AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:34

oh là là yokai tu les cumules

oui aya ta vm devait être douée pour se cacher pas comme moi qui était découverte dès le premier envoi, j'avais mis le nom de ma petite cousine sur l'enveloppe sans réfléchir que j'avais mon enfant sage sur facebook donc que le nom lui dirait quelque chose Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 7232

hâte aussi d'être à la version de noel en plus on devrait être 100 donc encore plus de recherche
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:36

Minniegigi moi j'ai mis mon pseudo sur le pot de confiture je suis la plus doué Smile

On va être beaucoup plus cela va être plus compliqué à suivre lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 15:53

le noel dernier nous étions 101, les 101 dalmatiens

ah oui j'ai vu ça le nom sur le pot de confiture lol

moi pour ne pas perdre le fil, j'ouvre 2 fenêtres, une qui reste sur les pères noel et j'actualise de temps en temps et l'autre pour voyager sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:01

sacré organisation. comment ça se passe pour les inscriptions. ils valide ton inscription quand tu as envoyé le mail ou quand tu as mis ton questionnaire en ligne?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:10

tu envoies le mail pour l'inscription et ensuite tu postes ton questionnaire, après ton inscription est validée , c'est comme pour la version été
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:10

Les deux M'dame !
Mais après tu as quand même un petit délai pour le questionnaire, ça va vite mais c'est pas non plus le rush ultime de la mort qui tue. Une fois que tu as envoyé le mail tu es comptée comme inscrite, il te faut juste penser à poster le questionnaire avant la date limite donnée, sinon ton inscription ne sera pas validée.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:13

ok merci pour vos réponses... je serai sur les starting blocks


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:27

Ah cool je pourrais m'inscrire depuis Disney Smile vous allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:29

j'allais dire: il y aura beaucoup de monde sur le parc ce jour là y a quoi d'exceptionnel? et puis je me suis rappelée que la veille serait le 31 octobre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:43

nous sauf changement on devrait y être le 2
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 16:45

Coucou les bigorneaux,

La date fatidique arrive à grand pas et Halloween aussi, Monoxyde a bien fait les choses  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 904185

Je pense que le 1er à 00h00 on va etre tous au taquet. Moi mon questionnaire est déjà prêt dans le brouillon plus qu'à peaufiner et le jour j a 00h00, j'envoie tout lol!

Ca ne devrait pas être trop dur pour l'envoi de chez Disney avec le wifi de l'hôtel.

Bonne journee les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:14

Aya, tu étais dans mes potentiels et quand j'ai vu ton pseudo sur le pot de confiture c'était finie donc merci pour l'aide lol!

@ doudou, perso j'attend de voir pr le questionnaire car monoxyde peut très bien nous concocter des questions bien tordues, genre quel est votre légumes préféré Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:31

moi ma VM n'était pas du tout dans les potentiels. Et franchement je n'aurai pas lu le fofo tous les jours j'aurai jamais trouvé, c'est son voyage à londres qui m'a permis de trouver, ça datait de plus d'un mois avant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 20:00

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 à Cristine at Lulla

Moi aussi j'ai hâte d’être au père noël mais j'espère de ne pas être trop larguée niveau messages lol.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 18621  
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:28

Lulla pour les légumes j'aime pas ça, je vais le rajouter en gros dans mon questionnaire lol!
MOI PAS AIMER LÉGUMES
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:36

pourtant c'est bon les légumes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:40

Beurk affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 22:02

Alors le soucis c'est que pour la fibromyalgie les médecins ne savent pas vraiment d'où ça vient, comment ça se passe... Le psy je suis totalement contre. J'ai eu affaire à des psys depuis toute petite et ça ne m'a jamais rien apporter et je déteste ça. Je préfère régler ça toute seule. Pour l'oxygénation du cerveau pareil il ne sait pas trop, ça peut venir d'une compression des nerfs cervicaux ou autre mais en tout cas une chose est sûre c'est que certaines parties de mon chti cerveau sont atteintes donc à surveiller.

