AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 24 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 17:10

J'ai vu ce show en mai et j'ai été très déçue, l'idée en elle-même est chouette mais alors dans la pratique c'est très bof-bof.
On était devant la scène, la musique commence on ne sais pas d'où vient les voitures, ni trop ce qu'il se passe.
Une fois les voitures garées et le show commençant les autres Guests se "pressent" sur nous (pas génial) et poussent pour mieux voir, ma soeur et moi avions laisser des enfants devant nous afin qu'ils voient le show et une dame nous a carrément poussées, s'est retrouvé largement devant nous et donc devant les enfants qui ne voyaient plus rien, quand je vois le "bordel" que ça donne alors qu'il y avait pas tant de monde que ça je n'ose imaginé ce que ça fait quand le parc est plein.
Bref tout ça pour dire que je préfèrerai une parade avec quelques arrêts et des danses plutôt que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 17:12

biboune a écrit:
J'ai vu ce show en mai et j'ai été très déçue, l'idée en elle-même est chouette mais alors dans la pratique c'est très bof-bof.
On était devant la scène, la musique commence on ne sais pas d'où vient les voitures, ni trop ce qu'il se passe.
Une fois les voitures garées et le show commençant les autres Guests se "pressent" sur nous (pas génial) et poussent pour mieux voir, ma soeur et moi avions laisser des enfants devant nous afin qu'ils voient le show et une dame nous a carrément poussées, s'est retrouvé largement devant nous et donc devant les enfants qui ne voyaient plus rien, quand je vois le "bordel" que ça donne alors qu'il y avait pas tant de monde que ça je n'ose imaginé ce que ça fait quand le parc est plein.
Bref tout ça pour dire que je préfèrerai une parade avec quelques arrêts et des danses plutôt que ça.

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 19:10

Une parade avec arrêts, ça ne serait plus très original, mieux vaut garder un show comme celui-là. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pratique du tout, et peu de guests savent le voir convenablement. Mais il faut reconnaître que ce qui rend ce spectacle unique, c'est son originalité. Il ne faudrait surtout pas lui enlever Smile


Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 23:16

Si je suis ton raisonnement, il vaut mieux un show que la majorit des guests ne peuvent pas voir à une paraxde que la majorité des guests peuvent voir ? C'est vraiment une réaction de fan qui ne pense pas aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 23:25

Fantilectric veut simplement souligner l'originalité du show ! Certes ça ne permet pas aux guests de bien le voir, mais il ne faut pas tout remettre sur le dos du show, qui lui est original et part d'une bonne idée au départ ! Le hic c'est le parc qui manque de place !
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 9:47

Mr.Freddy a écrit:
C'est vraiment une réaction de fan qui ne pense pas aux autres...

C'est fou, quand même. On donne son avis, et son fait traiter. Bien sympathique tout ça Smile

Sinon, pour remplir ce manque de "visibilité", ce qui aurait été bien, ce serait 2 ou 3 représentations par jour. A ce moment, plus de gens auraient l'occasion de le voir à sa juste valeur^^


Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 9:56

Ficléo a écrit:
Fantilectric veut simplement souligner l'originalité du show ! Certes ça ne permet pas aux guests de bien le voir, mais il ne faut pas tout remettre sur le dos du show, qui lui est original et part d'une bonne idée au départ ! Le hic c'est le parc qui manque de place !

+1

Mr. Freddy, il me semble que tu n'as pas compris le post de Fantilectric, vu qu'il ne critiquait pas le show mais soulignait juste l'originalité du fait du défilé de voitures et du stop show. Ce n'est pas un jugement de guest égoïste, faut pas non plus mal interpréter tout ce que l'on peut dire Disney's Stars'n'Cars - Page 24 485184


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:19

Mickey a écrit:
petiteplanete a écrit:
je viens de lire tout le post... petite question est-il possible d'être bien placé pour voir la scène ET de bien voir le défilé des voitureS?

ou vaut-il mieux le faire en deux fois???

merci

C'est possible en une seule fois :
Tu te places à 17H sur la Place des Stars, face à la scène pour le show de 17H30, puis à la fin au lieu de rester pour le set (tu éviteras ainsi la bousculade géante) vas vers Toon Studio et tu verras l'intégralité des voitures repartir Wink

merci de ta réponse... je vais le tenter comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 22:34

Petite question:

Que est devenu la parade du cinéma Disney?
Et la parade des princesses?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 22:58

Gabin. a écrit:
Petite question:

Que est devenu la parade du cinéma Disney?
Et la parade des princesses?

certain char on était recyclé en d'autre char, et les autres poubelle ou entreposé sur un parking...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 10:51

petiteplanete a écrit:
Mickey a écrit:
petiteplanete a écrit:
je viens de lire tout le post... petite question est-il possible d'être bien placé pour voir la scène ET de bien voir le défilé des voitureS?

ou vaut-il mieux le faire en deux fois???

merci

C'est possible en une seule fois :
Tu te places à 17H sur la Place des Stars, face à la scène pour le show de 17H30, puis à la fin au lieu de rester pour le set (tu éviteras ainsi la bousculade géante) vas vers Toon Studio et tu verras l'intégralité des voitures repartir Wink

merci de ta réponse... je vais le tenter comme ça!

Merci moi aussi je vais tenter cette place. Il y a une représentation? Uniquement à 17h30?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 10:53

Non la parade a lieu tout les jours a 17H 15.Depuis le 1er Aout 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 11:10

Gabin. a écrit:
Non la parade a lieu tout les jours a 17H 15.Depuis le 1er Aout 2009.

Okay, merci pour cette réponse rapide ! Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 14:55

Citation :
Non la parade a lieu tout les jours a 17H 15.Depuis le 1er Aout 2009.

petite rectification, Gabin, la Star n' Cars débute à 17h15 depuis (au moins) le 25 juillet Wink

Sinon, ce que tout le monde souhaitait est enfin arrivés : l'écran sur le bâtiment de Stitch Live! retransmet maintenant en (quasi) simultanéité le show grâce aux images prises lors de l'événement presse....
Bon petit bémol, avec les travaux sur la façade, la bâche cache une grande partie l'écran (surtout pour les guests placés près du bâtiment, en gros ceux qui en ont le plus besoin ...) Mais bon, ce n'est que temporaire ! Razz

Moi, personnellement, je trouve ça une bonne initiative! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lookin'Down

Lookin'Down

Masculin
Messages : 58
Localisation : 77
Inscription : 27/05/2009

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:21

buzzman a écrit:
Citation :
Non la parade a lieu tout les jours a 17H 15.Depuis le 1er Aout 2009.
l'écran sur le bâtiment de Stitch Live! retransmet maintenant en (quasi) simultanéité le show grâce aux images prises lors de l'événement presse....
Bon petit bémol, avec les travaux sur la façade, la bâche cache une grande partie l'écran (surtout pour les guests placés près du bâtiment, en gros ceux qui en ont le plus besoin ...) Mais bon, ce n'est que temporaire ! Razz

Moi, personnellement, je trouve ça une bonne initiative! Smile

Mouais... Qui le regarde cet écran ? On ne le voit que de nuit... Et vu que le Parc n'est jamais ouvert la nuit...Rolling Eyes

Pour moi c'est juste un clin d'oeil... En aucun cas une alternative au show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 20:32

C'est une bonne initiative je verrais ce que sa donne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 12:35

C'est pas mal je trouve leurs idée de retransmette la parade. Juste pour demander elle est partie ou la parade du cinéma Disney?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:51

Dans nos coulisses sous des baches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:54

Merci pour la réponse Fisch man. J'espere quelle servira en exposition un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:34

Cette horreur ??
Ah non, qu'elle reste là où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:36

Tu as fini de poster dans tout les topics? Merci.
Je trouve pas que c'est une horreur qu'es qui te gène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:40

Gabin. a écrit:
Tu as fini de poster dans tout les topics? Merci.
Je trouve pas que c'est une horreur qu'es qui te gène?

Ce n'est pas ce que tu fais ??

Sinon, pour revenir à la Stars'n'Cars, je n'ai pas vu la retransmission sur l'écran, on le voyait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:52

DLH Fan a écrit:
Gabin. a écrit:
Tu as fini de poster dans tout les topics? Merci.
Je trouve pas que c'est une horreur qu'es qui te gène?

Ce n'est pas ce que tu fais ??

Sinon, pour revenir à la Stars'n'Cars, je n'ai pas vu la retransmission sur l'écran, on le voyait à peine...


Euh DLH Fan et Gabin, vous arrêtez votre petite guerre d'ados et arrêtez de pourrir tout les topics car ca devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:53

Moi j'arrête c'est promis. Je lui parle pas, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 24 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:59

Gabin. a écrit:
Moi j'arrête c'est promis. Je lui parle pas, je l'ignore.



C'est bien Smile tu veu une image ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Danser à travers les disneys
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-