AccueilLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 VideLa Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mikamel51



Messages : 7
Inscription : 10/07/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: De pire en pire La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 18:55

Je suis tout nouveau sur le forum mais j'ai été obliger de réagir à cette polémique à laquelle je suis entièrement d'accord.

Cela fait un an que nous avons avec ma femme le passeport et c'est bien la dernière fois que l'on prends cet engagement car on nous prends vraiment bien pour des vache à lait.
Pour ce qui est du spectacle qui que en anglais je trouve sa honteux, nous sommes en France, et quand on voit que la plupart des spectacles sont en anglais,on se demande si il se moque pas des enfants français.
Si seulement c'était les spectacles les personnages la plupart du temps ne parle pas français..et les jouets dans les magasins qui parle en anglais.
Comment on peut expliquer aux enfants qui ne comprennent pas ce que disent leurs personnages dans les specatcles ou en jouets.

Bref déjà pour le spectacle de la reine des neige,j'avais halluciner...certes c'était en français mais 20 minutes de spectacles pour nous faire apparaître Elsa pendant à peine une minute ..bravo disney.

Puis si je peux rajouter quand on voit tous les travaux dans le parc alors que le prix augmenté encore et encore...
Le message c'est venez pendant deux ans dans un chantier pas possible ou un quart du parc est fermé et dans deux ans vous aurez le droit de revenir payer plein pot pour un parc digne de ce nom.

Au final, si Disney perd de l'argent, faudrait vraiment se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Myss Ladyy

Myss Ladyy

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 08/03/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:23

Bonjour, j'ai eu la chance d'aller à Disney samedi dernier et j'ai pu aller voir le spectacle, je n'ai jamais rien eu à redire en ce qui concerne Disneyland mais pour le coup le fait que le spectacle soit chanté exclusivement en Anglais m'a fortement déplu... Je sais qu'il y a beaucoup d'étranger qui viennent et que l'anglais prime mais je ne trouve pas cela correcte envers les français qui connaissent les Disneys en Français et qui pour ceux qui ne parlent pas Anglais ne peuvent pas comprendre ni participer en dehors de ça je n'ai rien à dire sur le spectacle il était excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:30

En même temps, c'est pas un spectacle conçu pour que le public participe, du coup je comprends toujours pas ce reproche de "c'est en anglais, du coup on peut pas participer" Rolling Eyes

Vous chantez avec les personnes de la scène quand vous allez voir une comédie musicale ou un spectacle vous? Et bien pas moi, et c'est la même chose pour ce show.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:52

Mais comme le dit Jake Sully et d'autres à longueurs de pages sur ce topic: il n'y a RIEN a "comprendre" dans ce spectacle. A la limite on peut trouvé dommage que les chanson soient en anglais quand on les a toujours entendus en français, pourquoi pas. Cependant ce n'est pas un sing-along ni un karaoké. La musique ne change pas d'une langue a une autre et RIEN ne vous interdit de chanter dans la langue que vous connaissez par dessus. Apprendre 3 mots d'anglais ne va tuer personne.
Il est tout de même assez facile de comprendre la micro trame du spectacle, les costumes sont parfaitement identifiables en ce sens.
Pour ceux que l'anglais "empêche" carrément d’assister au spectacle, le puy du fou ré-ouvre le 2 avril. La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
Myss Ladyy

Myss Ladyy

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 08/03/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:31

L'anglais ne m'empêchera jamais d'aller voir un spectacle ou autre du moins chez Disney ça c'est clair...
Je viens de lire ce qu'il s'est dit avant et effectivement s'il n'y a rien à comprendre ni histoire autant pour moi... en revanche cela aurait été autrement (même si on ne veut ou peux pas participer psk peu importe la raison) j'aurais apprécier d'autant plus le spectacle ne serait ce que d'avoir 50/50 c'est un minimum.
Par exemple pour le disney dreams l'anglais ne me gêne pas au contraire je trouve ça très bien que ça soit 50/50 ça permet à tout le monde de comprendre et si ça aurait été que en Anglais tant pis ça n'enlèvera jamais la beauté et l'excellence du disney dreams mais disons que c'est un plus c'est tout.
Mais je retournerais quand même le voir psk en dehors de ça (et l'arbre qui m'a empêché de voir les trois quarts du spectacle) c'était très bien (costumes, décors, chants, interprétation de ce que j'ai pu voir)...


