AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 7 Mar 2017 - 8:09

@Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Oui, les personnages sont déjà actuellement présents dans les hôtels Disney.
ah bon, j'avais lu ailleurs que ce n'était pas près d'être fait. Ils ont des horaires, des lieux précis ? Et est-ce qu'ils font tous les hôtels ? ce serait en tout cas une bonne nouvelle qui ferait (un peu passer) la note salée des petits-déjeuners payants...

Oui, ils sont déjà là depuis quelques semaines, au Disneyland Hotel, on peut y voir Tigrou, Mary Poppins, Bert, Pingouin,Bourriquet, Pinnochio, Geppetto, des princesses aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 7 Mar 2017 - 9:23

ah bon? j'étais au disneyland hotel ce week end, je n'ai rien vu et personne à l'accueil ne m'a informé de leur présence... je suis vraiment dégoutée...

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 7 Mar 2017 - 10:02

@Mickey1 a écrit:
@Mr.Freddy a écrit:

ah bon, j'avais lu ailleurs que ce n'était pas près d'être fait. Ils ont des horaires, des lieux précis ? Et est-ce qu'ils font tous les hôtels ? ce serait en tout cas une bonne nouvelle qui ferait (un peu passer) la note salée des petits-déjeuners payants...

Oui, ils sont déjà là depuis quelques semaines, au Disneyland Hotel, on peut y voir Tigrou, Mary Poppins, Bert, Pingouin,Bourriquet, Pinnochio, Geppetto, des princesses aussi ....

oui, sauf que ce n'est pas directement relatif au retour des persos. ce sont peut être des test ou une façon de faire bosser les CM surnuméraires mais tant que ce ne sont pas des horaires fixes et annoncés on ne peut pas dire que les perso sont de retour!
http://www.themeparksvoyages.com
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 7 Mar 2017 - 20:07

@yopayan a écrit:
@Mickey1 a écrit:

oui, sauf que ce n'est pas directement relatif au retour des persos. ce sont peut être des test ou une façon de faire bosser les CM surnuméraires mais tant que ce ne sont pas des horaires fixes et annoncés on ne peut pas dire que les perso sont de retour!

Même si c'est très aléatoire, on ne peut pas en être indifférent, c'était simplement une remarque !

nounette76, il n'y avait aucun personnage ce week-end au Disneyland Hotel.
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mar 7 Mar 2017 - 21:25

Si c'est ponctuel, il ne faut peut-être pas dire que les personnages sont de retour...

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 11:58

Je suis au DHL Dimanche (jusqu'à mercredi) et j'espère voir un maximum de personnages Smile
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 12:04

si tu t'organises bien , tu auras le choix Wink regarde bien le programme
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 13:15

D'ailleurs actuellement, Aladdin et Jasmine sont au Disneyland Hotel.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 14:52

Bon, finalement, ils sont officiellement de retour ou pas ? Et surtout dans tous les hôtels ? Car là, ce n'est pas clair...
Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 17:47

Le retour des personnages est officiellement annoncé à partir du 29 mars 2017 dans les hôtels Disney (sauf au Ranch Davy Crockett), et il faudra demander sur place le programme détaillé à l'hôtel.
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 17:49

@Cinderariel a écrit:
Le retour des personnages est officiellement annoncé à partir du 29 mars 2017 dans les hôtels Disney (sauf au Ranch Davy Crockett), et il faudra demander sur place le programme détaillé à l'hôtel.

Ah ben ça, c'est une bonne nouvelle !
Il était temps d'ailleurs...
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 17:59

Il y aura des plannings des passages des personnages si je comprends bien ? Je ne fais pas de séjour car je n'habite pas très loin des parcs mais c'est intéressant Smile

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 18:38

@Cinderariel a écrit:

ok, merci pour l'information, je ne savais pas qu'on va pouvoir connaître les personnages présents le jour même.

