AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:30

Je suis vraiment triste pour ceux qui reçoivent des annulations...
Ça me fait flipper pour ma propre commande en ligne...

Franchement, c'est quand même un site qui ne sait même pas caler son stock réel avec les commandes effectuées...
En effet, sallýs, je suis d'accord avec toi...cela semblait fonctionner à merveille pour pas mal de monde depuis ce matin puis paf ff...
Je n'arrive même pas à bosser là...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:32

c'est incroyable tous ces problèmes d'adressage, du coup même la commande passée on n'est plus sûr de rien No ; j'espère que ça va s'arranger pour vous Livia3 et kirari



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:34

oh ben moi c'est réglé Laughing. Tant pis, que voulez vous.
Ca m'a bien calmé là pour le coup. Je pense que la sortie du 03, se sera sans moi. Marre d'enrichir un site qui se fout toujours un peu plus de ses clients. les poupées sont belles mais ne méritent pas tant de stress, d'angoisse, et de déception.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:35

Tout se passe bien pour presque tout le monde, et BIM !!!! disney c'est "ton pire cauchemard Twisted Evil "

Comme quoi commande active, ne veut plus rien dire aujourd'hui ...

Je suis contente de terminer ma collection cette année, ça me gave trop leur façon de faire qu'ils ont avec leur clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:35

hé bé à chaque mail que je reçois maintenant je tremble...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:40

ça m'attriste de te lire kirari, j'aurais tellement aimé que l'on continue dans la satisfaction générale des premières minutes après la commande...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:41

Je suis enervée là !!!Il va falloir qu'il m'explique pourquoi ils ont annulé ma commande de Jasmine ! Je sens que je vais passer un savon au DS , il pourrait au moins faire un mail non ???? J'ai juste eu la notification de paypal !Bordel de m...biiip ! Je ne comprends plus rien .

Moi qui était si contente de ce matin : le site a bien tenu ,j'ai pu tout commander sans plantage sans rien.Et paf le ds annule ! Crotte de zut flûte de bachibouzouk !
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:44

Il y a beaucoup d'annulation, 1, 2 mais là on doit en avoir 50 ...
C'est un stagiaire qui s'amuse ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:44

Non mais le pire c'est que ceux qui on payé en carte bleu ne sont pas prévenu !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:46

Et bin...... moi au moins je l'ai su dès ce matin que ma commande pour Jasmine n'avait pas été prise en compte,je pense que la déception est moins grande. C'était pourtant la première que j'ai passé, payemant Paypal à 9h06. Je suis désolée pour tout ceux qui ont ces annulations, aussi tardives, c'est vraiment abusé. Ils sont incapables de gérer un stock chez Disney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:47

Moi je stresse beaucoup pour mon couple raiponce/gothel maintenant No. Et je suis en larme depuis que j'ai raccroché avec le DS Crying or Very sad . Meme si je la voulais pas à l'origine, comme j'avais réussi a l'avoir, en regardant les photos d'avant, j'étais tombée sous le charme de Jasmine. Inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:57

marieeee a écrit:
il m'est arrivé la même chose l'année dernière, je passe commande et je me déconnecte. Je me reconnecte avec le compte d'une autre personne (membre ici d'ailleurs) et je paye sa poupée avec SON paypal.
Bam elle ne voit pas sa commande et sa commande ben moi je la vois dans les miennes ....... scratch
mais au final c'est bien elle qui l'a reçue ...
j'avais flippé car il s'agissait de la même poupée que je venais de commander et comme on n'a droit qu'a une

bonne chance pour ceux qui essayent encore

marieeee a écrit:
sally's a écrit:
Eiki, Ritchie, le DS n'envoi plus de mail en ce moment lors de l'expédition, il faut regarder sur votre compte (sur le site du DS)
j'ai reçu un mail ... mais je ne sais pas si cela veut dire quelque chose

Pour finir mon histoire (lamémoire me revient), la personne avait appelé et c'était bon chez eux, mais ellle n'a jamais pu suivre sa commande sur son compte donc

commande annulée ?! Sad il y avait assez sur ton paypal/compte ?

edit je suis désolée pour toi Roxy82 Sad


Ah donc, c'est tout l'inverse de moi en fait ! Toi c'était pas bon de ton côté mais bon du leur. Moi c'était normalement bon de mon côté mais chez eux c'est pas du tout la même chose. drunken scratch Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 213516

Bon j'ai finalement reçu un mail de la personne du DS que j'ai eu au téléphone.
Elle a modifié l'adresse de livraison mais c'est toujours à mon nom. (du coup ma copine va devoir rajouter mon nom sur sa boîte aux lettres car avec les livreurs on n'est pas à l'abris ^^') Par contre l'adresse de facturation reste à mon nom + mon adresse.
Je croise les doigts pour le moment ma commande est toujours active.

********

Bon ben le temps que j'écrive ce message, je reçois un mail d'annulation car double commande. Sérieux ?!?
Je suis au téléphone avec eux là. Je peux vous dire que je ne raccroche pas avant qu'il rétablisse la commande ! Evil or Very Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:58

arf Livia mince j'espere que tu vas pouvoir tout arranger
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 14:59

Tu as raison Livia ! Fight Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:02

Remboursement paypal a l instant,raiponce et jasmine.
Ma commande etait active,confirmee paypal et ds
Je suis deg Evil or Very Mad Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 287560
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:03

Je préfère encore quand le site est super lent à ce stade... On est combien en tout à avoir eu des soucis de commande ?

Non mais qu'est ce qui leur prend ? Livia, tu as raison de t'accrocher, c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:04

Aller Livia, on est avec toi, lâches rien !!!
C'est pas possible ces annulations de commandes pour le duo Raiponce et la LE Jasmine Rolling Eyes et ils ne disent même pas le motif aux gens en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:08

Je vous avoue que je stress aussi j'ai pas eu Jasmine j'espère qu'ils vont pas m'annule Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:08

à l'instant crapo ???!!! oh la la ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:09

J'hallucine vraiment, la vente s'est bien déroulée ce matin. A croire que c'était trop beau. Ils commencent à me gonfler. On devrait quand même penser à saisir une assoc' de consommateurs là c'est du foutage de gueule flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:10

Last-Escape a écrit:
J'hallucine vraiment, la vente s'est bien déroulée ce matin. A croire que c'était trop beau. Ils commencent à me gonfler. On devrait quand même penser à saisir une assoc' de consommateurs là c'est du foutage de gueule flagrant.
+1
c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:12

Grave, votre statut commande à changé aussi ? Genre au lieu que ça soit marqué "Active", c'est marqué "Annulée" ?
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:14

pharos , non apparemment ça laisse la commande en active !!! Dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:15

Quelqu'un les a piraté ou quoi ? C'est même pas cohérent des deux côtés, je ne comprends pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 21 Horlog11Mar 13 Oct - 15:17

Great ! Bon ben je vais essayer de les appeler alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-