Myss Ladyy Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:37

Jake Sully a écrit:
En même temps, c'est pas un spectacle conçu pour que le public participe, du coup je comprends toujours pas ce reproche de "c'est en anglais, du coup on peut pas participer" Rolling Eyes

Vous chantez avec les personnes de la scène quand vous allez voir une comédie musicale ou un spectacle vous? Et bien pas moi, et c'est la même chose pour ce show.

+1, tout a fait daccord La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 795199 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 795199 La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 795199


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 17:03

Mais sur Dreams sans comprendre l'Anglais ni le Français tu comprend 90% de la story line également. Peter pan voyage dans différents univers Disney à cause de son ombre et à la fin tout rentre dans l'ordre. Les Espagnols représentent 10% des visiteurs et rien n'est en Espagnol et ils profitent à 100% des spectacles. En cherchant même dans l'histoire de DLP, tout a été conçu pour un publique très hétéroclite du point de vue de la langue.
Que ce soit pour le Dreams, la Forêt ou tout autre spectacle Disney tout est dans le visuel, pas de besoin de narrateur, c'est même ça a mon avis qui fait leur qualité. A la grosse différence des sing-along qui eux sont très différents, le spectateur est actif c'est totalement autre chose.
Pour la saison du printemps TOUT est en Anglais je n'ai vu personne se plaindre.

Aprés ce n'est pas bien grave, on va pas en débattre 107 ans. C'est juste dommage de se focaliser sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Myss Ladyy

Myss Ladyy

Féminin
Âge : 32
Messages : 4
Inscription : 08/03/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 17:24

J'ai jamais dit que je me focalisais sur ce détail j'ai juste donner mon avis ce qui est un peu le but sur ce forum et j'ai juste essayer de faire comprendre que ça aurait été un plus un peu de français après comme tu dis c'est pas bien grave surtout s'il n'y a pas d'histoire sur ce spectacle.
Pour ce qui est du disney dreams j'apprécie fortement le français même si on en a pas besoin pour comprendre ce qui se passe et comme je l'ai dit je continuerais à voir et revoir quelques soit les points négatifs que je pourrais rencontrer psk tout simplement c'est la magie de Disney.
Sur ce bonne soirée j'en ai finis avec ce sujet lol Wink


Myss Ladyy Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:31

Ouais enfin bon, que les gens et les enfants ne comprennent pas ce qui est chanté et que cela concerne la totalité du spectacle sans excéption ça ne fait rien ? Sous prétexte que la trame du show est simpliste et qu'on a pas de dialogue on estime qu'il n'y a aucune compréhension a apporter en retour, c'est bien réducteur comme vision. ça devrait etre l'inverse justement, vu le peu de parole que contient le show il faudrait justement les mettre encore plus en avant dans le contexte.

Autre chose certains comparent avec le spectacle du roi lion de Vidéopolis lui aussi chanté entièrement en anglais, mais souvenez vous tout de meme qu'il y avait des dialogues en français dans la narration entre les chansons et je ne suis pas sur mais il me semble que ces meme dialogues étaient proposés en anglais sur des séances différentes ... Il n'en est rien de tout ça sur la foret de l'enchantement. Le roi lion était bel et bien un show bilingue, meme si chanté en anglais.

Non pour moi il n'y a pas d'excuse, je comprend très bien l'anglais et je m'en fiche de la langue perso. Mais question de principe, Depuis quand on accorde si peu d'importance à la narration dans un parc Disney ?



Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:37

Epic-say a écrit:
Autre chose certains comparent avec le spectacle du roi lion de Vidéopolis lui aussi chanté entièrement en anglais, mais souvenez vous tout de meme qu'il y avait des dialogues en français dans la narration entre les chansons et je ne suis pas sur mais il me semble que ces meme dialogues étaient proposés en anglais sur des séances différentes ... Il n'en est rien de tout ça sur la foret de l'enchantement. Le roi lion était bel et bien un show bilingue, meme si chanté en anglais.

