à se casser le cul à faire des versions multilingues où à minima bilingue de ces shows. Cela ne tiendrais qu'à moi, tout devrait être en français (puisque nous sommes en France). Après, je peux comprendre qu'on y mette de l'anglais, car c'est la langue d'origine du concept, et ça permet de faciliter la compréhension des non-francophones. Par contre, devoir se taper de l'espagnol, de l'italien, ou du neerlandais, merci mais non merci.

En même temps, sur le continent américain, ça parle Anglais ou Espagnol. Les visiteurs du reste du monde ne forment qu'une très petite minorité. Alors qu'en Europe, il y a beaucoup plus de nationalités différentes, et beaucoup plus de langues différentes.
Ceci dit, je suis quand même contre le fait d'avoir d'autres langues que Français (langue du pays) et Anglais (langue internationale).
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 15:42

Et pourquoi pas une touche d'allemand ?? ... encore mieux on fait une version avec tous les dialectes de france ! ça aura de la gueule ^^

Sérieusement, l'alternance Anglais Français semble le meilleur compromis que l'on puisse trouver, face au mécontentement du public français ( que j'ai encore du mal à comprendre, tellement la version originale me plaisait )

Par contre, attention, à vouloir tout franciser sous prétexte qu'on est en france et qu'on ne sait pas parler de langue étrangère ( alors que les francophones ne représentent pas la moitié des visiteurs du parc) on va se retrouver avec des hymnes comme " C'est la fête magiqueeeee de Mickey .... tout le monde se prépare à s'amuser ...."
( ceux qui ont connu la VF de cette chanson comprendront )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 16:53

A l'heure actuelle, les francophones représentent plus de 50% de la clientèle du parc. Cela me semble donc normal de retrouver des shows en français.

Après, il y a les contraintes plus terre à terre, notamment dans le recherche de performers. Or, un mal gangrène un peu trop OPC (la division spectacle) à mon goût => le fait d'aller chercher des performers presque exclusivement à l'étranger... et des performers qui sont généralement incapable d'aligner trois mots en français. Pour La Forêt de l'Enchantement, c'est très certainement l'une des causes principales du fait que le show est 100% anglais, car la majorité des chanteurs sont anglais et incapable de chanter en français. Lorsque ces derniers temps, le show est partiellement joué dans la langue de Molière, c'est parce qu'il y a des chanteurs français ce jour là. Mais leur jour de off, bin ça repasse au tout anglais (c'est pour cela que Disney ne fait pas d'annonce sur ces programmes quand à savoir s'il y aura ou pas du français dans le show tel jour ou tel jour).


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 23:10

Jake Sully a écrit:
A l'heure actuelle, les francophones représentent plus de 50% de la clientèle du parc. Cela me semble donc normal de retrouver des shows en français.

Après, il y a les contraintes plus terre à terre, notamment dans le recherche de performers. Or, un mal gangrène un peu trop OPC (la division spectacle) à mon goût => le fait d'aller chercher des performers presque exclusivement à l'étranger... et des performers qui sont généralement incapable d'aligner trois mots en français. Pour La Forêt de l'Enchantement, c'est très certainement l'une des causes principales du fait que le show est 100% anglais, car la majorité des chanteurs sont anglais et incapable de chanter en français. Lorsque ces derniers temps, le show est partiellement joué dans la langue de Molière, c'est parce qu'il y a des chanteurs français ce jour là. Mais leur jour de off, bin ça repasse au tout anglais (c'est pour cela que Disney ne fait pas d'annonce sur ces programmes quand à savoir s'il y aura ou pas du français dans le show tel jour ou tel jour).

EPC* et pas OPC (Entertainment Production Center).
Concernant la Forêt de l'Enchantement, le show passera de manière définitive en Français/Anglais dans quelques jours. Peu importe la nationalité des chanteurs. :-)
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:26

Jake Sully a écrit:
A l'heure actuelle, les francophones représentent plus de 50% de la clientèle du parc. Cela me semble donc normal de retrouver des shows en français.

Les Français, en 2015 représentent 48% de la fréquentation. Donc si les francophones (de langue maternelle) excèdent les 50%, ce n'est pas de beaucoup Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:30

bonjour, je ne sais pas si vous en avez parlé dans les pages précédentes, mais qu'y a t il de prévu apres "la foret de l'enchantement", si ca s'arrête le 8 mai??
je serai au parc à partir du 10 mai.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:34

minnie17 a écrit:
bonjour, je ne sais pas si vous en avez parlé dans les pages précédentes, mais qu'y a t il de prévu apres "la foret de l'enchantement", si ca s'arrête le 8 mai??
je serai au parc à partir du 10 mai.

Le show "Chantons la Reine des Neiges" reprend place quelques semaines plus tard (je n'ai plus la date en tête).

Donc lors de ton séjour, il n'y aura pas de spectacle.

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie17

minnie17

Féminin
Âge : 49
Messages : 71
Localisation : la rochelle
Inscription : 02/04/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:59

nicoetsab a écrit:
minnie17 a écrit:
bonjour, je ne sais pas si vous en avez parlé dans les pages précédentes, mais qu'y a t il de prévu apres "la foret de l'enchantement", si ca s'arrête le 8 mai??
je serai au parc à partir du 10 mai.

