AccueilLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:45

+1 pour les inventions par contre il ne faut pas oublier que il y a un cout !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:35

fxpa a écrit:
nath0901 a écrit:
Bravo original EPCOT! Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 795199

Ouais super Bravo !!!!!

Ben il ne vous reste plus qu'a aller au Castle club ou à manger à invention, vous aurez des personnages, il fera chaud et en plus vous serez entrain de manger !!!
Que demande le peuple ???? cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Le peuple il demande le doublement de son salaire ou la diminution du coût du séjour par deux.
Parce que franchement passer deux jours chez Mickey, ça commence à coûter un bras.


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 20220413
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 19:35

Va falloir aller manifester devant l'entrée du parc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 19:38

Lol


Mes séjours:


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 19:44

[quote="Original Epcot"]
jul a écrit:


sauf que déjà il n'y avait pas Mickey partout, tous les jours et surtout ce n'était pas forcement en continue dans les hotels.
Et après


Mickey + Minnie, Dingo + Pluto cela fait certes 4 mais en continue pendant 2 heures soit 8 personnes et c'est 7/7.
et il y aura bientôt, plus de personnages si j'ai bien compris.

Et enfin après ces personnes sont dans le parc pour permettre d'avoir d'autre personnages disponible pour l'ensemble des visiteurs.

Original Epcot a écrit:

- les personnages dans les hotels etaient présents facilement une bonne partie de la matinée et DANS CHAQUE HOTEL

Non pour exemple il n'y avait pas de personnages le Lundi et mardi au Ranch david crocket
Pareil pour le cheyenne et santa fe (mais je me rappel plus des jours)

Original Epcot a écrit:

- Les 2 ou 3 personnages des EMH ne sont pas présents pendant 2H00 mais parfois même pas plus d'1H/1H15 puisqu'en arrivant à 9H15 par exemple, certaines files sont déjà fermées.

pas en continue et visible parfois juste juste 2 fois 30 minutes dans certain hotel

Original Epcot a écrit:

On aura beau retourner la situation dans tous les sens, OUI, il y a économie et OUI il y a encore une fois une baisse de l'expérience visiteur.
si tu le dis...
je pense que c'est surtout une baisse d'experience pour les PA et locaux qui profité des services des hotels gratuitement au détriments des visiteur des hotels... la descente des marches du Disneyland Hotel en étaient un parfait exemple, combien de guest hotel par rapport au orde de disney fan présent...

les personnages ont été redispatché mais je ne vois pas ou est l'économie...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:18

Tu as 100% raison jul
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:55

Avant un "PA profiteur" devait arriver sur le resort puis faire le trajet jusqu'à un hôtel pour voir un personnage, éventuellement un deuxième en attendant une demi-heure, ensuite il fallait refaire le trajet d'hôtel en hôtel. Maintenant les personnages sont rassemblés sur le parc, au même endroit, c'est nettement plus facile. Franchement s'il y a baisse d'expérience, elle n'est clairement pas pour les PA Rolling Eyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 7:36

La descente des marches , a part les disney fans comme tu dis le 3/4 des guests l'ignoraient.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 7:37

La descente des marches , a part les disney fans comme tu dis le 3/4 des guests l'ignoraient.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:40

avec le stress des parcs surchargés et les 2 soeurs d'arendell où il faut arriver à 8h.... c'est dur de profiter des perso au cc
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 17:11

jul a écrit:

si tu le dis...
je pense que c'est surtout une baisse d'experience pour les PA et locaux qui profité des services des hotels gratuitement au détriments des visiteur des hotels... la descente des marches du Disneyland Hotel en étaient un parfait exemple, combien de guest hotel par rapport au orde de disney fan présent...