Pour le coup je trouve que c'est un très mauvais exemple : les retours sur la version "française" étaient catastrophiques, les visiteurs se demandaient pourquoi les chansons étaient en Anglais alors qu'on leur promettait du Français. Si on annonce un show dans une certaine langue il faut qu'il soit majoritairement dans cette langue (comme Frozen ou Stitch Live.) Sinon l'Anglais reste le plus adapté, ne serait-ce que par fidélité aux œuvres originales.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:41

Oui mais là pour le coup, le problème ne venait pas du show en lui meme mais de l'organisation qui était catastrophique.
Il est clair que décider d'annoncer qu'un séance est en français alors qu'il n'y a que les dialogues qui le sont et que toutes les chansons ne le sont pas, c'est pas pro en matière de communication. Normal que les guests soient blasés si on leurs collent de fausses attentes ...

Mais reste que le show n'était pas joué dans une seule langue et qu'au moins il y avait un déroulement avec de la compréhension. Pour la foret de l'enchantement le problème n'est pas l'anglais ou le français ou le chinois cantonnais peu importe ... C'est la portée narrative du show qui est étonnement minimaliste, alors que les meilleurs compteurs sont pourtant ceux de chez Disney à la base.

EDIT : Et le pour le coup, un spetacle sur scène en salle n'a rien de comparable à une parade ou un show de rue chanté en anglais ou là on s'en fiche de la langue car tout le boulot pratiquement est dans le visuel. Dans un spectacle d'une vingtaine de minute en revanche il en faut un peu plus qu'un enchainement éclair de jolis tableaux.


Dernière édition par Epic-say le Mer 9 Mar 2016 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:51

Epic-say a écrit:
Mais reste que le show n'était pas joué dans une seule langue et qu'au moins il y avait un déroulement avec de la compréhension. Pour la foret de l'enchantement le problème n'est pas l'anglais ou le français ou le chinois cantonnais peu importe ... C'est la portée narrative du show qui est étonnement minimaliste, alors que les meilleurs compteurs sont pourtant ceux de chez Disney à la base.

C'est tout à fait vrai, le show n'a pas de trame linéaire comme on a l'habitude chez Disney, mais se contente d'une atmosphère et d'un fil rouge. C'est surprenant, mais j'aime beaucoup cette approche, ça lui donne une dimension plus mature et mystérieuse, et ça nous dispense d'une histoire qui peut parfois être très bancale (le coup du festival d'hiver et de la surprise à Elsa pour justifier le sing-along, moui, bon...)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 8:31

Découvrez mon interview du Metteur en Scène Christophe Leclercq sur www.media-magic.blogspot.com
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 CAYRAFQL


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 8:47

Très intéressant ! Merci beaucoup Philharmagic La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 904185


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 9:21

Bonjour,

Pensez vous que "la Forêt de l'enchantement" puisse revenir à la saison d'Halloween en admettant qu'ils fassent arrêter le show Frozen avant la date de fin de la saison été pour avoir le temps de changer les décors ?



Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:38

Vu sur Twitter : et si le show "La Forêt de l'Enchantement : une aventure musicale Disney" était exporté Outre-Atlantique ?

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:29

Au moins, si il le font, il ne se plaindront pas de la langue, eux! XD La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 100932


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 22:10

Lundi spectacle de 14h40, je m'installe dans la file d'attente à 14h10, je suis le premier ! Laughing
Je n'ai pas été seul longtemps, la foule attire la foule...
Nous sommes rentrés assez tôt dans le théâtre, après qu'un groupe de six faux handicapés (qui ont monté les gradins sans peine) soit rentré sous les regards de tueurs des gens bien plus loin dans la file d'attente.

Belle musique, beaux décors, beaux costumes, la performance sportive des acrobates est à couper le souffle, et pas que Tarzan (celui-ci doit être un pro issu du monde du cirque).

Par contre comme vous le savez déjà, tout est en anglais, et la cantatrice principale à une voix assez haute difficile à comprendre, une grande partie de la foule était larguée et les enfants en attente "qu'il se passe quelque chose à voir" ; vraiment dommage que DLP ait oublié que Paris est France, et que l'on y parle français.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 17:10

Ce n'est pas parce que tu es capable de monter des escaliers que tu es un faux handicapé !
certains ont des handicapes non visible, j'en ai ras le bol de voir des gens râler lorsque ma mère sort de son fauteuil pour monter dans l'attraction sans soucis. Oui ma mère est handicapée et non elle peut pas gambader comme vous toute la journée dans le parc. Je vois pas ce que ta remarque désagréable vient faire dans ce topic ?

