Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 8:52

Moi au contraire je les ai trouvé super! Et non lara n'est pas allée je sais pas pourquoi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 15:29

Pour la suite, faudra patienter un peu!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:05

Dommage pour Expédition Everest, mais heureusement que tu as eu l'occasion de le refaire et que tu as pu utiliser tes FP+ pour une autre attraction !! Wink

Le Yak & Yéti a l'air très sympa, je le mets sur ma liste pour la prochaine fois (je ne sais pas encore quand, tout dépendra de mon degré de "raison" ou de folie une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 17:40

Merci pour la video arwen.

AK est le parc que j'appréhende un peu, j'ai peur d'etre déçue.

ça surprendra pas forcément, mais je trouve le tigre trop beau une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 425715.

Lara est trop mignone, elle me fait craquer!! j'adore le début quand elle donne le programme de la journée Smile.

Le spectacle du Roi lion pour le moment me laisse un peu sans émotion, mais dans 2 semaines je serai fixée Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 17:46

Tu verras, j'ai versé ma petite larme.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 17:48

J'ai la larme plus ou moins facile en fonction de la période du mois Wink, donc y a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 19:24

J'ai enfin rattrapé tout mon retour !

On a adoré Animal Kingdom et nous Kali River Rapids... on en est ressorti quasiment sec ! Comme quoi... pas de chance Laughing

Vivement la suite de vos aventures, ça me fait un peu revivre ce fabuleux voyage.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:23

Olalala trop chou Lara, comme Kirari j'adore quand elle énonce le programme de la journée I love you

Ca donne envie d'y être ....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:26

Moi aussi j'ai envie d'être encore là. .. lol

c'est vrai qu'elle est chou et je me lasse pas de regarder cette vidéo lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 12:44

J 3: journée à Magic Kingdom

Ce matin, c'est le grand matin!!! Nous allons découvrir un des endroits les plus féeriques du monde!! Magic kingdom bien sûre  cheers . J'ai mis le réveil à 6h30 pour être sûre d'être à l'heure pour le show d'ouverture. On se prépare, Lara est toute excitée car je lui met sa robe de Belle aujoutd'hui (je l'ai fait exprès, vous verrez pourquoi un peu plus loin) mais avant de se diriger vers les bus, nous allons au food court remplir nos mugs et prendre 2 croissants pour le petit déjeuner (ce sera notre quotidien pendant le séjour). Ce sera chocolat chaud pour ma mère et Elie, lait pour lara et pour moi vu que j'ai horreur du lait, ce sera lemonade citron! Nous retournons jusqu'à l'arrêt numéro 2 derrière les Casitas alors que le numéro 1 est juste à 100m de nous. Pourquoi? Tout simplement parce que les bus s'arrêtent d'abord au 2 et finit par le 1... Nous attendons juste à peine 5min et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020210

Le chemin est un peu plus long que pour les autres parcs mais au moins ça nous laisse le temps de finir nos mugs et manger. On arrive sur place pour 8h20 et il y a peu de monde. Le ciel est gris mais la chaleur est là! On se place juste devant la station de Main street en attendant le show. Et ce que j'adore chez eux c'est que tous commencent à l'heure pile! Donc 8h45, c'est parti pour une séquence émotions pour moi! Gooooooooooooood Mooooooooooorning!!! J'adore, c'est entraînant et ça met directement de bonne humeur. C'est la première fois que je vois Mickey parlé et ce sera la seule fois malheureusement. Après le décompte, ça y est, on entre....

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020211une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020212une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020213une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020214une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020215une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020216une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020217

Je ne sais pas où donner de la tête. Tout est magnifique, je suis sous le charme! Je regarde le plan pour m'orienter et chercher notre 1ère attraction qui est enchanted tales with Belle. Mais avant j'aimerai faire notre premier photopass dans main street! C'est pas difficile à trouver, il y en a tous les 5m. Nous voyons le château qui est magnifique et imposant. Le seul regret c'est qu'il est impossible aux guests de passer en dessous vu qu'il y a des réhab! Du coup, nous prendrons vers la droite et nous ferons notre première rencontre royale! Mérida nous attends. Malheureusement les photos sont un peu floues (de la buée peut être?).

