AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 28 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Mar 12 Avr - 21:53

Ah d'accord je comprends mieux. En effet quelle déception!
Je crois que j'ai eu bcp de chance alors, car les 2 fois on est juste arrivées 5 min avant, et c'était vraiment génial ! bien placées sans le savoir, on a vraiment apprécié l'interaction avec les perso ! en plus de voir des voitures tres jolies !
En effet je peux comprendre la frustration pour certains maintenant que vous avez évoquez le pb de places. je ne m'étais pas rendu compte, vu qu'on avait eu aucun pb.


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Mer 13 Avr - 23:09

rirififi74 a écrit:
C'est un moment que nous apprécions tout particulièrement mais pas devant la scène pour voir le show mais derrière pour délirer avec les personnages et les face characters surtout quand notre "Cruella" est là pour mettre le "brin" et faire son grand numéro avec Gaston ou quand elle embête les princesses.

Les poses dans les voitures sont sympas pour les portraits photos.
La musique est bien sympa aussi.
Le show est bien fait, notre passage préféré bien sûr les méchants.

Hâte de la revoir cette belle parade !!

Je vais toujours du côté arrêt principalement pour ça ... si je suis bien informée la rencontre avec les personnages ne devrait pas vraiment en pâtir ... seulement le spectacle !


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Sam 16 Avr - 23:26

lou-léa a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux. En effet quelle déception!
Je crois que j'ai eu bcp de chance alors, car les 2 fois on est juste arrivées 5 min avant, et c'était vraiment génial ! bien placées sans le savoir, on a vraiment apprécié l'interaction avec les perso ! en plus de voir des voitures tres jolies !
En effet je peux comprendre la frustration pour certains maintenant que vous avez évoquez le pb de places. je ne m'étais pas rendu compte, vu qu'on avait eu aucun pb.


J' ai souvent fait la star n cars avec ma petite soeur et j'ai beaucoup aimé l'approche avec les personnages;j'ai pu faire plusieurs photos avec eux et ils m'ont signé des autographes..............ça change de l'autre parade qui fait rêver et qui est un show par excellence mais je suis tellement contente de pouvoir approcher jessie, woody et compagnie (dommage que mary poppins et bert ne peuvent descendre de leurs chevaux=lolo). par contre il est dommage que le show ne puisse se voir de derrière comme à central plaza au dlp. Il faut prendre sa place de bonne heure. moi et ma soeur on a toujours les places de derrière la scène même en arrivant 30 minute avant. mais bon on va pas se plaindre on a eu le droit à des moments de pure bonheur;;;;;;;;;;et un jour on verra le show c'est sûr


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVillainsFan



Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Inscription : 01/11/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Absolument d'accord!!!! :D Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc - 10:24

rirififi74 a écrit:
C'est un moment que nous apprécions tout particulièrement mais pas devant la scène pour voir le show mais derrière pour délirer avec les personnages et les face characters surtout quand notre "Cruella" est là pour mettre le "brin" et faire son grand numéro avec Gaston ou quand elle embête les princesses.

Les poses dans les voitures sont sympas pour les portraits photos.
La musique est bien sympa aussi.
Le show est bien fait, notre passage préféré bien sûr les méchants.

Hâte de la revoir cette belle parade !!
Je suis plus que d'accord avec vous arrêter de critiquer cette parade et ce show c'est le meilleur moment pour partager du plaisir et du rêve avec les personnages Disney surtout avec Cruella et Gaston
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVillainsFan



Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Inscription : 01/11/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc - 10:31

Anaïs_90 a écrit:
rirififi74 a écrit:
C'est un moment que nous apprécions tout particulièrement mais pas devant la scène pour voir le show mais derrière pour délirer avec les personnages et les face characters surtout quand notre "Cruella" est là pour mettre le "brin" et faire son grand numéro avec Gaston ou quand elle embête les princesses.

Les poses dans les voitures sont sympas pour les portraits photos.
La musique est bien sympa aussi.
Le show est bien fait, notre passage préféré bien sûr les méchants.

Hâte de la revoir cette belle parade !!

Je vais toujours du côté arrêt principalement pour ça ... si je suis bien informée la rencontre avec les personnages ne devrait pas vraiment en pâtir ... seulement le spectacle !
Moi je suis vos vidéos ou tube avec Gaston et parfois Cruella je suis mort de rire ou émerveillé bravo pour vos vidéos
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc - 14:59

De toute façon il n'y a plus de show sur la Disney satrs 'n' cars, la partie spectacle a été recemment supprimée. (normalement définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Jeu 8 Déc - 22:44

oui c'est ce que j'allais dire. C'est fini le show alors quand je lis que les perso descendent, hé bien non les voitures ne font que passer. C'est devenu une parade et pas un show. Ils sont revenus à l'ancien système d'après une CM car les gens se plaignaient de ne pas voir la scène du coup maintenant les voitures ne font que passer à travers Studios ainsi tu ne peux pas les rater.