Ben je pense que pour les gens qui séjournent dans les hôtels Disney, qui payent le prix fort et qui ne dorment pas là pour se lever à 6h du matin, c'est pas le top.
Sinon un IBIS le fera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 8:11

Prenant toujours nos séjours en hôtel disney, j'attendais de voir, l'idée ne me paraissait pas si insensée bien que j'adorais avoir des personnages dans les hôtels en différents costumes ... et je reviens assez dubitative sur l'expérience. Je m'attendais à plus sur place.
En effet beaucoup, beaucoup de monde converge dès 8h.Il faut vraiment être à l'ouverture et se lever vraiment très tôt pour préparer les enfants. Nous faisons partie des lève-tôt mais là faut vraiment être au taquet alors pour des vacances c'est limite ...
Que 2 photolocations d'ouvertes ; buzz et peter pan orbitron etc. pris d'assaut. Donc dès 8h15 c'est comme en journée...  Bon il y a le carousel et les tasses ... ça n’intéresse visiblement pas grand monde ...
L'offre des animations et attractions ouvertes ne draine pas suffisamment les personnes sur place et c'est déjà le bazar dès 8h15. Inutile d'attendre pour Mickey c'est dès 8h 1 heure de file et ça gonfle rapidement ; moins pour dingo et Pluto que nous avons pu faire plus de 30min de file quand même. Pas de Tic & Tac en vue ... ça fait léger.
Passer de 2 à 3 persos par hôtel à 4 dans le parc, c'est drastique ... Sur notre séjour de 4 jours, 1 fois les photos des décors et la promenade faite, 1 matin pour se mettre dans la file du pavillon tôt ... et bien nous avons fait un truc que nous ne faisions jamais : aller sur les parcs plus tard et c'est pas pour ça qu'on a profité plus de l'hôtel que l'absence de persos rendait moins intéressant.
Peut être qu'avec plus de persos sur place, là ça faisait vraiment cheap ... J'attends de voir ce que cela va donner ... Pour le reste (être tôt dans les files et profiter des décos) c'est pareil avec 10 fois plus de monde !



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 10:36

jul a écrit:
Original Epcot a écrit:




Non pour exemple il n'y avait pas de personnages le Lundi et mardi au Ranch david crocket
Pareil pour le cheyenne et santa fe (mais je me rappel plus des jours)



pas en continue et visible parfois juste juste 2 fois 30 minutes dans certain hotel


si tu le dis...
je pense que c'est surtout une baisse d'experience pour les PA et locaux qui profité des services des hotels gratuitement au détriments des visiteur des hotels... la descente des marches du Disneyland Hotel en étaient un parfait exemple, combien de guest hotel par rapport au orde de disney fan présent...

les personnages ont été redispatché mais je ne vois pas ou est l'économie...

La baisse d'expérience concerne bien les résidents des hôtels. Dans la situation précédente, ils bénéficiaient objectivement sans trop d'attente des personnages dans une photolocation au chaud thématisée sur l'hotel et avec des personnages costumés spécialement pour ce thème. Ils avaient aussi accès aux EMH pour profiter des attractions ouvertes pendant 2H00 maximum sans aucun personnage. Dans la nouvelle situation, ils bénéficient toujours des EMH mais sur les 2H00 maximum initialement dédiées aux attractions, ils peuvent bénéficier des personnages, pour le moment sans aucune photolocation, dans le froid du matin et avec une attente conséquente, comme tout le monde en témoigne ici au détriment du temps passé dans les attractions. Les personnages n'ont pas tous été dispatchés, il y en avait au maximum 6 ou 8 sur les hôtels en fonction des jours et des heures, il n'y en a pour le moment que 2 sur Main Street pendant à peine plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 11:01

c'était couru d'avance que c'était pour des raisons d'économie, et qu'il y aurait moins de personnages dans le parc...
pour moi, c'est "arnaquer" les guests, en promettant qqch qu'ils n'avaient pas prévu de tenir (expérience unique, mon oeil!).
C'est dommage, quand on y va avec de jeunes enfants, c'est beaucoup pour les personnages quand même... pour moi c'est eux qui en pâtissent le plus (attente interminable dès 8h que ce soit pour les qques perso dans le parc ou au pavillon des princesses...)
J'espérais qu'il y aurait plus de persos dans les parcs, que ce soit aux EMH ou pendant la journée, mais même pas....


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:10

Le summum, c'est la disparition des personnages à l'ESC ...
J'ai été un farouche défenseur des hôtels Disney ... mais maintenant, c'est fini ... et j'ai beaucoup de raisons, dont les CM des hôtels ne font pas partie ...
Cette année, et c'est quasi exclusif depuis le mois de juin (j'ai encore fréquenté l'ESC en mar et le New York en standard en avril), nous allons à l'Explorer ou tout est fait pour les enfants. De la piscine à la plaine de jeu ... tout est pour eux.
De plus la gestion hôtelière est tout aussi bonne que ne l'était celle du New York ...
Evidemment c'est un trois étoiles au lieu de quatre mais la comparaison avec le sequoia lodges ou le Newpoort Bay Club est à l'avantage de l'Explorer ...
Les personnages, avec mes trois enfants de 2, 8 et 10 ans étaient le plus de l'ESC, avoir un héro Disney à table au petit déjeuner était une expérience qui valait le coût ... Les étoiles dans les yeux de mes fils valent tout l'or du monde ... Et Flagada Jones donnant le biberon au dernier ou Minnie la béquée au deuxième et même Gepetto nourissant le premier restent des souvenirs mémorables ...
Tout cela est terminé et que reste t'il aux hôtels Disney ?
Le VIP Fastpass pour les clubs ?
Je m'en passe bien, car je sais gérer mes fastpass et aller au bon moment à la bonne attraction ...
Nous avons des passeports et si une journée est vraiment mauvaise, l'Explorer nous permet de nous amuser tout de même ... bref, les hôtels Disney, c'est fini pour moi ...

Je n'aurais jamais cru dire cela un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:29

Disney's HeaveN a écrit:
Le summum, c'est la disparition des personnages à l'ESC ...
J'ai été un farouche défenseur des hôtels Disney ... mais maintenant, c'est fini ... et j'ai beaucoup de raisons, dont les CM des hôtels ne font pas partie ...
Cette année, et c'est quasi exclusif depuis le mois de juin (j'ai encore fréquenté l'ESC en mar et le New York en standard en avril), nous allons à l'Explorer ou tout est fait pour les enfants.  De la piscine à la plaine de jeu ... tout est pour eux.
De plus la gestion hôtelière est tout aussi bonne que ne l'était celle du New York ...
Evidemment c'est un trois étoiles au lieu de quatre mais la comparaison avec le sequoia lodges ou le Newpoort Bay Club est à l'avantage de l'Explorer ...
Les personnages, avec mes trois enfants de 2, 8 et 10 ans étaient le plus de l'ESC, avoir un héro Disney à table au petit déjeuner était une expérience qui valait le coût ... Les étoiles dans les yeux de mes fils valent tout l'or du monde ... Et Flagada Jones donnant le biberon au dernier ou Minnie la béquée au deuxième et même Gepetto nourissant le premier restent des souvenirs mémorables ...
Tout cela est terminé et que reste t'il aux hôtels Disney ?
Le VIP Fastpass pour les clubs ?
Je m'en passe bien, car je sais gérer mes fastpass et aller au bon moment à la bonne attraction ...
Nous avons des passeports et si une journée est vraiment mauvaise, l'Explorer nous permet de nous amuser tout de même ... bref, les hôtels Disney, c'est fini pour moi ...

