AccueilLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 15:04

Moi en tout cas cela me donnera une raison de plus pour choisir un hotel partenaire alors que jusqu'ici je choisissais les hôtels Disney. Le seul plus, leurs localisations par rapport au parc, on peut y aller à pied. Mais je vais surement pas me lever à 6h (se lever, se préparer, dejeuner) chez mickey quand je suis en congé ou un dimanche! zut... enfin c'est mon point de vue


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 15:46

Je reprends pour l'essentiel le commentaire que je viens de poster sur la page Facebook de DCP :

Je pense qu'il suffit de lire les commentaires (qui ne sont pas tous issus de fans hardcore) pour se rendre compte qu'il s'agit d'une très mauvaise idée.
J'imagine déjà la désillusion des guests ayant déjà passé un séjour à DLP et qui constateront l'absence des personnages, quand dans le même temps ils auront constaté une augmentation du prix de leur séjour.

Certes, les personnages sont "transférés" dans le Parc Disneyland pour les EMH, mais la rencontre dans le hall de l'hôtel alors que l'on vient de se lever et dans un cadre plus intimiste est je pense bien plus qualitative et magique pour les enfants (et les grands enfants) qu'une rencontre dans les parcs qui est déjà possible en journée.
J'ai pu lors de mon unique séjour dans un hôtel Disney (j'habite à proximité du resort et n'ai donc pas vocation à y séjourner) voir les yeux de gamins arrivant à la réception avec leurs parents s'illuminer en voyant les personnages qui venaient les rencontrer et jouer avec eux.
On peut dire ce que l'on veut, une rencontre dans le parc n'aura pas ce caractère intimiste.


Bref, je pense qu'il s'agit d'un choix opérationnel (étant donné que ce n'est apparemment pas économique) qui s'avèrera très mauvais, et j'espère sincèrement qu'ils reviendront dessus en voyant l'insatisfaction des guests qui ne cesseront de demander à la réception des différents hôtels "Où sont les personnages ce matin ?".

Concernant l'enquête de satisfaction, effectivement son résultat peut être interprété de différentes manières. Et je pense que les guests constateront réellement le manque des personnages au sein même de l'hôtel.
C'est dommage de faire disparaître une "tradition" de Disneyland Paris, d'autant qu'elle apporte une réelle valeur ajoutée au produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 17:15

Un grand Merci pour ces nouvelles, je prend çà comme une excellente nouvelle  Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 795199 C'est ce qui manque le plus dans le Parc: les personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 18:20

DynastyGo a écrit:
maf depuis quelques semaines déjà les CM organisent des files dans le parcs pour les personnages et ce n'est plus la cohue du tout.

Je ne savais, j'attends de voir lors de la prochaine visite.
Mais si je dois attendre 1 heure pour voir mickey alors que dès fois on pouvait le voir après 5 minutes d'attente à l'hôtel ça va pas le faire.

Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:28

cwis a écrit:

on a limite l'impression que la prochaine chose qui devrait être supprimée, ce sont justement les EMH What a Face

Ah non pas moyen !!! nous on vient de loin et quand on vient on est à l'ouverture des EMH on en perd pas une miette !  Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 153419 

christophedu67 a écrit:
oui mais Meet Mickey n'est pas ouvert aux EMH
dernière chose, si les gens ne viennent pas pour les personnages Disney et l'univers Disney plus largement, ils viennent pour quoi??? Parce que si c'est pour le parc d'attraction je les invite à visiter d'autres parcs plus étoffés en attractions et en spectacle que DLP et nettement moins chère

Le Pavillon Princesse non plus , c'est regrettable  Rolling Eyes 
Des parcs moins chers , Lequels ? Suspect 
Je suis à 2 h de Port Aventura en Espagne et c'est plus cher que DLP !!!

Benji a écrit:
Je trouve ça dommage, les personnages mettent de la vie dans les hôtel, ils participent à l'ambiance général et font prolonger la magie après les parcs. Je garde de super souvenirs de Plutôt en cow-boy à l'hôtel Cheyenne quand j'étais petit...

Hihihi , nous on a eu Mickey en Cow Boy et c'est génial ! Mais j'avoue avoir séjourné en janvier au santa fé et ne pas avoir fait la queue pour pluto sur une estrade face a un mur !!! Suspect 
Au cheyenne les photos devant la cheminée sont superbes ! Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 22:30

Et bien moi : je suis hyper déçue ... J'adorais l'ambiance festive des enfants qui couraient vers les personnages dans les hôtels !

