AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥ Jeu 17 Sep 2015 - 20:06

Hello tous le monde!

Je viens de rentrer de trois jours de rêve au pays de Mickey et je voulais absolument partager mon séjour avec vous chers passionnés de Disney. Very Happy Je commence alors mon aventure.

Samedi 12 Septembre

Je suis complétement excitée et assez énervée. C'est l'heure des bagages et presque du départ et mon chéri qui devait dormir chez un ami à lui a du retard! Après enfin presque deux heures de retard il arrive enfin à la maison et l'on peut finir de boucler les valises.
A 16h direction Dinan pour prendre le blablacar que l'on avait réservé afin de nous rentre à Marne-La-Vallée.
La route se fait tranquillement et nous arrivons à notre hôtel ibis vers 23h. Nous avons d'ailleurs été très surpris de notre chambre! Très belle et très propre, mon amoureux a beaucoup aimé le lit très douillé

Le lendemain réveil à 7h30 et direction le RER pour arrivé directement à la gare de Mickey I love you

Après deux arrêts nous arrivons enfin à destination où nous prenons la navette encombrer de notre énorme valise. Enfin l'hôtel Sequoia Lodge! Je tombe tout de suite sous le charme. C'est la première que j'essaye cet hôtel et franchement je ne regrette pas une seconde!

Notre chambre ne sera prête qu'à 15h alors on reprends tout de suite la navette.
Et là TADAM nous voilà au parc! Nous avons tous les deux des étoiles dans les yeux et on ne peut s’empêcher de sourire malgrès la fatigue du trajet de la veille.

1ère attraction : Space Mountain Mission 2! Direction Discoveryland au pas de course mais quand même le temps de prendre quelques petites photos

Là suite au prochain épisode! cheers

Some people are worth melting for. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥ Ven 18 Sep 2015 - 9:44

Alala les hommes ... souvent en retard Wink
Je vais suivre ton TR avec plaisir Very Happy

Like a Star @ heaven Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
Like a Star @ heaven Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
Like a Star @ heaven Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
Like a Star @ heaven De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥ Ven 18 Sep 2015 - 16:42

Ah oui Lilysony mais lui je crois que c'est le meilleur pour ça... Rolling Eyes
Ça me fait plaisir ♥

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥ Dim 20 Sep 2015 - 16:03

Après 3 tours d'affilés de Space Mountain (et un gros mal de crane pour moi) nous décidons d'aller flâner du coté de Frontierland. Je demande alors à mon chéri si il est d'accord pour aller faire un tour vers Frozen Fun et là je vois une queue immense rentré dans le théâtre!

Le spectacle (en français en plus) commence!
Nous nous installons le plus près de la scène possible, je ne veux pas en louper une miette

Et là c'est juste magnifique, je pleurs de joie et d'émotion et je chante à m'en casse la voix! Voir Olaf et Kristoff j'ai trop aimé et même les danseurs étaient juste super! ♥ A la fin du spectacle on va vite fait voir la boutique avant la débandade lol et je m’achète l’espèce de gobelet La Reine des Neige avec des granulé au gout tropical Razz

Après toutes ses émotions nous passons par Fantasyland ou nous croisons Le Capitaine Crochet et Mr Mouche.

Et nous faisons la queue pour rencontrer Pinocchio et Gepetto que je n'avais jamais vu avant! Je suis aux anges drunken

Et Suzy et Perla en bonus! ♥

Il est presque midi et nous commençons à avoir très faim ^^ Alors direction le Disney Village pour le McDo. Surprise il y a une exposition de voiture dans le DV et mon chéri s'arrête toute les 5 minutes pour pouvoir les prendre toute en photo.

Allez un petit hamburger et ça repart!

Nous retournons dans le parc pour faire Indiana Jones.

TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1