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020218une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020219une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop18une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop19une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020220une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop20une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop21

Notre fp nous attends et apparemment, des guests aussi car il n'y vraiment personne dans aucunes des 2 files. Nous entrons donc directement. Au moment du "casting", Lara sera choisie comme je l'espérais en lui mettant sa robe. Elle fera madame samovar! Le show est mignon comme tout et Belle...  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 937942  Superbe!!!! je n'avais jamais eu l'occasion de la voir auparavant. Je n'oserai cependant pas à demander une photo.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020221une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop22une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop23

On poursuit notre chemin vers under the sea mais c'est fermé! Pas grave, on fait quelques pas de plus pour rencontré la sirène en personne! La file n'est pas longue mais ça n'avance vraiment pas... on attendre un petit 15min. Elle en valait la peine! C'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer Ariel dans cette tenue. Je lui dirais qu'on a beaucoup nagé pour venir jusqu'à elle. On scanne le MB avant de partir. (un conseil, n'utilisez pas l'appli pour voir vos photos car celles)ci n'y étaient pas et nous étions prêts à revenir mais en regardant sur le site directement, elles étaient bien là). En sortant, je vois que l'attraction a réouvert et nous montons tout de suite dans notre coquillage.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop24une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop25une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020222une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020223

C'est l'heure du deuxième fp pour cette fois çi seven dwarfs mine train! Il y a un monde fou de ce coté là. Heureusement que nous devons pas attendre si longtemps. L'attraction est vraiment sympa et Lara adore. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y aura ni photos ni vidéos cette fois, dommage..! Mon plan nous conduit vers la partie circus pour prendre un vol avec Dumbo. La file est spéciale car si vous le souhaitez, vous pouvez attendre dans une zone de jeux pour enfants où on vous donne un biper quand vous devez retourner dans la file. Ce manège est vraiment superbe. NOus enchaînerons avec les tasses d'Alice et Winnie où la file est longue avec bien 30min.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020224une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020225une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020226une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020227une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020228une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020229

C'est pas tout ça mais nos ventres crient FAMINE!!! Nous allons manger au Pinocchio village haus et cette fois ci comme dirait ma mère, chacun ses crédits!! Lara voudra une flatbread pepperoni qui est un cs adulte mais c'est ce qu'il y a de bien avec les cs, vous pouvez prendre pour adultes comme pour enfants sans aucun soucis. Flatbread végétarienne pour moi et hamburger au poulet et parmesan pour mon mari et ma mère et en dessert c'est soit glace au chocolat et yaourt au fraise. On se trouve une place dehors et là ma mère commence ses bêtises! Elle fera tomber des boissons... heureusement une cm me les rendra sans aucun soucis. Tous étaient  super bons! J'y retournerai sans soucis pour un prochain voyage.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020230une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020231une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020232


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:11

trop belle Lara en Belle! c'est la robe de DLP? je la trouve très bien faite.
c'est super qu'elle ait été choisi dans enchanted tales I love you


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:12

je l'ai achetée sur disney store ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:06

Lara est magnifique avec sa robe de Belle et son chignon!!!

C'est genial qu'elle ait été choisie pour l'interaction! Par contre c'est vraiment dommage pour les photos avec Merida et pour celles+video dans 7swarfs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 8:42

Lara devait être ravie d'être choisie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 12:18

J'adore les petits clins d'oeils Standard de Liège et CM Brazil de ton homme Wink une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 340646
Même pas peur, on avait quand même sorti les USA .... une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 904185


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 V22-19-3-2015-tot-fr
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 12:44

Super cette suite! et ta fille est à croquer dans sa robe de Belle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 12:45

joshke a écrit:
J'adore les petits clins d'oeils Standard de Liège et CM Brazil de ton homme Wink une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 340646
Même pas peur, on avait quand même sorti les USA .... une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 904185

ahah excellent! C'est parce que le standard personne ne connaît là bas car ici je veux pas qu'il la porte. .. vu les splendides résultats. ..! Une cm pensait que c'était une équipe de baseball lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 12:47

Merci charlotte. .viens de terminer la vidéo. J'ai du faire en 2 parties car j'avais 1h d'enregistrement rien que pour cette journée!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 13:47

Je viens de rattraper mon retard ! trop mignonne ta fille en mme samovar!
nous aussi nous sommes aller au pinocchio village haus, et la flatbread vegetarienne j'ai adoré!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 13:48

ohhh ouiiiiiiiiiiiiii j'ai faim!!!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 16:13



voilà la 1ère partie en vidéo!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 17:38

ohlàlà il y avait l'air d'y avoir du monde!!!
trop choupi Lara à Enchanted tales with Belle, mais elle avait l'air toute intimidée (normal!lol)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 12:50

Bon je me remet de suite à l'écriture!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 13:32

Merci pour cette vidéo qui donne tellement envie sauf pour une chose: monter dans les tasses avec ton mari une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 14:20

J3 après midi à Magic Kingdom et soirée au Poly!

