AccueilDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 VideDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 VideDe Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 19:23

Oh super une journée à Disney avec Missleandre samedi profitez bien de votre journée et profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:53

C'est super ça ! je vous souhaite de passer une excellente journée Very Happy Gros bisous
Et vivement la suite !


Offre moi cet horizon…

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_376162DSC02291De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_524419SAM2689De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_115016SAM1319De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_855036P1000730

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_727413disco10
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:54

Bonne journée à vous !! biz les filles De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:39

Changement de programme à cause des travaux sur la ligne, les horaires sont pas du tout les mêmes et le temps de transport a été rallongé plus de 2h, donc je crains avoir des problèmes pour rentrer.

Mais je vais poser une journee en semaine pour y aller quand même.

Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:05

Sad Crying or Very sad


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:37

Oui c tout à fait ça coupiiiiine. Snif
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 10:52

Oh je suis dégoûtée pour toi ma copine saletés de travaux.
J' espère que tu pourras y retourner bientôt.
Il faudra que tu me donne vos dates pour votre séjour pour la saison de noël car je m' en souviens plus et comme sa je vais essayer de venir une des journées ou vous y serez pour pouvoir vous voir
Passez un bon weekend toi et ta sœur je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:25

la suite est dans la place les amis, je m'excuse encore pour la dimension des photos mais, il y plusieurs appareils (portable et divers appareils photos) et du coup certaines sont de différentes tailles en les réduisant.


Nous décidons de ne pas attendre plus longtemps les personnages, ils ne viendront pas donc nous rebroussons chemin et quelqu'un nous interpellent - ben oui on De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201  et on était méga dans nos conversations lol!. Ma sœur m'appelle et je me retourne et qui vois je cheers bounce cheers bounce  mon ES (voir topic Vacanciers Mystère)
Voici en image
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 12023211

Rebellleuuuuuuuu trop contente de la revoir, ben oui je la connais déjà puisque l'année dernière, elle m'a fait la surprise d'être présente avec sa fille pour mon anniversaire à Disney.

En fait sa venue était prévue mais ma sœur ne ma rien dit, juste qu'elle ne pouvait pas être présente bouuuuh vilaine comploteuse mais je ne vous en veux pas les filles, suis trop contente cheers

Elle me tend un paquet et je lui ah ben non fallait pas et bien sur j'ouvre le sac Disney et je vois 2 emballage, j'ouvre le 1er et voila ce que je trouve désolée c'est une photo prise d'internet
Elle est magnifique, sur le coup je dis mais je ne l'avais pas celle là et ben si je l'avais déjà (offerte pas une autre coupiiiiine Dreamaker), mais en déco de noël, j'aime les doublons et d'ailleurs je vais en racheter d'autres de la même collection:biggrin: .
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 40810910

Et le 2e paquet heu là je suis top émue Embarassed ( bon ça ne se voit jamais - mais sachez que si je ne pleures pas voir jamais, ça ne m'empêche pas d'être touchée)

Cette tasse je l'adore, d'aiileurs toute la collection je l'adore (ma MNS 2014 Cristinalem sur le forum m'a offerte mon 1er objet de cette collection, qui est une tasse Alice de sa collection personnelle et ça m'a beaucoup touchée aussi  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 937942 )

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 F0qizg10

Merci beaucoup beaucoup ma rebelle, cette tasse, elle fait des jalouses au boulot - ben oui je l'utilise pour mes boissons chaudes.

L'autre tasse de la même collection est à la maison chez mes parents et je prends aussi mon thé dedans et pas touche Maman hein. De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 485184

Après ce moment riche en émotions, nous repartons, De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201  nous arrivons dans Fantasyland et devinez sur qui nous tombons, c'est juste pour compléter ma collection Alice lol!

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 12047410De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 12032410

On se prend mutuellement en photo coucou missleandre, je t'ai vu. Sur la 2e photo pouf plus de Dark Nana et Vivadisney.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09113De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09114

D'un coup l'autre frère se rapproche de nous et je le chope pour une photo avec les 2 - non mais. Mon cousin qui n'est pas là je lui dit de venir.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09115

Sur les photos suivantes, je fais cette tête car tout le monde c'était assis sur les bancs et j'essayais de les appeler pour qu'ils en profite, pour une photo de groupe.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2110

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2111

Nous rejoignons le reste de la troupe et les jeunes mariés doivent se rendre aux Studios car ils ont un rendez vous.

On se dit au revoir mais on se retrouveras plus tard.

