AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:58

newpupuce a écrit:
Les americains vont encore hurler parce que les europeens devaluent les pin's.

Ils avaient déjà bien commencé eux même, pour une fois pas besoin de "nous" Laughing
Ce coffret a dégringolé a une vitesse folle et les stocks DS.com et DS europe étaient pas encore sur le marché...

Citation :
le coffret de nathan, voila on sait ou il est

Biensur !!! j'y avait pas pensé Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 953922




Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:00

Troll a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 24


Tu résumes bien la situation Laughing
Allez, il vaut mieux en rire que d'en pleurer.

Quant aux pins, ceux qui auront l'intelligence de les garder, ils prendront de la valeur. Le temps est un atout précieux et la patience une vertue pour le tradeur, il ne faut jamais l'oublier. Quant à ceux qui en voudraient certains dès maintenant et bien c'est le moment.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:01

tinkerbell87 a écrit:
Et voilà comment on dévalue les pins.....

Dès le premier jour ils ne valaient pas grand-chose même aux USA, d'ailleurs cette année le coffret a tenu "longtemps" en ligne là-bas par rapport aux autres années. C'est pour cela que je n'ai pas compris certaines réactions dans le milieu de certains collectionneurs européens, on aura dit qu'ils avaient loupé la sortie du siècle, euh clairement non, désolée de le dire. Entre le monde du Pin Trading en pleine mutation, le sacralisation des anciens pin's de l'âge d'or (Disney Auctions, 1er Designer set, Beloved Tales...) et le manque d'intérêt pour les nouvelles sorties ( limitations de plus en plus élevées, collectionneurs en parties blasés...) et bien voilà ce que ça donne. Il y eu tellement de pin's sortis en 2 ans, tellement de gavage de la part de Disney, surtout pour Frozen que même quand de très jolis pin's arrivent et bien on est plus aussi sensibles qu'avant.

Selon moi, soit Disney conçoit rapidement quelque chose valant à l'époque le site Disney.Auctions.com, soit le pin trading repassera rapidement au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:04

maromi a écrit:
tinkerbell87 a écrit:
Et voilà comment on dévalue les pins.....

Dès le premier jour ils ne valaient pas grand-chose même aux USA, d'ailleurs cette année le coffret a tenu "longtemps" en ligne là-bas par rapport aux autres années. C'est pour cela que je n'ai pas compris certaines réactions dans le milieu de certains collectionneurs européens, on aura dit qu'ils avaient loupé la sortie du siècle, euh clairement non, désolée de le dire. Entre le monde du Pin Trading en pleine mutation, le sacralisation des anciens pin's de l'âge d'or (Disney Auctions, 1er Designer set, Beloved Tales...) et le manque d'intérêt pour les nouvelles sorties ( limitations de plus en plus élevées, collectionneurs en parties blasés...) et bien voilà ce que ça donne. Il y eu tellement de pin's sortis en 2 ans, tellement de gavage de la part de Disney, surtout pour Frozen que même quand de très jolis pin's arrivent et bien on est plus aussi sensibles qu'avant.

Selon moi, soit Disney conçoit rapidement quelque chose valant à l'époque le site Disney.Auctions.com, soit le pin trading repassera rapidement au second plan.
Rien à ajouter. Tout es là. Tout est dit.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:07

Troll, un saladier ne suffi plus la !!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:12

Je ne connaissais pas les pins à l'époque, mais comment fonctionnait le site Disney.Auctions.com ?
Pourquoi ces pins sont si côtés ? (ils sont sympas, je ne le nie pas mais beaucoup ne sont pas exceptionnels non plus).
Amie newbie du soir, bonsoir ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:14

Raiponcemaniak a écrit:


Edit : Miss Aurore, pas la peine de me rebalancer un vieux tableau, il y en a eu 50 versions au moins et chaque nouvelle version est venue updater le précédent.
Surtout si le tableau contient les informations obsolètes relatives aux coffrets de Nathan Clemens. Ce qui d'ailleurs vient appuyer mon propos.

Suite au message de Koneko-chan, un pin's Ursula/Ariel est libéré ce qui n'impacte que les personnes de la file d'attente pour ce pins.

