AccueilHelp!!! Hôtel Disney ou Esc au new york VideHelp!!! Hôtel Disney ou Esc au new york VideHelp!!! Hôtel Disney ou Esc au new york VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie83



Féminin
Âge : 40
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Empty
MessageSujet: Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 17:24

Bonjour à tous

Merci d avance de prendre le temps de me lire et surtout de me réponse 😀👍🏼

Voilà le topo:

Un séjour prévu en mars 3 n /4 j a lesc.
Nous ne connaissons pas cet hôtel mais l'hôtel nous dit moyen. En fait si on y va c est principalement pour les vip fast pas. La chambre nous coûte 1570€ environ

Avec les promos en ce moment pour moins cher (1250€ au lieu de 2000€) nous pourrions aller a l hôtel Disney en chambre classique, donc sans fast pass.

Nous partons avec nos 4 enfants (entre 3 et 9 ans) et les beaux parents et je ne sais quoi faire...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:11

Il est certain que les vip fastpass sont un plus mais tout depend des attractions que tu vas faire, nous avec mon fils de presque 3ans nous avons fait peter pan, buzz et ratatouille avec les fatspass le reste c'était des spectacles ou attractions pour plus petits et donc on a fait la file.

Au dlh tu as quand meme les fastpast hotel (1/pers et par jour) que tu peux réserver pour l'attraction la plus bondée et repartir sur ton sejour.

J'ai exactement la meme hesitation que toi mais je compte prendre le dlh pour la magie et l'emplacement! C'est clairement un plus! Tu peux faire une pause dans la journée et le soir ne pas devoir marcher jusqu'au NY c'est le top!

J'espère t'avoir aidé!


Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 20:00

Pour moi entre ces 2 propositions le choix est vite fait : l'ESC !
Nous sommes désormais incapables de faire le parc sans les vip Fastpass ! Surtout avec des enfants . Nous avons déjà testé sans vipfastpass (la 1ère fois ) et avec (toutes les autres fois ), et on ne peut pas s'en passer .
Sans compter qu'à l'esc : pas d'heures pour le petit dej â donner , boissons à volonté la journée , un bon goûter au lounge . Bref ça vaut bien 6 -7 min de marche dans le Disney village qui d'ailleurs pour moi fait partie de la magie Disney .
Voilà mon avis de maman de jeunes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:07

coucou
tu pars pendant les vacances scolaires? le week end ou la semaine?
selon la période les VIPfastpass sont très utiles , après en semaine hors vacances en mars je pense que des fastpass hotel suffisent.

les avantages de l esc c'est la salle du petit dej à part, gouter et boissons à volonté qui peuvent être très pratique avec les enfants.

l'emplacement du Disneyland hotel est vraiment parfait et c'est quand une sacré économie .(tu peux rajouter un repas aux inventions .. avec la différence)


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Noemie83



Féminin
Âge : 40
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:34

Merci à vous tous!

J ai entre temps pris le temps de lire le post sur les suites et cc Esc et il y a aussi une offre pour l Esc en ce moment ce qui fait le séjour à peine à plus de 1000€ donc c est tout réfléchi surtout après vos conseils 😀

Encore une petite question: un up entre lesc et le cc ça coûte combien par nuit ? Merci beaucoup


Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:28

Je suis en plein doute moi aussi Laughing 4€ d'écart entre la chambre à l'ESC et la standard au DLH ... A la base je voulais le Castle Club mais fermé à mes dates Sad J'y vais en très basse saison (fin janvier, début février) et du coup j'ignore si les Fast Pass seront utile (j'y ai été l'année dernière à la même période et on a jamais vraiment attendu).

Après les boissons à volonté c'est bien, mais ne me vois pas retourner à l'hôtel juste pour ça :/ Quel dilemme ! Laughing


Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Empty
MessageSujet: Re: Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:50

Pour ma part j'ai toujours ce dilemme aussi , depuis que je suis allée au DLH la première fois début 2014,j'ai du mal à aller ailleurs.

J'ai été cet été au NY causes finances et haute saison, avec un surclassement et VIP FP, la fois précédente j'étais au DLH avec les VIP FP en cadeau de l'hôtel ( c'était le top) et encore avant au DLH sans les VIP FP , et bien sincèrement même si je préfère largement le DLH au NY , il faut avouer que les VIP FP sont un vrai plus.Surtout en haute saison .

Je ne les aurais pas eu en cadeau encore une fois ( faut pas rêver trop Very Happy ) du coup j'ai fait le choix de l'ESC au NY pour mon séjour du 18 au 22 décembre.Car les VIP FP au DLH c'est le Castle Club et là ce n'est plus dans mes moyens à part en upgrade Twisted Evil


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Help!!! Hôtel Disney ou Esc au new york
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Week End à Disney, New York ou Hotel Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-