Nous continuons notre chemin en compagnie de ma sœur, les cousins, missleandre et rebelle. cheers

On décide de faire les pays des contes de fées, on commence par les bateaux
Les comploteuses De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09116

Une fois dans les bateaux on ne peut pas s'empêcher de faire les pitres (comme des gamins, bon c'est quand même le lieu pour retrouver son âme d'enfant)
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 20150939

Une 2e car il y en a qui résiste au laissé aller De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 153419
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 20150940

Trop belles les filles De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 425715
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 12023110

Il y a quand même des photos du parcours
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2112

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2113

Notre petit tour en bateau terminé, nous allons faire un petit tour en train
Les lionnes sont en cage De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 53119
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09117

Nous quittons le pays des contes de fées et il est temps pour nous de nous restaurer, on se met tous d'accord sur le Bella notte.

En chemin nous faisons une belle rencontre
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09118

On repart et devant le bella notte, nous tomberons sur
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2114

Et s'en suis une série de photos
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2115

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2116

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09119

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09120

Et voici la photo de groupe
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09121

Etant les derniers dans la file d'attente, nous avons pu prendre notre temps.

On commence à avoir sérieusement faim et direction les Bella Notte, nous prenons commande tout le monde des menus Pizzas excepté missleandre qui prendra des lasagnes si mes souvenirs sont bons (tu rectifieras si je me suis trompée coupiiiine)

Nous  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201, sur tout et rien mais sur nos retrouvailles à Halloween.

Après un bon repas nous repartons pour de nouvelles aventures et nous allons faire buzz avec 5 min d'attente, je vous laisse découvrir qui est avec qui

Sur cette photo à gauche il y a une ou on a l'impression qu'elle dit à Zurg "qu'est ce que tu as toi" et sur la droite " la détresse dans les yeux"
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 171310

Sur cette photo le cousin qui est dans le jeu et la cousine qui on se demande si elle à compris de quoi il en retourne drunken
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 171410

Et la dernière ou nous sommes synchro dans la pose et les mimiques du visage.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 171510

Nous savons bien rigolés, nous sortons et nous dirigeons vers la boutique de Stars Tours. Mais sur le chemin nous faisons encore une rencontre.
Je ne ferais aucun commentaire sur cette photo car même moi pas pouvoir vous répondre sur ce que je fais ou ce que j'ai confused
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 12047710

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09122

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09123

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09124

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09125

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09126

Notre séance photos terminée, nous allons cette fois ci à la boutique Stars Tours.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09127

Je la veuuuuuuuux
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09128

Nous restons pas longtemps juste le temps pour missleandre de prendre quelques petites choses.

Il est temps pour Rebelle de nous quitter, au revoir ma rebelle à très bientôt à halloween. Trop contente de t'avoir revue et encore merci pour tes présents💋

Nous décidons à l'unanimité de récupérer les clés de nos chambres et missleandre nous accompagne.
La chambre de nos cousins avec les ballons et la carte que nous avons fait mettre pour les 30 ans de notre cousine (prestations gratuite)
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2117

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2119

Nous restons dans la chambre des cousins pour se reposer et De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201 , nous rigolons bien pendant une bonne heure et demi
Bon sur les photos ce n'est pas flagrant mais si si si nous avons bien rigolés

En fait on est à une réunion DA (desintox pour les accroc a Disney°)
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2118

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2120

Il est temps pour nous de retourner sur les parcs et les pompoms girls sont dans la place  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 373469 "Allez les Mets"
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09130

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Img_2121

Nous devons rejoindre les jeunes mariés au café Fantasia et arrivée sur place Vivadisney nous contact pour nous demander de les rejoindre jusqu'à leur chambre, je toc à la porte, elle nous ouvre et voilà en image pourquoi
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09131De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09132

Merci vivadisney pour ce moment féerique et ayant vu les photos sur Fb, je dosi dire qu'en vrai c'est Wouaouh, une mariée magnifique.


Nous laissons la jeune mariée se rhabiller et nous allons prendre possession d'une table au Café Fantasia au but de quelques minutes les jeunes mariés arrivent et nous  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201  sur nos après midi respectif et passons commande, avec ma sœur, les cousins et missleandre nous décidons de faire notre repas en même temps.

Nos boissons arrivent et les encas seront prêt un peu plus tard et c'est en attendant notre repas que nous en profitons pour offrir notre cadeau aux jeunes mariés.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 20150941

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 20150942

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 20150943

C'est un cadre photo avec Mickey et Minnie et on a fait graver la date de leur mariage et leur prénoms.