Les miens sont grands maintenant et on ne fait presque plus de photos, ni à l'hôtel ni dans les parcs, mais voir les personnages et les croiser à l'hôtel, les regarder et continuer à s'extasier en les voyant : ça fait (faisait) partie du "plus" Disney et de l'immersion totale dans l'univers magique de Disney dés l'hôtel !

On vient 2 fois par an depuis 1996 ... et on continuera à venir dans un hôtel Disney (on les a tous testés et plusieurs fois) mais dorénavant, il ne restera QUE la jolie déco thématisée comme "parc national" (Sequoia) ou "côte est" (New port) ou NY ... et des "joils" hôtels, on peut en trouver dans le monde entier alors qu'avec ces personnages ce n'était possible QUE chez Disney !

Par contre, les points négatifs de ces hôtels comme le côté bruyant et bondé risquent de bien ressortir du coup puisqu'on aura plus l'esprit détourné et amusé par la magie Disney ...
En effet, la présence de ces personnages nous embobinait ! On s'agaçait ? "Oh regardez Donald ou Dingo" ! Et le "souci" était oublié !
Maintenant, on risque de bien plus remarquer le bruit et la foule, voire d'être agacés par les gamins énervés qui crient dans tous les sens ...

La présence d'un perso dans les parages était vraiment un vrai PLUS c'est à dire qu'on ne trouvait cette prestation QUE dans ces hôtels !!! Maintenant ils n'auront plus la "magie Disney" ... ce seront de "beaux" hôtels ... mais c'est tout ... et surpeuplés ... vraiment dommage !

Et puis, on est plus dispo dans l'hôtel en allant ou revenant du petit déjeuner, pas encombré du sac, manteau ou autre parapluie et sans avoir la "tête ailleurs" comme dans le parc (s'organiser en fonction des temps d'attente ou horaires de fast pass à respecter, décider où on va manger voire réserver, etc)

Enfin, personnellement on a jamais réussi à se lever assez tôt pour profiter des EMH ! On doit se coucher trop tard et on se lève ... que vers 8H ... donc toujours trop tard !

Voilà, avis subjectif et personnel bien sûr puisque le sondage dit autre chose : en fait, l'idéal aurait été de pouvoir faire les 2 prestations ... mais, il me manquera donc vraiment "quelque chose" !

Une page se tourne ... une tradition disparait ... nostalgie déjà ... aussi je vais bien profiter de mes chers persos cet été du coup !!! Parce qu'à Noël, ça sera fini ...
Et puis cette initiative sera peut être regrettée et "mes" chers persos rentreront au bercail un jour ou l'autre ... qui sait ?!

Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 23:03

En général, c'est souvent les premiers qu'on voit en arrivant sur le resort de bon matin, ça fait toujours quelque chose.. Même moi je suis déçu alors que je me fiche un peu des personnages en temps normal...


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:26

Moi je trouve que ce serait une bonne idée de remplacer les performers-personnages en techniciens de maintenance. Par exemple, pour X emplois perdus en personnages, on aurait X emplois en plus en maintenance. La qualité des attractions pourrait augmenter et le nombre de pannes et d'audio-animatronics hors service diminuer.

Ouvrir Princess Pavilion pendant les EMH m'a l'air d'être une bonne idée aussi, afin de réduire l'attente excessive de l'attraction après 10h, puisqu'ils sont confrontés à des problème de trop grande affluence et qu'ils ont tenté, sans succès, un système de réservation qui n'a pas fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 16:59

[quote="nolam"]
cwis a écrit:

on a limite l'impression que la prochaine chose qui devrait être supprimée, ce sont justement les EMH What a Face

Ah non pas moyen !!! nous on vient de loin et quand on vient on est à l'ouverture des EMH on en perd pas une miette !  Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 153419 

christophedu67 a écrit:
oui mais Meet Mickey n'est pas ouvert aux EMH
dernière chose, si les gens ne viennent pas pour les personnages Disney et l'univers Disney plus largement, ils viennent pour quoi??? Parce que si c'est pour le parc d'attraction je les invite à visiter d'autres parcs plus étoffés en attractions et en spectacle que DLP et nettement moins chère

Le Pavillon Princesse non plus , c'est regrettable  Rolling Eyes 
Des parcs moins chers , Lequels ? Suspect 
Je suis à 2 h de Port Aventura en Espagne et c'est plus cher que DLP !!!


Encore une fois je n'ai rien contre les EMH, pour moi tout le monde doit y trouve son compte, pour nous le matin à l'hotel on prend notre temps et c'est pour ça que je ne vais pas aux EMH....
Je suis plus déçu de la réaction des "pro" EMH qui se "réjuissent" presque de la suppression des persos dans les hotels alors qu'on devrait tous être solidaire face à cette nouvelle suppression ....

Sinon au sujet des autres parcs, EP est une référence (prix d'entrée haute saison 2014: 41 €)
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:06

beangel a écrit:
christophedu67 a écrit:
bref cette décision est purement économique, ceux qui pensent qu'il y aura pléthore de Characters aux EMH vont vite déchanter


Mais qu'est-ce que vous en savez? Attendez au moins de voir avant de tirer des plans sur la comète...





Tout simplement je sais que les EMH n'ont pas une fréquentation faramineuse et par conséquent je ne pense pas qu'il va y avoir des dizaines de personnages dans le parc....
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:12

christophedu67 a écrit:
nolam a écrit:


Ah non pas moyen !!! nous on vient de loin et quand on vient on est à l'ouverture des EMH on en perd pas une miette !  Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 153419 



Le Pavillon Princesse non plus , c'est regrettable  Rolling Eyes 
Des parcs moins chers , Lequels ? Suspect 
Je suis à 2 h de Port Aventura en Espagne et c'est plus cher que DLP !!!


Encore une fois je n'ai rien contre les EMH, pour moi tout le monde doit y trouve son compte, pour nous le matin à l'hotel on prend notre temps et c'est pour ça que je ne vais pas aux EMH....
Je suis plus déçu de la réaction des "pro" EMH qui se "réjuissent" presque de la suppression des persos dans les hotels alors qu'on devrait tous être solidaire face à cette nouvelle suppression ....

Sinon au sujet des autres parcs, EP est une référence (prix d'entrée haute saison 2014: 41 €)
Port aventura, plus chères que disneyland Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 224944 , j'ai du louper une grille tarifaire quelques part ?????Par contre Disneyland est le parc le plus chères d'Europe et il est loin derrière niveau spectaclessssss et hôtels.
Emh .....ben vu le nombres d'attractions ouvertes le tour est vite fais.
Lors du lancement du 15 eme anniversaire, la direction avait annoncé par exemple que pour la parade, suite au souhait des visiteurs, il y aurait moins de danseurs et plus de personnages (ca na pas durer longtemps), a l'heure actuelle, c'est l'inverse.
Tout comme ré ouvrir les attractions fermer la moitié de l'année (ca na durer q'un temps...)


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:16

Zazu a écrit:
christophedu67 a écrit:

dernière chose, si les gens ne viennent pas pour les personnages Disney et l'univers Disney plus largement, ils viennent pour quoi??? Parce que si c'est pour le parc d'attraction je les invite à visiter d'autres parcs plus étoffés en attractions et en spectacle que DLP et nettement moins chère

C'est bien pour ça qu'il fait remettre des personnages dans les parcs, il n'y en a pas assez !

Maintenant niveaux attractions, c'est ton point de vue. Les attractions familiales sont quand même meilleures à DLP qu'à Europa Park ou Astérix selon moi. Comme je le disais, une question de point de vue.

Les personnages font parties du rêve, certes dans les parcs mais aussi dans les hotels tout simplement parce que selon les propos de la direction l'hotel fait partie intégralement de l'expérience des guests et de leurs satisfactions....
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:25

disneyfou a écrit:
christophedu67 a écrit:

Port aventura, plus chères que disneyland Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 224944 , j'ai du louper une grille tarifaire quelques part ?????Par contre Disneyland est le parc le plus chères d'Europe et il est loin derrière niveau spectaclessssss et hôtels.
Emh .....ben vu le nombres d'attractions ouvertes le tour est vite fais.
Lors du lancement du 15 eme anniversaire, la direction avait annoncé par exemple que pour la parade, suite au souhait des visiteurs, il y aurait moins de danseurs et plus de personnages (ca na pas durer longtemps), a l'heure actuelle, c'est l'inverse.
Tout comme ré ouvrir les attractions fermer la moitié de l'année (ca na durer q'un temps...)

Ce n'est pas moi qui ait dit que Port Aventura est plus chère, j'ai honte mais je n'ai pas réussi à citer que la phrase qui m'intéressait..... pale 
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 17:32

Quelqu'un a une idée sur le positionnement (satisfaction, priorité)  des EMH  sur cette enquête?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 21:10

Mouetto a écrit:


- Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney.

J'ai bien noté ça.

Donc, si dans les attentes principales, la propreté des toilettes dans les parcs à thème n'arrive qu'en 8ème position, on ne les nettoie plus? scratch 

Les personnages Disney dans un hôtel, tu ne trouvais ça... que dans un hôtel de Disneyland Paris et ça, c'est incomparable.

Triste mais la question est économique aussi. Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 675824 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 21:22

disneyfou a écrit:
christophedu67 a écrit:

Port aventura, plus chères que disneyland Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 224944 , j'ai du louper une grille tarifaire quelques part ?????Par contre Disneyland est le parc le plus chères d'Europe et il est loin derrière niveau spectaclessssss et hôtels.
Emh .....ben vu le nombres d'attractions ouvertes le tour est vite fais.
Lors du lancement du 15 eme anniversaire, la direction avait annoncé par exemple que pour la parade, suite au souhait des visiteurs, il y aurait moins de danseurs et plus de personnages (ca na pas durer longtemps), a l'heure actuelle, c'est l'inverse.
Tout comme ré ouvrir les attractions fermer la moitié de l'année (ca na durer q'un temps...)

Ben j'ai recemment fait une simulation pour un séjour à port aventura et je suis presque à 700 euros 3jours/2 nuits alors que a DLP je dépasse rarement les 450/500 euros !


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 16:51

ben moi,je suis completement de l avis de rorococoeugvic .De voir les personnages dans l hotel ca donnait l impression qu ils y habitaient et nous on va jamais aux heures de magie ,on pref profiter de l hotel plutot que de faire courir les enfants .autant aller dans un hotel partenaire qui sont tres bien et bien moins cher mais ce manque de personnages leur enleve justement toute la magie
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:29

Chers membres, si vous aussi, vous n'êtes pas d'accords avec ce projet, signez cette pétition et n'hésitez pas à la partager :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/philippe-gas-pr%C3%A9sident-d-euro-disney-s-a-s-annuler-le-projet-de-supprimer-les-personnages-disney-dans-les-h%C3%B4tels-du-parc
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:54

chrissouille08 a écrit:
Chers membres, si vous aussi, vous n'êtes pas d'accords avec ce projet, signez cette pétition et n'hésitez pas à la partager :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/philippe-gas-pr%C3%A9sident-d-euro-disney-s-a-s-annuler-le-projet-de-supprimer-les-personnages-disney-dans-les-h%C3%B4tels-du-parc
On touche vraiment le fond là  Laughing vous pensez vraiment que ça va changer quelque chose votre pétition à la c**?
Quand a vu le résultat de ED92 vous savez à quoi vous attendre maintenant  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:15

Je ne souhaite pas rentrer dans une longue polémique, ni à débattre des heures sur le sujet mais je suis assez mitigé à ce sujet...

C'est vrai que les personnages dans l'hôtel était un vrai plus. C'était vraiment chouette de pouvoir les approcher sans trop de cohue après le petit-déjeuner... Maintenant de la dire que les hôtels Disney perdent de leur intérêt sans les personnages je trouve ça un peu exagéré. Personnellement, je ne choisi pas ces hôtels uniquement parce que je peux y rencontrer Mickey le matin. Il y a le service, l'immersion, le petit-déjeuner, le personnel, l'entretiens... En septembre dernier nous avions passé une nuit dans le Kyriad (avant de retourner 2 nuits au New York)... Vraiment, il n'y a pas photo. Les chambres sont petites, mal entretenues, le personnel n'y est vraiment pas agréable. Il n'y a pas cette magie Disney et cette immersion que l'on retrouve dans les Hôtel Disney. Vraiment, avec ou sans personnages, je continuerais à séjourner dans les hôtels Disney!

Contrairement à d'autres, je suis une pro des EMH, et ajouter les personnages est un vrai plus. Cela nous permettra d'en rencontrer plus et ça ajoutera de l'intérêt au EMH également. Maintenant, j'imagine qu'il y a un côté marketing derrière tout ça aussi mais ne soyons pas hypocrites, c'est ainsi pour toutes les décision du parc!

Je pense qu'avant de lancer des pétitions (qui ne serviront à rien) et de s'énerver, il vaut mieux attendre et voir comment Disney va gérer tout ça... Nous voulions du changement, maintenant qu'il y en a ça ne va pas non plus...


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
osoleil

osoleil

Féminin
Âge : 55
Messages : 111
Localisation : VAR
Inscription : 17/07/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:21

Vandecourevoye a écrit:

Ici, il est fait tout un fromage de l'annulation de présence de personnages en hôtels alors que, dans la réalité, force est donc de constater que les gens s'en moquent et ne viennent pas dans les hôtels Disney parce qu'on y trouverait des personnages.

