AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 24 Aoû 2017 - 17:03

Fredd a écrit:
Hedoniste a écrit:
Pour l'Irlande du Nord, ça reste encore une immense poudrière.

Si vous avez l'occasion de visiter Belfast, vous trouverez des murs qui séparent quartiers protestants et catholiques pour éviter qu'ils aillent se foutre sur la courge. Et ce n'est pas du mur de rigolo. Le truc genre 2-3 mètres de haut + 1 mètre de barbelé.

Et pour y avoir vu un défilé lié à une fête Protestante, c'est encadré par la Police, mais pas les "bisounours" qu'on a en France. Tenue de protection intégrale, fusil d'assaut, et véhicule blindé type ONU.

Ce genre :

Et les flics te passent le dessous de ton véhicule au miroir pour être sûr que rien n'est planqué.
Pour une fois ce sont les protestants les agresseurs

Enfin la question n'est pas de savoir qui a commencé...juste que l'on fustige l'Islam alors que finalement, les autres religions ont encore aujourd'hui leurs conflits avec leurs morts....et attentats
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 25 Aoû 2017 - 11:25

Irlande du Nord, une histoire bien complexe..... Superbe pays, mais déchiré par l'envahisseur anglais.

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Solib75

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mar 29 Aoû 2017 - 15:39

CdG contre ces abrutis qui vous laissent passer au passage pietons et qui redemarrent tellement vite qu'ils vous frolent les fesses alors que vous n'avez pas encore gagné le trottoir...quand vous etes avec un enfants ou un chien, vous n'etes pas à l'abri que l'un ou l'autre fasse demi tour d'un coup et là...c'est le drame..c'est d'ailleurs ce qui s'est passé à ma voisine avec sa chienne...la voisine traversait et d'un coup, suite à un aboiement, la chienne a fait demi tour..se faisant percuter par la voiture d'un conducteur qui avait peur de perdre 2 secondes dans sa vie...et qui avajt donc redemarré avant que tout le monde soit sur le trottoir...
Quand je traverse avec ma fille, j'en boufferai des abrutis de ce type...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 30 Aoû 2017 - 11:00

M'en parle pas! Quand je fais traverser les enfants du centre de loisirs, j'ai toujours le jeton qu'ils ne ralentissent! Une fois c'est ce qu'il s'est passé. J'entends clairement le moteur qui ne ralentissait pas du tout! J'étais en train de me dire que je vivais mes derniers instants.

Venez participer au concours artistique!!
Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 30 Aoû 2017 - 11:13

Je comprends parfaitement votre agacement. Pas plus tard qu'il y a deux jours, j'ai manqué de me faire couper en deux, quand il a fallu traverser deux files, et que celui qui arrivait sur la file de gauche ne s'est tout simplement pas arrêté et a foncé ! Je me suis malheureusement retenu de lui adresser un doigt d'honneur...

Alors maintenant, je ne me gênerai plus de cracher mon venin sur tous les pressés de la vie (bien que j'en sois un moi-même) qui ne pensent qu'à leur p'tite gueule et qui semblent beaucoup manquer de civisme. Parfois, on aurait peur d'être piéton...

EDIT : Le pire, je pense, c'est même ceux qui freinent brusquement et au dernier moment alors que tu es en train de traverser... et qui, en plus, t'engueulent ! Ca m'est arrivé une fois il y a de cela 6/7 ans, je m'en rappelle encore. Ceux-là, ils méritent carrément des droites...

I don't care what they're going to say.
lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 30 Aoû 2017 - 16:44

En attendant mon bus, une gentille maman qui a dit à son fils de 3 ans "tu fais chier d'avoir envie de pisser, t'as qu'à attendre". Le pauvre loulou a tellement pleuré qu'il a fait derrière l'arret de bus, et sa toujours gentille mere lui montrer sa main en lui disant "t'en veut une ?". Mon dieu, on vit dans quel monde Sad . Pourquoi faire des enfants si on ne les aimes pas.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 30 Aoû 2017 - 17:26

J'ai été très choquée d'entendre une fois une mère sortir "ta gueule fils de pute" à son bébé dans la poussette... Sad
La mère était jeune et ce bébé n'était peut-être pas désiré mais ça n'excuse absolument pas de telles déclarations.
Même encore aujourd'hui, je pense à ce pauvre enfant et j'essaye d’imaginer à quoi peut ressembler sa vie, peut-être a-t-il été placé en foyer/famille d'accueil et c'est sans doute mieux ainsi.

