AccueilLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) VideLes personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:14

J'ai contacté Disneyland Paris pour avoir plus d'infos sur la véracité de cette rumeur :

- Les personnages Disney vont effectivement disparaitre des hôtels Disney fin novembre 2014 et seront réintégrés dans le Parc Disneyland pendant les Extra Magic Hours, lors de plusieurs opportunités de rencontres et de photos où ils prépareraient l'ouverture du Parc.

- Les personnages resteront présents pendant le buffet du restaurant Inventions au Disneyland Hotel et au buffet du Café Mickey à Disney Village.

- Nouvelle expérience avec des personnages Disney lors du petit déjeuner au Castle Club du DLH.

- Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney.


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mar 30 Sep 2014 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:20

Bon ben maintenant c'est clair.
ca serait bien qu'ils soient dans les tenues qu'ils avaient dans les hotels !



Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:21

Citation :
- Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney.

Tiens je n'ai pas répondu à cette enquête mais c'est ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:25

Mouetto a écrit:
Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney

Voila la donnée que je voulais, merci Mouetto!!! Maintenant on est fixé... si les gens se fichent des perso dans les hôtels pourquoi continuer??
Mais c'est vraiment très triste et c'est l'un des grands avantages de DLP par rapport aux autres resort Disney qui va disparaître Sad


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:31

Personnellement, je suis bien plus enthousiaste à l'idée de voir se concrétiser ce projet d'interactions de personnages dans les Parcs durant les EMH que de voir les personnages dans les Hôtels Disney.
L'idée serait de rencontrer les personnages alors qu'ils préparent les dernières touches pour accueillir les visiteurs à l'ouverture officielle.
Dans l'idée, on aurait donc des points de rencontre avec, par exemple, Donald qui passe un coup de peinture sur un banc.

Entre ça, dans le décor de Main Street, U.S.A., et Donald qui enchaîne les photos sur une estrade en carton, mon choix est vite fait.

Et je ne comprends pas pourquoi la moitié de ce sujet parle de crise et de restrictions budgétaires alors qu'il ne s'agit que du remplacement de quelque chose par une autre.
On n'y perd rien, on a simplement autre chose. Que ça vous plaise plus ou moins reste dans le domaine de la subjectivité et des goûts personnels.


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Banniere-chronique-disney Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:49

Mouetto a écrit:
J'ai contacté Disneyland Paris pour avoir plus d'infos sur la véracité de cette rumeur :

- Les personnages Disney vont effectivement disparaitre des hôtels Disney fin novembre 2014 et seront réintégrés dans le Parc Disneyland pendant les Extra Magic Hours, lors de plusieurs opportunités de rencontres et de photos où ils prépareraient l'ouverture du Parc.

- Les personnages resteront présents pendant le buffet du restaurant Inventions au Disneyland Hotel et au buffet du Café Mickey à Disney Village.

- Nouvelle expérience avec des personnages Disney lors du petit déjeuner au Castle Club du DLH.

- Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney.



Quid de la descente des marches au DLH? me semble avoir lu que ce n'était pas le même service qui gérait cet happening mais dans le doute :/ ?


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:51

Merci au modos pour cette mise au clair des choses !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:54

RENAU a écrit:
Mouetto a écrit:
Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney

Voila la donnée que je voulais, merci Mouetto!!! Maintenant on est fixé... si les gens se fichent des perso dans les hôtels pourquoi continuer??
Mais c'est vraiment très triste et c'est l'un des grands avantages de DLP par rapport aux autres resort Disney qui va disparaître Sad
Il est clair que c'était un des petits plus des hôtels Disney de Disneyland Paris.

Au départ, j'étais sceptique sur cette décision, mais avec ce résultat de sondage, cela aide à comprendre le choix opérationnel.
De plus, au lieu d'avoir Mickey dans tous les hôtels, cela permettra de retrouver beaucoup plus de personnages différents au même moment lors des EMH. Tout le monde y serait gagnant au final : résidents des hôtels Disney et PA Fantasy & Dream.

Je pense que cela entre également dans la logique de vouloir faire passer le plus de temps possible aux visiteurs dans les parcs. A l'époque, les horaires réduits des piscines devaient aller dans ce sens, mais ce fut un échec, les visiteurs restaient à l'hôtel attendant l'ouverture des piscines.

