AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:14

Myms a écrit:
Nathan tu devrais demander à quelqu'un d'autre d'être derrière l'ordi pour les commandes, l'allergie serait peut-être contrée ou alors tu mets des gants Very Happy
mais ça a été le même cas pour le ARIEL barque. Donc plus ça va, plus ça gonfle ...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:15

Hier j'ai failli prendre un coffret pour aider, mais j'avais trop peur que ce soit le bazar et qu'au final cela me soit préjudiciable, notamment que le remboursement soit trop tardif. Les choses me semblaient un peu désordonnées cette année car cette fois il y avait des listes par pin's et pas par coffret. On n'essayait pas de boucler un coffret en entier avant de passer à un autre. Forcément à cause d'Elsa, Ariel et de Raiponce, il y aurait plus de tensions que l'année dernière. Et puis j'ai tout vu en quelques années et malheureusement aider dans la communauté m'a parfois plus peiné qu'autre chose. Les gens sont toujours sympas quand ils veulent un truc mais une fois qu'ils l'ont, ben ils ne voient plus ce qu'ils viennent d'avoir et ne pensent déjà plus qu'au nouvel objet qu'ils désirent.

Donc quand j'ai vu que les personnes du forum dont je suis le plus proche et beaucoup d'autres y étaient arrivées, j'ai laissé passer. Mais objectivement si il y a des personnes à ne pas blâmer, ce sont celles qui ont gracieusement aidées, que ce soit pour l'organisation ou l'achat. C'est déjà super que certains puissent avoir au moins un pin's grâce aux personnes ici. Après, je ne comprends pas pourquoi cela devient un enjeu aussi important. Il faut relativiser, les pin's sont accessibles sur le marché secondaire et n'auraient pas permis d'avoir des grails super populaires, même dans quelques temps. Si certains ne voient pas l'évolution du Pin Trading, c'est regrettable.

Je rappelle que le coffret entier ne s'échange même pas contre le Beloved Tales Frozen par exemple, alors si vous l'avez manqué pour vos trades, ne pleurez pas. Même les derniers pin's Star Wars pouvaient être plus intéressants... Et si jamais vous en souhaitez vraiment un, je pense que le prix restera acceptable, il y en avait quand même un paquet cette année de coffrets.

Bref, c'est dommage de se prendre la tête surtout que pour l'instant, personne n'a rien reçu.
Et prendre partie ou s'énerver ne fera qu'aggraver les choses, ce serait dommage de transformer un acte de solidarité en règlement de comptes uniquement pour des pin's.

*choupinette*, je te souhaite d'aller mieux prochainement sinon.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942


Dernière édition par maromi le Mer 16 Sep 2015 - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:15

Raiponcemaniak a écrit:
il suffit qu'une seule personne fasse le nécessaire pour que tous les autres qui étaient inscrits puissent avoir leurs pins car c'est leur droit le plus strict.

que faudrait il faire selon toi?

J'arrive un peu après la guerre et je suis vraiment attristée de voir tout ce bordel, je suis désolée mais là je le dis comme ça vient.

Oui l'ordre d'arrivée compte mais étant donné qu'il n'y a pas eu d'organisation carré comme l'an dernier forcément les amitiés compte, de la même manière j'ai dit de suite que je réservait mon PP à Kiowa, si ça avait été Elsa ce serait pareil, faut pas non plus se leurrer.

Après, si je peux demain je reprendrais tout l'ordre sauf pour fauna, c'est réglé, mais la pauvre Raiponcemaniak essaye de faire quelques chose en reprenant les rennes de la liste et au final les tirs vont dans tous les sens, certes personne ne la remet en cause mais pourquoi chacun n'essaierai pas de faire un tableau, à plusieurs on pourra peut être trouver LA solution même si je reste persuadée que tous ces débats ne sont pas productif tant qu'on a pas reçu les coffrets.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:16

newpupuce a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:


Yôkai s'est inscrite pour Crochet/Peter Pan, Sorcière/Blanche-Neige et Hans/Elsa.
A ce moment-là de la journée, elle avait demandé un coffret complet et a donc été ajoutée après les prioritaires sur les pins restants qui l'intéressaient.
Au moment où j'ai écrit cette phrase, Nathan Clemens avait encore ses coffrets de dispo et Yôkai se voyait attribué le coffret de Someone.