Quand a moi, je suis complétement réconcilier avec ce show tant que je reste au centre. Sur les côtés c'est pas top... Mais ça ne me gene pas puisque j'ai l'occasion de le voir souvent. Je trouve ça dommage en revanche pour les guests occasionnels.


La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 17:29

Spectacle vu mardi et j'ai bien aimé Smile L'anglais est pas dérangeant ^^ Les décors et les costumes sont magnifiques ♥


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 21:32

Ramonawings a écrit:
Ce n'est pas parce que tu es capable de monter des escaliers que tu es un faux handicapé !
certains ont des handicapes non visible, j'en ai ras le bol de voir des gens râler lorsque ma mère sort de son fauteuil pour monter dans l'attraction sans soucis. Oui ma mère est handicapée et non elle peut pas gambader comme vous toute la journée dans le parc. Je vois pas ce que ta remarque désagréable vient faire dans ce topic ?

Quand a moi, je suis complétement réconcilier avec ce show tant que je reste au centre. Sur les côtés c'est pas top... Mais ça ne me gene pas puisque j'ai l'occasion de le voir souvent. Je trouve ça dommage en revanche pour les guests occasionnels.
Petit H.S, c'est la même remarque, qui même si elle peut être blessante et elle très réaliste, comme lors des events de pins ou personnes en fauteuils roulants ou en béquilles agites leur passe droit pour passer.....et au miracle une fois rentrer dans le parc, cours comme des dérater pour être les premiers.
J'ai toujours eu du mal a comprendre ce genre de procéder.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:21

disneyfou a écrit:
Ramonawings a écrit:
Ce n'est pas parce que tu es capable de monter des escaliers que tu es un faux handicapé !
certains ont des handicapes non visible, j'en ai ras le bol de voir des gens râler lorsque ma mère sort de son fauteuil pour monter dans l'attraction sans soucis. Oui ma mère est handicapée et non elle peut pas gambader comme vous toute la journée dans le parc. Je vois pas ce que ta remarque désagréable vient faire dans ce topic ?

Quand a moi, je suis complétement réconcilier avec ce show tant que je reste au centre. Sur les côtés c'est pas top... Mais ça ne me gene pas puisque j'ai l'occasion de le voir souvent. Je trouve ça dommage en revanche pour les guests occasionnels.
Petit H.S, c'est la même remarque, qui même si elle peut être blessante et elle très réaliste, comme lors des events de pins ou personnes en fauteuils roulants ou en béquilles agites leur passe droit pour passer.....et au miracle une fois rentrer dans le parc, cours comme des dérater pour être les premiers.
J'ai toujours eu du mal a comprendre ce genre de procéder.
Rolling Eyes
Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:23

frodon69 a écrit:

Nous sommes rentrés assez tôt dans le théâtre, après qu'un groupe de six faux handicapés (qui ont monté les gradins sans peine) soit rentré sous les regards de tueurs des gens bien plus loin dans la file d'attente.

Si l'ignorance était considéré comme un handicap, tu aurais ta carte toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 22:46

Merci de vous recentrer sur le sujet, s'il vous plaît ou continuer par MP. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017] - Page 15 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:33

Agréablement surprise par ce spectacle Smile
Mis à part la scène de Raiponce où je trouvais que les acteurs surjouaient et qu'ils avaient un léger accent ( après connaissant la chanson par coeur et étant fan du film, j'en attendais peut être plus de cette scène ), j'ai trouvé ce spectacle vraiment super. 
Le numero de Tarzan est impressionnant tout comme les acrobates sur scène en général, la partie du livre de la jungle est amusante. 
J'adhère vraiment au concept du livre popup.
Rien à voir avec le spectacle Frozen. 
Seul bémol, quand j'ai assisté au spectacle, il faisait hyper froid, et il y avait des courants d'air froid, c'était assez désagréable de rester assis immobile dans le froid...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de l'Enchantement : Une Aventure Musicale Disney [Frontierland - 2016-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Noël Enchanté de Disney (du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017)
» La Story Disney : La Magie Musicale [CStar - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [Production Courtyard - 2023]
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Disney & Pixar Short Film Festival (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-