AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 17 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 17 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil - 9:25

Moi, elle me fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil - 9:44

Nicholas Piberius Wilde a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser. Tout ça me laisse septique.

Nick.

Ne pas oublier le c
Sinon ça veut dire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil - 9:59

Tu as de la chance d'avoir pu le tester, j'adorerai...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil - 10:29

Crystal a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites pour juger une attraction via vidéo amateur sans expérimenter autre chose qu'une image tremblotante.

Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil - 11:23

indiana jones a écrit:
Je pourrais en dévoiler une liste lift par lift mais je m'attirerais quelques problémes tant que tout ceci n'est pas gravé dans le marbre, donc dans deux petits mois.
Il faut regarder vers Shangai pour avoir un aperçu de quelques surprises.
Sparrow, quelques sirènes, le black pearl sur un écran, pirate qui se balance qui ne reviendra pas au profit d'une scène projeté sur un écran, beaucoup de mapping, nouvelle carte et nouveau mobilier au blue lagoon aussi entre autres ect ...
Je confirmerais tout ceci quand j'aurais de plus ample informations.

Beurk....
Vraiment , remplacer un animatronic comme le pirate qui se balance pour un écran..... de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil - 11:34

Pas fan de la version shangai , des ecrans partout , peu d at, et ca manque de chutes.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil - 13:30

boukk a écrit:
Pas fan de la version shangai , des ecrans partout , peu d at, et ca manque de chutes.

Ça manque peut être de chutes mais les bateaux vont dans différents sens : sur le côté ,chute en arrière ,ect ,ect ,on va dire que ça compense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Sam 23 Juil - 19:46

Fredd a écrit:
Nicholas Piberius Wilde a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser. Tout ça me laisse septique.

Nick.

Ne pas oublier le c
Sinon ça veut dire autre chose!

Merci, c'est maintenant corrigé.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Dim 24 Juil - 14:57

Autant j'adore Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris et elle reste une de mes attractions préférées, autant il faut vraiment être blasé comme c'est pas permis pour ne pas apprécier Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure à Shanghai Disneyland. Pour l'avoir fait une dizaine de fois parmi des visiteurs chinois éberlués, je peux vous dire que cette attraction est un must des Parcs Disney. Ce n'est tout simplement pas la même attraction et les deux sont excellentes.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 24 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Dim 24 Juil - 15:56

Dash a écrit:
Pour l'avoir fait une dizaine de fois parmi des visiteurs chinois éberlués, je peux vous dire que cette attraction est un must des Parcs Disney. Ce n'est tout simplement pas la même attraction et les deux sont excellentes.

Veinard d'être allé là bas...!
Tu as fait un tr, j'ai pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Dim 24 Juil - 17:31

J'ai donné mon avis sur les attractions au fur et à mesure que je les ai faites depuis mai dernier, dans les sujets correspondants. Smile


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Dim 24 Juil - 19:32

Oui c'est ce que je disais c'est 2 attractions totalement differentes pour moi Shangaï n'est pas vraiment un PoC.

Apres on a le droit de ne pas apprécier ce type d'attraction et je considère que mettre des écrans dans notre ride n'est pas tres tres logique.

Mettre JAck Sparrow et autre pourquoi a partir du moment ou ils ne nous changent pas toute l'histoire.

Notre ride à un aspect, une histoire et pour moi essayé de faire le PoC de Shangaï chez nous ce n'est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Dim 24 Juil - 20:15

Mais où est-ce que vous avez vu qu'on va tenter de faire le PotC de Shanghai chez nous? Vous vous montez la tête sur rien là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 7:18

Bon, je reviens de SDL et TDL, donc je peux donner mon avis sur je sujet

- concernant la version de SDL, elle n'a effectivement rien à voir avec les autres versions et c'est bien une tuerie. Certaines scènes sont hallucinantes. Cela dit, effectivement, j'ai quand même été gêné par l'abus de projections lorsque celles-ci n'étaient pas utiles. En fait ce qui m'a dérangé, c'est lorsque Jack Sparrow et Davy Jones sont juste des acteurs projetés sur des écrans (à la fin du ride notamment lors du combat à l'épée, ainsi que lorsqu'on les voit par la fenêtre des galions) alors que juste avant on les a vus en AA (et qu'on revoit JS à la fin en AA). Le passage de personnages en "vrai" à des projections (plates, qui plus est, sur de simples écrans, sans effet de relief) ne passe pas pour moi. Donc, j'espère que si on a des projections à DLP, ce sera par exemple pour ajouter un navire au loin, des ombres, etc, mais pas JS en simple projection...