A l'heure actuelle, ce n'est plus le cas.
Je peux publier la liste des noms dans l'ordre pour chaque pins (ce que j'ai pris en compte pour faire chacun de mes tableaux), ça ne changera rien au fait que Miss Aurore a eu la possibilité de :
1) s'inscrire mais elle s'est retirée
2) acheter le coffret sur le DisneyStore mais elle a finalement pris la décision de ne pas le faire
3) obtenir 1 pins mais elle a voulu tous les autres


je comprends. Mais raiponcemaniak trouves tu normal que Miss Aurore n'est pas été prévenue de l'annulation de l'accord. Je te connais, si tu avais été dans la situation de miss aurore et qu'on ne t'avait pas dit que ton deal était caduque. Tu aurais peté un cable Laughing  encore plus si on t'avait répondu comme tu as fait , alors que toi tu n'étais au courant de rien. Wink

Dès le départ j'ai expliqué à Miss Aurore que son souhait d'avoir le coffret de *Choupinette* ne respectait pas les règles, je n'ai jamais dévié de cette position ni par MP, ni ici en postant les tableaux en répondant aux posts.

Et si tu présentes les choses dans l'autre sens : Si Miss Aurore s'était inscrite et que je m'impose sur le coffret de *Choupinette* empêchant de fait que Miss Aurore ait la possibilité d'avoir son pins ?
Ce ne serait pas juste. Et si une tierce personne me dit "ça ne marche pas comme ça" et que j'insiste, ça fait de moi quelqu'un qui a raison ? Non, on est bien d'accord.

Dans un autre registre, j'ai effectivement reçu le message de Yôkai ce qui change la donne pour la 1ere personne de chacune des 3 listes d'attente. C'est tout. Je vais donc, à défaut de refaire le tableau, faire la liste des personnes prioritaires, des suivants et des listes d'attente pour chacun des pins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:17

tinkerbell , si fauna ( ce qui n'arrivera jamais ) decidait d'un coup de me donner le coffret parce que soudain je le veux ( ce qui n'arrivera jamais ) et qu'on concluait l'accord. Et qu'elle ne te prevenait pas du tout? Et soudain , je poste sur le forum

" trop contente, je peux prendre les pin's finalement, et je vais avoir le coffret de fauna "

tu l'aurais prit comment?

Et tu aurais dit " ça m'etonnerait j'ai conclu le deal avec fauna suite a ton desistement "

et moi j'aurais repondu " oui mais j'ai changé d'avis et comme elle me l'avait proposé avant toi, il est a moi maintenant "

et toi tu n'as pas eu de mail de fauna a sujet et ici elle poste quelques heures plus tard

" ah oui, j'ai décidé de le remettre a newpupuce vu que maintenant elle peut le prendre "

comment tu l'aurais pris?

C'est pure fiction je precise :lol:

ça ne remet pas en question le travail de raiponcemaniak. c'est pas facile , je le conçois parfaitement.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:17

*Choupinette* est malade... je trouve un peu fort de lui reprocher "la forme" dans ce cas là...

Oui, un mp pour prévenir aurait été bien mais à sa place j'aurai été dodo direct, c'est bien qu'elle prenne le temps de lire et d'éclaircir la situation pour tous déjà.

Son 1er engagement était de participer à l'entraide du forum et c'est bien qu'elle s'y tienne même si ce n'est évidemment pas facile...