Du coup avec ces nouvelles peu réjouissantes hier je me suis lancée dans la préparation d'un bon plat de farz buen et c'était drôlement bon Langue

Je rejoins le clan ''beurk les légumes'', moi c'est vive les féculents ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 22:16

je ne parle pas de 36000 séance de psy mais juste quelques unes pour évacuer le traumatisme de la machine à laver.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 0:13

et bien ça papote ici Razz

aya2206 a écrit:
(...)
Je suis sinon d'accord avec toi Lula !!!
C'est pas toujours facile de tout suivre et on a parfois l'impression d'être zappé parmi le flot de la discussion !!!
Mais cette aventure m'aura permise de voir du réel partage et c'est une bouffée d'air quand on vois ce qui se passe dans le monde !!!
Plusieurs mots décrivent ce jeu : une ambiance, partage, anecdotes, entraide, fous rires, passions, rencontres , soutien et amitié !!!
J'avoue que en tant que nouvelle cela n'as pas été facile de m'incruster parmi les groupes déjà formés mais j'ai pu découvrir des supers personnes !!!
J'ai pas été une bonne enquêtrice mais j'espère avoir fais plaisir à mon enfant Sage !!!!!
Donc merci à tous les bigorneaux pour avoir fais de cette aventure un plaisir de partager !!!
Hâte de vous retrouver pour Noël ^^


Bisous bisoux

pourtant avoue que c'était flagrant tout de même Langue Razz

ker mary a écrit:
c'est pas que t'as pas été une bonne enquetrice c'est que ta VM était trop doué pour se cacher Laughing

yokai: c'est déjà pas mal s'ils ont trouvé une des causes. Du coup y a un moyen de reoxygéner cette zone? t'es suivi par un psy en plus du valium? parce que bon le valium va jouer sur les symptomes mais pour un choc post traumatique il faut aussi pouvoir exprimer et sortir le mal par des mots

j'vois pas ce qui te fait dire cela !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Demon

minniegigi a écrit:
nous sauf changement on devrait y être le 2

le 2 novembre ???
non parce que nous on y seras certainement 1 semaine avant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 458193 ( ou alors tu m’évites ... ma VM elle m'aime pas !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560 )

bon Yökai deux option soit tu refonces la tête dans le mur soit tu mets les deux doigts dans la prise ... après tout soignée un choc par un autre choc ça peux fonctionner Langue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419

Et sinon aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une gentille VM (qui m'avait l'air bien stressée )
des bisous la p'tite Sirène !!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 598828


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9


Dernière édition par cassiopee le Lun 12 Oct 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 2:56

mais non je t'évite pas c'est pas moi qui choisi les jours, ça dépends du week-end de c chez sa mamy et des rentrées d'argent, monsieur est payer vers le 28 donc

et le 2 c'est la semaine de congé des filles (une seule pas comme en france où il y en a 2) comme ça on peut y aller en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 8:55

Bonjour tous le monde, je viens vous donner un signe de vie.
Je suis libérée depuis ce vendredi 9/10, ce qui ne veut pas dire que j'ai accouché. J'ai juste le droit maintenant de pouvoir accouché et je peux à nouveau me déplacer. Je viens de passer par une très mauvaise période, mais maintenant, je suis là. Ou enfin presque, parce que j'ai pris beaucoup de retard et que rien n'est vraiment prêt pour accueillir bébé.
J'ai une visite chez le médecin aujourd'hui, demain, j'ai les enfants avec moi. Mais mercredi, je m'occupe de mon bigorneau c'est promis. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
Sachez que je vous adore mes bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942 Et je me sens très fautive de ce qui est arrivé. Même si je n'en suis pas 100% responsable. A plus tard. Plein de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 9:15

Coucou les bigorneaux vous allez bien? Prêt pour la semaine?

C'est bon les légumes nan mais il suffit juste de bien les cuisiner et tout passe ;!!! J'ai pu faire manger a mon homme plein de légumes qu'il n'aimait pas .

Koaxe contente de voir que tout va bien Smile mais t'inquiètes pas pour ton bigorneau je suis sur qu'il comprends!!!

Cassiopée tu y retournes une semaine avant moi sniffff Smile

Bonne journée et bonne semaine à tous bisous bisous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:00

Bon retour Koaxe mais ne t’inquiète pas je pense que ton bigorneaux comprend que le plus important pour toi c'est ton bébé. J'espère que tout ce passera bien pour toi. Tu as le droit d'accoucher maintenant mais pas tout de suite de suite hein lol.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:31

Koaxe, contente de te voir ici et avec des bonnes nouvelles. Surtout prend bien soin de toi et tu petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-