Après ce bon repas où malheureusement on jettera une glace entière car Lara n'avait plus faim et nous non plus. Je déteste le gaspillage mais ce sera pas la dernière fois.  Evil or Very Mad  Nous en profiterons pour faire quelques attractions dans les environs comme philarmagic et it's a small world où Lara s'endormira dans les bras de papa. Il est pas mal mais comme beaucoup d'entre vous, je préfère largement celui de Paris! Juste en face se trouve Peter pan's flight où il y a 60min d'attente mais nous avons un fast pass! De ce côté là par contre, préférence pour wdw, je le trouve plus abouti. A la sortie, je décide d'aller aux kiosque fp pour nous chopper un fp pour splash montain. Ma fenêtre s'ouvrira dans 10min, parfait!! On se met en route et on rencontre un photographe disney. Une séance s'impose!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop26une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop27

Il commence vraiment à faire chaud et ça se voit, 30min pour le file normale. On embarque très rapidement et que dire de cette attraction.. J'adore!!! Ce sera ma favorite de tous le séjour. C'est long, ça mouille, les déco sont top et la musique reste dans ma tête! Lara aimera moins vu qu'elle sera un peu mouillée et aura peur du méchant renard lol. On va pouvoir se sécher car la parade va commencer mais avant tout, nous devons goûter un pinappeal float. Hummmm ce sera le seul mais qu'est ce que c'est bon!!!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020233

Là on est en plein soleil et ça cogne. Je change Lara qui devenait rouge tomate. J'avais prévu le coup car malgré tout sa robe est imposante et donne chaud. Nous sommes juste devant les cordes et près de splash montain.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020234une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020235une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020236une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020237une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020238une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020239une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020240une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020241une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020242une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020315une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020316

On file directement vers big thunder montain avant que la file ne se remplisse! Lara adorait déjà celui de Dlp et ce sera pareil ici! Il est environs 16h et nous décidons tout doucement de quitter le parc pour aller visiter le Grand Floridian car j'ai annulé notre réservation au 1900 park fare donc ce sera notre unique passage dans cet hôtel. En chemin, nous voyons Jack Sparrow qui fait son show. Une denière photos avant la cérémonie du drapeau.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020317une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020318une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 Photop28

Pour y aller, nous prenons le bateau. La ballade est rapide mais très jolie. Nous arrivons à bon port et ma première impression est que ce resort est très grand! Il y a beaucoup de bâtiments et c'est très jolis. Nous trouvons le hall principal et c'est très luxueux. Le sol en marbre, le pianiste et les fauteuils très cosy... ce n'est pas trop à mon goût mais bon il en faut pour tout le monde! Je ferai un tour chez basin pour repérer mes futurs achats lol.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020319une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020320une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020321une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020322une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020323une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020324

Notre prochaine destination est le Polynesian au 'ohana! Nous prenons donc le monorail pour nous y rendre. Nous en profiterons pour admirer le paysage. Avant d'aller nous enregistrer à l'acceuil, j'irai remplir le mug de Lara au food court. Maintenant c'est à notre tour de nous rafraîchir!! Direction le tambu lounge pour un lapu lapu!! Mon mari choisira une pinacolava!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020325une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020326une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020327

Après ce super apéro, il est temps pour nous d'aller remplir nos bidous! Nous attendrons quelques minutes avant de pouvoir nous asseoir. Notre serveur est vraiment sympa! Le repas délicieux! Le timing est parfait pour nous. Nous aurons droit à des colliers de fleurs et à un chanteur. Lara mangera un peu de tout et s'endormira avant le dessert. Arrive le moment du dessert... comme je le redoutais, il va falloir faire un effort car nous n'avons plus très faim. Mon mari prendra quand même 2 parts.... moi je n'aimerais pas trop. C'est un peu lourd et la texture me déplaît mais je finirai quand même mon assiette.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020328une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020329une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020330une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020331

Je voulais faire une ballade digestive sur la plage du Poly mais il pleut!! Zuttt je n'aurai plus l'occasion d'y retourner. Ce sera pour une prochaine fois! Nous ferons donc un tour dans la boutique et nous rentrerons vers 21h au Coronado, juste pour profiter une dernière fois des frozen fireworks!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020332une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 7 P1020333

A la douche puis dodo! Demain repos en matinée et dhs l'après midid!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-