AccueilLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 16:53

Certes, mais elle va fêter ses quatre-vingts ans.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:04

"Mamy" Poppins, le retour Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 153419


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 BtHVqdR  Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 19:39

Pour moi c'est un sacrilège on ne touche pas à Mary Poppins .
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:12

Figaro210 a écrit:
"Mamy" Poppins, le retour Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 153419

Merci pour le fou rire xD

Plus sérieusement, je suis blasée de toutes ces suites qu'ils prévoient de faire... Franchement je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:34

Pfff où est l'innovation de Disney ? Crying or Very sad


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:55

Thibaull27 a écrit:
Pfff où est l'innovation de Disney ? Crying or Very sad

Ils l'ont laissée s'envoler, comme le cerf-volant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 16:47

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 22:03

Alors la je dis NON ! On ne touche pas à Mary Poppins et à la superbe Julie Andrews ! Pour en faire quoi ? Un film qui aura un arrière gout vulgaire comme tout les films de notre époque et avec je le pense beaucoup trop d'images de synthèse qui vont faire de cette suite une daube commercial !

STOP

Que Disney arrête les remakes, les suites, les daubes commercial, déjà avec Cendrillon et Descendants on atteint la niaiserie et le ridicule mais la j'ose même pas imaginer !
Mary Poppins reste Mary Poppins, pas de suite, pas de nouvelle Julie Andrews, laissez les chefs d'oeuvres en paix et m*rde ayez un peu d'imagination!


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 22:38

Surtout que niveau contes non adaptés, il y en a une tonne, donc pourquoi ils ne vont pas piocher là dedans? En live ou en dessin animé (et si dessin animé, il faut rouvrir les studios 2D)
Non adaptés on a :
-Les musiciens de Brême.
-Hansel et Gretel.
-Le petit chaperon rouge.
-Tom Pouce.
-Les habits neufs de l'empereur.
-La petite fille aux allumettes.
-Barbe Bleue.
-L'oie d'or.
-Le fidèle Jean.
-Le bal des 12 princesses.
-Le vaillant petit tailleur.
-Les cygnes sauvages.
-Rumpelstiltskin.
-Les souliers rouges.
-Jean de fer.
-Peau d'âne.
-Rose blanche et rose rouge.
-La gardeuse d'oies.

Et il y en a plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 18:06

Je sais pas si ça compte, mais Rumpelstiltskin est présent dans la série Once Upon A Time. Et le vaillant petit tailleur a été un court-métrage avec Mickey.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 20:22

Non, ça ne compte pas, tous comme la "suite" de Frozen dans OUAT ne compte pas. Là dedans rien ne compte parce que c'est vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:52

Emily Blunt pourrait reprendre le rôle de Mary Poppins dans la suite de Rob Marshall qui se déroulerait vingt ans après le film original :

Citation :
Emily Blunt in Talks to Play Mary Poppins in Disney Sequel

Emily Blunt is in talks to star in Disney’s sequel to “Mary Poppins” with Rob Marshall set to direct.

John DeLuca and Marc Platt will serve as producers on the pic. Sources say Blunt has always been the favorite since all four worked together on “Into the Woods.” With Disney looking to get the film into production soon, the studio recently met with the actress to discuss the idea of playing the magical nanny.

The deal is not yet set in stone due to scheduling. News recently broke that Blunt is expecting her second child, and that may play into her decision.

Insiders confirm the new film will take place in Depression-era London 20 years after the first film and will take story lines from P.L. Travers’ children books focusing on Poppins’ continued adventures with the Banks family.

The original 1964 film starred Julie Andrews and Dick Van Dyke in the story of a nanny who came to work for a banker’s unhappy family in pre-World War I England. The film was a huge hit, grossing $100 million at the box office, and earned five Oscars, including one for Andrews as best actress.

Disney has reaped rewards recently by turning classic animated pics like “Alice in Wonderland” and “Cinderella” into live-action hits, and is now turning its attention to its collection of live-action films.

Blunt has shown her range in comedies like “The Devil Wears Prada” and “Five Year Engagement,” action-heavy pics like “Sicario” and “Edge of Tomorrow” and adult dramas like the upcoming “The Girl on the Train.” Blunt can be seen next in “The Huntsman: Winter’s War.”

Variety - 18 février 2016.

Citation :
Emily Blunt in Talks to Star in Disney's 'Mary Poppins' Sequel

Rob Marshall is directing the film, which will be set 20 years after events in the 1964 title.

Emily Blunt is in talks to play Mary Poppins in Disney’s sequel to its 1964 classic.

Rob Marshall is directing the new untitled movie, which will be set some 20 years after the tale in the first film that starred Julie Andrews and Dick van Dyke. It will also take its cues from the book series that P.L. Travers wrote. (The original Mary Poppins pic was based largely on the first book, published in 1934; the last book in the series was released in 1988.)

Blunt’s name surfaced almost immediately as a top contender for the role when news of the project broke last September, but it's only now that talks are underway in earnest.

Marshall is producing with Marc Platt and John DeLuca. Marc Shaiman and Scott Wittman will be composing original songs and an all-new score. David Magee is attached to write the screenplay.

Drawing from the wealth of material in Travers’ additional seven novels, Disney and Marshall are developing a brand-new live-action musical.

The story is set in Depression-era London and revolves around a now-grown Michael Banks, who has children of his own. In tough times, big sister Jane returns and soon after, their beloved Mary Poppins comes back to help.

The Hollywood Reporter - 18 février 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:25

C'est officiel , Emily Blunt (Into the Wood, La reine Victoria) sera bien la nouvelle Mary Poppins! Encore en négociation bien sur Wink

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 <a href=Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Emilyb10" />


Source:

Lin-Manuel Miranda est pressenti pour jouer un personnage très inspiré de Bert.

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650775.html

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 <a href=Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Ctjzmp10" />


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 16:06

Mouais, on verra ce que ça donnera mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, pourquoi ne pas faire quelque chose de nouveau... c'est trop facile de moderniser les anciens films... et en plus si c'est pour les dénaturer, j'attend de voir, mais c'est un gros risque surtout pour un film comme Mary Poppins!


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:06

Glywen: Disney a déjà adapté "La petite marchande allumette" court métrage certes mais adapté ^^
Je ne sais trop quoi penser, je veux dire, je pense que les nouvelles générations sont capable d'apprécier un "vieux" film. Mary Popins n'est pas mon film préféré mais je l'aime bien quand même.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 17:39

Si le film se fait bien, Mrs Travers a des risques de se retourner dans sa tombe... Wink
Je suis contre.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 20:06

Personnellement je ne suis pas vraiment pour une suite de Mary Poppins. Le film est excellent et il se suffit à lui même. Il y a moyen de faire quelque chose de réussi, mais les suites ce n'est pas vraiment le point fort de Disney, (a part pour certaines qui étaient plutôt réussies) À quoi bon faire des suites et des remakes encore et encore ? Alors qu'il y a beaucoup de belles histoires qui seraient géniales à adapter. Walt Disney lui même a dit : " Nous continuerons d'avancer, d'ouvrir de nouvelles portes, d'innover, car nous sommes curieux et que la curiosité nous entraîne toujours sur de nouveaux chemins ".


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 20:27

JMGee a écrit:
Si le film se fait bien, Mrs Travers a des risques de se retourner dans sa tombe...  Wink
Je suis contre.

Pourquoi P.L. Travers se retournerait-elle dans sa tombe alors qu'elle a signé avec Roy E. Disney au début des années '80 un accord pour un second film inspiré des sa série de livres "Mary Poppins" ? scratch Même si le projet n'a pas abouti à l'époque, l'auteur avait bien accepté l'idée d'une suite et marqué son accord pour sa réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 16:29

Plus sérieusement, quelqu'un sait si il y a pas une pétition ou une campagne de boycott en cours ? Je sais pas, n'importe quoi pour faire comprendre à Disney qu'il faut arrêter ? Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:43

Se suis pas convaincu par cette idée pourquoi touchez à un chef d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:48

En apprenant cela j'en connais une qui a dû se retourner dans sa tombe Razz
Quand on sait que Pam ne voulait plus jamais qu'on touche à ses romans de Mary Poppins... Moi honnêtement ce second volet ne m'inspire pas du tout. Je suis trop attachée aux personnages et aux acteurs de l'ancienne version... Après peut être que je serais agréablement surprise. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:40

Ansa a écrit:
En apprenant cela j'en connais une qui a dû se retourner dans sa tombe Razz
Quand on sait que Pam ne voulait plus jamais qu'on touche à ses romans de Mary Poppins... Moi honnêtement ce second volet ne m'inspire pas du tout. Je suis trop attachée aux personnages et aux acteurs de l'ancienne version... Après peut être que je serais agréablement surprise. A voir.

Et pourtant si tu relis le message de Vinc juste au dessus tu verras qu'elle a bien donné son accord pour un second film au début des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 22:14

Travers avait bien fait une suite à Mary Poppins non?
Donc ça serait pas créé de toute pièce par disney pour se remplir les poches...



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 22:46

Plusieurs même, Mary Poppins est une saga de livres (il y en a 8, dont 4 traduits en français).


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
» Mary Poppins [Disney - 1964]
» The Legacy Collection [Musique]
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-