AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 12 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 12 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 22:24

Je ne dirai pas que je ne voudrais pas jack sparrow, mais j'aimerais quand même qu'ils laissent une des atractions des parcs sans cette update. Je trouve que sinon, pour moi, ça enlêve une partie de magie qu'a créé l'Oncle Disney...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 22:26

De toute façon quoi qu'ils fassent, tout sera mieux que l'attraction en ce moment qui est juste honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 22:50

C'est pas trop l'arrivée de Jack sparrow qui dénature vraiment l'attraction mais plus cette foutu censure ... Ce n'est jamais qu'un ajout, un micro pourcentage des éléments de l'attraction sont amenés a disparaître après cette update mais tout le reste est encore pareil et dans la meme vision qu'auparavant. ça n'est pas plus regrétable que le visionarium ou de la terre à la lune qui là sont de véritables affronts aux travails des imagineers d'avant.

Mais cette foutu censure ... On avait pourtant réussi a y échapper pour notre version contrairement aux autres qui ont du modifier certaines scènes pour "respect de bienséance", jusqu'à ce que la projection de la femme et des deux pirates soient finalement enlevés chez nous a Paris. Honnêtement c'est ce genre de retraits qui en plus sont mal remplacés ou parfois pas remplacés du tout qui dénature un ride et sa conception Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:15

L'effet de la femme kidnapée en projections a été censuré?! Je pensait que cétais encore une panne... Si il doive censurés ça qu'ils censurent aussi le pendu a PM, pendent qu'ils y sont! M'enfin... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:16

Epic-say a écrit:
C'est pas trop l'arrivée de Jack sparrow qui dénature vraiment l'attraction mais plus cette foutu censure ... Ce n'est jamais qu'un ajout, un micro pourcentage des éléments de l'attraction sont amenés a disparaître après cette update mais tout le reste est encore pareil et dans la meme vision qu'auparavant. ça n'est pas plus regrétable que le visionarium ou de la terre à la lune qui là sont de véritables affronts aux travails des imagineers d'avant.

Mais cette foutu censure ... On avait pourtant réussi a y échapper pour notre version contrairement aux autres qui ont du modifier certaines scènes pour "respect de bienséance", jusqu'à ce que la projection de la femme et des deux pirates soient finalement enlevés chez nous a Paris. Honnêtement c'est ce genre de retraits qui en plus sont mal remplacés ou parfois pas remplacés du tout qui dénature un ride et sa conception Evil or Very Mad

C'était à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:21

Epic-say a écrit:
C'est pas trop l'arrivée de Jack sparrow qui dénature vraiment l'attraction mais plus cette foutu censure ... Ce n'est jamais qu'un ajout, un micro pourcentage des éléments de l'attraction sont amenés a disparaître après cette update mais tout le reste est encore pareil et dans la meme vision qu'auparavant. ça n'est pas plus regrétable que le visionarium ou de la terre à la lune qui là sont de véritables affronts aux travails des imagineers d'avant.

Mais cette foutu censure ... On avait pourtant réussi a y échapper pour notre version contrairement aux autres qui ont du modifier certaines scènes pour "respect de bienséance", jusqu'à ce que la projection de la femme et des deux pirates soient finalement enlevés chez nous a Paris. Honnêtement c'est ce genre de retraits qui en plus sont mal remplacés ou parfois pas remplacés du tout qui dénature un ride et sa conception Evil or Very Mad

Tu peux developper car je vois pas de quelle scène tu parle Surprised


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:39

Aprés la scene de la vente au enchéres de femme, il y a la scene des pirates qui poursuit des villageoise (ou l'inverse ^^).
Entre cette scene et celle des dueliste, en hauteur, il y a un balcon avev des portes-fenetres: c'est la oú il y avait une projection de deux pirates en train de kidnapés un jouvençelle en détraisse. Cette scenne a donc été sencuré... Sèrieux, je sais que quelques guest peuvent avoir des penssée malades, mais faut pas déconnés...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:33

Voilà c'est ça.

Ils la kidnappent meme pas, il entrent dans sa chambre et l'attrape pour danser avec elle et la font tourner, la pousse ... Et le pire c'est qu'a la fin on peut la voire les assommer tout les deux et repartir tranquille, donc y avait rien de si choquant sincèrement.

