AccueilLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 5 Mar - 15:06

Bandes-annonces VOst / VF (pour 2 phrases)



Et une nouvelle affiche
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Dxg1mf11
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 5 Mar - 17:01

La bande annonce est très bien fichue, par contre j'avoue avoir du mal à imaginer Emily Blunt en Mary Poppins... Peut-être que ça viendra plus tard^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 5 Mar - 17:24

cette vidéo m'a convaincu !! j'irai donc le voir Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 5 Mar - 23:18

Je suis plus que convaincue =D
J'ai hâte <3


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Signat12   Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Signat10 Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Mar 6 Mar - 9:50

J'ai tellement hâte de découvrir ce film et j'espère qu'on aura une belle chanson comme supercalifragilisticexpialidocious.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Mar 6 Mar - 10:45

J'aime beaucoup cette atmosphère à la fois très familière et différente qui se dégage de la bande annonce. Emily Blunt me fait une bonne première impression sur son très court passage, on retrouve le coté rigide mais sympathique, et très élégant du personnage. Une très bonne première bande-annonce Smile


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar - 19:40

J'ai adoré cette première bande-annonce ! Et notamment la musique qui reprend des notes connues (j'espère que toute la BO sera dans ce style !). Emily Blunt est tout à fait convaincante !
Et que dire de cette première affiche !! Les couleurs sont très belles, harmonieuses et visibles de loin ! Pour peu qu'elle soit installée dans les rues, cette affiche attirera l’œil sans aucun doute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
mlloradu18

mlloradu18

Messages : 25
Inscription : 19/03/2018

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mar - 20:01

moi qui suis une très grande fan de Mary Poppins, j'espère vraiment que ce film en vaudra le coup car le premier film est du high level !!!

Bon déjà que le film originel n'est pas identique au livre (je suis en train de le lire et ça me perturbe tellement ce n'est pas ressemblant)



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 2f7ee710
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Mar 10 Juil - 21:34

La sortie dans les salles américaines a été avancée d'une semaine, le film sortira ainsi le 19 décembre 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Mer 11 Juil - 18:24

Vinc a écrit:
La sortie dans les salles américaines a été avancée d'une semaine, le film sortira ainsi le 19 décembre 2018.

cela va être un super cadeau pour Noël santa Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Sam 11 Aoû - 14:17

Comme personne ne l'a partagé ici, voici une nouvelle image! Smile



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Sam 11 Aoû - 19:09

magnifique Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû - 2:06

Me taper pas svp ...

Mais quand meme quel film doudou en perspéctive, je vois pas comment on peut esquiver l'avalanche de fan service. Raz de marée de ce que le spéctateur aime bouffer en perspéctive. Un jour ça leur fera du tort de jouer à ça trop délibérément. J'espère me tromper mais je le vois venir gros comme une maison.

ça ne me dérangerait pas autant je pense si il n'y avait que ça mais de voire que dans l'autre main, Disney préfère tuer le progrès et l'innovation en virant des mecs comme John Lasseter et James Gunn histoire de fuir les emmerdes et non de les affronter. ça n'augure vraiment rien de bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû - 23:31

Flounder69 a écrit:
Comme personne ne l'a partagé ici, voici une nouvelle image! Smile


Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep - 19:07

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 DmQ84hmU8AAwFs8?format=jpg


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 15:12







Erk, j'ai l'impression d'assister à l'ère DisneyToon Studios mais avec des films live. Bouh, j'irais vraiment pas voir ce film (et ce n'est même pas ironique).

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 15:17

Je suis absolument conquis par cette bande-annonce, l’attente va être longue !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 16:07

J'ai vraiment très hâte! Les couleurs, l'ambiance anglaise, le casting, les costumes, l'ANIMATION !!!
Vite, vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 16:29

C'est... typiquement le genre de films qui me font fuir à toutes jambes!
Ça sent le film mièvre à plein nez, et là où ça peut très bien passer dans un film comme Jean-Christophe et Winnie, dans un film comme celui-là...
Bon déjà la nouvelle Mary Poppins, j'adhère pas du tout.
L'histoire des enfants devenus adultes m'indiffère au plus haut point et puis... sérieux? Mary Poppins dit bien qu'elle revient comme la première fois pour s'occuper des ENFANTS?
C'est Mr Banks qu'elle venait sauver dans les romans et dans le 1er film. Cette suite va donc totalement à l'encontre de ce qui était le coeur de l'histoire d'origine.
Quoique je me trompe peut-être (et sûrement, on ne peut se fier à une simple BA...)
Mais rien que les bons sentiments et les chansons en perspective de ce film ne me font vraiment pas envie.
Seule la partie animée m'intéresse mais ça ne suffira pas pour me faire venir dans les salles...

