AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 9 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 20:53

Les ombres +1 ! Enfin Wink
Mais dommage pour le pirate qui ne se balance plus, ainsi que l'âne, le chien qui est figé devant la prison, les duellistes, l'homme à côté des cochons ... Entre autres. Mais l'attraction est tout de même très agréable !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 20:58

Steven51 a écrit:
Quand je l'ai fait début Février à part les AA manquant et le pirate qui se balance le reste fonctionnait bien, la fille dans le tonneau rentrait dedans et il y avait un pirate sur le pont du village qui renversait sa bouteille et de l'eau en sortait, c'était la première fois que je voyais cet effet. Et le nouvel effet des ombres avant la prison est très bien fait.
Par rapport à mes séjours en mars et aout 2015, c'est catastrophique.
Le nombre D AA manquant ou en panne est record, mais le guest qui ne la jamais fait on ne le fait souvent n y verra rien.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 22:35

Le chien devant la prison ne bougeait pas lundi, un seul chat au début, et les duellistes manquent vraiment dans le village attaqué.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 10:38

frodon69 a écrit:
Le chien devant la prison ne bougeait pas lundi, un seul chat au début, et les duellistes manquent vraiment dans le village attaqué.

Idem hier, mais il y avait deux chats au début ; même si l'un était plongé dans le noir (les 3 caisses ne tourbillonnaient pas). De plus, l'âne près des trois chanteurs était absent. Pour le reste, ça reste pareil aux messages postés avant (duellistes, homme au cochon, pirate qui ne se balance pas, chaîne du lift à l'arrêt...). J'ai remarqué aussi l'absence de photo : pas de flash, et rien à la sortie de l'attraction. Par contre, lors de la scène de l'Inferno, les canons reculaient et il y avait projection d'eau.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 17:43

Exactement Mardi 15 meme soucis que cité plus haut.
Dommage.
Ca fait bizarre de voir les cochons tout seul Smile


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:14

Oui Smile
Vraiment bizarre Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 23:55

J'ai fait l'attraction le 17 mars et l'attraction m'a vraiment paru dans un triste état. Beaucoup d'animatroniques manquants ou HS. Le 18, petit 101 de derrière les fagots avec évacuation etc...
Les CM étaient vraiment excellents, dommage que le reste du ride ne suive pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 0:08

pixaland a écrit:
J'ai fait l'attraction le 17 mars et l'attraction m'a vraiment paru dans un triste état. Beaucoup d'animatroniques manquants ou HS. Le 18, petit 101 de derrière les fagots avec évacuation etc...
Les CM étaient vraiment excellents, dommage que le reste du ride ne suive pas Crying or Very sad

Oui, c'est quand meme dingue la vitesse à laquelle le ride peut se déteriorer, il etait en pluto bon état en mars 2015 et excellent état en Aout 2015, comment arrive t on à un état aussi lamentable en quelque mois à peine..... Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 485184
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 0:34

boukk a écrit:
pixaland a écrit:
J'ai fait l'attraction le 17 mars et l'attraction m'a vraiment paru dans un triste état. Beaucoup d'animatroniques manquants ou HS. Le 18, petit 101 de derrière les fagots avec évacuation etc...
Les CM étaient vraiment excellents, dommage que le reste du ride ne suive pas Crying or Very sad

Oui, c'est quand meme dingue la vitesse à laquelle le ride peut se déteriorer, il etait en pluto bon état en mars 2015 et excellent état en Aout 2015, comment arrive t on à un état aussi lamentable en quelque mois à peine..... Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 485184


Lamentable ? le mot est fort !!
Quelqu'un qui ne connait pas bien le ride ne va pas s'apercevoir de l'absence de certains Animatroniques. Je ne pense donc pas que cela renvoie une mauvaise image de l'attraction puisque celle-ci n'est pas dans une mauvaise état à proprement parler.
Il est vrai cependant que si l'on connait l'attraction, on se rend compte de l'absence de certains personnages. Mais leur absence vise à une amélioration de leur état.


" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 1:24

Je prefere avoir le ride ouvert comme ceci qu'une rehab de plus sur la liste. Au moins le travail d'update et de réhabilitation se fait sans fermer le ride pour le moment et c'est assez efficace pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 2:01

Klyn a écrit:
boukk a écrit:


Oui, c'est quand meme dingue la vitesse à laquelle le ride peut se déteriorer, il etait en pluto bon état en mars 2015 et excellent état en Aout 2015, comment arrive t on à un état aussi lamentable en quelque mois à peine..... Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 485184


Lamentable ? le mot est fort !!
Quelqu'un qui ne connait pas bien le ride ne va pas s'apercevoir de l'absence de certains Animatroniques. Je ne pense donc pas que cela renvoie une mauvaise image de l'attraction puisque celle-ci n'est pas dans une mauvaise état à proprement parler.
Il est vrai cependant que si l'on connait l'attraction, on se rend compte de l'absence de certains personnages. Mais leur absence vise à une amélioration de leur état.
Lamentable n'est pas du tout exagéré, le nombre d'animatronic manquant ou en panne est absolument record, je ne l'ai jamais vu en aussi mauvais état.