Certes, les hôtels Disney proposeront une prestation en moins, mais celle-ci ne sera pas supprimée mais transférée dans les parcs, avec peut-être une meilleure mise en scène et meilleure expérience.

Cela pourra peut-être également améliorer la vente de photos.

Petite précision : en 2012 et 2013, il n'y a eu que 15 matinées sans EMH et 18 matinées sans EMH en 2014 (en janvier et février à chaque fois)


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:57

Les EMH sont réservés au résidents des hôtels Disney ,voilà donc un avantage de résider dans un hôtel Disney .
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:51

les emh marchent aussi pour les personnes qui disposent d un pass annuel ( du moins avec le dream )
je suis pas sur pour les autres pas dsl


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 20:57

Les autres resort ne l'ont pas plus cette avantage Smileça ne peut pas poser de soucis , c'est pas comme si ils l'avaient Wink ça va apporter plus de magie dans les parcs et plus de satisfaction visiteurs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:09

Mouetto a écrit:


[...]

- Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney.

Merci pour ces éclaircissements !

Puisque cet item n'arrive que 8ème dans la liste des attentes, aurais-tu par hasard les7 premiers ?

J'avance également la même question que Sevrynn, qu'en sera-t-il de la descente des marches ??
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:19

Les hôtels ainsi ne perdent pas leurs avantages. En séjournant d'un hôtel Disney, le guest a la possibilité d'entrer dans le parc pendant les EMH et ainsi voir les personnages, qu'il aurait vu certes dans son hôtel, plus près, mais une plus petite quantité de perso, et des personnages différents (comme l'a dit Mouetto). Et ce n'est pas pour autant que le temps d'attente pour une photo sera plus longue ! Bref, les hôtels Disney gardent leur avantage, sans le réduire, au contraire.


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:21

Mouetto a écrit:

- Nouvelle expérience avec des personnages Disney lors du petit déjeuner au Castle Club du DLH.
Je compte justement fêté mon anniversaire au CC en novembre. Compter sur moi pour le feedback  Wink 
Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire comme nouvelle expérience.

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:33

Dash a écrit:
Personnellement, je suis bien plus enthousiaste à l'idée de voir se concrétiser ce projet d'interactions de personnages dans les Parcs durant les EMH que de voir les personnages dans les Hôtels Disney.
L'idée serait de rencontrer les personnages alors qu'ils préparent les dernières touches pour accueillir les visiteurs à l'ouverture officielle.
Dans l'idée, on aurait donc des points de rencontre avec, par exemple, Donald qui passe un coup de peinture sur un banc.

Entre ça, dans le décor de Main Street, U.S.A., et Donald qui enchaîne les photos sur une estrade en carton, mon choix est vite fait.

Et je ne comprends pas pourquoi la moitié de ce sujet parle de crise et de restrictions budgétaires alors qu'il ne s'agit que du remplacement de quelque chose par une autre.
On n'y perd rien, on a simplement autre chose. Que ça vous plaise plus ou moins reste dans le domaine de la subjectivité et des goûts personnels.

je rajouterai que personnellement je n'ai jamais fait les photolocations des hotels, que celà ne me manque pas et que le concept d'avoir les perso "rien que pour nous dans le parc" est plutot interessant.
après j'ai une question toute simple: est ce que du coup vous pensez qu'on aurai une sorte de show d'ouverture comme a WDW? les perso etant dejà present sur place?
ben quoi, on peut pas rever?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 21:53

cyjune a écrit:
ce n'est pas pour autant que le temps d'attente pour une photo sera plus longue ! Bref, les hôtels Disney gardent leur avantage, sans le réduire, au contraire.

Je me trompe peut être mais comment le temps d'attente pourrait être plus court ?

Vu que du coup , il n'y aura qu'un Mickey , une Minnie (soit un de chaque perso) ...Si 70 personnes veulent voir Mickey c'est ballot !!!
Alors que là ,il peut y avoir Mickey au cheyenne au sequoia en même temps !

Oui , ok tout le monde n'ira pas sur Mickey mais il est quand même LA STAR du parc et l'avantage de l'avoir à l’hôtel c'est que nos enfants pouvait lui faire un bisou avant d'aller déjeuner en 10 minutes ...
Ceci dit , cela ne m’empêchera pas de dormir dans les hôtels Disney.