Quant aux censures qui concernent les autres versions, c'est au niveau de la scène du pirate qui cherche Jack Sparrow et Jack dans le tonneau.
Bien des années avant l'update ( 1997 précisément ) dans la version de base de l'attraction de Floride et Californie, nous avions tous la meme histoire et les meme personnages pour cette scène. A savoir un pirate ivre qui recherche une jeune fille, la demoiselle étant caché juste derrière lui dans un tonneau dont elle sort la tete pour vérifier si il est toujours là.
Mais dans les autres versions il a été décidé de modifier cette scène juger malsaine elle aussi par autre chose. En Floride, Le texte du pirate a été changé et au lieu de chercher la jeune fille il cherchait un trésor, et la jeune fille dans le tonneau a été aussi modifié pour qu'elle tienne un coffret remplie de bijoux, celui que recherche le pirate.
En Californie meme chose mais il cherchait a manger, et dans le tonneau la demoiselle fut remplacé par un chat ( Ok, hyper logique les gars ... )
La scène de poursuite entre pirate et villageoise avait aussi été modifiée ...

Bref la version de Paris restait la seule non censurée et avec l'histoire et les personnages voulues comme tel durant ces passages.
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 12:51

Je me demande si ils vont metre d'autres personnages pour les duelistes, pour l'update. Ça fais longtemps qu'ils ne sont plus la, c'est peut être pour changer les Skin... Genre, jack contre Will ou un truc du genre...


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:04

Donc si je résume...

-scènes de pillage = oui
-scènes d'ivresse et de débauches = oui
-scène de vente de femmes = oui
-scène d'une femme mettant KO deux pirates = non



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:22

Pour l'update, il ne faudrait pas mettre trop de Jack dans le ride, les trois apparitions des USA étant trop important à mon goût. Je suis un grand fan de l'attraction et des films, mais selon moi, il faudrait trouver un juste milieu, afin d'éviter de dénaturer le ride.

En Floride, la BO des films intégrée au ride me dérange un peu. J'adore la BO des 4 opus, mais elle n'a pas sa place dans l'attraction.

Dans l'idéal, chez nous il faudrait un Jack (par exemple sur l'or à la fin) mais au final on en aura au moins deux, Barbossa à la place du capitaine dans l'Inferno, un rideau de fumée avec Davy Jones (génial au passage) et voir des sirènes dans la scène de la grotte (effets dans l'eau et/ou squelette sur la berge). Cela serait des petits ajouts qui ne modifieraient que peu le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:26

Remplacer Barbossa dans l'Inferno me semble cohérent et ne dénaturera pas le ride je trouve, car cela correspond bien à l'esprit du personnage comme de l'attraction. J'ai du mal en revanche à imaginer l'attraction avec les musiques des films : je suis archi fan de ces BO, mais POTC reste caractéristique grâce justement à sa musique et à son ambiance sonore. Je pense que s'ils le font, je m'y habituerai, mais ça risque de me faire mal au cœur au début Sad Le rideau de fumée peut être un super effet, j'ai vu quelques vidéos et le rendu est cool. Jack en revanche, je ne sais pas... J'ai du mal à me décider sur la cohérence de sa place dans le ride.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:39

A savoir que le passage BO du film se situe près de la scène de l'Inferno et donc ne remplace aucune autre musique, car la scène se concentre uniquement sur le dialogue du capitaine et le son des canons. Mais je suis entièrement d'accord que la musique ( et surtout celle qui a été choisi pour cette scène, car dans le film ce n'est absolument pas un thème musical en rapport avec une bataille, c'est plus le thème de Jack sparrow si j'ai bien compris ) ne correspond pas avec la scène et l'ambiance du ride.

On peut supposer quelque chose en prenant compte du fait que la scène de l'Inferno est considérablement plus courte chez nous qu'ailleurs ( du au fait qu'elle se situe juste après la descente le bateau arrive beaucoup plus rapidement ), peut etre n'installeront ils pas la bande son vu qu'on risque de l'entendre carrément moins longtemps en conséquence et que la disposition de la scène est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:43

Ah j'ignorais où se situait le passage à la BO du film, merci pour ce renseignement ! La rupture entre cette scène et les scènes dans la ville (avec "Drink up me hearties yo ho" en fond musical) serait vraiment affreuse si la musique des films (ou le thème de Jack Sparrow) s'y trouvait (c'est un avis purement personnel). Avec les dialogues, les coups de canon, je trouve que la transition avec l'atmosphère un peu plus tranquille et détendue de la ville se fait de manière souple : on quitte la violence du combat et on arrive à l'installation des pirates un peu partout Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:01

Il y aussi le thème des sirènes dans le 4ème opus (enfin plus le chant des sirènes, qui ne choque pas du tout) au début des rides US. Mais vu que notre scène se situe à la fin, ça ne changerait pas grand chose au final (et l'ajout est chouette, tant sur les effets que le "murmures des sirènes").

