AccueilLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:01

Citation :
Ici, il est fait tout un fromage de l'annulation de présence de personnages en hôtels alors que, dans la réalité, force est donc de constater que les gens s'en moquent et ne viennent pas dans les hôtels Disney parce qu'on y trouverait des personnages.
Mais bien sûr, ils s'en moquent tellement de croiser les personnages Disney dans les hôtels que je me demande pourquoi ça les intéresserait de les trouver dans les parcs. Et pourquoi ils iraient payer pour avoir des dîner avec des personnages, tant qu'on y est, de la pure folie. Et puis, c'est qui ce Mickey ? Vous le connaissez, moi pas ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Franchement, tu dois pas avoir de gosse toi. Je peux te dire que la première fois que ma fille est allée à DLP et qu'elle est tombée sur Mickey en se rendant au petite déjeuner eh bien, pour elle, elle avait vraiment séjourné dans l'hôtel de Mickey. Va-t-en lui expliquer que désormais, la souris préfère se les geler dehors par tous les temps à 8 h du matin pour attendre les trois pelés qui rentrent dans le parc à cette heure-là...
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:05

Ce n'est surement pas la seule raison mais pour un certain nombre de personne cela en faisait partie... Sinon quelles seraient les raisons selon toi qui attirent les gens dans les hotels Disney???? En payant un prix élevé tu peux espérer un certain nombre d'avantages et les personnages en font parties...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:06

Mr.Freddy, c'est moyen l'attaque sur le fait d'avoir des enfants ou non.

À lire tous ceux qui se plaignent que les persos vont apparaître pendant les EMH, que c'est trop tôt et qu'ils n'y vont pas, on a limite l'impression que la prochaine chose qui devrait être supprimée, ce sont justement les EMH What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:15

Dans l'absolu si j'étais égoiste je dirais pourquoi pas ça ferait des économies et je n'en profite jamais!!!!
Pourquoi garder les EMH et pas les personnages dans les hotels? et inversement ? Mais beaucoup de personnes ne réagissent pas comme moi, si des gens trouvent leurs bonheurs avec les EMH tant mieux mais ça serait sympa qu'en retour il y ait le même respect au sujet des personnages dans les hotels...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:23

Citation :
Mr.Freddy, c'est moyen l'attaque sur le fait d'avoir des enfants ou non.
Euh, pourquoi moyen ? Franchement, je peux comprendre qu'un adulte sans enfant n'ait pas les mêmes adultes que des parents. Moi, j'ai une fille et je peux te dire que les persos dans les hôtels, c'est une des raisons qui peut me pousser, pour elle, de séjourner dans un hôtel Disney.

Citation :
lire tous ceux qui se plaignent que les persos vont apparaître pendant les EMH, que c'est trop tôt et qu'ils n'y vont pas, on a limite l'impression que la prochaine chose qui devrait être supprimée, ce sont justement les EMH What a Face
Mais personne ne réclame la fin des EMH. Mais accepte le fait aussi que tout le monde n'y va pas (et heureusement, sinon le côté "peu de file" n'existerait plus vu le peu de rides ouverts. T'imagine les 15 000 personnes résidant dans les hôtels pour les 6 ou 7 attractions ouvertes ? Tu aurais une heure de file garanti. Ce qui est bien, c'est la diversité : certains se réjouissent d'avoir les EMH grâce aux hotels, d'autres de voir les personnages dans leur hôtel et d'autres enfin des deux. Je pense être nettement plus tolérant que toi quant aux goût des visiteurs. Moi, je ne me réjouis pas de la disparition de quelque chose juste parce que ça ne me concerne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:44

Mr.Freddy a écrit:

Mais bien sûr, ils s'en moquent tellement de croiser les personnages Disney dans les hôtels que je me demande pourquoi ça les intéresserait de les trouver dans les parcs.

Disney sait que les personnages dans les hôtels sont la huitième priorité des visiteurs et c'est l'avis des clients, c'est comme ça, les gens ne sont pas aussi accros aux personnages que les gens du forum. Vous imaginez si tous les visiteurs du parc Disneyland avaient chez eux trente peluches Mickey, Dingo, douze montre fée Clochette et soixantes snow-globes Disney Princesses ?

Mr.Freddy a écrit:
Et pourquoi ils iraient payer pour avoir des dîner avec des personnages, tant qu'on y est, de la pure folie.

C'est vrai que quand on voit les tarifs des restaurants avec personnages, on peut dire que c'est de la folie.

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, tu dois pas avoir de gosse toi. Je peux te dire que la première fois que ma fille est allée à DLP et qu'elle est tombée sur Mickey en se rendant au petite déjeuner eh bien, pour elle, elle avait vraiment séjourné dans l'hôtel de Mickey. Va-t-en lui expliquer que désormais, la souris préfère se les geler dehors par tous les temps à 8 h du matin pour attendre les trois pelés qui rentrent dans le parc à cette heure-là...

Mickey ne préfère pas se les geler dehors par tous les temps puisque Meet Mickey est une attraction couverte, qui se passe au chaud à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 0:08

oui mais Meet Mickey n'est pas ouvert aux EMH

quant à la huitième priorité sur les personnages cela est forcément le résultat d'une façon de présenter le questionnaire de satisfaction.... j'aimerais connaitre le positionnement des EMH dans ce classement?? si quelqu'un à l'info je suis preneur...

dernière chose, si les gens ne viennent pas pour les personnages Disney et l'univers Disney plus largement, ils viennent pour quoi??? Parce que si c'est pour le parc d'attraction je les invite à visiter d'autres parcs plus étoffés en attractions et en spectacle que DLP et nettement moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 1:31

Je trouve ça dommage, les personnages mettent de la vie dans les hôtel, ils participent à l'ambiance général et font prolonger la magie après les parcs. Je garde de super souvenirs de Plutôt en cow-boy à l'hôtel Cheyenne quand j'étais petit...


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 7:18

christophedu67 a écrit:

dernière chose, si les gens ne viennent pas pour les personnages Disney et l'univers Disney plus largement, ils viennent pour quoi??? Parce que si c'est pour le parc d'attraction je les invite à visiter d'autres parcs plus étoffés en attractions et en spectacle que DLP et nettement moins chère

C'est bien pour ça qu'il fait remettre des personnages dans les parcs, il n'y en a pas assez !

Maintenant niveaux attractions, c'est ton point de vue. Les attractions familiales sont quand même meilleures à DLP qu'à Europa Park ou Astérix selon moi. Comme je le disais, une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 8:14

christophedu67 a écrit:
bref cette décision est purement économique, ceux qui pensent qu'il y aura pléthore de Characters aux EMH vont vite déchanter


Mais qu'est-ce que vous en savez? Attendez au moins de voir avant de tirer des plans sur la comète...




Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 9:30

C'est vraiment dommage de perdre l'avantage de croiser par hasard un character dans l'hotel, c'était magique. A ton arrivée le matin à l'hôtel, tu croises Mickey, Donald ou Minnie au Santa Fé. C'était le début de la magie pour les enfants et les adultes. C'est vraiment d'une tristesse pour moi.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:16

gangan a écrit:
C'est vraiment dommage de perdre l'avantage de croiser par hasard un character dans l'hotel, c'était magique. A ton arrivée le matin à l'hôtel, tu croises Mickey, Donald ou Minnie au Santa Fé. C'était le début de la magie pour les enfants et les adultes. C'est vraiment d'une tristesse pour moi.

Oui, mais c'est encore plus triste d'arriver dans le parc et de pas croiser un seul personnage de la journée, sauf en Meet & Greet, en Parade ou en Train... C'est moins magique que de les croiser en "balade"... Et ça, y en avait de moins en moins. Faut espérer que la tendance sera inversée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:29

Je vous le repete encore une fois!!!
Les Personnages de DLP ne vont plus se balader comme a l'epoque dans le parc (a moins qu'il y a des projets en cours,dont j'en connais pas une miette)
Il y a eu beaucoup trop d'incivisme concernant cela,c'est pour ca qu'il y a des photo opportunity (EH NON DES PH!!!!) les photolocations c'est avec des cordes...grace a cela on evite certain qui se croit trop permis et qui faut jamais rien leur dire soit disant qu'ils ont des enfants et qu'ils ont payer...Bref
la photo opportunity a été faite a cause de cela,pour inciter les gens a changer leur attitude vis a vis des personnages c'est tout et c'est comme ca!!!
Fin du H.S mais je voulais le partager...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:35

FishMan a écrit:
Je vous le repete encore une fois!!!
Les Personnages de DLP ne vont plus se balader comme a l'epoque dans le parc (a moins qu'il y a des projets en cours,dont j'en connais pas une miette)
Il y a eu beaucoup trop d'incivisme concernant cela,c'est pour ca qu'il y a des photo opportunity (EH NON DES PH!!!!) les photolocations c'est avec des cordes...grace a cela on evite certain qui se croit trop permis et qui faut jamais rien leur dire soit disant qu'ils ont des enfants et qu'ils ont payer...Bref
la photo opportunity a été faite a cause de cela,pour inciter les gens a changer leur attitude vis a vis des personnages c'est tout et c'est comme ca!!!
Fin du H.S mais je voulais le partager...

Tout à fait d'accord avec toi et cela ne fait que conforter mon opinion concernant les rencontres dans les hôtels qui étaient plus conviviales ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:44

Oui enfin d'après ce que je l'ai lu sur les d'autres topics, ces Meet & Greet n'empêchent pas toujours l'incivilité des guests.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:49

Zazu a écrit:
Oui enfin d'après ce que je l'ai lu sur les d'autres topics, ces Meet & Greet n'empêchent pas toujours l'incivilité des guests.
C'est pas faux non plus,mais maintenant on peut un peu se defendre concernant les accompagnateurs parce qu'avant a cause de la cohut des inciviques,rien n'était possible,que maintenant on peut "avoir le dernier mot" parce que les choses sont ordonnées et qu'il n'y a plus aucune excuse (je suis là depuis là depuis 30 minutes,oh encore une derniere et bla bla bla,bizarre c'est toujours les français qui insistent????) lisez votre programme et après venez nous voir;)
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:41

Mr.Freddy a écrit:

Euh, pourquoi moyen ? Franchement, je peux comprendre qu'un adulte sans enfant n'ait pas les mêmes adultes que des parents. Moi, j'ai une fille et je peux te dire que les persos dans les hôtels, c'est une des raisons qui peut me pousser, pour elle, de séjourner dans un hôtel Disney.

Mais personne ne réclame la fin des EMH. Mais accepte le fait aussi que tout le monde n'y va pas (et heureusement, sinon le côté "peu de file" n'existerait plus vu le peu de rides ouverts. T'imagine les 15 000 personnes résidant dans les hôtels pour les 6 ou 7 attractions ouvertes ? Tu aurais une heure de file garanti. Ce qui est bien, c'est la diversité : certains se réjouissent d'avoir les EMH grâce aux hotels, d'autres de voir les personnages dans leur hôtel et d'autres enfin des deux. Je pense être nettement plus tolérant que toi quant aux goût des visiteurs. Moi, je ne me réjouis pas de la disparition de quelque chose juste parce que ça ne me concerne pas)

Entièrement d'accord avec M. Freddy...

Ma fille, ce qu'elle veut, c'est voir Mickey, lui faire des calins, voir Minnie lui dire qu'elle est belle dans sa robe, faire des blaques avec Dingo.... ça, on pouvait le faire tranquillou dans les hotels, et du coup ne pas s'infliger une attente supplémentaire à Meet Mickey.... Attente qu'on s'inflige déjà au Pavillon des Princesses...

Déjà qu'on avait touché le fond avec la suppression du gouter au Cookcut Cowboy.... Là, je persiste et signe sur la mauvaise idée...


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:58

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Mr.Freddy, c'est moyen l'attaque sur le fait d'avoir des enfants ou non.
Euh, pourquoi moyen ? Franchement, je peux comprendre qu'un adulte sans enfant n'ait pas les mêmes adultes que des parents. Moi, j'ai une fille et je peux te dire que les persos dans les hôtels, c'est une des raisons qui peut me pousser, pour elle, de séjourner dans un hôtel Disney.

C'est moyen car ce n'est pas parce que tu as des enfants que tu les amène à Disney, et ce n'est pas parce que tu n'as pas d'enfants que tu n'as pas le droit d'amener ceux des autres.

Le fait de dire « tu ne dois pas avoir d'enfants pour ne pas comprendre ça » c'est un peu comme de dire « tu dois avoir 20 ans pour penser que », ça n'a pas de sens. Ce qui compte pour une visite réussie à DLP c'est que les guests soient content, indépendamment de leur âge ou de leur choix de vie.

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
lire tous ceux qui se plaignent que les persos vont apparaître pendant les EMH, que c'est trop tôt et qu'ils n'y vont pas, on a limite l'impression que la prochaine chose qui devrait être supprimée, ce sont justement les EMH What a Face
Mais personne ne réclame la fin des EMH. Mais accepte le fait aussi que tout le monde n'y va pas (et heureusement, sinon le côté "peu de file" n'existerait plus vu le peu de rides ouverts. T'imagine les 15 000 personnes résidant dans les hôtels pour les 6 ou 7 attractions ouvertes ? Tu aurais une heure de file garanti. Ce qui est bien, c'est la diversité : certains se réjouissent d'avoir les EMH grâce aux hotels, d'autres de voir les personnages dans leur hôtel et d'autres enfin des deux.

Je n'ai pas dit que les guests voulaient la suppression des EMH, j'ai dit qu'à lire ce topic, tout le monde se plaignait que les EMH étaient trop tôt et qu'ils n'en profitaient de toutes façons pas, et qu'à suivre un raisonnement par l'absurde, on avait l'impression que les DCPistes tenaient davantage aux persos dans les hôtels qu'aux EMH… chose qui, dans le sondage commandité par DLP, semble se retrouver à l'opposé, puisque c'est les persos qui ont sautés plus que les EMH.

De là, deux possibilités : soit le sondage est biaisé, soit c'est les participants de ce forum…

Mr.Freddy a écrit:
Je pense être nettement plus tolérant que toi quant aux goût des visiteurs. Moi, je ne me réjouis pas de la disparition de quelque chose juste parce que ça ne me concerne pas)

Je ne me réjouis pas de la disparition des persos dans les hôtels, je me réjouis de la possibilité d'améliorer le taux de satisfaction des guests. Si cette mesure ne conduit pas à atteindre cet objectif, crois-moi bien que je serais le premier à être déçu et à réclamer le retour des persos dans les hôtels.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 12:57

Le but de ce transfert serait-il d'inciter les gens à se rendre aux EMH?
Car qui dit guest dans le parc plus tôt dit plus d'attractions faites donc meilleure satisfaction, et un guest dans le parc est plus susceptible de dépenser qu'à son hôtel.
Je ne pense qu'il y ait des craintes à avoir, les personnages seront bien transférés dans le parc... avec leur photographe! Car oui, les photos ça rapporte, ils ne vont pas se priver de ça.
Quant à Mickey, il ne recevra à mon avis que dans Meet Mickey qui pourrait alors ouvrir dès les EHM. Il ne faut pas oublier que c'est une attraction hyper populaire (idem les princesses). Fin janvier lors de mon dernier, 5 minutes d'attente partout mais 30 minutes pour Mickey!

Ceci n'est évidemment que pure spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:05

Une chose que je ne comprendrai jamais.
A - Que coûte un personnages présent sur la parc (salaire, amortissement du costume, CM encadrant, photographe) ?
B - Que rapporte ce même personnage présent à un point photo ?

Si B > A, pourquoi ne pas ajouter plus de photo location en hôtel ou dans le parc vu que cela rapporte ?
Si B < A, le problème est effectivement à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:11

C'est plus complexe. Les personnages font partie de l'offre du parc et contribuent à la satisfaction des visiteurs.
Dans l'équation, il ne faut prendre en compte que le photographe: que coûte-t-il et combien rapporte-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:16

je trouve que c'est une bonne idée d'avoir plus de personnages sur le parc


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:19

Encore une décision pathétique de la part de Disneyland Paris.

1°) On s'aligne par le bas sur les autres resorts...

2°) On laisse comme par hasard les personnages dans l’hôtel de luxe du resort dans le cadre d'options payantes.

3°) Les EMH de Disneyland Paris sont les PIRES de tous les parcs Disney (un seul land où toutes les attractions ne sont même pas ouvertes)

4°) Une raison de plus d'aller dans les hôtels partenaires qui du coup n'auront plus rien à envier aux hôtels officiels à part leur localisation.

5°) C'est aussi et une fois de plus une décision en totale incohérence avec la communication de DLP qui justifie les choix artistiques des rehabs des hotels (qui ajoutent des personnages Disney dans les décorations des chambres notamment) en disant, je cite, que les guests souhaitaient voir davantage de personnages Disney.

Comprenne qui pourra.... moi pas en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:21

Je vous donne mon avis :
Ça ne me gène pas du tout ce changement, puisque ça fait un moment que je ne vais pas voir les personnages dans l'hôtel, en revanche, je fais toujours l'ouverture du parc et les EMH. Donc ça me va très bien  Very Happy 


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:06

Vandecourevoye a écrit:
Disney sait que les personnages dans les hôtels sont la huitième priorité des visiteurs et c'est l'avis des clients, c'est comme ça, les gens ne sont pas aussi accros aux personnages que les gens du forum (...).

Ils sont la 8ème priorité parce que, comme je l'ai déjà dit, tu payes d'abord pour ta chambre et son confort, propreté, et sans doute petit déjeuner, et vient ensuite la présence des personnages. Qui répondrait en 1er qu'il veut croiser Mickey dans son hôtel avant même de vouloir que sa chambre soit propre et confortable ? Personne... ça ne signifie pas pour autant que les guests se fichent complètement de croiser Minnie ou Dingo dans les hôtels.

Vandecourevoye a écrit:
Mickey ne préfère pas se les geler dehors par tous les temps puisque Meet Mickey est une attraction couverte, qui se passe au chaud à l'intérieur.

Et là où tu attendras 5 à 10 minutes le matin dans ton hôtel, tu attendras 1h dans le parc à Meet Mickey. Niveau satisfaction du client, effectivement, c'est la même chose  Rolling Eyes .

Original Epcot a écrit:
(...)

4°) Une raison de plus d'aller dans les hôtels partenaires qui du coup n'auront plus rien à envier aux hôtels officiels à part leur localisation.

5°) C'est aussi et une fois de plus une décision en totale incohérence avec la communication de DLP qui justifie les choix artistiques des rehabs des hotels (qui ajoutent des personnages Disney dans les décorations des chambres notamment) en disant, je cite, que les guests souhaitaient voir davantage de personnages Disney.

Comprenne qui pourra.... moi pas en tout cas....

On peut tout de même dire que les hôtels Disney sont mieux thématisés que les hôtels partenaires, ça reste au moins un avantage.
Et effectivement, renforcer la présence des personnages dans la déco pour les enlever des hôtels... c'est limite du foutage de gueule.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» les personnages dans les hotels disney
» Personnages dans les hôtels en Mars ?
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-