Accueilsequoia - Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. - Page 2 Videsequoia - Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

sequoia - Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. sequoia - Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:47

Merci pour ton conseil je vais tenter de rajouter cette nuit avec mon séjour déjà prit.
La chambre "sous le coude", j'y ai penser mais si les chambres sont dans cet état (partie visible), je n'ose imaginé leur cuisines ou autres (invisible). Bref je resterai fidèle au Newport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. sequoia - Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:51

et oui même à l'hotel Disney.. je vais patienter..

nous c'était miroir plein de traces de doigts, joints dégueulasses, traces de sale sur la faience et baignoire à priori jamais décrassée......plus mégots et paquets vides sur la terrasse et oreillers en mousse pas mis, qu'il a fallu réclamer et ensuite mettre en housse moi meme (à prêt de 2000e la nuit faut pas pousser) et le lit parapluie qu'il faut réclamer et qu'on nous sert qu'on l'a jamais commandé alors que j'ai avec moi le mail de confirmation dans lequel c'est inscrit.......

comme toi c'est la magie des parcs qui nous a sauvé le week end
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

sequoia - Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. sequoia - Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout. - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:55

J'ai lu ton TR, effectivement a plus de 2000€ la nuit c'est anormal. Les joints j'avais aussi, les vieux trous de l'ancienne barre du rideau de douche avec les chevilles qui ressortent, etc.... Vraiment c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sequoia Lodge décevant, le parc sauve le tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Sejour au Sequoia Lodge en mai avec un tout petit... plein de questions :)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Sequoia Lodge
» Pré-TR Sequoia Lodge 14 et 15/12/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-