Que les first timer ne s'en aperçoivent n'est pas important, ça reste quand extrêmement "bad show" et il ratent une grosse partie de l'experience Potc, le show est clairement beaucoup moins impressionant et le gens ne reviendront pas pour cette attraction en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 2:06

Epic-say a écrit:
Je préfère avoir le ride ouvert comme ceci qu'une rehab de plus sur la liste. Au moins le travail d'update et de réhabilitation se fait sans fermer le ride pour le moment et c'est assez efficace pour l'instant.
"Efficace" Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 7232 on ne doit pas avoir la meme définition vu l'état du show du ride.

Enfin la réhab de 6 mois devrait régler tout ces problèmes, dommage qu elle ne soit pas un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 2:50

Bah justement, mieux vaut qu'elle tombe pas maintenant, réflexion simple je pense il suffit de regarder autour de soi. Et elle ne va pas durer 6 mois mais seulement 3 il me semble, elle sera beaucoup plus courte parce que justement beaucoup du travail a deja été fait en amont par rapport aux autres rides :

ça ne saute pas aux yeux comme ça peut etre mais plusieurs AA ont été retirés progressivement au cours de ces dernieres années pour etre entièrement refaits et réinstallés sans fermer le ride ( commissaire priseur, capitaine navire, pirate tortionnaire, chanteurs, pirates pervers qui court après la jeune femme ), les duellistes ne sont pas les premiers ce sont plutot les derniers justement, l'homme au cochon aussi est en révision il reviendra neuf alors voyons les choses du bon coté, ces absences font partie de la modernisation de l'attraction.
Une cuve a été installé il y a trois ans pour réalimenter les effets de fumée des canons qui étaient HS. La rehab technique du ride a été efféctué bien avant le plan de rehab ( 2013 ), il n'y a donc plus a la faire comparé a tout les autres rides qui en ont besoin actuellement avant de passer par la case update. Dernièrement les projections du rides ont été numérisés. Beaucoup de ces choses ont été accomplis sans fermer le ride en prime.

Le show a beau etre incomplet, c'est vrai. Au moins le ride a été plutot bien entretenu, plus accessible que les autres dernièrement et est deja partiellement remis au gout du jour. Il ne reste plus que l'update a installé pratiquement, le reste a deja été anticipé et progressivement installé. Si toutes les autres rehabs auraient pu etre autant anticipés de la sorte ça aurait été autrement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 15:51

Epic-say a écrit:
Bah justement, mieux vaut qu'elle tombe pas maintenant, réflexion simple je pense il suffit de regarder autour de soi. Et elle ne va pas durer 6 mois mais seulement 3 il me semble, elle sera beaucoup plus courte parce que justement beaucoup du travail a deja été fait en amont par rapport aux autres rides :

.
La rehab sera de janvier 2017 jusque l été 2017 , donc 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 16:52

Autant pour moi en effet, c'est vrai. Mais bon c'est toujours moins que le cumul des rehabs de Space, celle de BTM, des riverboats, celle d'adventure isle et celle de star tours ... Preuve en est qu'elle a donc été d'avantage préparé et que les travaux à y faire sont moins grands.

Mais donc raison de plus de pas la faire maintenant, je crois sincèrement que POTC fermé pendant 6 mois en 2016 aurait été le coup de grace et le non revouellement de mon passeport. Imagine une seconde seulement le temple du péril accessible a Adventureland en ce moment en sachant aussi que le blue lagoon serait fermé en prime.

On va devoir malheureusement se contenter de l'état de POTC pendant encore quelques temps, mais c'est du provisoire et ça évite le pire tout en sachant que c'est plus de la maintenance sur du temps d'ouverture que du réel bad show laissé à l'abandon.
En  prenant en compte là aussi que tout ce qui est fait maintenant n'est pas a faire pendant la rehab et donc moins de boulot et peut etre moins de temps de fermeture. Potc étant le dernier ride de la liste peut etre que son temps de rehab peut encore etre écourté en fonction de l'avancée des divers travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 18:45

Non mais attendais..
Quand on ferme l'attraction pour rehab c'est pas bien parcequ'il y a trop d'attractions fermées.
Quand on fait une rehab progressive, c'est à dire qu'on laisse l'attraction en état de marche mais qu'on retire certains éléments de l'attraction pour les refaire à part , c'est pas bien non plus car l'attraction perds tout son charme.
Mais si on laisse l'attraction sans rehab c'est pas bien non plus !!

