AccueilLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 18:44

Bluray et DVD disponibles le 30 avril 2019. Le visuel semble provisoire, mais pas très gracieux (ce double titre...) Une question : l'original fait partie des grands classiques, et numérotés en France. On considère donc que celui-ci n'en fait pas partie, c'est ça? (Il n'y aurait pas le double titre si oui...)

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Mp10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 19:29

Si le 1er fait partie de la collection numérotée je ne voit pas pourquoi sa suite en serait exclue (mais plus rien ne m'étonne venant de Disney France...)


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 7 Jan 2019 - 21:03

Stitch_Ohana a écrit:
Bluray et DVD disponibles le 30 avril 2019. Le visuel semble provisoire, mais pas très gracieux (ce double titre...) Une question : l'original fait partie des grands classiques, et numérotés en France. On considère donc que celui-ci n'en fait pas partie, c'est ça? (Il n'y aurait pas le double titre si oui...)

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Mp10

Le double titre est présent sur la plupart des visuels provisoires des sorties vidéo Disney, mais en général il est heureusement exclu du final (la jaquette sera très certainement plus soignée). J'ai quand même le souvenir d'une jaquette à double titre particulièrement hideuse (et dans les rayons Fnac) pour "Les Gardiens de la Galaxie Vol.2"...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 15:23

TheDreamwalker a écrit:
En parcourant les dernières pages du topic, je vois que plusieurs membres ont décidé de ne pas aller le voir, notamment en lisant d'autres avis, alors je me sens obligé de le défendre !
Personnellement, j'ai trouvé ce film très réussi ! Il souffre peut-être du syndrome "Réveil de la Force" (une suite qui s'apparente parfois à un décalque de l'original) mais il assume suffisamment cette filiation pour que l'on ne passe pas notre temps à faire la comparaison. C'est un hommage, mais c'est aussi du bon (et beau) cinéma, tout simplement, avec des plans soignés, des costumes éblouissants, des effets enchanteurs.. Une fraîcheur, une magie à chaque instant, que l'on n'a pas vraiment vu cette année au cinéma, et même dans les autres films Disney. C'est d'ailleurs toutes ces choses difficilement définissables et qui composent "la magie Disney" qui sont réunies dans le film et que je n'avais pas vu depuis "Vaiana".. Une féerie permanente, avec l'impression d'être dans un grand coffre à jouets pendant 2h !
Surtout, le film est aussi une comédie musicale totalement aboutie, et pour qui aime le genre, c'est un régal ! C'est d'ailleurs intéressant de le voir en complément de l'expo "Comédies musicales" à la Philharmonie de Paris (très belle expo !!) et de se rendre compte à quel point il fusionne toutes les caractéristiques du genre, autant musicales que narratives. Si bien entendu les chansons n'arrivent pas à avoir l'évidence de celles des Frères Shermann (était-ce possible ?), elles sont très dynamiques, parfaitement interprétées (voire chorégraphiées pour certaines) et restent en tête après la séance (particulièrement "Can You Imagine That ?" et "Trip a little light fantastic" ; et aussi "Nowhere to go but up" même si on pense très (trop ?) à "Let's fly a kite").
Bref, allez le voir, c'est un bon film et une excellente comédie musicale !

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 904185


Visuel édition US en exclu chez Target :

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 GUEST_503c13d0-0aae-47d4-a7ea-91a73ad9868e?wid=1464&hei=1464&fmt=pjpeg

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 GUEST_f530dde3-97e4-43e1-8235-421f9903174f?wid=1464&hei=1464&fmt=pjpeg

Pour ce qui est de l'édition française, j'espère naïvement que pour ce titre ils feront un minimum d'efforts et n'utiliseront pas ces horribles doubles titres... Mais qu'importe pour la numérotation en revanche, s'ils l'enlevaient enfin ce serait une bonne chose, elle n'a aucun sens et aurait dû disparaître depuis longtemps, d'autant que nous savons très bien que les tous les titres ne seront jamais édités (et que cela ne va pas s'arranger).


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 14:08

Spot TV VO "The Place Where Lost Things Go" :


Interview (avec sous-titres français) de Rob Marshall qui revient sur la création du Retour de Mary Poppins :


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 21:11

Je suis choqué par cette vidéo ! https://twitter.com/i/status/1084076271041155073
J'étais sûr que c'était en CGI ! Vraiment génial leur système Razz


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 22:01

Perso j'avais soupçonné une baignoire plus profonde que ce qu'on pouvait voire. La mousse n'était pas là pour rien et la baignoire me semblait bel et bien pas remplie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 13:12

J'en sors et j'ai passé un agréable moment mais pas plus. Les images sont belles, l'histoire attendue et les chansons sympas mais aucun air ne m'est resté dans la tête. A voir une fois.

