AccueilLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 21 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Jeu 9 Mai 2024 - 22:10

En promotion pour The Fall Guy, Emily Blunt qualifie l'arrivée de Mary Poppins comme la cascade la plus effrayante qu'elle ait jamais réalisée.



"C'était décrit dans le scénario comme 'Elle commence dans les nuages ​​et qu'elle descend des nuages', et j'ai vraiment commencé dans les nuages. Je pensais que je n'avais pas de problème avec les hauteurs jusqu'à ce qu'ils commencent à me treuiller là-haut. Ils voulaient le faire en une fois, et par une, je veux dire, vous savez, d'un seul coup, vous commencez très haut, petite comme un petit point puis j'entre dans mon gros plan une fois que j'ai atterri. C'était l'idée. Ça avait l'air d'être un superbe plan. J'ai été séduite. Je me suis dit : 'C'est une image incroyable.' Mais ils commencent par vous hisser et vous montez à environ 6 mètres et vous vous dites : "Woo, c'est assez haut", puis vous continuez à monter et tout d'un coup, vous vous retrouvez à environ 20 mètres dans les airs. Et ça ne semble pas beaucoup, mais c'est beaucoup. C'est vraiment effrayant.

[Rob Marshall] a fait jouer la musique pour me mettre dans l'ambiance, a fait retentir dans les haut-parleurs cette magnifique musique. Je pensais que j'allais me faire dessus. J'avais tellement peur. Si je baissais les yeux, Lin-Manuel [Miranda] était petit, ce qui était effrayant. Si je regardais droit devant, j'étais plus haute que les arbres. Alors j'ai juste attendu le "Action" en regardant vers le haut parce que je n'avais alors aucun point de référence. C'était vraiment effrayant. J'ai fait 3 prises, j'ai senti ma tolérance se briser en deux et j'ai dit : 'Ça y est, j'ai fini, je ne retournerai plus là-haut à nouveau'."


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 21 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 21 Banniere-chronique-disney

Brozen et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
» Mary Poppins [Disney - 1964]
» The Legacy Collection [Musique]
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-