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
CFrollo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Mer 30 Aoû 2017 - 17:33

DisneyWorld a écrit:
J'ai été très choquée d'entendre une fois une mère sortir "ta gueule fils de pute" à son bébé dans la poussette... Sad
Ca c'est énorme en gros elle s'insulte elle même.

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 31 Aoû 2017 - 9:19

J'ai reçu un "gentil" mail de Dropbox me disant qu'en janvier ils arrêtaient de supporter windows Vista et qu'il fallait soit que je change de système soit que je m'attende à ce que mon ordi soit déconnecté. Ils précisent quand même que je pourrais toujours accéder à mes fichiers via le site, sauf qu'on ne peut rien y modifier, tout se passe par l'appli desktop.
Au moins les autres (windows, firefox,...) ils arrêtent le support mais te laissent utiliser une vieille version. Evil or Very Mad

Récit de voyage à WDW 2014
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 31 Aoû 2017 - 13:14

coup de gueule contre un webmarchant belgo-hollandais, et la societé de livraison GLS

Je commande un truc sur le net, le colis est expedié le jour meme, super hein ....

le lendemain le colis est mis en livraison par la societé GLS

je regarde sur le tracking hollandais, et je vois que le webmarchant n'a pas transmis la bonne adresse ....
ouais, genre j'habite "3 rue du machin", c'est bien indiqué sur ma facture, toussa toussa, mais le livreur a recu comme adresse "3 rue d" et c'est tout

alors le colis part dans le camion de livraison, ca emmerde personne cette adresse ...
evidemment, le colis est pas livré, et le soir il retourne à l'entrepot de GLS

le lendemain ... le colis est de nouveau dans le camion de livraison ... il fait son petit tour, et, forcement, il rentrer à l'entreport le soir ...

le lendemain ... allez je vous fait pas la suite, ca fait 3 jours que ca dure ....

j'essaye de joindre le transporteur par email ... tout ce que je recois, c'est un mail automatisé qui me dit de les appeler .. à 0.80€ la minute ...
j'essaye de contacter le marchand ... pas de réponse

ca sent l'ouverture de litige sur paypal ca ...

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 31 Aoû 2017 - 13:23

tarf a écrit:
coup de gueule contre un webmarchant belgo-hollandais, et la societé de livraison GLS

Je commande un truc sur le net, le colis est expedié le jour meme, super hein ....

le lendemain le colis est mis en livraison par la societé GLS

je regarde sur le tracking hollandais, et je vois que le webmarchant n'a pas transmis la bonne adresse ....
ouais, genre j'habite "3 rue du machin", c'est bien indiqué sur ma facture, toussa toussa, mais le livreur a recu comme adresse "3 rue d"   et c'est tout

alors le colis part dans le camion de livraison, ca emmerde personne cette adresse ...
evidemment, le colis est pas livré, et le soir il retourne à l'entrepot de GLS

le lendemain ... le colis est de nouveau dans le camion de livraison ... il fait son petit tour, et, forcement, il rentrer à l'entreport le soir ...

le lendemain ... allez je vous fait pas la suite, ca fait 3 jours que ca dure ....

j'essaye de joindre le transporteur par email ... tout ce que je recois, c'est un mail automatisé qui me dit de les appeler .. à 0.80€ la minute ...
j'essaye de contacter le marchand ... pas de réponse

ca sent l'ouverture de litige sur paypal ca ...

Tarf au boulot chez moi on travaille avec GLS tu veux un petit coup de main...
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 31 Aoû 2017 - 17:09

merci mais on vient de recevoir le colis, apres qu'il ai traversé 3 fois la metrople... lol ...

le fin mot de l'histoire, c'est que l'adresse etait bien indiquée sur le colis en lui meme ... mais pas sur le listing de tournée ...

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Jeu 31 Aoû 2017 - 17:21

Meril06 a écrit:
J'ai reçu un "gentil" mail de Dropbox me disant qu'en janvier ils arrêtaient de supporter windows Vista et qu'il fallait soit que je change de système soit que je m'attende à ce que mon ordi soit déconnecté. Ils précisent quand même que je pourrais toujours accéder à mes fichiers via le site, sauf qu'on ne peut rien y modifier, tout se passe par l'appli desktop.
Au moins les autres (windows, firefox,...) ils arrêtent le support mais te laissent utiliser une vieille version. Evil or Very Mad

Faudra passer à Window 10, la nouvelle politique est d'arrêter de faire de nouvelles versions et de tenir le produit à jour
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 8:54

tarf a écrit:
merci mais on vient de recevoir le colis, apres qu'il ai traversé 3 fois la metrople... lol ...

le fin mot de l'histoire, c'est que l'adresse etait bien indiquée sur le colis en lui meme ... mais pas sur le listing de tournée ...