Il a été pourtant d'actualités un moment ^^ avant les multiples messages privés que tu as envoyés à Choupinette pour lui demander de revoir sa décision de me vendre ce coffret.
Après si tu n'es pas  apte à comprendre que je suis tombée des nues ce soir en m'apercevant que des transactions ont eu lieu derrière mon dos, c'est bien dommage.
En personne butée et un peu trop sure de toi tu resteras de toutes façons camper sur tes positions et ça m'amuse plutôt au final de voir un tel acharnement à démonter cette transaction entre Choupinette et moi. D'ailleurs la pauvre doit avoir peur de toi car elle a bien insisté hier pour que je te prévienne de ce deal .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 53119  Sur le coup ça m'a surprise, c'était plutôt à elle de le faire, mais je comprends pourquoi maintenant  !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 7232
Il y a des choses plus grave dans la vie qu'un coffret de pin's. C'est plus le côté vicieux et pas franc de la chose qui m'insupporte.  
Je dis et redis que je ne faisais pas partie de cette entraide. Je suis juste intervenue hier pour récupérer un coffret en perdition.
Bref je te souhaite bonne chance pour la suite des répartitions.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 17 Sep 2015 - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:22

Ce qui a tout changer c'est le coffret de nathan en moins ! sinon tout aurais suivi sont cour, les seuls à blamer son le DS.

Les gens lisant ce qui se passe ici doivent bien rire, déjà que bcp se moque de l'entraide de DCP ^^

J'ai envi de dire on est jms mieux servi que par soit mm, pour etre les mieux servi il fo commander :/

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:24

MinnieMarjorie a écrit:
Ce qui a tout changer c'est le coffret de nathan en moins ! sinon tout aurais suivi sont cour, les seuls à blamer son le DS.

Les gens lisant ce qui se passe ici doivent bien rire, déjà que bcp se moque de l'entraide de DCP ^^

J'ai envi de dire on est jms mieux servi que par soit mm, pour etre les mieux servi il fo commander :/




+ 1 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:38

Tu sous estime un peu trop choupinette la quand meme.... influencable, peur de raiponcemaniak...

Si elle n etais pas bien aujourd hui, elle n etait surement pas au top hier non plus... c est peut etre tout simplement pour ça qu elle t as demandé de gerer le MP

Moi je prefere quand on tape tous sur les design pourri des pins de dlp Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 953922
La guerre entre nous c est pas top top Sad

Allez pourquoi pas extrapoler sur le pte ?
moi je pari sur olaf, ca fait longtemps qu on en a pas eu et les autres sont bien donc il en faut un pour rabaisser le niveau What a Face


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:45

Syaoran a écrit:
Tu sous estime un peu trop choupinette la quand meme.... influencable, peur de raiponcemaniak...

Si elle n etais pas bien aujourd hui, elle n etait surement pas au top hier non plus... c est peut etre tout simplement pour ça qu elle t as demandé de gerer le MP


Bah j'en sais rien, hier elle ne m'a pas dit qu'elle était souffrante.  Je la sens très gentille et peu trop timorée pour arriver à imposer ses volontés devant quelqu'un qui ne veut rien lâcher.
C'est pour cela que je ne lui en veux pas du tout.  Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:57

Bon allez, 1 partout, match nul et la balle au centre.... demain est un autre jour Wink
Choupinette est surtout serviable et adorable et aujourd'hui elle était malade, donc un peu en mode radar. Ça arrive malheureusement à tous.

Le vrai problème, c'est le DS et son site qui ne gère pas l'affluence ou les stocks en temps réel et du coup, certaines commandes sont annulées.

Miss Aurore, tu auras plus de sous pour une magnifique Pullip Wink  Ça vaut quand même plus le coup que les pins, une Nanachan, une Princesse Serenity et cie...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 0:08

fauna a écrit:
Bon allez, 1 partout, match nul et la balle au centre.... demain est un autre jour Wink
Choupinette est surtout serviable et adorable et aujourd'hui elle était malade, donc un peu en mode radar. Ça arrive malheureusement à tous.

Le vrai problème, c'est le DS et son site qui ne gère pas l'affluence ou les stocks en temps réel et du coup, certaines commandes sont annulées.

Miss Aurore, tu auras plus de sous pour une magnifique Pullip Wink  Ça vaut quand même plus le coup que les pins, une Nanachan, une Princesse Serenity et cie...

Entièrement d'accord avec toi .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 904185 c'est justement ce que je pensais il y a quelques minutes .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 861934
Non non il faut que je reste sage surtout après la commande groupée que j'ai faite aujourd'hui (j'ai commandé Serenity ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 100932


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 0:14

pas de chance pour ton coffret Nathans, tu es maudit mon pauvre
le nouveau CM est très joli
j'ai recu tout plein de nouveaux boubou je suis trop contente


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 8:24

STOP maintenant avec vos guerres de clans.

Vos différents doivent se régler par MP et uniquement par MP.