La semaine prochaine ce sera Aquaman pour changer de style. Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 0:48

L'une des quelques remarques négatives qu'on retrouve régulièrement dans les critiques professionnelles à propos du film (et que je trouve intéressante à débattre) est le sabotage de la morale de Mary Poppins.
Beaucoup considèrent que ça nous enseigne exactement le contraire du premier opus, et même que ça vante dangereusement le capitalisme.
Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 23:53

Oh très intéressant! Je n'avais pas du tout vu les choses sous cet angle.
Mais je trouve qu'au contraire, on a une critique des travers du capitalisme, même si ce n'est pas non plus noir contre blanc. Smile

Spoiler:


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 0:34

Moi je trouve ça un peu excessif d'analyser autant dans les tréfonds d'une scène lambda un film qui ne se résume qu'a un divertissement nostalgique.
Je veux dire on est pas sur le dernier Wes Anderson ou autre. Le retour des deux pences n'est que le deus ex machina du film, lui même étant le easter egg de Dick Van Dyke, la chose étant encore une fois au service du fan service. Je vois pas en quoi ça va plus loin personnellement, ni ce qu'on peut y voire de plus.

Jean Cristophe et Winnie, lui ne manquait pas de cibler en permanence les méfaits du travail et de sa rigueur au profit de la zénitude et des vacances. Faisant de façon logique de l'employeur l'antagoniste du film. Mais franchement dans Mary Poppins le fond se résume à un méchant banquier cupide. Pas vraiment de subtilité en dehors de ça. La banque et le capitalisme ne sont aucunement remise en cause comme dans le premier film ou bien gratifié au contraire.

Tout le monde y verra midi à sa porte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 14:23

C'est déjà hasardeux de comparer ce film au premier qui a eu tout le temps de passer dans la culture classique. Je pense que selon que l'on adhère ou pas à la magie de la Marie, le film prend une tournure différente.
Après, si en plus, il faut voir une quelconque satyre de la société la dedans on a pas fini de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 14:25

Tophe38 a écrit:
C'est déjà hasardeux de comparer ce film au premier qui a eu tout le temps de passer dans la culture classique.

Merci !!!! cheers Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Disney] Le Retour de Mary Poppins (19 décembre 2018) Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 16:16

D'accord avec Tophe38 sur ce point !
L'original étant pour moi un chef d'oeuvre qui, dans ma famille, a traversé 3 générations, je ne m'attendais pas à trouver son équivalent
On m'a vendu une énorme bouffée de nostalgie et le bonheur de redécouvrir sous un autre jour une histoire de mon enfance, la promesse est respectée 😊
Je n'avais lu aucune critique, regardé aucune bande annonce ni extrait
J'ai donc été de ( bonne) surprise en surprise, tout en retrouvant la trame connue
Je pense le laisser " vieillir" en le regardant chez moi en DVD dans les années à venir et voir si je me lasse de cet opus ou si ça devient un de mes Disney récurrents 😉
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 16:25

Ça sonne quand même légèrement comme un désavoeu d’echec, ainsi qu’une acceptation d’un manque de niveau apparent a vous entendre.

Alors qu’on sera tous d’accord pour dire que Disney était mille fois capable de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 16:45

Je ne peux parler qu'en mon nom mais je n'ai pas de déception concernant la réalisation de ce film Epic-say
J'ai compris et accepté la nécessité de laisser les fans de l'original en terrain connu
(D'ailleurs, si quelqu'un veut de l'inédit, libre à lui d'aller voir une création originale 😉)
Je voulais juste retrouver un peu du film de mon enfance avec les moyens et la réalisation d'aujourd'hui, je n'y vois pas d'échec
La déception dépend peut être des attentes que l'on a avant de découvrir le film...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 18:44

Flounder69 a écrit:
Oh très intéressant! Je n'avais pas du tout vu les choses sous cet angle.
Mais je trouve qu'au contraire, on a une critique des travers du capitalisme, même si ce n'est pas non plus noir contre blanc. Smile

Spoiler:

Spoiler:

Epic-say a écrit:
Moi je trouve ça un peu excessif d'analyser autant dans les tréfonds d'une scène lambda un film qui ne se résume qu'a un divertissement nostalgique.
Je veux dire on est pas sur le dernier Wes Anderson ou autre. Le retour des deux pences n'est que le deus ex machina du film, lui même étant le easter egg de Dick Van Dyke, la chose étant encore une fois au service du fan service. Je vois pas en quoi ça va plus loin personnellement, ni ce qu'on peut y voire de plus.

