AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:33

je m'inquiete pas, je m'impatiente juste et j'ai peur qu'il sonne au moment critique mdr
c'est deja arrivé, si ça se trouve il viendra que demain en plus grr


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:34

clochette29 a écrit:
tous le monde a reçu un mail ou un sms de livraison?
ou je suis la seule à ne rien avoir reçue Sad
Oui moi aussi Wink ou parfois je ne l'ai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:38

je me sens moins seule, aucune idée si je reçois aujourd'hui ou pas
suspens...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:43

kei sakurada, as tu appelé paypal et ta banque pour savoir d'où venait le problème et comment le regler pour la semaine prochaine?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 12:12

heu non je les ai pas contacter !

Mais j'ai réussi le remboursement de animatorcollection sans aucun soucis . donc je pense pas que ca vient de ma carte ou de paypal car c'est les même donné . Donc bon c'est soit paypal ,et ma carte qui veulent plus du disneysotre , soit c'est un problème chez disney .


   Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 12:14

Appelle quand meme. ça serait mieux pour les prochaines sorties, paypal, ta banque et voir disney.

Parfois les banques refusent car ils pensent ( sans raison ils pensent que le ds est un siet frauduleux . Ct arrivé a quelqu'un. Faut donc les informer.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 12:37

Moi j'ai de la chance que le livreur chronopost soit sympa. Une fois, le coli avais de l'avance et j'étais sortie et quand je suis rentrée, le coli était dans la boite au lettres.

Par contre, avant avec Dhl le livreur était super désagréable et t'avais même pas de bonjour... Une fois, j'ai reçue ma commande de mugs cassé. Depuis que ça a changé de transporteur, c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 12:38

Oui aucun transporteur n'est pas parfait, mais du temps de dhl, c'était pire.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:32

Après m'être fait réprimander (merci  Adjudant chef Newpupuce pour le rappel à l'ordre, j'en avais bien besoins), je poste ma question ici:

"Excusez-moi de changer de sujet, je voudrais avoir quelques informations pour Kendra, et comme j'ai vu rapidement qu'il y avait eu des histoires d'annulation...
Elle voudrait passer commande de poupées, mais faire livrer chez une amie à elle.
Elle paierait avec Paypal, donc avec sa propre adresse de facturation.
Est-ce qu'elle risquerais de voir sa commande annulée, comme l'adresse de facturation Paypal serait différente de l'adresse de la personne chez qui elle va faire livrer?"


A savoir que d'après ce que j'ai compris, elle ne ferait qu'une seule commande pour 2 poupées.


Merci d'avance pour vos réponses!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:39

je fais un petit tour par ici, je n'ai pas eu encore de soucis (court vite toucher du bois en attendant sa livraison qui ne devrait plus tarder) mais je me permets de laisser un petit post afin de pouvoir garder un œil sur ce topic plus facilement...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:47

Normalement, si Kendra ne fait qu'une commande avec son compte disneystore, l'adresse de livraison et de facturation peuvent différer.
Mais comme le ds adore annuler les commandes, je dirais que ça peut ne pas passer, mais il faut tenter.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:48

D'accord, merci pour ta réponse, je vais lui dire^^
Elle commençait a s'inquiéter, donc ça me rassure^^ Merci pour elle!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:50

Je t'en prie, Jojo Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 153419


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 15:56

Citation :
A savoir que d'après ce que j'ai compris, elle ne ferait qu'une seule commande pour 2 poupées.
je ne crois pas que cela soit possible ???
d'après ce que j'ai compris , pour avoir deux poupées, il faut faire 2 commandes avec deux cartes bleues différentes, 2 noms différents. Ca peut être envoyé à la même adresse (2 par foyer)

sinon j'ai déjà fait envoyé des colis chez mes parents sans problème (@facturation était donc différente de l'@ de livraison)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 16:01

Ce seront 2 poupées différentes, pas du même personnage^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 16:09

Jojo : ce matin j'ai fait une commande pour ClochetteSparrow avec mon compte DS .L'adresse de facturation diffère de l'adresse de livraison (car le couple sera expédié directement chez elle ) et j'ai payé avec mon paypal .Je n'ai eu aucun soucis et aucune annulation.
Donc oui ta copine peut commander et faire livrer chez quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 16:19