La valse des cadeaux n'est pas fini, missleandre offrira un petit quelque chose à nos cousins, ma sœur et moi même. Puis je lui offrirai un porte clé Jack de la nouvelle collection, évidemment c'est les grandes embrassades. De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 287560 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 937942 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 425715

Notre repas arrive Tigrou dégoûté à ce moment là. Nos jeunes mariés on une réservation au California.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 20150944

Nous nous sommes régalés, nous papotons sur nos futur séjour et celui d'Halloween et viviadisney nous annonce qu'ils pourront surement être là, bien sur nous sommes tous content, en espérant que vous puissiez vous libérer.

Nous voyons l'heure et c'est bientôt Dreams, on se quitte, on se dit au revoir et on laisse nos jeunes mariés rejoindre leur chambre avant leur réservation.

Nous raccompagnons missleandre mais avant de la quitter De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 287560 je descends les marches de l'hôtel a toute vitesse me mettre en position pour faire notre traditionnelle photo sur les marches du DLH
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09133

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09134

Nous nous disons au revoir, en espérant se revoir très vite, mais nous nous revoyons à Halloween donc c'est génial (on a prévu pleins de trucs en plus avec la coupiiine mais ça c'est une autre histoire)

Nous rentrons triste de la voir partir "revient coupiiine notre n° de chambre c'est la 627:rire: ) dans le parc et nous nous dirigeons vers un coin tranquille pour Dreams.

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09135

Les 2 soeurettes attendant Dreams De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 44340
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 20150945


Dreams commence et je ne prendrais pas de photos, j'en ai déjà tellement, je vous en poste juste 2 du final.
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09136

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Dsc09137

Voilà c'est sur ce final que je termine notre 1ere journée riche en tout point de ce séjour.

J'espère que cela vous a plu et que vous avez passé un bon moment en me lisant.

Je vous dis bonne fin de soirée et bon début de semaine et à bientôt pour le début de notre 2e journée et surtout une rencontre avec une autre dcpiste mais je n'en dis pas plus et vous le saurez prochainement,


Dernière édition par doudou25 le Lun 4 Jan 2016 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:46

superbes les photos et le TR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:55

Super cette suit la soeur j'en rigole encore toute seule Laughing

Il n'empêche vous avez l'air heureuses toi et Missleandre dans la chambre De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 53119

Et nous avons bien papoté au Bella Note merci les coupiiines d'être venues nous avons passé une super journée en votre compagnie De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 937942 j'ai hâte de vous revoir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 22:20

Et bien dis donc que de surprise et de bonne humeur encore. De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 22:22

Encore un TR avec plein de belles rencontres (je parle aussi bien des DCPistes que des personnages).

J'ai l'impression qu'il y avait une ambiance du tonnerre ..... euh ..... à part dans la chambre d'hôtel De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 7232

Très bonne idée le cadeau pour nos jeunes mariés De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 904185 , ils devaient être ravis.

Mais quelle surprise va nous réserver cette deuxième journée Question
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 7:30

minniegigi a écrit:
superbes les photos et le TR
Merci minniegigi, en espérant te rencontrer un jour en compagnie de notre Cristina.
Dark Nana a écrit:
Super cette suit la soeur j'en rigole encore toute seule Laughing

Il n'empêche vous avez l'air heureuses toi et Missleandre dans la chambre De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 53119

Et nous avons bien papoté au Bella Note merci les coupiiines d'être venues nous avons passé une super journée en votre compagnie De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 937942 j'ai hâte de vous revoir... bounce
Merciiiiii ma soeur, je dois dire que je rigolais aussi toute seule en postant les photos, que ça fait du bien en espérant rigoler à Halloween. En tout cas hâte de revoir boulette et sa fille plus longuement (soirée pyjama en perspective au DLH)
ker mary a écrit:
Et bien dis donc que de surprise et de bonne humeur encore. De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 795199
Merciiii ker mary, à Disney règne toujours la bonne humeur avec nous. Pas de place pour la mauvaise
Dreamaker63 a écrit:
Encore un TR avec plein de belles rencontres (je parle aussi bien des DCPistes que des personnages).

J'ai l'impression qu'il y avait une ambiance du tonnerre ..... euh ..... à part dans la chambre d'hôtel  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 7232

Très bonne idée le cadeau pour nos jeunes mariés  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 904185 , ils devaient être ravis.