Le show "Chantons la Reine des Neiges" reprend place quelques semaines plus tard (je n'ai plus la date en tête).

Donc lors de ton séjour, il n'y aura pas de spectacle.

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 892973

Sad Sad Sad


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 12:18

Je trouve normal qu'il y ait au moins une moitié de français dans les spectacles vu que nous sommes en France tout comme je trouverais normal de ne pas avoir de langue française si le parc avait été construit en Espagne. En revanche, ce que je n'ai jamais compris, c'est que les chansons des parades ne soient qu'en anglais depuis des années. Elles passent 30 fois en boucle pendant la parade donc ça n'aurait pas été du luxe de les faire en français, voire en espagnol ou italien par exemple. Ca ne doit pas coûter très cher de faire plusieurs versions.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 13:55

Par pitié non ... pas les parades en VF ..... les paroles seraient vraiment cul-cul la praline !
Pourquoi vouloir toujours tout traduire. Dans ce cas, pourquoi ne pas traduire les chansons des Beyonce, Justin Bieber et autres ....
Franchement, cela perdrait grandement de son charme pour moi !

C'est une bonne chose si le show passe en version bilingue définitivement et pas de façon aléatoire comme c'est le cas actuellement .... mais à condition que les performers maîtrisent bien la langue chantée ( ce n'était pas toujours le cas sur "chatons la reine des neiges" ). Parce que si on ne comprend pas ce qu'ils baragouinent, autant qu'ils chantent en VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 16:24

Je suis d'accord pour les parades en français ... Pourquoi pas, mais non. Des shows bilingues et tout, je suis entièrement d'accord ... mais pour les parades, ça perdrait un peu de son charme (selon moi). Les musiques des parades sont vraiment belles et entrainantes comme elles le sont actuellement. En tout cas personnellement, si ça devait arriver je serais légèrement déçue Neutral


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 15:10

ComptePay a écrit:
Concernant la Forêt de l'Enchantement, le show passera de manière définitive en Français/Anglais dans quelques jours. Peu importe la nationalité des chanteurs. :-)

C'est quand même débile de faire cela à quelques jours de la fin du show Rolling Eyes Autant garder la configuration anglais 100% jusqu'à la fin de la saison, et penser le show en bilingue pour l'année prochaine (en espérant qu'il revienne, même si c'est les 25 ans).


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 1:20

Jake Sully a écrit:
C'est quand même débile de faire cela à quelques jours de la fin du show Rolling Eyes Autant garder la configuration anglais 100% jusqu'à la fin de la saison, et penser le show en bilingue pour l'année prochaine (en espérant qu'il revienne, même si c'est les 25 ans).

Pas d'accord, les réactions du public sont franches et tranchées : ce changement plait c'est indéniable ! Ça fait plaisir de voir que DLP sait prendre en compte les remarques et ne reste pas borné !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 9:57

Non mais Dreamalong, si changement il devait y avoir, fallait le faire dans les semaines qui ont suivi le lancement, et au plus tard pour début mars, date du lancement officiel de la saison du printemps, et non trois semaines avant la fin du show.
Pour le coup, comme le disait un membre un peu plus haut, cela donne vraiment l'impression que Disney cède devant la pression de quelques râleurs.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 10:48

Revu le show le weekend dernier, rien à voir avec l'avant première ^^
Les chanteurs/danseurs plus dynamique, prenaient le temps pour chanter, bref j'étais émerveillée. Un peu déçue que la partie Pocahontas soit vide, ils auraient du lâcher des feuilles comme à la fin à ce moment là, cela aurait été classe. Et John Smith à part stalker suivre bêtement l'héroïne, il faisait pas grand chose. Mais bon, c'est toujours sympa de voir un couple mixte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 10:49

John Smith découvre la vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 20:12

Vidéo du jour !
Et article du jour : ici



Vous remarquerez des extraits de 5sc d'un autre show filmé en février pour combler les moments mal filmé (car oui, on peut mal filmer par moment..... je ne suis pas parfait ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 21:53

J'étais dubitatif sur la version bi-lingue, mais je dois dire que la vidéo de Max Fan me fait réviser mon jugement. Si j'accroche pas trop à la séquence Pocahontas en VF, ça passe crème sur le Livre de la Jungle, et surtout sur Raiponce.

J'ai hâte de découvrir cela sur scène ce week-end.

Par contre, je préfère l'autre actrice qui fait Enchantella.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 0:50

l'autre actrice/chanteuse Enchantella, tu veux dire celle qui est en en chanteuse à robe rouge ? XD

Personnellement je préfère celle-là en vidéo, mais quand elle avait encore de la voix les premières semaines de février. (ex : https://www.youtube.com/watch?v=MNRpoCjmwEc )

Le mélange Français englais marche très bien en salle avec des applaudissement plus nourrit plus tôt dans les représentations. Le passage du livre de la Jungle passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» La Story Disney : La Magie Musicale [CStar - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Disney & Pixar Short Film Festival (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-