Accueilune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Videune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:47

Super ta vidéo Arwen! ca a déjà été dit mais ta fille est à croquer! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 425715


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 16:04

Merci beaucoup! !


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:42

J' adore la vidéo c' est super et ta fille est trop craquante.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 23:03

Merci bourriquet!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:11

Je m'installe bien-sur pour se TR. ;-)
Lara est vraiment toute Mignonne est très Rigolote. La vidéo est Superbe, j'adore, on ressent l'Emotion à l'Arrivée.
Sa m'Emue à chaque Fois les Arrivées dans se Monde Magique. une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 425715

Bisous ma Belle, une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 14:23

Super chouette ta vidéo! ta fille est toute mimi...

J'attends la suite avec impatience :-)
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:22

Arwen Merci pour ta vidéo qui est très réussit!
L'hôtel a Amsterdam est top, c'est indiscret de te demander une idée du tarif?

Tu as une fille adorable est pleine d'énergie, sa joie fait plaisir a voir une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 795199

Le Coronado est splendide est la piscine de nuit est une invitation a la baignade une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 425715


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:40

220 tout compris (parking, nuit, petits déjeuner et taxes)


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:45

C'est une bonne adresse...


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 16:08

je viens de visionner ta vidéo c'est super tu t'es très très bien débrouillée pour une première!
Lara est trop mignonne !
Gros coup de cœur pour votre accent belge Wink

cela me donne des émotions de voir des vidéos de wdw, je crois que je n'en ai pas regardé depuis que je suis rentrée. le coronado est toujours aussi magnifique, vous l'avez bien apprécié?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 16:22

Ohh oui aucun regret sur notre choix. J'irai sûrement dans un autre la prochaine fois car j'aime changer d'hôtel mais que ce soit la chambre, la nourriture ou la piscine qui était franchement une des plus belles que j'ai vue, oui on a adoré.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:13

Chouette début!! Lara est choupi une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 425715
C'est vrai qu'avec l'accent, on sait d'où vous venez Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:33

Jour 2: Animal Kingdom, matinée


Après une première nuit très courte (surtout pour moi vu que je me suis réveillée vers 2h jusqu'à 4h... Shocked  vive le décallage horaire!!!) nous nous levons à 6h30 car nous avons une réservation pour le tusker house à 8h. Mes compagnons traînerons un peu pffff. J'en profite pour aller dehors voir notre superbe vue!! Et qu'est ce qu'elle est belle! Je m'en lasserai pas. J'avais choisi cette chambre en partie pour ça et le calme car nous n'entendrons rien du tout durant tout le séjour. On se met en route pour l'arrêt de bus qui est juste derrière les casitas. Le plus de cette arrêt, c'est que c'est le tout premier et donc les bus sont toujours vide. Nous n'attendrons pas trop longtemps et nous serons les seules dedans. Cependant, la barrière de l'hôtel ne voulait pas s'ouvrir durant bien 10min... Du coup nous arriverons au parc à 8h passé...  Neutral


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010928une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010929une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010930


Je suis très excitée car c'est le parc que j'attendais le plus! Nous adorons les attractions et les animaux donc ça ne pouvait que nous plaire. Il a la file à l'entrée car il y a des emh ce matin. En plus de scanner nos magic band, ils vérifient bien que nous logeons dans un hôtel disney. Nous prendrons pas le temps de faire beaucoup de photos sur le chemin vu que nous sommes déjà en retard. Nous marchons rapidement à notre rdv et nous trouvons notre chemin assez facilement. C'est bon on peut aller manger  une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 861934 mais avant première photo avec notre memory maker! Nous ne regrettons nullement cet achat car franchement c'est plus que rentable! il y a des photographe vraiment partout. On nous place et c'est une dame assez âgée qui s'occupera de nous. Ce sera pas la dernière malheureusement et je dois dire que ça nous a fait de la peine de voir ces personnes encore travailler. On prendra du jungle juice  Laughing  Laughing  Laughing  miam miam!! Nous irons nous servir plusieurs fois. Le buffet est pas mal et je goûterais enfin une gaufre mickey avec plein de sirop. Lara mangera juste du bacon. Mon homme lui goûtera à pas mal de choses qui ne me tentent pas. Je reste dans le classique. Ils demanderons du café... mais je leur dis rien et je regarde leur tête une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 7232  verdict, ils n'aiment pas du tout!!! Ce sera le dernier café du séjour lol. Lara, elle n'attend qu'une chose! les personnages, nous verrons Mickey, Donald, Daisy et Dingo.  