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:10

Dash a écrit:
Et je ne comprends pas pourquoi la moitié de ce sujet parle de crise et de restrictions budgétaires alors qu'il ne s'agit que du remplacement de quelque chose par une autre.
On n'y perd rien, on a simplement autre chose. Que ça vous plaise plus ou moins reste dans le domaine de la subjectivité et des goûts personnels.

Exactement !

Surtout que le « privilège » dont certains peuvent parler à propos des rencontres dans les hôtels n'en a jamais été un, puisque les rencontres de personnages dans les photolocation en carton des hôtels étaient, et ont toujours été, accessibles à tous.

De toutes façons, les résidents des hôtels se lèvent forcément tôt une fois dans leur séjour pour profiter des EMH. Plutôt que de rencontrer les personnages dans une photolocation au décor pas forcément abouti, les rencontres continueront à se faire, mais dans un cadre autrement plus magique. Ça ne peut que contribuer à augmenter la satisfaction globale.

Le dernier élément à considérer, c'est l'impact que cela peut avoir sur les réservations d'hôtels Disney. Je ne suis pas sûr que ce changement ait un impact significatif à ce regard ; ne serait-ce qu'en parcourant les différents topics dédiés aux hôtels Disney, c'était rarement un point mis en avant, au contraire des piscines, restaurants, proximité du parc et de DV…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:11

en même temps mickey n'est pas de sortie tout les jours dans tout les hotels de toute façon

ca me va moi si c'est bien organisé avec des files
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:33

Une bonne idée serait d'ouvrir Meet Mickey et/ou Princess Pavilion pendant EMH, non ? Surtout Princess Pavilion comme il y a toujours une longue file et qu'ils galèrent avec le système de réservation compliqué du Princess Pavilion.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:38

Info de première main qui met les choses au clair, c'est très appréciable, merci.

On connait donc les raisons de ce changement, c'est triste mais DLP s'adapte et ça c'est bien. Répondre aux attentes des clients, c'est ce qui remettra le parc sur pied.

Et puis, plus de perso disponible = plus de magie dans le parc et pour tous, donc je me fais une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 22:44

J'aime cette idée d’interaction avec les personnages dans le parc qui le préparent avant l'ouverture. La seule chose que je regretterai, ce sont les magnifiques costumes qu'ont pouvaient voir dans certains hôtels, dont quelques uns rappellent de vieux spectacles de Disneyland Paris, ça je le regretterai bien...

Sinon, je me pose la même question : la descente des marches à l'Hôtel Disneyland continuera-t-elle?


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 23:25

La question que je pose c'est est que les personnages seront toujours là au Golden Forest Club et l'Empire State Club lors du petit déjeuner ?


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 23:26

Je reste dubitatif sur la pertinence de cette décision. Bon, au moins on ne retire pas les persos pour ne rien avoir d'autre. Et c'est vrai que l'absence de personnages durant les EMH est parfois dommage.
reste que les persos dans les hôtels offrait une vraie touche Disney à ceux-ci.
Qui plus est, tous les guests des hôtels ne se lèvent pas aux aurores pour faire les EMH. Il suffit de voir le peu de visiteurs entre 8 h et 9 h. Ce n'est que vers 9 h 30 que ça commence à arriver.
Et puis, pour moi, il y a le simple principe de supprimer quelque chose qui existait et ça c'est une erreur.

Après, j'attends de voir. Néanmoins, si les persos n'arrivent qu'en huitième position dans les hôtels Disney, je me demande quels sont les sept points qui arrivent avant. Je veux bien la proximité, la thématisation, la propreté. Mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 23:31

Me.Freddy, les services, les équipements sportif et de loisir, la restauration, les bars, la disponibilité du personnel, l'accès aux EMH, les avantages des étages exécutifs, les boutiques, la conciergerie, la possibilité de réserver ses restaurants… il y a plein de choses qu'on peut privilégier par rapport à une photolocation !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 0:15

Thefeeling a écrit:
La question que je pose c'est est que les personnages seront toujours là au Golden Forest Club et l'Empire State Club lors du petit déjeuner ?

J'espère que oui ! Parce que c'est un peu la particularité de ce type de chambres (lounge "privé" avec personnages...), du coup là ce serait bête de les supprimer, et le GFC et l'ESC perdraient en grande partie de leur intérêt...


Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages dans les hôtels Disney (de nouveau en avril 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» les personnages dans les hotels disney
» Personnages dans les hôtels en Mars ?
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-