Jean Cristophe et Winnie, lui ne manquait pas de cibler en permanence les méfaits du travail et de sa rigueur au profit de la zénitude et des vacances. Faisant de façon logique de l'employeur l'antagoniste du film. Mais franchement dans Mary Poppins le fond se résume à un méchant banquier cupide. Pas vraiment de subtilité en dehors de ça. La banque et le capitalisme ne sont aucunement remise en cause comme dans le premier film ou bien gratifié au contraire.

Tout le monde y verra midi à sa porte ensuite.

À partir du moment où cette suite souhaite utiliser les mêmes codes que son aîné, c'est normal que l'on cherche une signification à toutes ces péripéties, d'autant qu'il y en a. Je trouve ça bien plus excessif d'immédiatement fermer le débat par l'argument du "divertissement nostalgique", comme l'ont trop rapidement fait certaines personnes sur ce site. En tant que fan, je considère qu'il y a des choses à creuser, positives comme négatives, dans toutes leurs productions. Il est logique que l'on veuille voir plus loin que la forme, surtout de nos jours.
Le patron de Jean-Christophe ne valait pas vraiment mieux. Des dialogues exagérés, des expressions ridicules et un acteur en surjeu. La seule tâche notable du film.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 0:15

Je ferme pas le débat mais c’est pas flagrant ni appuyé je trouve.

Mais je parle pas de performance mais de sous texte. La sur cette suite on ne prend pas trop de risque à remettre sur la table les enjeux et responsabilités de famille. La où Jean cristophe allait plus loin avec l’appel à combattre pour la guerre, ses collègues auxquels il tient et qu’il cherche à conserver, le plan de restructuration de a boîte au cœur du stress permanent de jean Christophe. Y avait un appel de situation plus prononcé que la simple histoire de famille.
Elle est là l’analyse du monde du travail et de la société. Ce qui a fait de Jean Christophe un film beaucoup moins familial par ailleurs. Marry poppins c’est un discours différent.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 20:11

Je suis de l'avis d'Epic-say, dans Jean-Christophe & Winnie on aborde des thèmes beaucoup plus profonds et le méchant (Giles Winslow) est le portrait de tous les riches/employeurs/boss de l'éopque d'après guerre. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à la fin du film il était même contre l'idée que la classe moyenne aille à la plage et qu'elle se mélange avec les riches…
Par contre dans le retour de Mary Poppins, je ne voit pas pourquoi le patron est méchant. Est-ce que son oncle ne lui a pas donné beaucoup de parts dans la banque ? De plus pourquoi son oncle fut écarté de la banque et à la fin il revient ? De plus, je trouve que les messages dans ce film sont moins forts et touchants.

Je compare les 2 films, car les 2 ont été vendus par Disney et surtout Disney France comme étant des films touchants où on ne perd jamais son âme d'enfant.
On voyait vraiment Jean-Christophe épuisé par la vie, son époque (l'après-guerre) et ses problèmes, alors que Michaël avait toujours son âme d'enfant, c'est toujours un papa attentionné… même s'il ne croyait plus trop aux trucs de Mary Poppins, mais ce n'était pas trop fort dans ce film…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 22:38

Bannière des personnages animés :

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Dw59dIhXcAEkyj9

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Dw6BAZHVYAEUIJW

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Dw6BAZGU8AIEBH2

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Dw6BAZFUcAE_C5U

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Dw6BAZOUYA00WNt


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 23:35

J'aime bien les animaux, ils me font penser à des versions 2D de ceux issus de Zootopia.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 2:30

Ooh ces animaux sont vraiment superbes!! Effectivement ils font un peu penser à ceux de Zootopie ! ^^
J'ignorais que la diversité d'animaux dans ce film était aussi grande, our le coup ça me donne un petit regain d'intérêt pour le film. Smile
Que la scène animée serve ou non au film, elle a le mérite de présenter des animaux au design très bien travaillé. Very Happy
J'aimerais tellement que Disney relance des projets en 2D...
Lors de la production de Dinosaure, il était prévu que la filiale Disney chargée de l'animation soit divisée en deux: une consacrée à la 2D et l'autre s'orientant vers la 3D...
Bien sûr c'était avant le rachat de Pixar mais je pense sincèrement que Disney pourrait alterner les productions WDAS 2D et 3D sans problème... Un jour qui sait...


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 10:30

C'est bien de vouloir que Disney se relance dans la 2D mais c'est encore mieux d'aller voir les films dans lesquels il y en a... Wink


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Banniere-chronique-disney Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 10:34

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 10:41

J'achèterai le film à sa sortie en Blu-Ray, c'est déjà bien. ^^
N'ayant pas les moyens d'aller au cinéma tous les quatre matins, je ne vais au cinéma que quand je sais que le film a de grandes chances de me plaire... ce qui ne semble pas le cas de Mary Poppins Returns.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
» Mary Poppins [Disney - 1964]
» The Legacy Collection [Musique]
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-