Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:48

Il fait froid dans les restos ? Je vois que ta maman, toi et Lara avaient mis une veste.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:59

au début faut s'habituer à la clim après on le mettait plus. ça dépendait vraiment et même dans les bus, c'était pareil.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:20

C'est vrai que vous avez eu de la chance pour les animaux!!!
Lara est vraiment trop choupi (et je veux que Louise ait des cheveux long comme ça! snifffff! lol), en plus j'adore son sourire!
Perso j'ai dejà prevu de prendre le maillot de bain/vetements de rechange pour Louise pour les parcs avec attraction à eau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:32

oui sinon... poncho plus rapide ^^

merci pour lara, c'est une poseuse en plus, elle adore ça (tout le contraire de moi).


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:17

J'avais prévenu de mettre le poncho pour Kali river parce que ça mouille vraiment beaucoup si on se retrouve dos à la descente Wink
Pour moi, autant oui c'est drôle de prendre la vague, autant rester mouillé après c'est pas agréable du tout. Surtout si on fait des trucs en intérieur après, genre Nemo ou It's Tough to be a Bug, où l clim est à fond (et clim sur fringues mouillées = glagla). Je comprends Lara !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:47

Très jolie suite

la vue de la chambre au petit matin est effectivement super belle. je regrette vraiment de pas avoir pu obtenir les vue lac que je voulais, elles étaient plus dispo a chaque fois que je réservais Neutral .

Effectivement, à 4 ça fait cher le petit déjeuner. Mais bon, comme tu dis, les perso ont un prix.

Et kali river, j'avoue pas trop savoir comment aborder cette attraction, je déteste être mouillée quand je suis pas à la piscine. Je sens que je vais embarquer des vêtements de rechange avec nous ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:58

ahhh si t'aimes pas être mouillée, ça va compliqué lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 21:28

je m'installe et j'ai rattrapé mon retard.
J'aime bien les TR des compatriotes:)

Par contre, impossible de voir ta video. Je ne vois même pas qu'il y en a une, c'est un grand carre blanc:'(
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 21:31

Bizzare car je la vois toujours. . Ton navigateur peut être?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 21:48

oui je pense que ca déconne pas mal...

Dejà les videos de lewis, se lisent une fois sur 3 -_-

pfffffffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 27/09/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 22:35

Super cette suite!!!
La vue de ta chambre, splendide!!! Tu avais pris une chambre standard ?
Et les animaux... Le top !!!!
Ta puce est adorable, elle a l'air très heureuse de rencontrer Mickey et ses ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 0:00

Non j'avais pris une water vieuw.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 0:45

C'est toujours un bonheur de retrouver cette effervescence du grand départ à DisneyWorld Very Happy (Je sais j'ai quelques pages de retard...) Merci de partager ces moments ici. Ta photo des lions est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 13:14

animal kingdom: après midi et soirée

Il a peine midi mais nous n'avons pas faim pour le moment donc je change un peu mon planning (et oui il faut s'adapter!) Le Maharaja jungle trek est juste derrière nous, sooo let's go! Les décors sont à couper le souffle. Nous prenons notre temps car j'espère sécher un peu.... Nous rencontrons de gentilles bebêtes que je n'ai pas spécialement envie de voir de plus près. J'ai une peur bleue des chauves souris et je dois dire que celles là... pale

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020111une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020112une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020113une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020114une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020115une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020116

On se dirige tout doucement vers notre deuxième fp de la journée. Festival of lion king! A ce moment là, je me rappelle ce que Tarf m'avait dit au moment de mes réservations de fp. Mauvaise idée de faire kali un peu avant un spectacle. Je dois qu'il avait raison lol. Même avec nos gilets, on avait vraiment froid. Nous profitons malgré tous de ce sublime spectacle et je verserai quelques larmes. C'est beau, coloré. Les chanteurs sont top. Bref je vous montre quelques photos. Beaucoup d'entre elles sont de mauvaises qualités malheureusement!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020117une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020118une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020119

Vous aurez plus d'images dans la vidéo c'est promis!! Bon il est quand même temps d'avaler quelques choses et je veux absolument tester le yak and yeti en cs. Nous prendrons 2 crédits pour nous 4 et ce sera suffisant pour cette fois. C'est hyper facile avec le magic band et qu'est ce que c'est pratique de ne pas se promener avec du liquide ou des cartes. Pour ma mère et moi, ce sera le boeuf avec le riz, un coca et une frozen lemonade. Pour ma mari et ma fille le poulet au miel, coca et un cake à la coco et framboise. Au moment de la commande, mon mari ira chercher une table mais évidement, je ne retrouverais plus! Il y a un monde pas possible et on tournera quelques minutes avant d'en avoir une. Je retrouverais monsieur au bord du lac... je pouvais chercher longtemps Mad

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020120une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020121une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020122une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020123une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020124

Tout était très bon mais je n'ai pas su manger toute la frozen lemonade car malgré tout c'est pas petit! Il nous faut digérer et ça tombe bien le spectacle de némo va bientôt commencer. En passant, une pause photopass. Sur le chemin, il commence à tomber quelques gouttes. Nous entrons dans les derniers ce qui nous oblige à se mettre derrière les gradins. Une très mauvaise place mais au début du spectacle, une cm nous proposera de nous placer dans l'espace réservé aux personnes handicapées. Merci madame!!! On voit beaucoup mieux. Perso, je n'ai vraiment pas accroché. A la limite je me serais bien endormie mais Lara a bien aimé c'est le principal. En sortant, la pluie a cessé mais il y a des orages et ça ne fait pas mes affaires vu que j'ai un fp pour expedition everest. Effectivement je n'entend aucun cris. Je reçois un mail de disney pour me dire que je peux utiliser mon fp ailleurs. Bon ben direction Dinosaures! 