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Photop12
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010932[/url]une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010933une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010934[/urlune famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010935]
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010936[/center]

C'est pas tous ça mais du coup, on est un peu en retard sur mon planning! Nous commencerons par le safari avec très peu d'attente. Nous embarquons dans ces grosses voitures qui nous balancent dans tous les sens. On se croirait vraiment en Afrique du Sud dans une réserve naturelle. Nous avons beaucoup de chance car tous les animaux seront visibles et nous verrons même un bébé rhino coursé un troupeau de je sais pas le nom lol. Mais le plus marrant, ce sera la maman qui ira vite le récupérer je vous laisse quelques images/center]

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010937une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010938une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020010une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020011une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020012une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020013une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020014une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020015une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020016une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020017une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020018une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020019une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020020une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020021

Nous ne sommes pas encore rassasiés d'animaux donc nous allons nous promener du côté de pangoni forest trail et nous enchaînons avec une visite à Rafiki. Pour ce dernier, il faut prendre un train qui nous amène à un bâtiment un peu hors du parc.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020022une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020023une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020024une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020025une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020026une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020027une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Photop13une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Photop14

Il fait chaud et ça tombe bien c'est l'heure de notre 1er fp pour kali river rapid! En passant petite photo deavant l'arbre de la vie. Apparemment tout le parc se trouve aux bouées aquatique car il y a 60min d'attente! Contente de pouvoir aller se rafraîchir en passant devant tout le monde. Même dans cette file là il n'y personne! On embarque et pour mouiller ça mouille surtout mon mari, (lara qui s'est prise la grosse vague) et moi. La miss ne sera pas contente du tout! Elle pleura un peu avant de s'endormir dans sa poussette. Malgré tout, ce n'est pas agréable surtout avec les vêtements en jeans. Ca colle de partout et ça sechera difficilement.

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Photop15

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020028une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020029une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1020110


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:59

sympa tous ces animaux, surtout les lions, souvent cachés


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:31

Ma seule déception c'est que je n'ai pas filmé. .. j'ai mal compris. Je pensais que c'était pas autorisé. .. je l'ai fait la seconde fois mais les animaux n'étaient pas aussi actifs.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:38

La vue de ta chambre au petit matin est juste: Waouh!!!


une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:44

C'est clair que c'est sympa tous les matins et même le soir pour voir les frozen fireworks!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:05

Waouw les photos de la vue prise le matin au réveil c' est vraiment splendide.
Oh pas de chance si tu as eu du mal à dormir c' est vrais que sa ne dois pas être évident le décalage horaire j' espère que pour les autres nuits sa aura été mieux.
Oh merci pour ton avis pour le petit déjeuner pour le Tusker House je vais donc le maintenir sur ma liste des restaurant car j' ai vraiment envie d' y allez.
Les photos du safari sont superbes en plus se sont des animaux rares donc sa doit être très émouvant de pouvoir les voir .
J' adore les photos que vous avez prises dans le parc et les photos avec Rafiki, et les personnages au Tusker House.
Aie pas de chance si vous avez été trempé dans l' attraction ouf le chagrin de ta princesse est passé.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:11

pas de suite! il me faudra au moins une semaine pour mieux dormir!

Pour le petit déjeuner j'ai oublié de dire que le prix est excessif pour un petit déjeuner. 134 dollars avec les tips je trouve ça beaucoup trop cher. du coup j'ai annulé celui que j'avais réservé au 1900 park fare au grand floridian. je sais qu'on paye les personnages mais bon...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:27

Super cette suite. J'adore Kali river rapid j'aime le fait de ce demander si on va finir trempé ou pas et de voir tout le monde mort de rire après avoir pris la douche. Mon homme lui des que y'a de l'eau il passe son tour. Je me souviens la 1ere fois il l'avais fait il été resté des plombes planté en pleins soleil pour que son short sèche, je me faisais chier a mort pendant ce temps lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:29

Ah ok c' est cher en effet je verrai pour réserver plutôt pour un repas le midi ou le soir ah moins que se soit le même prix au pire tant pis après tout se serra notre voyage de noce autant se faire plaisir lol!
C' est vrais que pour le décalage horaire ce n' est pas évident mon frère est sa famille me le dise tout le temps quand il vienne de Quebec.

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:30

mdr!!! je veux bien croire que tu as attendu longtemps!!! mais bon ça fait partie du jeu juste pour lara qui aura son poncho pour SM et KRR la seconde fois.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:31

mais j'avais le dining plan offert mais comme j'avais plus de résa que de crédits, il fallait bien payer certains de la poche.. c'est vraiment le petit déjeuner que j'ai payé le plus... faut dire que dans les autres, on prenait qu'un plat.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:13

Je me suis toujours demandé pourquoi investir dans une vue pour une chambre, après tout on y est que pour dormir, mais entre ta vue et celle de Tarf c'est vrai que ça le fait graaaavvve Kika aussi. Ta princesse est trop mimiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!! - Page 5 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 20:21

merci Razz


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» PA offert mais à mon prénom au lieu du nom de famille
» TR WDW 2018 en famille c'est fini mais c'était génial !
» [Débat] Quel secteur reste-t-il à conquérir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-