Merci de revenir au sujet.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:23

Oui, stop! Merci d'avoir enfin terminé mon procès en ligne. Rolling Eyes
Ce procédé et les mots durs qui ont été dits sur moi nous ont choqué mes proches et moi et je remercie les personnes qui m'ont soutenu ici, par sms et par messages privés. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 598828
Pour ceux qui souhaitent encore revenir là dessus, ma boîte à MP est grande ouverte! Wink

* * *

Sinon j'ai pensé à quelque chose cette nuit pour répartir les pin's selon l'ordre d'arrivée sans spéculer sur des coffrets qu'on n'a (encore). Idea
Je me disais qu'au lieu de faire un tableau, on pouvait attendre les réceptions. A ce moment-là, le premier qui reçoit son coffret le dit sur le forum. Il garde les pin's qui l'intéressent et donnent ceux qui lui restent aux premiers de la liste.

Par exemple : X est le premier qui reçoit son coffret et veut garder les pin's de Raiponce et BN, il donne donc ceux de Peter Pan, Elsa et Ariel aux premiers qui ont demandé ces pin's.
Puis Y est le suivant et ne souhaite garder que Ariel. Il donne donc ses pin's restants aux premiers des listes de BN et Raiponce et aux seconds des listes de Peter et Elsa.
Et ainsi de suite...

Ça permettrait de remplir les coffrets selon les arrivées et ensuite, lorsque tout le monde aura reçu son set, on pourra bien sûr faire des échanges dans la liste pour que personne n'ait à payer ses pin's à trop de possesseurs de coffret différents.

Vous en pensez quoi?
Bien ou irréalisable?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:39

Sinon moi si j'ai bien compris Yokai ne prend finalement pas mon coffret, Miss aurore me l'avais demandé par MP quand j'ai parler de l'annuler mais entre temps il avais été attribuer a yokai.

Je lui avais dit que je la préviendrais si ca ne se faisait finalement pas avec yokai mais la vu le foutoir que c'est je ne sais pas quoi faire, je ne sais même si Miss Aurore au final serai intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:41

Je suis toujours intéressée someone Wink . A voir si tu as le droit de disposer de ton coffret.
Je profite pour remercier tous les membres qui m'ont envoyé des mp de soutien, ça fait plaisir. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:06

Je pense que ton idée est bonne Choupinette ! De base, je suis de l'avis de Jojo (qui l'a plusieurs fois proposé ici, mais ses post n'ont quasiment pas été relevés O.o) : attendez de recevoir les coffrets pour mieux vous organiser. Ce sera l'occasion de rebondir et de faire les distributions par coffrets (ce qui semble jusque-là être l'organisation la plus simple) et non par pin's.

Bon par contre, souvent les livraisons DS arrivent le même jour pour la grande majorité des personnes, mais si tout le monde poste un peu en même temps ici pour annoncer l'arrivée de son coffret, ce n'est pas un problème en soit. Si Raiponcemaniak se sent toujours d'attaque pour effectuer cette répartition par coffret, elle n'aura qu'à attribuer un numéro à chaque personne (coffret 1, coffret 2...) et répartir les personnes inscrites dans les listes selon l'ordre prévu dès le départ =)
Pour l'instant je ne vois rien qui pourrait entraver le bon fonctionnement de cette idée, en tout cas =)

Allez, aujourd'hui est un nouveau jour, on repart sur de bonnes bases !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:50

J'ai lu les pages précédentes et je n'ai rien à ajouter. Juste soyez zen les gens, se ne sont que des bouts de métal. Et apparemment leur valeur sera juste sentimentale, pas de trade de l'année avec ces pins. Le mieux c'est effectivement d'attendre l'arrivée des coffrets, car on en a encore eu la démonstration hier, on ne sait jamais quelle surprise nous réserve le DS.
Sinon je recherche toujours le Si ou Am de la PTN en trade bounce
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:58

Je ne l'ai plus sinon je te l'aurais proposé mon Si &Am

Désolée Ness28
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 11:00

D'ailleurs , commande passées il y a deux jours, mais personne ici n'a eu de mail validant vos envois de commandes etc ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 11:04

j'ai eu les 2 mail (paypal et disney store) de confirmation, le mail d'expédition devrai arrivé d'ici samedi normalement.
J'ai vérifié ma commande est active ce matin.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 11:05

Moi aussi, j'ai eu les deux mails Paypal et DS, et sur le site, ma commande est active.
Pour l'instant, tout est normal.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 11:07

J'ai eu le mail de confirmation du DS, pas celui de Paypal (mais sur mon compte Paypal l'achat est bien validé, et sur le DS ma commande est active).
Il est encore un peu tôt pour avoir eu un mail d'expédition je pense.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-