Au bout d'un moment faut arrêter, quoi qu'on fasse c'est pas bien.
Les meilleures décisions ne sont pas celles populaires mais nécessaires.
Et je pense que la direction du parc est plus à même de prendre ces décisions Wink



" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 18:46

Epic-say a écrit:
Autant pour moi en effet, c'est vrai. Mais bon c'est toujours moins que le cumul des rehabs de Space, celle de BTM, des riverboats, celle d'adventure isle et celle de star tours ... Preuve en est qu'elle a donc été d'avantage préparé et que les travaux à y faire sont moins grands.

Mais donc raison de plus de pas la faire maintenant, je crois sincèrement que POTC fermé pendant 6 mois en 2016 aurait été le coup de grace et le non revouellement de mon passeport. Imagine une seconde seulement le temple du péril accessible a Adventureland en ce moment en sachant aussi que le blue lagoon serait fermé en prime.

On va devoir malheureusement se contenter de l'état de POTC pendant encore quelques temps, mais c'est du provisoire et ça évite le pire tout en sachant que c'est plus de la maintenance sur du temps d'ouverture que du réel bad show laissé à l'abandon.
En  prenant en compte là aussi que tout ce qui est fait maintenant n'est pas a faire pendant la rehab et donc moins de boulot et peut etre moins de temps de fermeture. Potc étant le dernier ride de la liste peut etre que son temps de rehab peut encore etre écourté en fonction de l'avancée des divers travaux.
Je suis d'accord avec toi, reste qu'il est difficilement compréhensible d'avoir un show si déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 19:26

Ne me dite pas que pour l'homme avec les cochons ils faillent 6 mois pour changer un verin qui monte et qui descend ^^ c'est pas aussi technique que les duellistes.

Le pirates qui se balance a été collé vulgairement dans les voiles.

Sincèrement entre Mars ou j'ai vraiment aimer l'attraction avec mon Ex copine qui pour moi été a 99% top En Septembre elle passais encore bien malgres un décalage plus flagrant des duellistes. Mais la sincèrement Surprised je suis rester scotché, je ne l'ai jamais vue comme ça.

Un firstimer ne verras absolument pas les manques mais non on connais le ride a la virgule prêt, ça choque.

Vivement une boonnnnne grosse réhabilitation.
Encore mieux que tout le parc soit 100% Opérationnel Very Happy


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Pan's bird

Pan's bird

Féminin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Neverland
Inscription : 18/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 22:10

Je ne vais que très rarement sur les parcs.. J'y suis allé en le week-end de la Saint-Valentin, ravie de pouvoir faire cette attraction qui est ma préférée depuis que je suis toute petite et franchement...
L'attraction a été interrompue pour problème technique pendant un certain moment alors je ne sais pas si ils ont fait le choix de la réouvrir malgré tout, et si c'était ça le problème technique, mais la bande son ne s'entendait presque pas, j'ai l'impression qu'on entendait pas du tout les bruitages et les dialogues.. Pareil que dans les messages précédents, pratiquement tout inanimé...? J'ai été vraiment déçue.. Par contre j'ai lu ce qui était prévu pour la réhabilitation et j'espère que ça tiendra ses promesses, j'ai hâte !


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Untitl10
Rock'n roller coaster / Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZRYfCTuhnp5Ni5Z2R-xJAw
Klyn

Klyn

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Nord
Inscription : 14/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 22:49

Les Guests sont la plupart du temps la raison d'un problème technique ! Wink



" Il faut avoir de l’imagination, de l’audace. Il faut prendre le risque de commettre des erreurs et personne n’a le droit de vous imposer des limites, quelles que soient vos origines, d’où que vous veniez. Votre seule limite, c’est votre âme. [...] mais le véritable génie, n’appartient qu’aux audacieux. " Gusteau

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 258845DCP


J'ai visité Disney pour la première fois il y a : 4 252 jours
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 23:34

Le pirate qui se balance ça combien de temps qu'il est collé dans les voiles ? Je l'ai pas vu bouger depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 9:02

Depuis Octobre il me semble.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 12:08

Hum je pense que ma dernière visite est un peu plus ancienne qu'Octobre mais à mon avis il doit être arrêté régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Leyiie

Leyiie

Messages : 5
Inscription : 13/03/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 15:50

L’attraction a été rénovée ?

Je l'ai faite le 11 mars et je l'ai trouvée tristounette.. Beaucoup de mannequins et d'effet ne fonctionnaient pas. Il n'y a plus de photo à la fin, alors qu'il y a encore le flash lors de la dernière cascade.. Je suis un peu restée sur ma faim..
Revenir en haut Aller en bas
Loline38

Loline38

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Nosgoth
Inscription : 09/09/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 20:37

Lors de mon séjour du 16 au 18 mars,il y avait les photos et effectivement,j'ai remarqué un grand nombre de personnages manquants ou qui ne bougeaient plus.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 9 Deadpre2
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-