- ensuite, concernant l'état de délabrement de la version de DLP, pour avoir fait 4 fois celle de Tokyo, je peut dire que notre version est sur ce plan une HONTE . Pour moi, 80% DES AA NE FONCTIONNENT PAS A DLP COMME ILS LE DEVRAIENT. Je pense en particulier au mouvement des bouches. Il faut voir la version de TDL pour savoir ce que c'est un AA qui articule là où à DLP 80% des personnages ont des bouches statiques et passent pour des ventriloques. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi la fluidité des mouvements, la multiplication de ces mêmes mouvements (rien que le chien avec la clé das la prison, quelle différence avec la peluche quasi immobile à DLP). Bref, j'espère qu'après la rehab, on reverra enfin des personnages qui sont vraiment VIVANTS et pas à peine mobile. Et surtout que la maintenance fera ensuite son job correctement...

- Je pense aussi définitivement qu'il faudrait que DLP ralentisse la vitesse du ride, car les scènes avec JS (notamment celle où il est caché dans le tonneau) ne donnera rien si on n'a pas le temps d'entendre le dialogue du gros pirate

- enfin, je me demande toujours comment se fera l'intégration des ajouts étant donné que notre version est totalement différente des autres, avec l'inversion du début et de la fin. Où vont-ils mettre le JS qui a trouvé le trésor ? Où vont-ils mettre la projection de Davy Jones sur l'écran de brume.... Si quelqu'un a des réponses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 10:33

Vu le débat qu'il y a eu sur le retrait de l'aqueduc qui était lié à la théma de l'inondation du fort (la scène avec les chats), on peut supposer que des tests ont été réalisés ici pour le rideau de fumée.

Quant au reste des ajouts, on est d'accord pour dire que notre ride ne colle à aucun autre. Je l'ai déjà dit sur ce topic, je m'auto cite:

carter a écrit:
Pour l'update, il ne faudrait pas mettre trop de Jack dans le ride, les trois apparitions des USA étant trop important à mon goût. Je suis un grand fan de l'attraction et des films, mais selon moi, il faudrait trouver un juste milieu, afin d'éviter de dénaturer le ride.

En Floride, la BO des films intégrée au ride me dérange un peu. J'adore la BO des 4 opus, mais elle n'a pas sa place dans l'attraction.

Dans l'idéal, chez nous il faudrait un Jack (par exemple sur l'or à la fin) mais au final on en aura au moins deux, Barbossa à la place du capitaine dans l'Inferno, un rideau de fumée avec Davy Jones (génial au passage) et voir des sirènes dans la scène de la grotte (effets dans l'eau et/ou squelette sur la berge). Cela serait des petits ajouts qui ne modifieraient que peu le ride.

Pour les Jack, on est ok pour dire qu'on aura celui du tonneau, voire en plus celui caché derrière les robes. Et un troisième sur le tas d'or, qui nécessiterait un réaménagement de cette scène. A moins qu'ils ne le mettent sur la gauche vers la sortie, remplaçant une des scènes avec des squelettes (la cabine du capitaine, ou celui qui boit). Pour le coup, ça serait moins compliqué de le coller ici, moins de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 13:09

On ne devrait mettre que un jack d'après moi. Il faut qu'on sépare le film de l'attraction


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 13:51

Pour les projections ,on devrait récupèrer certaines faites pour Shangaï (mais pas celle de Sparrow) n'imaginez même pas que Dlp ai les moyens de se payer des animations exclusives .Ça coûterais trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 14:07

Moi je dis si deja on a un peu mieux et plus fourni qu'un copier coller des updates fait il y a dix ans aux US et Japon on va pas se plaindre.

Si on a le droit de gouter a quelques originalités meme piquées a Shanghai c'est deja un objectif plus ambitieux que de simplement placer les nouveaux AA et le rideau de fumée.

A voire comment ça sera fait mais si on est vraiment dans cet optique moi ça me réjouit c'est tout ce que je souhaitais, qu'on se base sur la modernité de la version de Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 14:46

Ouais, enfin Shangai oui et non. Des projections à outrance, non. L'AA de Jack squelette/pirate oui! Mais vu les budgets de DLP, on va se faire à l'idée des projections...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 15:08

Epic-say a écrit:
Moi je dis si deja on a un peu mieux et plus fourni qu'un copier coller des updates fait il y a dix ans aux US et Japon on va pas se plaindre.

Si on a le droit de gouter a quelques originalités meme piquées a Shanghai c'est deja un objectif plus ambitieux que de simplement placer les nouveaux AA et le rideau de fumée.

A voire comment ça sera fait mais si on est vraiment dans cet optique moi ça me réjouit c'est tout ce que je souhaitais, qu'on se base sur la modernité de la version de Shanghai.

Completement d'accord ,en règle général ,on devrait bénéficier des dernières innovations par rapport aux autres updates de Potc qui ont 10 ans et à cette époque il n'y avait pas le Potc de Shangaï .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 15:58

Y a-t-il sur ce forum un seul post sans pessimisme à tout va scratch ? Autant sur d'autres il y a trop d'enthousiasme autant ici ça ne fait que de râler, de parler de budgets manquant, de manque d'ambition etc... Certes c'est vrai, mais comment déjà critiquer des réhabs qui n'ont même pas commencée ?

Enfin bref, pour POTC j'espère vraiment que les AA fonctionneront en grosse majorité et puis comparé notre ride (qui est le pire) à celui de Tokyo (qui est le meilleur), c'est peut être pas la chose à faire, déjà ceux des US font peine à voir par rapport à celui de Tokyo (même si ça reste bien mieux que nous). Les nouveaux effets j'ai hâte de voir, mais les projections à tout va de SDL, s'il vous plait qu'on s'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 16:46

Salvalia a écrit:

Enfin bref, pour POTC j'espère vraiment que les AA fonctionneront en grosse majorité et puis comparé notre ride (qui est le pire) à celui de Tokyo (qui est le meilleur), c'est peut être pas la chose à faire, déjà ceux des US font peine à voir par rapport à celui de Tokyo (même si ça reste bien mieux que nous). Les nouveaux effets j'ai hâte de voir, mais les projections à tout va de SDL, s'il vous plait qu'on s'en passe !

Hein  Shocked  Shocked  Shocked les rides US font de peine à voir par rapport à celui de Tokyo qui est le meilleur ?? C'est une question de point de vue mais pour beaucoup de fans c'est plutôt celui de Californie le meilleur, ce que je peux confirmer pour l'instant ^^ mais comme j'ai déjà dit, tout est une question de point de vue, mais de là à dire que les rides US font de la peine à coté de celui de Tokyo là par contre c'est très très exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 17:53

carter18 a écrit:
A moins qu'ils ne le mettent sur la gauche vers la sortie, remplaçant une des scènes avec des squelettes (la cabine du capitaine, ou celui qui boit).
Ah non, le squelette qui boit est mon préféré, il me fait rire à chaque fois Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 18:01

carter18 a écrit:
Ouais, enfin Shangai oui et non. Des projections à outrance, non. L'AA de Jack squelette/pirate oui! Mais vu les budgets de DLP, on va se faire à l'idée des projections...

C'est parce qu'elles ont été mal utilisés et sans doute beaucoup trop à mon gout qu'effectivement on a ce ressentis là.

Notre ride ayant surtout une base en décors dur avec une multitudes de AA, une petite projection ( et pas 36 oui je suis d'accord ) passerait très bien là ou ça en aurait le plus besoin. Elle ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juil - 19:43

Je parlais du meilleur niveau entretien, on sait tous que la meilleure maintenance de tous les parcs confondus c'est à Tokyo... En californie ça commence à revenir mais il faut du temps pour oublier le passé quand même (oh tiens comme nous actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-