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:21

là où je me permets de te rejoindre, c'est sur le potentiel.
Il est inexistant. J'ai fais des simulation y'a deux trois jours avant la vente, pour voir à quoi m'en tenir, et si je devais dépenser mon argent. Rien. Aucun du peu de pin's que je cherche, impossible ne serait-ce que d'envoyer une proposition en échange de ces designer. Tu as totalement raison et on en a déjà parlé, c'est pins sont des pin's de collection propre ils n'ont aucuns autres buts. Malheureusement et heureusement. LE 1000 aide à avoir un joli pin's pour soit mais pas à l'échange, un LE 150 / 300 est fait pour trouver un graal. Peu de gens ayant actuellement des designer des 3 premiers sets le sont pour achetés pour eux meme à l'époque ... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:23

dans l'hypothétique fiction
Je l'aurai mal pris j'aurai dit ce que je pensais mais je l'aurai laissé car c'est le jeu.
Malheureusement je suis comme ça alors me croire ou non c'est vous. Mais j'ai dit à Raiponcemaniak qu'elle pouvais m'ôter de la liste pour le gothel et Elsa.

J'aurai aussi réglé l'affaire entre toi et fauna

Sur ce je vais vous laisser.

Je ne suis contre personne. Justement ça me chagrine de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:24

Et une fois de plus j'exerce mon droit de réponse  :


Raiponcemaniak a dit :


1) s'inscrire mais elle s'est retirée - oui je me suis retirée je ne faisais pas partie de l'entraide pour ce coffret
2) acheter le coffret sur le DisneyStore mais elle a finalement pris la décision de ne pas le faire - oui et alors  ??  
3) obtenir 1 pins mais elle a voulu tous les autres : j'achète toujours le pin's de Fauna et non tu n'as toujours rien compris ou tu interprète comme ça t'arrange " je n'ai pas voulu tous les autres", j'ai voulu acheter le coffret de Choupinette qui ne savait plus quoi en faire hier.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 16 Sep 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:25

Aprè noublions pas que le forum avance très vite et c'est pas facile de tout suivre en temps réel !!!!!!!!!!! malade/boulot/occupation ....

JE comprend toute a fait que le timing est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:25

Aprè noublions pas que le forum avance très vite et c'est pas facile de tout suivre en temps réel !!!!!!!!!!! malade/boulot/occupation ....

JE comprend toute a fait que le timing est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:25

Syaoran a écrit:
*Choupinette* est malade... je trouve un peu fort de lui reprocher "la forme" dans ce cas là...

Oui, un mp pour prévenir aurait été bien mais à sa place j'aurai été dodo direct, c'est bien qu'elle prenne le temps de lire et d'éclaircir la situation pour tous déjà.

Son 1er engagement était de participer à l'entraide du forum et c'est bien qu'elle s'y tienne même si ce n'est évidemment pas facile...

Surtout que comme Choupinette l'a déjà dit, il s'agit bien d'un malentendu, car elle pensait que Raiponcemaniak était directement en relation avec MissAurore par MP.
Malheureusement, l'état de Choupinette aujourd'hui n'a pas du tout été en sa faveur, et les erreurs/l'incompréhension/les quiproquos, ça peut arriver à n'importe quel moment.

Comme cela a été dit, je pense que cette expérience servira de leçon pour la prochaine grande entraide sur ce topic, à savoir : organisez-vous par coffrets et non par pin's.

Je comprends tout à fait que l'on accorde de l'importance à certaines valeurs de politesse qui n'ont peut-être pas été respectées aux yeux de certains, mais rendez-vous bien compte que le fait que nous soyons sur un forum, sur internet, rend les malentendus beaucoup plus faciles :/
Essayez de relativiser un tout petit peu > < Je trouve dommage de se crêper le chignon là-dessus :/


Dernière édition par Kimii le Mer 16 Sep 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:26

Syaoran a écrit:
*Choupinette* est malade... je trouve un peu fort de lui reprocher "la forme" dans ce cas là...

Oui, un mp pour prévenir aurait été bien mais à sa place j'aurai été dodo direct, c'est bien qu'elle prenne le temps de lire et d'éclaircir la situation pour tous déjà.

Son 1er engagement était de participer à l'entraide du forum et c'est bien qu'elle s'y tienne même si ce n'est évidemment pas facile...

Je sais bien que choupinette est malade, je l'ai vue cet apres midi, je lui remettais un pin's . Apres elle comptait sur raiponcemaniak pour informer miss aurore. Y a eu defaut de communication qui a entrainé un tas d'incompréhensions.

Manifestement, raiponcemaniak a informé miss aurore que son marché ne rentrait pas dans les regles, mais choupinette avait quand meme conclu le dit marché.... Donc y a eu un problème de communication dans le fond et la forme.

comme dit kimii leçon a retenir pour la prochaine fois.

L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:30

newpupuce a écrit:
tinkerbell , si fauna ( ce qui n'arrivera jamais ) decidait d'un coup de me donner le coffret parce que soudain je le veux ( ce qui n'arrivera jamais ) et qu'on concluait l'accord. Et qu'elle ne te prevenait pas du tout?  Et soudain , je poste sur le forum

" trop contente, je peux prendre les pin's finalement, et je vais avoir le coffret de fauna "

tu l'aurais prit comment?

Et tu aurais dit " ça m'etonnerait j'ai conclu le deal avec fauna suite a ton desistement "

et moi j'aurais repondu " oui mais j'ai changé d'avis et comme elle me l'avait proposé avant toi, il est a moi maintenant "

et toi tu n'as pas eu de mail de fauna a sujet et ici elle poste quelques heures plus tard

" ah oui, j'ai décidé de le remettre a newpupuce vu que maintenant elle peut le prendre "

comment tu l'aurais pris?

C'est pure fiction je precise :lol:

ça ne remet pas en question le travail de raiponcemaniak. c'est pas facile , je le conçois parfaitement.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 7232 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 7232


Je précise que c'est effectivement pure fiction Laughing



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 16 Sep 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:32

Nathan Clemens a écrit:
là où je me permets de te rejoindre, c'est sur le potentiel.
Il est inexistant. J'ai fais des simulation y'a deux trois jours avant la vente, pour voir à quoi m'en tenir, et si je devais dépenser mon argent. Rien. Aucun du peu de pin's que je cherche, impossible ne serait-ce que d'envoyer une proposition en échange de ces designer. Tu as totalement raison et on en a déjà parlé, c'est pins sont des pin's de collection propre ils n'ont aucuns autres buts. Malheureusement et heureusement. LE 1000 aide à avoir un joli pin's pour soit mais pas à l'échange, un LE 150 / 300 est fait pour trouver un graal. Peu de gens ayant actuellement des designer des 3 premiers sets le sont pour achetés pour eux meme à l'époque ... CQFD

En effet, quand on regarde les ventes terminées, c'est loin d'être folichon. Même pour Elsa.

Peter Pan / Hook

BN / Sorcière

Ariel / Ursula

Raiponce / Gothel

Elsa / Hans

Bien sûr, là les fdp sont exhorbitants on est d'accord. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:36

c'est simple aucun ne passe la vraie barre du double de son prix d'achat fois deux (36 euros.) donc rarement au dessus de 70 euros !

là sur ton ex de ELSA tu as les frais de port un peu élevés, pour un total de 70euros.
- pourquoi le port si élevé ? parce que ebay ne le soumets pas à sa taxe ... certains le savent ... -
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:38

newpupuce a écrit:


Manifestement, raiponcemaniak a informé miss aurore que son marché ne rentrait pas dans les regles, mais choupinette avait quand meme conclu le dit marché.... Donc y a eu un problème de communication dans le fond et la forme.


Je n'ai reçu qu'un message hier soir en réponse à l'accord pris entre moi et Choupinette. Rien d'autre depuis de la part de Raiponcemaniak.  

Ensuite, le tableau a été revu et il était bien noté que je prenais le coffret de Choupinette avant les transactions secrètes d'aujourd'hui dont j'ai eu connaissance de façon indirecte.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tablea10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:38

Livia3 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
là où je me permets de te rejoindre, c'est sur le potentiel.
Il est inexistant. J'ai fais des simulation y'a deux trois jours avant la vente, pour voir à quoi m'en tenir, et si je devais dépenser mon argent. Rien. Aucun du peu de pin's que je cherche, impossible ne serait-ce que d'envoyer une proposition en échange de ces designer. Tu as totalement raison et on en a déjà parlé, c'est pins sont des pin's de collection propre ils n'ont aucuns autres buts. Malheureusement et heureusement. LE 1000 aide à avoir un joli pin's pour soit mais pas à l'échange, un LE 150 / 300 est fait pour trouver un graal. Peu de gens ayant actuellement des designer des 3 premiers sets le sont pour achetés pour eux meme à l'époque ... CQFD

En effet, quand on regarde les ventes terminées, c'est loin d'être folichon. Même pour Elsa.

Peter Pan / Hook

BN / Sorcière

Ariel / Ursula

Raiponce / Gothel

Elsa / Hans

Bien sûr, là les fdp sont exhorbitants on est d'accord. ^^

Et ce n'est qu'un début, attendez de voir les enchères des européens trop naïfs qui ont cru obtenir la poule aux oeufs d'or... Objectivement, on risque de tourner autour du prix d'achat pour le prix de revente, car pour le trade, les gens vont clairement se manger une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:40

Je suis retournée en arrière et je m'aperçois que ce que vous ne comprenez pas bien, c'est que la Commande de Nathan Clemens est OUT.

S'il avait pu pourvoir les pins prévus, Miss Aurore aurait eu son set sans problème.
L'autre problème vient du fait que Miss Aurore pense être prioritaire sur un coffret qui a été alloué à l'entraide. C'est à dire qu'il est à répartir entre les gens qui en ont fait la demande préalablement, puis aux autres. Miss Aurore entre directement dans la catégorie "autres personnes" (c'est à dire qu'elle n'est ni la future propriétaire d'un coffret commandé sur le disneystore, ni prioritaire comme le sont les personnes qui se sont inscrites).

C'est tout simple en fait, le problème vient seulement du soudain retrait des pins de Nathan.
De ce fait, les coffrets de *Choupinette*, tout comme ceux de Someone et d'Edelwanna servent à l'entraide par priorité.

Edit : Miss Aurore, pas la peine de me rebalancer un vieux tableau, il y en a eu 50 versions au moins et chaque nouvelle version est venue updater le précédent.
Surtout si le tableau contient les informations obsolètes relatives aux coffrets de Nathan Clemens. Ce qui d'ailleurs vient appuyer mon propos.

Suite au message de Koneko-chan, un pin's Ursula/Ariel est libéré ce qui n'impacte que les personnes de la file d'attente pour ce pins.


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 16 Sep 2015 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:41

et oui ... ils ont cru qu'ils pourraient revendre, ça part pas, ils baissent le prix, encore, encore : et fuck pour le trade.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:42

Et voilà comment on dévalue les pins.....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:43

Oulala ! Interdit de resortir ce tableau qui m'a fait sortir de mes gonds hier soir Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:44

Les trades de ces pin's c'est mort. Les ventes ebay vont tout tuer dans l'oeuf, les encheres europeenes ne montent pas. Certains vont se revendre moins cher que 36 euros.


Dernière édition par newpupuce le Mer 16 Sep 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:47

newpupuce a écrit:
Les trades de ces pin's c'est mort. Les ventes ebay vont tout tuer dans l'oeuf, les encheres europeenes ne montent pas. Certains vont se revendrent moins cher que 36 euros.

et bien ça sera l'occasion de reconstituer un set moins cher que son prix de départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:51

Raiponcemaniak a écrit:
newpupuce a écrit:
Les trades de ces pin's c'est mort. Les ventes ebay vont tout tuer dans l'oeuf, les encheres europeenes ne montent pas. Certains vont se revendrent moins cher que 36 euros.

et bien ça sera l'occasion de reconstituer un set moins cher que son prix de départ !

OMG... mais quel est l'interet de vendre tout de suite moins cher que ce qu on paye ?? je comprendrais jamais certains prix qu on voit des fois sur ebay...affraid

Ou alors les gars se servent direct dans le stock sans passer par la caisse Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1531205339


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-