Je n'aurais jamais cru dire cela un jour ...
c'est vrai, je me souviens que tes témoignages étaient de ceux qui m'avaient convaincus de tenter les étages VIP...
Je crois comme toi que le "plus" des personnages au petit déjeuner faisait de beaucoup pencher la balance vers les hôtels Disney mode VIP. En faisant disparaitre ce privilège, Disney devrait remetre en question sa façon de les gérer car je crains pour la survie de ces étages. Les habitués resteront peut être mais les nouveaux arrivants n'auront plus ce petit plus pour les attirer. De même que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas au moins une chambre de capacité de 5 personnes en ESC et en CC.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
dadadou

dadadou

Féminin
Messages : 9
Localisation : nord
Inscription : 09/01/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:57

En ce qui me concerne je ne sais pas quand nous retournerons à Disney car le retrait des personnages dans les hôtels pour moi c'est du grand n'importe quoi. Je rejoins beaucoup d'avis car quand nous allons à Disney c'est aussi pour profitez des hôtels et surtout de ce privilège de pouvoir approcher les personnages sans avoir la cohue.
Nous avions aussi l'habitude de séjourner au Castle club et là c'est fini pour nous car nous avons 3 enfants(10,8 et 4ans). Donc merci Disney de nous faire perdre toute cette magie qui pour moi était super importante. Car actuellement mettre le prix fort pour aller au dhl en chambre familiale ne nous intéresse même plus car plus de personnages et les avantages sont où? Mise à part être au bord du parc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 19:10

Comme promis, je me suis fendu d'un mail après de la réception du DLH, d'abord pour bien vérifier si le lit bébé ainsi que d'autres choses avaient bien été prise en compte (je le fais à chaque fois) mais aussi pour exprimer ma frustration après la suppression des personnages. Mais comme dans mon boulot, j'ai des clients qui préfère s'adresser à Dieu plutôt qu'à leurs disciples, je me suis dit que j'allais faire la même chose.

Alors oubliez le mail de Dieu, car il y en plusieurs chez Disney, par contre les mails de ses acolytes sont très facilement trouvable. Mail envoyé lundi à 16h00 à une personne qui gère le marketing, entre autre.
Réception d'un mail d'un assistant à 17h, me demandant mon numéro de dossier.
Réponse le mardi à 10H, comme quoi on me recontactait rapidement.
A 11H, coup de tel de Disney, il s'excuse pour la frustration que je ressens, me sors l'excuse officiel comme quoi c'est suite à une enquête Guest que les personnages sont désormais dans le parc, m'indique également que l'hôtel est Full ce WE (je pars du 12 au 14), mais que pour atténuer ma peine, et celle de ma famille, des VIP FP nous attendrons pour les 3 jours.

Je ne demandais rien, juste que ma remarque soit prise en compte, car devant les augmentations de prix, je trouvais qu'il y en avait moins.

Conclusion, un super service, une attention que je ne refuse pas, et le sentiment, même si elle ne fera pas bouger les lignes, que ma remarque à été prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 0:15

biloutin07 a écrit:
Comme promis, je me suis fendu d'un mail après de la réception du DLH, d'abord pour bien vérifier si le lit bébé ainsi que d'autres choses avaient bien été prise en compte (je le fais à chaque fois) mais aussi pour exprimer ma frustration après la suppression des personnages. Mais comme dans mon boulot, j'ai des clients qui préfère s'adresser à Dieu plutôt qu'à leurs disciples, je me suis dit que j'allais faire la même chose.

Alors oubliez le mail de Dieu, car il y en plusieurs chez Disney, par contre les mails de ses acolytes sont très facilement trouvable. Mail envoyé lundi à 16h00 à une personne qui gère le marketing, entre autre.
Réception d'un mail d'un assistant à 17h, me demandant mon numéro de dossier.
Réponse le mardi à 10H, comme quoi on me recontactait rapidement.
A 11H, coup de tel de Disney, il s'excuse pour la frustration que je ressens, me sors l'excuse officiel comme quoi c'est suite à une enquête Guest que les personnages sont désormais dans le parc, m'indique également que l'hôtel est Full ce WE (je pars du 12 au 14), mais que pour atténuer ma peine, et celle de ma famille, des VIP FP nous attendrons pour les 3 jours.

Je ne demandais rien, juste que ma remarque soit prise en compte, car devant les augmentations de prix, je trouvais qu'il y en avait moins.

Conclusion, un super service, une attention que je ne refuse pas, et le sentiment, même si elle ne fera pas bouger les lignes, que ma remarque à été prise en compte
Pour revenir sur l'excuse de l'enquête marketing, a chaque fois que j'a répondu a un sondage dans le parc les questions étaient toujours tourner pour qu'on y réponde a l'avantage de Disney.
Du style.......vous trouvez ca?
-bien
-super bien
-méga bien

Heu mais ya pas la réponse c'est tout pourris ....non, non sur ma tablette tactile ya que trois choix....
Donc on te force souvent la mains sur les questionnaires.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 1:02

dadadou a écrit:
En ce qui me concerne je ne sais pas quand nous retournerons à Disney car le retrait des personnages dans les hôtels pour moi c'est du grand n'importe quoi. Je rejoins beaucoup d'avis car quand nous allons à Disney c'est aussi pour profitez des hôtels et surtout de ce privilège de pouvoir approcher les personnages sans avoir la cohue.
Nous avions aussi l'habitude de séjourner au Castle club et là c'est fini pour nous car nous avons 3 enfants(10,8 et 4ans). Donc merci Disney de nous faire perdre toute cette magie qui pour moi était super importante. Car actuellement mettre le prix fort pour aller au dhl en chambre familiale ne nous intéresse même plus car plus de personnages et les avantages sont où? Mise à part être au bord du parc. Sad

d avoir les personnages disney en EMH
de rentrer dans le parc deux heures avant
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 1:21

[quote="Mouetto"][quote="RENAU"]

Les matinées sans EMH doivent etre indiqués sur le site à l avance non? car tout janvier a des EMH en 2015 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 1:33

boukk a écrit:
Mouetto a écrit:

C'est normale......
Les emh on lieu tout les jours dans le parc, depuis le retrait des personnages des hôtels.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 3:18

disneyfou a écrit:



C'est normale......
Les emh on lieu tout les jours dans le parc, depuis le retrait des personnages des hôtels.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 9:43

biloutin07 a écrit:

Alors oubliez le mail de Dieu, car il y en plusieurs chez Disney, par contre les mails de ses acolytes sont très facilement trouvable. ....

Je ne demandais rien, juste que ma remarque soit prise en compte, car devant les augmentations de prix, je trouvais qu'il y en avait moins.

Tu ne demandes rien mais tu écris à la terre entière en pleurant et en parlant de frustration avant meme ton arrivée, c'est donc un moyen d'obtenir quelque chose. Parce que si tu avais vraiment envie que seulement ta remarque soit prise en compte tu as des formulaire pour ca au CityHall, pas besoin d'aller chouiner avant ton séjour alors que tu ne sais meme pas à quoi t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 21 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 10:05

jackepcot a écrit:
dadadou a écrit:
En ce qui me concerne je ne sais pas quand nous retournerons à Disney car le retrait des personnages dans les hôtels pour moi c'est du grand n'importe quoi. Je rejoins beaucoup d'avis car quand nous allons à Disney c'est aussi pour profitez des hôtels et surtout de ce privilège de pouvoir approcher les personnages sans avoir la cohue.
Nous avions aussi l'habitude de séjourner au Castle club et là c'est fini pour nous car nous avons 3 enfants(10,8 et 4ans). Donc merci Disney de nous faire perdre toute cette magie qui pour moi était super importante. Car actuellement mettre le prix fort pour aller au dhl en chambre familiale ne nous intéresse même plus car plus de personnages et les avantages sont où? Mise à part être au bord du parc. Sad

d avoir les personnages disney en EMH
de rentrer dans le parc deux heures avant

Vous n'avez rien d'autre à dire? Ca tourne un peu en rond cette conversation, et l'argumentation n'est pas très étoffée ... Alors je vais re-répondre: oui deux personnages pour tout le parc et on fait la file pendant plus de 30 minutes, dans le froid ou la pluie si on n'a pas de chance (on est à Paris, je le rappelle ...)

Bref, autant ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» les personnages dans les hotels disney
» Personnages dans les hôtels en Mars ?
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-