Je suis pas du tout d'accord avec toi . Perso je suis allé  2 fois à Disney et la première raison pour laquelle j'ai choisi un hôtel Disney c'est justement parce que je savais qu'on pouvait y rencontrer les personnages sans subir les bousculades que l'ont connais dans le parc. Et pour info j'ai fais mes séjours en couple et sans enfant alors autant te dire que perso je suis vraiment déçue par cette décision .


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 P1030511Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 2012-110Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 P1020810

Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge
Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe
Prochain séjour : 2014 ??????........
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:45

Guiboui a écrit:
chrissouille08 a écrit:
Chers membres, si vous aussi, vous n'êtes pas d'accords avec ce projet, signez cette pétition et n'hésitez pas à la partager :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/philippe-gas-pr%C3%A9sident-d-euro-disney-s-a-s-annuler-le-projet-de-supprimer-les-personnages-disney-dans-les-h%C3%B4tels-du-parc
On touche vraiment le fond là  Laughing vous pensez vraiment que ça va changer quelque chose votre pétition à la c**?
Quand a vu le résultat de ED92 vous savez à quoi vous attendre maintenant  Rolling Eyes

On a quand même le droit de dire encore ce qu'on veut, c'est incroyable ça!!! Sans polémiquer, c'est juste une petite pétition (même si elle ne fait pas parler d'elle) de rien du tout pour montrer qu'on est pas tous du même avis ... Alors ça serait ça "toucher le fond" d'après toi, sympa l'ouverture d'esprit!!! Et "pétition à la c**" mais pourquoi autant d'agressivité, faut pas oublier qu'on parle de Mickeyland!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:31

osoleil a écrit:
Vandecourevoye a écrit:

Ici, il est fait tout un fromage de l'annulation de présence de personnages en hôtels alors que, dans la réalité, force est donc de constater que les gens s'en moquent et ne viennent pas dans les hôtels Disney parce qu'on y trouverait des personnages.

Je suis pas du tout d'accord avec toi . Perso je suis allé  2 fois à Disney et la première raison pour laquelle j'ai choisi un hôtel Disney c'est justement parce que je savais qu'on pouvait y rencontrer les personnages sans subir les bousculades que l'ont connais dans le parc. Et pour info j'ai fais mes séjours en couple et sans enfant alors autant te dire que perso je suis vraiment déçue par cette décision .

Ce forum voue un culte particulier aux personnages Disney mais la plupart des visiteurs du resort ne sont pas de religion Disneyenne. Les fans Disney ne sont qu'une toute petite minorité très difficile à contenter et qui se plaint souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:40

Mais c'est clair : les personnages Disney n'intéressent pas les visiteurs de DISNEYland. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 4 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 1:10

chrissouille08 a écrit:
Guiboui a écrit:

On touche vraiment le fond là  Laughing vous pensez vraiment que ça va changer quelque chose votre pétition à la c**?
Quand a vu le résultat de ED92 vous savez à quoi vous attendre maintenant  Rolling Eyes

On a quand même le droit de dire encore ce qu'on veut, c'est incroyable ça!!! Sans polémiquer, c'est juste une petite pétition (même si elle ne fait pas parler d'elle) de rien du tout pour montrer qu'on est pas tous du même avis ... Alors ça serait ça "toucher le fond" d'après toi, sympa l'ouverture d'esprit!!! Et "pétition à la c**" mais pourquoi autant d'agressivité, faut pas oublier qu'on parle de Mickeyland!!!  Very Happy
C'est ça que je trouve abérent, faire une pétition pour... ça? Oui je suis aussi contre le déplacement des personnages pour les emh, mais il n'y a pas de quoi faire une petition qui ne rime à rien. Un vote aurait largement suffît pour exprimer comme tu dis ton désacord. Une pétition n'a pas lieu d'être donc oui je trouve l'idée complètement c** et on touche vraiment le fond. Pourquoi les fans s'enflamment et poussent toujours dans les extremes pour exprimer leur mécontentement face à qqch?
C'est quoi la prochaine étape? "Faisons une pétition contre les problèmes d'ortographes sur la com à
DLP!!"
Oui tout n'est pas rose à DLP mais c'est pas une raison pour faire une pétition dés qu'un truc change.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» les personnages dans les hotels disney
» Personnages dans les hôtels en Mars ?
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-