Mais quelle surprise va nous réserver cette deuxième journée Question

Merci Dreamaker, on a été gâtés questions rencontres.
Pour la 2e journée, nous avons fait une rencontre du tonnerre.


Bonne journée à tous  De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 329135 (je poste du train qui me mène au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 7:59

superrrr journée pleines d'émotion. j'aurai bien aimé être avec vous c'est clair mdrrrrrrr. une journée de rigolade avec vous aurez été le top du top. si j'avais les sous je vous aurez rejoint pour halloween (je le fait en 2017 donc je compte sur vous hihihi). j'ai trop rigolé sur certaine photo.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 8:06

karine2961 a écrit:
superrrr journée pleines d'émotion. j'aurai bien aimé être avec vous c'est clair mdrrrrrrr. une journée de rigolade avec vous aurez été le top du top. si j'avais les sous je vous aurez rejoint pour halloween (je le fait en 2017 donc je compte sur vous hihihi). j'ai trop rigolé sur certaine photo.
Coucou marine, ça été une sacré journée.
Oui c'est dommage pour Halloween, on prend note pour 2017.
 Gros bisous De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 9:29

cheers cheers super TR on rigole a chaque photo vous aimez bien rigoler et c est communicatif Very Happy vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:20

de belles rencontres pleines d'émotions, des photos avec des personnages au top, c'est une magnifique première journée que vous avez vécu là!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 10:24

Super suite qui me donne le sourire !!!!
Ca donne envie de vous rencontrez , on doit bien s'éclater avec vous Very Happy
j'adooore ce TR merci Doudou pour ce partage !! De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 795199


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 11:45

Super suite!
Effectivement nous sommes "très joyeuse" dans la chambre... faut dire qu'on a eu comme un léger coup de barre...
En tout cas j'ai fait de superbes rencontres ce jour là et j'ai vraiment passé une excellente journée!
J'ai hâte de découvrir la suite


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:34

Sympa toutes ces photos ! Vous vous êtes regalés apparement !!

Magnifique robe de mariée au passage, je suis fan !


De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 18:32

Coucou ma copine.
Waouw beaucoup d' émotion pour moi en lisant la suite ta sœur et Rebelle t' on fait une bien belle jolie surprise. Et en plus trop mignon et trop touchant les cadeaux de Rebelle c' est adorable.
Oh génial encore une fois vous avez fait le plein de souvenir avec les personnages.
La chambre au New York et très belle.
Oh c' est super vous avez pu rencontrer Viva Disney et son mari vous avez du passer un super moment tous ensemble et Viva Disney est vraiment magnifique en mariée j' aime beaucoup sa robe.
J' aime tout particulièrement la photos ou vous êtes toutes les deux avec Dark nana en attendant Dreams vous êtes trop belles.
Je suis dégoûtée aussi de ne pas pouvoir être des vôtres pour Halloween car je sais que sa aurai été géniale j' espère que pour l' année prochaine je pourrai enfin y être .
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:45

waouw tes photos sont vraiment géniales, j'ai rigolée toute seule devant mon ordi Razz
oohh si je comprends bien on a failli être ensemble en même temps sur le parc samedi  Sad c'est vraiment dommage, j'aurais bien voulu te rencontrer...
c'est trop cool des rencontres pareilles cheers
vivement ton prochain récit


De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 13:33

Waouh ce TR est génial, pleins de rencontres et de surprises. cheers
C'est top je redécouvre le NY. Wink
La mariée est magnifique! De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 1538264478
C'est vraiment top d'avoir pu faire ces belles rencontres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:05

Cette suite est géniale !
Entre rencontres avec les personnages et DCPistes c'est que du bonheur ! Les photos sont très réussies Wink J'aime en particulier la photo de groupe avec Suzy et Perla Smile ça a du être une sacrée journée ! Vivement la suite !
Et vivadisney est superbe dans sa robe de mariée !


Offre moi cet horizon…

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_376162DSC02291De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_524419SAM2689De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_115016SAM1319De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_855036P1000730

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Mini_727413disco10
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 17:27

c'est toujours un plaisir de vous voir les soeurettes . Et du coup cette fois ci nous avons rencontré miss leandre au top .

Merci aussi pour votre cadeau, ça nous a énormément touché , maintenant il trône dans notre salon pour notre plus grand plaisir.

De gros bisous et j'attend la suite du tr !
Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
» notre séjour au pays des rêves
» Réveillon de Noël au pays des rêves?
» [Televersal] Petit Pierre au Pays des rêves (1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-