Aujourd'hui différents personnages étaient présent au Disneyland Hotel:

Aladdin et Jasmine

Alice et le Chapelier Fou

Peter Pan et Wendy

Photo Peter:

Source : ED92
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 20:10

Oh ils sont au Fantasia ? Je les ai raté à un jour près, flute ^^

A venir :

Séjour à Walt Disney World du 15 au 29 octobre 2018 au Port Orleans French Quarter   Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Mer 8 Mar 2017 - 21:37

@Mandy38 a écrit:
Oh ils sont au Fantasia ? Je les ai raté à un jour près, flute ^^
Oui, dans le grand hall, près du Café Fantasia, de l'Inventions et du California Grill.
cristel38

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Jeu 9 Mar 2017 - 10:41

trop cool ça si les personnages sont de retour dans les hotels
hâte d'aller au séquoia pour pouvoir rencontrer certains d'entre eux

détenteur d'un passeport infinity et de deux magic plus

DEIN DLRP Ticker

prochain séjour : 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017
                      2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017
                       prévision d'un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire

séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Jeu 9 Mar 2017 - 17:53

Bonjour à tous,
aujourd'hui c'était Blanche-Neige et son prince, Belle et Aiel et son prince qui étaient présent à Disneyland Paris :

Source : ED92

Dernière édition par Mickey1 le Ven 10 Mar 2017 - 18:26, édité 1 fois
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Jeu 9 Mar 2017 - 18:18

Quelle joie de voir tous ces personnages Smile surtout qu'ils bougent pas je suis au DHL dès dimanche
jimyni cricket

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Ven 10 Mar 2017 - 14:14

wouah!! flower Smile trop belles les photos Smile
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Ven 10 Mar 2017 - 14:17

C'ets bien sympa ces photos du Disneyland Hotel à 500 euros la nuit, mais dans les autres hôtels, qu'en est-il ?
SimpleLecteur

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Ven 10 Mar 2017 - 14:52

Le but, c'est que les visiteurs ayant payé leur hôtel Disney puissent profiter des personnages.

Le but n'est pas que les photographes retraités/chômeurs de forums Disney monopolisent ces personnages au détriment des visiteurs qui ont payé l'hôtel.

Voilà pourquoi il aurait été bon de ne pas avoir de personnage dans les hôtels. Certains bénéficiaires du RSA passent leurs journées à ne photographier que des personnages sans rapporter le moindre euro à Disney.
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Ven 10 Mar 2017 - 15:00

On est pas non plus des million à "monopoliser" les personnages des hôtels, faut pas abuser non plus... Les personnages qu'a vu Mickey1 sortent pour le moment aléatoirement, donc il faut le savoir ou avoir un coup de bol pour les résidents de l’hôtel.

Et puis " les photographes retraités/chômeurs de forums Disney" sont en général passeport annuel, ils vont pas passer leur temps dans les hôtels mais profite du parc aussi. Je ne vois pas en quoi ça dérange les personnes aimant faire des photos pendant leurs loisirs ?

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Aubin

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Ven 10 Mar 2017 - 15:24

@Ramonawings a écrit:
On est pas non plus des million à "monopoliser" les personnages des hôtels, faut pas abuser non plus... Les personnages qu'a vu Mickey1 sortent pour le moment aléatoirement, donc il faut le savoir ou avoir un coup de bol pour les résidents de l’hôtel.

Et puis " les photographes retraités/chômeurs de forums Disney" sont en général passeport annuel, ils vont pas passer leur temps dans les hôtels mais profite du parc aussi. Je ne vois pas en quoi ça dérange les personnes aimant faire des photos pendant leurs loisirs ?

Je pense que c'était du troll ;-)
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Ven 10 Mar 2017 - 17:10

@SimpleLecteur a écrit:
Le but, c'est que les visiteurs ayant payé leur hôtel Disney puissent profiter des personnages.

Le but n'est pas que les photographes retraités/chômeurs de forums Disney monopolisent ces personnages au détriment des visiteurs qui ont payé l'hôtel.

Voilà pourquoi il aurait été bon de ne pas avoir de personnage dans les hôtels. Certains bénéficiaires du RSA passent leurs journées à ne photographier que des personnages sans rapporter le moindre euro à Disney.

Tu peux dire ce que tu veux, ces photos ne viennent pas de moi mais de la page Facebook ED92.
Et puis si les gens veulent photographier des personnages, ils font ceux qu'il veut, en quoi cela te dérange et de quel droit tu te permets de critiquer les gens!!!! Mad Mad Mad
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Ven 10 Mar 2017 - 17:29

Cite la source des photos quand tu en postes qui ne sont pas a toi Mickey1 Wink

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant