AccueilLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Mer 26 Nov - 11:57

Archibald Gripsou a écrit:
boulette83 a écrit:
Nous étions au CC la 2ème nuit donc nous avons vu beaucoup de personnages au petit dejeuner (...)

Tu as vu BEAUCOUP de personnages au petit déjeuner du CC ? Si ce n'est pas indiscret, quand y es-tu allée, qui as-tu vu comme personnages au lounge et combien de temps y es-tu restée (lounge) à chaque fois ?

Merci d'avance pour tes réponses, c'est pour faire une comparaison.

Alors j'y etais dimanche et lundi donc 2 petits dejeuners
Dimanche:Minnie,pluto,mickey et Dingo
Lundi:Minnie,mouche,pluto,dingo,mr pingouin,coco lapin
Il faudrait que je verifie sur les photos mais j'ai pas tout dechargé
On est resté 50 min a peu près dimanche (9h à 10h) et 1h15 a peu près lundi (8h45 à 10h)
Les personnages ne sont au lounge que de 8h30 à 10h (ou 10h30 je me souviens pas) et les persos prennent le temps et changent toutes les 30 min a peu pres du coup il vaut mieux prendre ton temps


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Mer 26 Nov - 12:29

Tu as donc eu beaucoup de chance ... récemment, beaucoup moins de personnages et beaucoup de seconds couteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Mer 26 Nov - 14:26

Archibald Gripsou a écrit:
Tu as donc eu beaucoup de chance ... récemment, beaucoup moins de personnages et beaucoup de seconds couteaux ...
Ah mon avis, tu es bien dégouté Rolling Eyes
Ou alors c'est toi qui n'a pas eu de chance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Mer 26 Nov - 18:05

Comme toi, koaxe, j'ai défendu DLP bec et ongle. Je me suis dit qu'il ne pouvaient pas satisfaire tout le monde vu l'état actuel des finances.
J'ai fait l'effort financier d'aller au Castle Club, qui ne vaut absolument pas ce que ça coûte, en me disant que je verrai les personnages, et que même avec les personnages, DLP ne serait pas perdant vu la marge qui est dégagée sur l'ensemble des chambres. Même aussi cher, on trouve le moyen d'être déçu.

Ce qu'il y a de positif, c'est qu'il n'y a pas de privilégié entre celui qui paye un mobil home terriblement cher au Ranch (c'est un mobil home !!!) et celui qui paye un séjour hors de prix au Castle Club : les deux repartent déçus et les poches vides.


Dernière édition par Archibald Gripsou le Mer 26 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Mer 26 Nov - 21:15

Original Epcot a écrit:
:-) ce sont des éléments de communication de Disneyland Paris qui peuvent faire dire n'importe quoi à une enquête. Disneyland Paris déforme en permanence la réalité pour l'arranger et sur-vendre son produit. DLP annonce 90 performers dans la parade de Noël, c'est un mensonge, il y en a la moitié. Ratatouille a a été vendu comme la 60ème attraction du resort, c'est un mensonge. Disneyland Paris a dit qu'il y aurait autant de personnages lors des EMH que dans les hotels, c'est un mensonge, on en perd plus de la moitié. Etc, etc...

L'enquête citée est un prétexte de communication pour justifier une mesure d'alignement avec les autres resorts Disney et une mesure d'économie pure et simple. Les guests réclament plus de personnages dans le parc c'est un fait quand on voit le succès des meets and greets mais Disneyland Paris ne répond pas à la demande. L'excuse de la 8ème position est bien cela, une excuse. Si la navette gratuite liant les hôtels aux parcs est en 9ème position, on la supprime aussi ? Même raisonnement si par exemple une attraction arrivait en 10ème attraction préférée ?

Encore et toujours, l'offre baisse, les tarifs montent, les résultats s'effondrent et comme pratiquement à chaque fois, quelque chose de supprimé à Disneyland Paris est soit remplacé par quelque chose de moins bien ou supprimé définitivement.
(...)

Alors je me faire l'avocat du diable comme on dit, mais la justification du type "les décisions prises suite à une enquête de satisfaction", nombre d'entreprises le font et pas que les parcs de loisirs bien entendu. Il est fort possible qu'il y ait soit eu enquête ou soit décision basée sur l'évaluation des avis des clients des hôtels. Ah je suis bien d'accord, la justification a été commode pour réaliser une économie. M'enfin, j'imagine que vous ne voyez pas la communication officielle proclamer ça dans un communiqué?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Mer 26 Nov - 22:05

Archibald Gripsou a écrit:
Comme toi, koaxe, j'ai défendu DLP bec et ongle. Je me suis dit qu'il ne pouvaient pas satisfaire tout le monde vu l'état actuel des finances.
J'ai fait l'effort financier d'aller au Castle Club, qui ne vaut absolument pas ce que ça coûte, en me disant que je verrai les personnages, et que même avec les personnages, DLP ne serait pas perdant vu la marge qui est dégagée sur l'ensemble des marges. Même aussi cher, on trouve le moyen d'être déçu.

Ce qu'il y a de positif, c'est qu'il n'y a pas de privilégié entre celui qui paye un mobil home terriblement cher au Ranch (c'est un mobil home !!!) et celui qui paye un séjour hors de prix au Castle Club : les deux repartent déçus et les poches vides.

Par soucis d'honnêteté et afin qu'on ne se méprenne pas, je tiens à ajouter à mon post précédent que le personnel du Castle Club (réception, lounge, house keeping) a été irréprochable et charmant. Idem pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 27 Nov - 11:35

J'y étais hier vers 8h30... Il n'y avait que 2 points rencontre : un avec Mickey, un avec Pluto et Dingo... Et une queue assez longue des 2 côtés. Je pense qu'on en aurait eu pour une heure de queue vu le monde... on n'a pas tenté...

Et pourtant c'était une journée assez calme avec des temps d'attente plus que raisonnable : en pleine après-midi, 15 minutes seulement pour Peter Pan... 5 à 10 minutes pour le reste. On est resté jusqu'à 9h au moins sur Main Street pour faire des photos et les boutiques et on n'a pas vu d'autres personnages...

Pas super la nouvelle expérience! Je ne comprends pas trop pourquoi les personnages n'ont pas été placés dans les lands... Un Peter pan devant son attraction, un Buzz l'éclair devant la sienne, Mickey et Minnie devant Meet Mickey Mouse et pourquoi pas une princesse près du château! Et on change de perso tous les mois, histoire de ne pas voir toujours les mêmes ^^ Là on aurait pu parler d'une nouvelle expérience!
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 27 Nov - 12:52

Bon je crois que je vais zapper le photopass+ moi :-/


Mes séjours:


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 27 Nov - 13:04

Testé hier matin. on était dans les prermiers à l'ouverture du parc.
A 8h10 : déjà 5 - 10 mins pour Mickey et PLuto / Dingo.
Après avoir fait la photo avec Mickey, vers 8h20 on était largement à 20min (si pas plus) pour Pluto / Dingo.
On a donc préféré faire les attractions.

Donc la super nouvelle expérience exclusive pour les résidents d'hôtels Disney vendue par DLP c'est que du pipot. Ce n'est n'i plus ni moins qu'un point photo et accessibles aux non résidents des hôtels Disney vu que ça se passe sur Main Street.
Il n'y a donc AUCUNE nouvelle expérience puisque c'est jsute un point photo.

En plus, hier, les guests non PA Dream et non résidents des hôtels Disney avaient accès aux EMH dès 9h.
Pas normal du tout ça !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 27 Nov - 13:23

En ce qui concerne les emh, je connais pas. J'ai deux grosses dormeuses et le temps de prendre le petit déjeuner etc il est déjà 9:30-10h... :-/


Mes séjours:


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Jeu 27 Nov - 23:46

Après même si je suis d'accord avec vous, pourquoi au lieu de vous plaindre sur le forum, vous ne vous plaignez pas à City Hall, imaginez avec leurs nombres de plaintes qu'il y a sur la page, le poids que ça pourrait avoir pour ceux qui reçoivent les rapports qualité du parc. C'est comme ça qu'on change les choses, car avant de travailler, je lis les commentaires des visiteurs que ce soit compliments ou plaintes et rien n'est mentionné par rapport à cette incroyable erreur de gestion. Dans la division opérations, aucune annonce n'a été faite sur ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 7:35

D'accord avec Mjinspace. Il faut absolument faire remonter les mécontentements à City Hall, je ne pense pas qu'il soit difficile pour le parc de faire machine arrière et de réintégrer les personnages dans les hôtels. Ou alors il faut mettre beaucoup plus de personnages répartis dans le parc, afin que tout le monde y trouve son compte. Et pas juste 2!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 7:41

Attendons un peu il doit normalement y en avoir 4 (points photo) a partir de decembre (je ne me souviens plus la date exacte) j'espère que ca va desengorger les 2 points photos à l'entrée du parc.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 11:31

Mjinspace a écrit:
Après même si je suis d'accord avec vous, pourquoi au lieu de vous plaindre sur le forum, vous ne vous plaignez pas à City Hall, imaginez avec leurs nombres de plaintes qu'il y a sur la page, le poids que ça pourrait avoir pour ceux qui reçoivent les rapports qualité du parc. C'est comme ça qu'on change les choses, car avant de travailler, je lis les commentaires des visiteurs que ce soit compliments ou plaintes et rien n'est mentionné par rapport à cette incroyable erreur de gestion. Dans la division opérations, aucune annonce n'a été faite sur ce changement.

Moi c'est ce que j'ai fait.
+ un mail à l'adresse du service clientèle / visiteurs car j'avais reçu (et gardé) un mail de leur part du mois de mars où ils indiquaient noir sur blanc "nouvelle expérience blablabla, personnages qui préparent le parc pour l'ouverture,..."
Et donc je leur ai dit que c'était un mensonge et qu'il n'y avait rien de nouveau + le fait que ce n'était pas comme indiqué également un "privilège" pour les résidents des hôtels Disney puisque tous les visiteurs y avaient accès dès 9h


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 12:29

Mjinspace a écrit:
Après même si je suis d'accord avec vous, pourquoi au lieu de vous plaindre sur le forum, vous ne vous plaignez pas à City Hall, imaginez avec leurs nombres de plaintes qu'il y a sur la page, le poids que ça pourrait avoir pour ceux qui reçoivent les rapports qualité du parc. C'est comme ça qu'on change les choses, car avant de travailler, je lis les commentaires des visiteurs que ce soit compliments ou plaintes et rien n'est mentionné par rapport à cette incroyable erreur de gestion. Dans la division opérations, aucune annonce n'a été faite sur ce changement.

Merci! Bonne idée, c'est ce que je vais faire en janvier


Mes séjours:


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 13:38

Citation :
J'y étais hier vers 8h30... Il n'y avait que 2 points rencontre : un avec Mickey, un avec Pluto et Dingo... Et une queue assez longue des 2 côtés. Je pense qu'on en aurait eu pour une heure de queue vu le monde... on n'a pas tenté...
Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas eu d'économies, puisqu'avant, on avait des personnages toute la matinée jusque midi dans les 6 hôtels du parc et là, juste 3 personnes pendant 1 h 30 dans le parc. Faites le compte. Comme je l'avais déjà souligné, avant, il y avait 6 Mickey présents au même moment dans les 6 hôtels. Maintenant, il n'y a plus qu'un seul Mickey pour tous les guests de ces hôtels (du moins ceux qui font les EMH)
Et là où avant on attendait 10 minutes pour rencontrer un personnage dans son hôtel bien au chaud on doit se cailler une heure en extérieur. Quel progrès... S'ils avaient mis une dizaine de personnages en même temps dans le parc, ça passerait. Mais là, c'est du foutage de gueule.
Plaignez-vous, si pas à City Hall au moins à la réception de votre hôtel !

Enfin, je terminerai avec cette double réflexion:
1) si les gens font les EMH, c'est d'abord pour pour profiter des attractions sans faire la file, pas pour perdre ce gain de temps en poireautant 1 h pour une photo avec Mickey
2) les guests qui n'ont pas envie de se lever tôt (si on loge dans un hôtel Disney, ce n'est pas spécialement non plus pour se lever aux aurores) sont désormais totalement privés des rencontres avec ces personnages, qui avaient lieu avant jusque midi (et qui plus est, avec des costumes adaptés à chaque hôtel)

J'avais proposé une pétition il y a six mois, mais personne n'a écouté. Maintenant, je pense que c'est trop tard. Mais bon, c'est déjà arrivé que Disney refasse marche arrière. On peut rêver, même si l'espoir est mince...
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 14:01

Mjinspace a écrit:
Après même si je suis d'accord avec vous, pourquoi au lieu de vous plaindre sur le forum, vous ne vous plaignez pas à City Hall, imaginez avec leurs nombres de plaintes qu'il y a sur la page, le poids que ça pourrait avoir pour ceux qui reçoivent les rapports qualité du parc. C'est comme ça qu'on change les choses, car avant de travailler, je lis les commentaires des visiteurs que ce soit compliments ou plaintes et rien n'est mentionné par rapport à cette incroyable erreur de gestion. Dans la division opérations, aucune annonce n'a été faite sur ce changement.

C'est une bonne, idée, et ce que ferai la semaine prochaine.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 14:56

Mr.Freddy a écrit:
....J'avais proposé une pétition il y a six mois, mais personne n'a écouté. Maintenant, je pense que c'est trop tard. Mais bon, c'est déjà arrivé que Disney refasse marche arrière. On peut rêver, même si l'espoir est mince...

Salut,

Je pense aussi que c'est trop tard pour se plaindre, il fallait se bouger il y a 6 mois quand on l'a appris mais à cette époque peu de personnes était contre ce changement.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 16:01

Je pense que ceux qui n'étaient pas contre s'imaginaient que le parc regorgerait de personnages de 8h à 10h.
Ben c'est loupé...
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 17:43

je faisais partie de ceux qui pensaient que le parc, de 8h à 10h verraient au moins Mickey, Minnie, Dingo Pluto, Tic, Tac, Donald, Daisy, Winnie, Tigrou, Bourriquet.... se balader dans le parc, dans fantasy land ou discovery land (pour les EMH en fait)
Je me disais que croiser les perso dans le parc ça serait sympa, peut-être plus que faire la queue à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 19:43

Mr.Freddy a écrit:

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas eu d'économies, puisqu'avant, on avait des personnages toute la matinée jusque midi dans les 6 hôtels du parc et là, juste 3 personnes pendant 1 h 30 dans le parc. Faites le compte. Comme je l'avais déjà souligné, avant, il y avait 6 Mickey présents au même moment dans les 6 hôtels. Maintenant, il n'y a plus qu'un seul Mickey pour tous les guests de ces hôtels (du moins ceux qui font les EMH)

sauf que déjà il n'y avait pas Mickey partout, tous les jours et surtout ce n'était pas forcement en continue dans les hotels.
Et après


Mickey + Minnie, Dingo + Pluto cela fait certes 4 mais en continue pendant 2 heures soit 8 personnes et c'est 7/7.
et il y aura bientôt, plus de personnages si j'ai bien compris.

Et enfin après ces personnes sont dans le parc pour permettre d'avoir d'autre personnages disponible pour l'ensemble des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Ven 28 Nov - 20:43

On ne m'enlèvera pas de la tête que c'est avant tout une mesure d'économie mais très mal calculée car, comme beaucoup, je ne vois plus l'intérêt de séjourner sur le resort excepté une dernière raison: rester dans l'enceinte/cocon de DLP... Mais a quel prix !

Je reviens d'un séjour et le constat est la. Le fait de voir les personnages dans un hôtel était ce qui faisait encore tolérer un prix démesuré. Finalement si il n'y a plus de personnages que reste t'il a part un hôtel classique estampillé Disney ? Du coup comparons avec d'autres hôtels...

J'ai séjourné une nuit au Radisson avant d'entamer notre séjour. Hotel bien mieux soigné, en meilleur état, wifi partout, chambre impeccable, personnel souriant et soucieux de notre confort, petit déjeuner très bien fourni et très bon... Et tout cela pour bien moins cher qu'un hôtel Disney.

Pour moi, il n'y a pas photo, je ne séjournerai plus dans un hôtel du resort.
J'ajoute avoir eu je pense, une chambre rénovée au Séquoia... Rien que l'état de la salle de bain m'a fait regretter le Radisson (que je ne cite qu'en exemple au vu de mon expérience)

Quand aux rencontres dans le parc... Quelle blague ! 1hr pour Mérida, une file déjà bien fournie pour Raiponce qui, selon ce qui m'a été annoncé, ne serait pas là avant 1 hr autant dire que j'ai abandonné! Et pas moins de 200 minutes pour Elsa... Ma fille qui se réjouissait a du se passer de cette rencontre !
Incompréhensible que personne n'ait anticipé la demande ! Frozen est une folie auprès de toutes les petites filles depuis sa sortie... Il était évident que cela allait cartonner!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov - 8:29

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas eu d'économies, puisqu'avant, on avait des personnages toute la matinée jusque midi dans les 6 hôtels du parc et là, juste 3 personnes pendant 1 h 30 dans le parc. Faites le compte. Comme je l'avais déjà souligné, avant, il y avait 6 Mickey présents au même moment dans les 6 hôtels. Maintenant, il n'y a plus qu'un seul Mickey pour tous les guests de ces hôtels (du moins ceux qui font les EMH)

sauf que déjà il n'y avait pas Mickey partout, tous les jours et surtout ce n'était pas forcement en continue dans les hotels.
Et après


Mickey + Minnie, Dingo + Pluto cela fait certes 4 mais en continue pendant 2 heures soit 8 personnes et c'est 7/7.
et il y aura bientôt, plus de personnages si j'ai bien compris.

Et enfin après ces personnes sont dans le parc pour permettre d'avoir d'autre personnages disponible pour l'ensemble des visiteurs.

- les personnages dans les hotels etaient présents facilement une bonne partie de la matinée et DANS CHAQUE HOTEL
- Les 2 ou 3 personnages des EMH ne sont pas présents pendant 2H00 mais parfois même pas plus d'1H/1H15 puisqu'en arrivant à 9H15 par exemple, certaines files sont déjà fermées.

On aura beau retourner la situation dans tous les sens, OUI, il y a économie et OUI il y a encore une fois une baisse de l'expérience visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov - 10:46

Leguig a écrit:
On ne m'enlèvera pas de la tête que c'est avant tout une mesure d'économie mais très mal calculée car, comme beaucoup, je ne vois plus l'intérêt de séjourner sur le resort excepté une dernière raison: rester dans l'enceinte/cocon de DLP... Mais a quel prix !

Je reviens d'un séjour et le constat est la. Le fait de voir les personnages dans un hôtel était ce qui faisait encore tolérer un prix démesuré. Finalement si il n'y a plus de personnages que reste t'il a part un hôtel classique estampillé Disney ? Du coup comparons avec d'autres hôtels...

J'ai séjourné une nuit au Radisson avant d'entamer notre séjour. Hotel bien mieux soigné, en meilleur état, wifi partout, chambre impeccable, personnel souriant et soucieux de notre confort, petit déjeuner très bien fourni et très bon... Et tout cela pour bien moins cher qu'un hôtel Disney.

Pour moi, il n'y a pas photo, je ne séjournerai plus dans un hôtel du resort.
J'ajoute avoir eu je pense, une chambre rénovée au Séquoia... Rien que l'état de la salle de bain m'a fait regretter le Radisson (que je ne cite qu'en exemple au vu de mon expérience)

Quand aux rencontres dans le parc... Quelle blague ! 1hr pour Mérida, une file déjà bien fournie pour Raiponce qui, selon ce qui m'a été annoncé, ne serait pas là avant 1 hr autant dire que j'ai abandonné! Et pas moins de 200 minutes pour Elsa... Ma fille qui se réjouissait a du se passer de cette rencontre !
Incompréhensible que personne n'ait anticipé la demande ! Frozen est une folie auprès de toutes les petites filles depuis sa sortie... Il était évident que cela allait cartonner!


IL y a quand meme d'autres points positifs aux hotels disney ne serait ce que la distance (hormis cheyenne / santa fé qui sont trop loin a mon gout du coup quand tu vas prendre ta navette apres Dreams tu pleures du coup la il vaut peut etre mieux un partenaire !) et les EMH parce que même si au niveau de la rencontre avec les personnages dans le parc c'est un hold up ,quand tu veux faire dumbo, peter pan ,space mountain,star tour ou buzz sans trop d'attente c'est quand même un gros plus!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 Horlog11Sam 29 Nov - 12:17

nath0901 a écrit:
Bravo original EPCOT! Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) - Page 20 795199

Ouais super Bravo !!!!!

Ben il ne vous reste plus qu'a aller au Castle club ou à manger à invention, vous aurez des personnages, il fera chaud et en plus vous serez entrain de manger !!!
Que demande le peuple ???? cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» les personnages dans les hotels disney
» Personnages dans les hôtels en Mars ?
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-