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Photop16une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020125une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020126une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020127une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020128


En arrivant, le déluge commence... et nous ne sommes pas les seuls à avoir eu l'idée d'aller à cette attractions! la fil des fp est immense et mon mari me dit d'aller dans la file régulière mais j'ai un gros doute car il y énormèment de monde aussi. J'ai bien fait car le temps d'attente a changé et on est à 60min!! On retourne donc vers les fp et ça avancera très vite.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020129une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020130

Nous embarquons dans nos véhicules pour une rencontre spéciale. J'ai beaucoup aimé mais Lara.. elle n'a pas pleuré mais elle nous dira qu'elle ne veut plus la refaire lol.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Photop17

Il pleut toujours autant! J'avais prévu un détour par le Dawa bar mais vu le temps.. ça va pas être possible! Nous prenons notre courage à deux mains (avec l'aide de nos ponchos) et retournons à l'hôtel. Il s'est arrêté de pleuvoir mais nous allons prendre une douche avant notre réservations au Maya grill. Nous mettrons quand même nos maillots sous nos vêtements au cas où... Nous allons faire un tour au magasin de souvenirs de l'hôtel en attendant l'heure. Lara se prendra un collier avec Marie. Il est temps d'aller manger. La déco est sympa et le service impec mais il fait froid!! Très froid. J'avais décidé de pas utiliser le dining plan pour celui ci. Nous prendrons juste un plat et à boire. On nous sert d'abord du pain  et des cake avec du poivron. Pour nos plats ce sera soirée fajitas sauf pour la miss qui aura des quesadillas. C'est pas mauvais mais je trouve ma viande un peu sèche. On ne prend pas de dessert car on peut utiliser un snack au cafe rix juste à côté. Lara ne mangera rien  hormis du pain car elle s'est endormie sur la banquette.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020131une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020132une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020133une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020134une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020135une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020136une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020137


Il n'y a que moi qui se décide de prendre une note sucrée avant de retourner à la chambre. Je prendrai un iced cafe latte... mauvaise idée! Je m'attendais à quelque chose du type starbucks mais pas du tout!! C'est juste du café du lait et des glaçons. C'est pas bon. j'ai beau remettre du lait ça ne change rien. Il finira à la poubelle. Sur le chemin du retour, Lara se réveille en pleine forme et n'a pas oublié le programme prévu de ce soir... la piscine!! Du coup, on continuera plus loin jusqu'au dig site. L'eau est un peu fraîche et c'est avec beaucoup de plaisir que nous irons se mettre au chaud dans le jacuzzi. On en profitera une bonne heure avant d'aller se coucher pour une autre longue journée à Magic Kingdom!

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020138une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020139une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020140une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020141une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 P1020142


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 14:39

A mon avis AK est un parc qui doit être beaucoup moins apprécié lorsqu'il pleut, enfin comme tous les parcs remarque mais celui là + je pense!
C'est vrai que sur la photo de Dinosaur, la miss n'a pas l'air rassurée! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 15:06

Il est beau votre hôtel de nuit et la vue sur l'eau de votre chambre est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte017

Charlotte017

Féminin
Âge : 33
Messages : 145
Localisation : Belgique
Inscription : 27/09/2015

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 22:14

Dommage pour l'Everest, tu as eu l'occasion de le refaire ?
Super cette suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 2:20

Oui une fois malheureusement!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 10:27

La tête de ta fille dans Dinosaur, on voit bien qu'elle n'aime pas du tout !
Sinon je suis d'accord avec toi pour le spectacle de Nemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 18:38

roooh que de souvenir. On revient de notre 3eme voyage et j'ai deja envie d'y retourner...

Comme tu dis si bien, "c'est wdw ( la Floride en général pour nous) qui nous a conquis:(
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 16:53




C'est pas encore parfait mais il y a de l'amélioration!!! ENJOY


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 18:47

Super Video Arwen!!!.
Et quel Spectacle!, on Avait aussi bcp apprécier.
Et dire que je n'est même pas été au Yak & Yéti alors que pour moi c'était un Incontournable, je suis Blaser de ne pas y être aller. :-(
On la Fait qu'en Table Service. On à Adorer.
Lara est tjs aussi Choupie. Elle n'a pas oser suivre les Perso dans le Resto au Petit Dèj? Elle n'a pas l'aire Timide pourtant!.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:10

Coucou Arwen.
J' adore la vidéo elle est superbe sa à du être formidable pour vous de voir le spectacle du roi lion j' espère qu' il sera joué encore quand on ira avec Florent car moi sure je vais adorer et lui je penses que sa peut lui plaire.
Les animaux sont tous beaux surtout le tigre un gros coup de cœur pour lui. Je suis comme toi j' ai horreur des chauves souris sa doit être impressionnant d' en voir.
Oh super j' ai aussi ton avis sur le Yak and Yeti je suis contente que sa vous ai plu , je l' ai mis aussi sur notre liste car j' adore ce genre de cuisine puis surtout sa me rappellera mon enfance dans les îles.
Génial la pluie c' est arrêté et vous avez pu profiter de la piscine avant d' aller vous coucher.
Il me tarde de découvrir la suite de vos aventures.
Encore merci de nous faire vivre ton TR avec ton récit, les photos et les vidéos, tu me fais rêver , voyager et tu me permet de m' évader.



Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:48

Contente qu'il puisse vous aider à vous évader un peu!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 9:50

Bah alors Lara n'a pas été danser au Tusker House?
Adorable le bébé gorille!
Je sens bien que le spectacle du roi lion va me faire pleurer...c'est la même bande son (par contre bizarrement je trouve qu'ils chantent moins bien sur ta video! lol) que le spectacle qu'il y avait à dlp... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-