Très bien merci beaucoup c'est gentil^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:45

Animator's, Elfe-blanc, Bulda, clochette29, je suis dans le même cas que vous : d'après DPD, Blanche Neige aurait quitté le Royaume-Uni jeudi ou vendredi dernier, mais elle n'a pas été prise en charge par Chronopost. Je commencerai mes recherches jeudi si rien n'évolue demain.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:02

moi demain j'attends un autre colis ds qui a été envoyé le 5
le mien avec bn a été envoyé le 2
donc clairement si je reçois ce colis du 5 et pas l'autre du 2 je m'inquiete et je tel direct car la c pas logique...
j'ai jamais eu ce soucis la en plus Sad
au moins on est plusieurs dans ce cas, je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais on se sent moins seule


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:42

clochette29 a écrit:
tous le monde a reçu un mail ou un sms de livraison?
ou je suis la seule à ne rien avoir reçue Sad
Je n'en n'ai pas eu non plus.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:57

Ma BN est arrivee aujourd hui.
Mail de chronopost hier soir.
Mais rien de la part du DS depuis la commande a part un message d erreur et un n°de suivi qui ne marchait pas Neutral

J espere que tout ce passera bien pour vous,malgrè un DS plutot a la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:41

J'espère que ceux qui n'ont pas encore reçu leur BN et sorcière vont lavoir très vite.

Je poste ici par rapport à mes soucis avec mes 2 colis retournés trop tot au ds...pour ne pas "polluer" l'autre topic des poupées fairytale.

Eh bien la manager m'a appelé aujourd'hui, après maints chassés-croisés car j'ai raté certains de ses appels quand j'étais trop occupée à faire autre chose malheureusement...Pareil, quand j'appelais le ds, je tombais sur les cm qui suivaient les procédures standard mais ô combien routinières et épuisantes...Passer des coups de fil de mon portable depuis hier va me couter bonbon à la fin du mois...
Encore que si cela avait été pour entendre une bonne réponse de la part du manager, cela aurait permis d'effacer la tristesse, déception et colère...
Mais au final...Non...La manager a fini par me dire que c'était MORT.
Les colis retournés au dépot ne peuvent plus m'etre renvoyés...
Donc si l'un(e) de vous rencontre ce genre de problème, n'espérez rien du ds en réalité. Car il semble que cela leur soit impossible d'un point de vue de logistique.
Oui, c'est la seule société pour qui c'est vraiment mission impossible.

Donc...Je me suis retrouvée avec 2 commandes annulées et un remboursement ce soir. Ils m'ont tout de meme communiqué un code de réduction à faire valoir, j'espère qu'il fonctionnera lui au moins...

Dans l'un des deux colis comme la plupart le savent, il y avait un miroir pour un ami et mon set de lithos. Bah, tant pis...
J'ai acheté le miroir autrement...
En revanche, ce sera mission impossible pour le set de lithos car il est revendu beaucoup beaucoup trop cher par les revendeurs ebay... Sad

Heureusement qu'aujourd'hui, mon duo Peter et Hook a ébloui ma journée! Le déboxage m'a permis de "savourer" ce duo qui est une véritable tuerie comme je l'imaginais! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:49

On hallucine là, ils y a une erreur du transporteur ou du pon=int de retrait et le DS ne sait pas retourner des colis. On comprend donc pourquoi, un an plus tard, des produits sold out, sont remis en vente. C'est totalement déplorable.

Je sais que c'est de l'énergie et du temps mais pour ma part, si un jour, j'ai ce cas de figure, je leur colle une association de consommateurs sur le dos et la répression des fraudes. Il n'est pas indiqué sur leur site, que les colis qui reviennent par erreur ne peuvent être renvoyés !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:50

Leur entrepot des retours, doit se trouver en antartique. D'ou le probleme de logistique et le fait qu'on retrouve des naveen et tiana 1 an plus tard. Le temps que ça arrive de la bas.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 23:55

Oui, pareil, j'ai grave halluciné.
Je suis vraiment tenté d'avoir recours à la justice ou à une assoc de consommateurs mais je ne peux pas là...

C'est l'une des SEULES sociétés qui n'a aucune capacité de retourner les colis et de satisfaire la moindre des exigences de ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-