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Lun 9 Jan - 21:18

C'est aujourd'hui 09 janvier 2012 que la nouvelle version de la musique originale de la Stars'n'Cars a fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Lun 9 Jan - 21:28

McFly a écrit:
C'est aujourd'hui 09 janvier 2012 que la nouvelle version de la musique originale de la Stars'n'Cars a fait son apparition.

En quoi est-ce une nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Lun 9 Jan - 22:34

Disparition des voix des personnages pour certains, et nouveaux chants rajoutés en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Sam 14 Jan - 15:04

Je vais à DLP fin février, et je ne connais pas encore la partie Studios. Où se trouve le set de Stars n Cars ? Apparemment, il ne faut pas louper son placement : si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Sam 14 Jan - 20:19

Mademoiselfe a écrit:
Je vais à DLP fin février, et je ne connais pas encore la partie Studios. Où se trouve le set de Stars n Cars ? Apparemment, il ne faut pas louper son placement : si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci ! Smile

c'est une parade, elle traverse le parc
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Lun 16 Jan - 21:27

Salut a tous, j'écris sur ce topic pour demander si certains d'entre vous auraient un lien ou la musique de la Star 'n' Cars. Je n'arrive pas à la trouver et j'adore quand elle passe pour accompagner cette parade. Merci d'avance.


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 340374JackRaiponcebanniere8  
Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Jeu 19 Jan - 15:10

à mon avis le top c'est d'être à côté du tapis d'aladin car c'est de là que les voitures sortent donc tu les voient bien passé !!

c'est dommage car les personnages ne descendent plus car c'était la seule façon d'être sûr de voir woody c'est le seul de toy story avec lequel mon fils n'a pas de photo :-(


c'était pourtant super mimi quand ils venaient voir les anfants !!! ma fille a eu le droit de se faire enrouler du film doré car sully ;-)

mais bon si cette parade j'arrête on peut se douté qu'il va y avoir autre chose ??!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Jeu 19 Jan - 16:29

Merci Gabou-buzz !
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Jeu 19 Jan - 22:52

Je me met juste devant Animagique et là impossible de rater les prises de vue
Et surtout y a personne de plus grand que toi qui serait devant ^^ Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Lun 27 Fév - 14:21

Quelqu'un peu me dire les voitures qui sont présente depuis le changement du 9 janvier 2012, la musique à changer ! mais les voitures des personnages sont toujours les mêmes que ceux en page 1 ou il y a eu des ajouts / retrait de personnages ? merci Wink


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 19448Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Best-uDisney's Stars'n'Cars - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Lun 27 Fév - 17:41

Samedi la voiture de Mulan n'était pas là. J'espère que ce n'est pas le cas tous les jours et que ce personnage, qui s'est fait si rare pendant de nombreuses années, est maintenu dans la parade.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Lun 27 Fév - 20:39

fresina a écrit:
Quelqu'un peu me dire les voitures qui sont présente depuis le changement du 9 janvier 2012, la musique à changer ! mais les voitures des personnages sont toujours les mêmes que ceux en page 1 ou il y a eu des ajouts / retrait de personnages ? merci Wink

En temps normal, les personnages sont les mêmes que d'habitude. Il arrive qu'un personnage ou deux (voir une voiture) soient absents sur une présentation, mais en règle générale, pas de changement des personnages et de voitures ;-)


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév - 10:43

merci fantilectric, la voiture de Mulan par contre n'est plus présente ? pour les 20 ans ce sera toujours d'actualité la disney's stars ' n' Cars ? ou elle sera supprimer ? merci


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 19448Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Best-uDisney's Stars'n'Cars - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév - 11:40

Elle est peut-être juste en réhabilitation.

Mulan n'est pas à pied du coup ?

Parce qu'en octobre il n'y avait pas la voiture d'Aladdin et Jasmine mais les deux personnages étaient quand même présents à pied.


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév - 11:44

Non Mulan et Mushu n'étaient pas à pied !
Cela dit, c'était peut-être juste une absence de personnel ... je l'espère en tout cas, car supprimer la voiture de Mulan serait pour moi une erreur ... car c'est le seul personnage rare que la parade puisse nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév - 11:46

Ah oui c'est peut-être ça en tout cas je l'espère aussi car c'est vrai que c'est la seule occasion de voir ces deux personnages sur le parc.


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév - 11:51

c'est claire il semble que voir Mulan, et Jasmine sera de plus en plus compliquer, Pocahontas c'est presque mission impossible et c'est bien dommage


Disney's Stars'n'Cars - Page 28 19448Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Best-uDisney's Stars'n'Cars - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév - 11:59

Sans parler de Mégara ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Danser à travers les disneys
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-