AccueilFréquentation du Parc cette semaine VideFréquentation du Parc cette semaine VideFréquentation du Parc cette semaine VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fréquentation du Parc cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maarina

Maarina

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Corse
Inscription : 22/09/2015

Fréquentation du Parc cette semaine Empty
MessageSujet: Fréquentation du Parc cette semaine Fréquentation du Parc cette semaine Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:39

Bonjour tout le monde,

Je vais à Disneyland Jeudi prochain (le 24 Septembre) et je voudrais savoir niveau fréquentation à quoi m'attendre ? Combien de temps d'attente en moyenne par manège ?
Si certains sont allé récemment en semaine, partagés ! Smile

Merci beaucoup à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fréquentation du Parc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du Parc cette semaine Fréquentation du Parc cette semaine Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:52

Je te rassures, en pleine semaine hors vacances scolaire les temps d'attente ne dépassent pas maxi 15 min pour les attractions populaires (comme aujourd'hui par exemple). C'est une chance de pouvoir y aller durant ces périodes, profites bien.


Fréquentation du Parc cette semaine Disney12Fréquentation du Parc cette semaine Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Fréquentation du Parc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du Parc cette semaine Fréquentation du Parc cette semaine Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 12:06

Maarina a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vais à Disneyland Jeudi prochain (le 24 Septembre) et je voudrais savoir niveau fréquentation à quoi m'attendre ? Combien de temps d'attente en moyenne par manège ?
Si certains sont allé récemment en semaine, partagés ! Smile

Merci beaucoup à vous tous .

tu devrais avoir toutes les réponses à ta question en lisant ce sujet :-)

https://www.disneycentralplaza.com/t47993p460-prevision-des-affluences-pour-disneyland-paris#2732225



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Maarina

Maarina

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Corse
Inscription : 22/09/2015

Fréquentation du Parc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du Parc cette semaine Fréquentation du Parc cette semaine Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 12:09

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarina

Maarina

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Localisation : Corse
Inscription : 22/09/2015

Fréquentation du Parc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du Parc cette semaine Fréquentation du Parc cette semaine Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 12:12

Citation :
Je te rassures, en pleine semaine hors vacances scolaire les temps d'attente ne dépassent pas maxi 15 min pour les attractions populaires (comme aujourd'hui par exemple). C'est une chance de pouvoir y aller durant ces périodes, profites bien.

Ca c'était ce que je pensais ! Mais l'année dernière à la même époque une Horde d'espagnol occupé le parc, j'étais dégoutée.... du coup j'appréhende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Fréquentation du Parc cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du Parc cette semaine Fréquentation du Parc cette semaine Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 12:26

Maarina a écrit:
Citation :
Je te rassures, en pleine semaine hors vacances scolaire les temps d'attente ne dépassent pas maxi 15 min pour les attractions populaires (comme aujourd'hui par exemple). C'est une chance de pouvoir y aller durant ces périodes, profites bien.

Ca c'était ce que je pensais ! Mais l'année dernière à la même époque une Horde d'espagnol occupé le parc, j'étais dégoutée.... du coup j'appréhende un peu.

J'avais fait un post la dessus. en Faite les espagnols ont leur rentrée mi septembre donc il n'y a QUE eux jusqu'au 15. J'y suis allé hier il y'a bcp moins d'espagnols que en début de mois.


Fréquentation du Parc cette semaine Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Fréquentation du Parc cette semaine Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation du Parc cette semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Blockout et half blockout
» Disney cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-