Ouf bonne nouvelle Wink
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 9:03

Fredd a écrit:

Faudra passer à Window 10, la nouvelle politique est d'arrêter de faire de nouvelles versions et de tenir le produit à jour
Mon ordi est trop vieux pour supporter le passage à Windows 10, mais c'est bon à savoir pour le prochain Smile

Récit de voyage à WDW 2014
Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 11:30

Windows 10 tourne très bien sur les ancienne machines.

http://hanubys.freeheberg.com/
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 12:36

Mon nouveau ordinateur qui déconne depuis juin (date à laquelle je l'ai acheter et installer) entre les écrans bleus de windows et internet qui lag à mort, ça me gonfle !
Le pire aujourd'hui j'ai acheter un logiciel qui normalement répare windows (logiciel conseiller sur les forums) résultat donc j'achète et installe le logiciel, ce dernier me marque que tout es reparé. Et une heure après internet lag un nouveau puis écran bleu et ordi qui s’éteint tout seul.

Enfin pour résumé mon nouveau ordi me soule et m'a fait dépensé une petite somme dans ce logiciel de réparation de windows qui n'a pas vraiment fonctionner.

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 12:45

Aie, et tu ne peux pas faire jouer la garantie ?
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 12:49

C'est ce que je vais faire, d'ailleurs je vais au magasin s'il ne peux pas m'échanger cet ordi, heureusement j'ai encore mon vieux de 2012 qui marche moyennement.

Enfaite j'ai acheté cet ordi pour jouer à planet coaster et d'autres jeux (et mon vieux était long sauf sur internet) et le truc bizarre, internet fonctionne sur mon ancien ordi mais pas les jeux et sur le nouveau c'est l'inverse !

En l'acheter en juin dernier je pensais vraiment avoir un ordinateur qui allait me servir tout les jours, d'ailleurs c'est la première fois que j'ai un soucis comme cela.

BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 12:54

Ouais c'est bizarre pour internet, peut être pas assez de RAM. Par contre pour Planet Coaster le jeu est très très gourmand. Moi j'ai un ordi portable 16 Go RAM avec une Nvidia GTX 960m (moyenne gamme je crois) et le jeu tourne très moyennement Sad
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 21:56

BigBrother a écrit:
Ouais c'est bizarre pour internet, peut être pas assez de RAM. Par contre pour Planet Coaster le jeu est très très gourmand. Moi j'ai un ordi portable 16 Go RAM avec une Nvidia GTX 960m (moyenne gamme je crois) et le jeu tourne très moyennement Sad
*

La série "m" (pour portable) est moins puissante que l'équivalent en machine de bureau
La consommation electrique serait sans doute trop importante pour un portable
en principe destiné à être utilisé sur batterie et pas branché sur le secteur
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Ven 1 Sep 2017 - 22:00

Oui c'est ce que j'ai découvert par après Smile Mais j'étais obligé de prendre un portable pour les études. Mais bon de toute façon j'ai même plus le temps pour jouer donc c'est pas trop grave Wink
LeVautour

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 2 Sep 2017 - 0:25

Cela fait un bail que je n'étais pas venu ici pousser une gueulante ! ^^

Donc j'en pousse deux : GROS CDG envers l'ancienne génération (dont les recruteurs) qui se permettent de nous juger nous, les jeunes actifs en galère. Excusez-nous de ne pas être à votre hauteur ! On essaie de trouver notre place, sans qu'on ne nous donne vraiment notre chance !

Et CDG aussi aux charognards sur les réseaux sociaux : ça dénonce le cyberharcèlement, mais ça insulte et menace de mort les youtubeurs (cf. les affaires sur Xenoss et sur la maman de Néo & Swan) !

Bref, marre de l'être humain ! Very Happy

EscapeToCulture : Blog * Facebook * Twitter * Instagram * Pinterest

Autres : Escape to Cinéma

http://www.escapetoculture.net/
Dreamer°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Sam 2 Sep 2017 - 20:13

CDG contre ma vie, contre la solitude...
van.ou

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Lun 4 Sep 2017 - 15:05

CDG contre le cyber-harcèlement, les menteurs et les manipulateurs. (Qui trompent bien leur monde sauf moi lol) #jesuispasunlapinde3semainesmercibien Laughing

Disneygirl depuis ma première visite au parc lors de mes 5 ans

Des visites tous les 3 à 5 ans depuis 1995 ...

~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre
~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre

https://www.instagram.com/mrszpit/

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant