Accueil15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Vide15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Vide15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:14

Oui on va essayer de tenir mais ça va être dur ^^

Oui à Kyoto je voulais aussi faire Arashiyama mais c'est vrai que j'ai préféré privilégié Tokyo aussi. Et oui je rêve d'aller au Japon depuis toute petite ( je voulais même être mangaka ^^) et j'ai même fait un an de japonais lors de ma première année d'université donc je pense que je trouverais forcément les moyens d'y retourner ! ^^

La je voulais voir un peu tout sans forcément trop me pressée non plus car je ne veux pas que ce soit des vacances trop fatiguantes meme si elles vont forcément finir par l'être ^^

Pour Disney moi c'est l'inverse, mon copain n'étant pas fan il s'en serait bien passé mais il me suit quand même car il n'a pas trop le choix ( il est déjà content de n'y passer que 3 jours et pas la semaine que j'avais déjà prévu de lui infliger si on allait à WDW ^^).

C'est bon à savoir pour BTTF, je me préparerais psychologiquement ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:18

rien que d'y penser ça me donne trop envie d'y retourner haha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:26

Tu m'étonnes ! Moi j'ai trop hâte de partir ça arrive vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:47

Merci Pour ta réponse, ton programme est bien fournis pour 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 19:58

Oui je veux profiter pour voir pas mal de choses meme si je sais que je n'aurais vu qu'une petite partie du Japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 21:25

hate de lire ton tr.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 9:27

Ton voyage est bien chargé ! Smile Sur place l'hésite pas a laisser tomber un quartier au l'autre, c'est parfois plus sympa de rester dans le quartier ou tu te trouves que de courir partout...

Par exemple Ueno je n'ai pas du tout apprécié le quartier. J'ai l'impression que si ce n'est pas la période des Cerisiers en fleurs ... c'est bof.

Et puis bon si tu es fan de Disney, tu ne regretteras pas tes 3 jours à Tokyo Disneyland/Disney Sea.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 9:36

Ha moi j'ai beaucoup aimé Ueno et y'a vraiment de quoi faire...faut juste un peu de temps Smile

Ameyoko shopping street, le zoo avec les pandas I love you I love you, le musée national dans lequel j'ai passé des heures, le Toshogu, le cimetière Yanaka...
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 21:39

Oui j'ai mis pas mal de trucs dans mon planning mais on fera en fonction de nos envies et du temps qu'on y passera sur place aussi. Je n'ai pas envie de nous presser et j'ai envie de profiter un maximum des endroits qui nous plairont Smile

Et oui je pense que je vais adorer les jours à Disney Smile J'ai pris 3 jours car nous y allons un début de semaine mais le lundi est férié au japon (jour du sport) donc l'affluence sera "rouge" les 2 premiers jours... Mais le 3ème jour ce sera tranquille donc on pourra faire tranquillement ce qu'on n'aura pas eu le temps de faire avant Smile Je ne pouvais pas placer Disney à d'autres jours avec moins d'affluence malheureusement et il faut dire aussi qu'en octobre, avec Halloween, il y a de l'affluence un peu tout le temps .... Je suis déjà heureuse de ne pas y aller un weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 15:19

J'ai hâte que tu partes pour pouvoir lire ton TR ! Very Happy

Normalement nous on devrait partir en juin ou septembre l'année prochaine et du coup tous les conseils seront bons à prendre Smile on envisage aussi de faire les 2 parcs et Universal Osaka donc j'ai hâte d'avoir ton avis.

Passes un très bon séjour Smile


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 15:26

Elohia a écrit:
J'ai hâte que tu partes pour pouvoir lire ton TR ! Very Happy

Normalement nous on devrait partir en juin ou septembre l'année prochaine et du coup tous les conseils seront bons à prendre Smile on envisage aussi de faire les 2 parcs et Universal Osaka donc j'ai hâte d'avoir ton avis.

Passes un très bon séjour Smile

Je pars le 7 octobre donc ça se rapproche ! J-9 Very Happy

C'est super ça en plus ce sont des bonnes périodes Smile J'ai vu que Mai-juin c'était pas mal pour partir surtout pour les parcs car ils sont moins remplis que d'habitude (surtout si tu y vas après leur semaine de vacances Smile). Quoiqu'à regarder les affluences, en septembre c'est plutôt calme aussi mais il pleut plus par contre :/

Merci beaucoup ! Le TR va vite arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:45

Ton départ est plus qu'imminent (je serais comme une pile à ta place)....
Concernant la compagnie de vol tu as fait comment pour la réservation ? Je suis en train de regarder pour le mois de Mai l'an prochain et on s'en sortirai pour environ 1,100€ à deux avec ma moitié, on a regardé sur ce site. On passerait par " Air China " mais je ne sais pas ce que ça vaut ... ( ça reste le moins cher en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 23:32