Après, n'oublions pas que le prochain film sort l'année prochaine, date de la réhab. Peut être aurons nous des ajouts plus récents en lien avec ce-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 14:57

D'ailleurs avez vous déjà remarqué qu'une séquence compilant la plupart des effets audio et dialogues de l'attraction avait été glissée dans un des films ? Very Happy

Dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (POTC 3) lorsque Barbossa fait tomber la jonque dans la chute "du bout du monde" afin de rejoindre Jack Sparrow dans l'antre de Davy Jones, après les cris et le fondu noir, on peut entendre la musique de l'attraction, les sons des canons et les pirates marchandant les femmes, la séquence se termine sur le "les mooorts ne meeentent paaas" que l'on entends à la fin du ride après la seconde chute lorsque l'on rentre dans la salle du trésor. ("Dead Men Tell No Tales" dans la VO) Wink

Je ne trouve pas de vidéo montrant cette séquence mais si vous possédez le film je vous laisse voir par vous même.

Comme quoi entre les films et les attractions c'est une vraie histoire de partage ! Razz


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 16:15

Ah ouii! Je l'ai remarqué aussi! Genial comme clin d'euil!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 16:35

C'est plutôt "les morts ne parlent pas" dans la VF (titre du 5ème film d'ailleurs) Wink

Sinon, la scène des Sirènes a été retirée de la version californienne (elle n'y était pas l'année dernière en tout cas).


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 18:32

Elle n'y ont jamais été en Californie il me semble. C'est une exclu du ride de Floride pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luc70r

Luc70r

Masculin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : France
Inscription : 30/04/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:34

Salut à tous, pour moi rajouter Jack Sparrow dans l'attraction telle qu'elle est serait de trop: puisque l'attraction nous raconte l'attaque de pirates dans un fort Espagnol (rappelant le premier film) ce qui pourrait être cohérent et intéressant serait de rajouter des références au film dans l'attraction: scène de la prison avec les chiens, le trésor où se battent Jack et Barbossa, mais rien de trop voyant car cela dénaturerait l'attraction déjà excellente et cela coûterait encore de l'argent.. De plus ça ne serait plus le film d'après l'attraction mais l'attraction d'après le film!


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 13148110
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:50

Tu veux dire comme la version qui va ouvrir à Shanghai ? Very Happy

Une attraction qui inspire un film, qui inspire une attraction. On nage en pleine inception !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 1:58

VII a écrit:
D'ailleurs avez vous déjà remarqué qu'une séquence compilant la plupart des effets audio et dialogues de l'attraction avait été glissée dans un des films ? Very Happy

Dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (POTC 3) lorsque Barbossa fait tomber la jonque dans la chute "du bout du monde" afin de rejoindre Jack Sparrow dans l'antre de Davy Jones, après les cris et le fondu noir, on peut entendre la musique de l'attraction, les sons des canons et les pirates marchandant les femmes, la séquence se termine sur le "les mooorts ne meeentent paaas" que l'on entends à la fin du ride après la seconde chute lorsque l'on rentre dans la salle du trésor. ("Dead Men Tell No Tales" dans la VO) Wink

Je ne trouve pas de vidéo montrant cette séquence mais si vous possédez le film je vous laisse voir par vous même.

Comme quoi entre les films et les attractions c'est une vraie histoire de partage ! Razz  

Pour ceux qui n'ont pas le film sous la main tongue

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 3:24

Comme c'est aimable à toi de l'avoir mis en ligne ! What a Face

On entends donc bien "les morts ne mentent pas" je ne suis pas fou.

Merci Jerôme. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 11:21

Ce n'est donc pas la véritable réplique VF de l'attraction, puisque dans POTC, vous entendrez bien "Les morts ne parlent pas".
Après, est-ce que ce ne serais pas la VQ dans cet extrait? (je ne l'ai pas vu, je n'y ai pas accès ici).


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 13:11

Non non c'est bien la VF qui s'est complètement planté sur les traductions et n'a pas du tout pris compte des répliques du ride.
J'ai tout les films chez moi et je les connaît par cœur, dans le premier on entendait deja le perroquet de Cotton dire "les morts ne racontent pas d'histoire" qui est soit dit en passant l'exact traduction littéral de "Dead men tell no tales". Dans le 3 on entend bien "les morts ne mentent pas" pendant le délire de Jack. Allez savoir pourquoi ...
Mais jamais nous n'entendons encore "les morts ne parlent pas" comme dans l'attraction. Allez c'est peut etre bon pour le prochain épisode en question  Neutral

Meme la traduction de la célèbre chanson "Yo Ho, Yo ho a pirate's life for me" chanté au début du film par Elizabeth et reprise par Jack et cette dernière sur la plage abandonné dans le premier est douteuse ( pour ne pas dire merdeuse ) en VF. Autant dire qu'il faut le voire en VO pour vraiment apprécier et reconnaître la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-