Oui j'ai trop hâte et en même temps j'appréhende un peu ^^ j'espère que tout se passera bien Smile
Pour la compagnie de vol j'ai comparé les vols sur différents comparateurs de vols ( liligo, booking, ebookers, opodo ...) juste pour me faire un avis des tarifs car souvent ils proposent des tarifs moins cher si tu payes avec tel ou telle carte et je préfère réserver directement sur le site de la compagnie pour plus de sûreté. J'avais trouvé des vols à moins chers que celui que j'ai pris ( environ 50€ de moins) mais j'ai préféré réservé directement sur KLM ( ma compagnie) pour plus de sûreté. Au final ça nous coûtera 1200€ pour deux en réservant seulement 3 mois à l'avance... Et je sais que c'est une compagnie plutôt bonne.
J'avais lu sur certains sites de ne surtout pas passer par la compagnie russe aeroflot qui est la moins chère mais la pire. Pour Air China je ne connais pas du tout, j'avais trouvé un site qui répertoriait les compagnies de vol avec des avis de passagers , ça pourrait être intéressant pour toi de regarder dessus ( je ne me souviens plus du nom mais en tapant avis air china sur Google tu devrais trouver quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 7:35

Merci pour l'info Smile J'irais voir les avis c'est vrai qu'on peut en trouver sur un peu tout. C'est tellement évident que je n'y ai pas pensé ! O__o
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 8:15

Pour mai fais juste gaffe aux dates de la Golden Week des Japonais hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 7:55

Oui on a choisi le partir le 4 ou le 5 mai, comme ça on arrivera soit le 5 au soir soit le 6. Juste après ^^ et ça nous permet de rester 3 semaines pendant tout mai.
Merci pour le conseil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ylero



Féminin
Messages : 20
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2014

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:29

Hâte de lire ton récit Mayoullou car normalement (c'est là qu'on croise les doigts bien fort) je passerai une grosse semaine à Tokyo fin février - début mars et... j'ai imposé un détour par Disney Sea (là, j'ai pu négocier 1j, tous les conseils pour arriver à 2j sont les bienvenus Very Happy )



15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 V22-4-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 6:40

Eh bah je suis bien arrivée au Japon ! Avec un petit inconvénient ... Sans ma valise ahah! Mais je devrais la recevoir des ce soir si tout se passe bien mais bon j'ai dû revoir mon planning du coup !
En tout cas c'est génial et je vous raconterai tout ça à mon retour Wink
Disney c'est pour lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 8:58

Bon amusement!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 10:00

Mayoullou a écrit:
Eh bah je suis bien arrivée au Japon ! Avec un petit inconvénient ... Sans ma valise ahah! Mais je devrais la recevoir des ce soir si tout se passe bien mais bon j'ai dû revoir mon planning du coup !
En tout cas c'est génial et je vous raconterai tout ça à mon retour Wink
Disney c'est pour lundi Very Happy

Aie .... J'espère que tu la récupéreras rapidement.... Hâte de lire ton compte rendu ^^
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 13:38

Oui c'est bon je l'ai bien retrouvé et elle est deja bien remplie ^^
Merci beaucoup j'ai deja plein de super photos pour le TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 13:52

Génial !!! C'est quoi "jour du sport"?? C'est tous les lundi?? Ou seulement ce lundi??
Oooh tu nous diras si c'est assez un jour/un parc??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 14:06

C'est un jour férié qui tombe le 2eme lundi du mois d'octobre. En gros c'est un jour pour célébrer le sport mais je ne sais pas vraiment s'il y a quoique ce soit d'organiser pour ce jour ... En tout cas le parc était vraiment bien rempli donc ils font leur sport a Disney ahah ^^
Après je pense que tout dépend de ce que tu as envie de faire dans les parcs. Personnellement je m'étais prévue un planning avec les principales attractions que je voulais faire. Je pense que ce n'est pas possible de tout faire tout voir mais de faire le principale c'est faisable.
Avec une journée planifiée rouge lundi à Disneyland j'ai pu faire tout ce que je voulais sauf 3 attractions. Et à DisneySea c'est assez simple de faire toutes les attractions ( sauf toy story mania ^^) mais rien que pour les décors ça vaut le coup d'y passer du temps. Après c'est super fatiguant surtout si c'est blindé ... Donc moi j'ai pris 3 jours pour pouvoir partir plus tôt le deuxième jour et faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire dans les deux parcs le troisième jour Smile comme ça ça me permet de faire une pause et de bien repartir car j'ai encore une semaine de voyage aussi derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 14:08

Je pense que je prendrais comme toi, 3 jours. Quels sont les tarifs?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 31
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort ! - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 14:13

Pour 3 jours tu as un pass a 16600 yen ( environ 120€ actuellement) qui te donne acces à un seul parc de ton choix les deux premiers jours et acces aux deux le troisième jour. Je trouve que les prix sont vraiment raisonnable par rapport à DLP surtout que la qualité n'est vraiment pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» 10 jours à Tokyo en famille dont 4 dans les parcs Disney - TERMINE
» Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-