Autant le premier (et selon moi unique) Mary Poppins est un grand chef-d'oeuvre (et je dis ça alors que je ne suis vraiment pas fan des comédies musicales à la base), autant cette suite risque de ne pas lui arriver à la cheville...
Je ne comprends même pas comment un tel projet à pu voir le jour.
L'ambiance unique du premier film avec ses effets spéciaux novateurs est inimitable, et cette BA n'annonce rien de comparable. À mes yeux ça n'est qu'une énième comédie musicale mêlée à un univers merveilleux comme on en a déjà vu des centaines aujourd'hui.

Et je le répète mais cette nouvelle Mary Poppins n'a tellement rien à voir avec la superbe Julie Andrews. Et elle semble à mille lieues de la véritable Mary Poppins (celle des livres).
Dans l'Ombre de Mary Poppins était un merveilleux film faisant hommage au film de Disney et surtout à P.L. Travers.
Ce film en revanche...

Pourquoi faut-il toujours faire des suites à tout va?
Ça commence vraiment à me saouler et ça (c'est dur à dire mais c'est le cas) fait baisser Disney dans mon estime...

Vivement que cette mode passe... ><


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 17:36

Lorsqu' elle dit je reviens pour m'occuper des enfants Banks les enfants disent: nous ? Et elle leur répond: vous aussi.
Donc elle vient principalement pour les adultes.
CQFD


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 17:42

Vraiment trop hâte Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 937942 santa
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 18:28

Je suis bien plus intéressée par le reste du cast que par Emily Blunt qui ne me séduit pas dans cette bande annonce Je n'avais aucune idée que Meryl Streep et Colin Firth faisait partie du casting et j'en suis très heureuse ! Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 425715
La partie animée a l'air sympa, le reste ne m'attire pas trop. J'attends d'en savoir plus personnellement.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 18:57

Princess Meg a écrit:
C'est... typiquement le genre de films qui me font fuir à toutes jambes!
Ça sent le film mièvre à plein nez, et là où ça peut très bien passer dans un film comme Jean-Christophe et Winnie, dans un film comme celui-là...
Bon déjà la nouvelle Mary Poppins, j'adhère pas du tout.
L'histoire des enfants devenus adultes m'indiffère au plus haut point et puis... sérieux? Mary Poppins dit bien qu'elle revient comme la première fois pour s'occuper des ENFANTS?
C'est Mr Banks qu'elle venait sauver dans les romans et dans le 1er film. Cette suite va donc totalement à l'encontre de ce qui était le coeur de l'histoire d'origine.
Quoique je me trompe peut-être (et sûrement, on ne peut se fier à une simple BA...)
Mais rien que les bons sentiments et les chansons en perspective de ce film ne me font vraiment pas envie.
Seule la partie animée m'intéresse mais ça ne suffira pas pour me faire venir dans les salles...

Autant le premier (et selon moi unique) Mary Poppins est un grand chef-d'oeuvre (et je dis ça alors que je ne suis vraiment pas fan des comédies musicales à la base), autant cette suite risque de ne pas lui arriver à la cheville...
Je ne comprends même pas comment un tel projet à pu voir le jour.
L'ambiance unique du premier film avec ses effets spéciaux novateurs est inimitable, et cette BA n'annonce rien de comparable. À mes yeux ça n'est qu'une énième comédie musicale mêlée à un univers merveilleux comme on en a déjà vu des centaines aujourd'hui.

Et je le répète mais cette nouvelle Mary Poppins n'a tellement rien à voir avec la superbe Julie Andrews. Et elle semble à mille lieues de la véritable Mary Poppins (celle des livres).
Dans l'Ombre de Mary Poppins était un merveilleux film faisant hommage au film de Disney et surtout à P.L. Travers.
Ce film en revanche...

Pourquoi faut-il toujours faire des suites à tout va?
Ça commence vraiment à me saouler et ça (c'est dur à dire mais c'est le cas) fait baisser Disney dans mon estime...

Vivement que cette mode passe... ><

J'avoue que je n'arrive vraiment pas à adhérer à Emily Blunt (je n'arrête pas de repenser à  son rôle de Devil wears Prada):/ Rejet total pour ma part. Et quant au reste de la bande-annonce...c'est du DisneyToon mièvre comme le dit Olikos. Il sortira puis rejoindra la triste collection des films vite vus et vite oubliés.

Totalement d'accord avec toi sur Saving Mr Banks qui se suffisait entièrement en tant que fabuleux hommage (et qui m'aura tiré bien des larmes d'émotion).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 19:35

Je trouve cette dernière bande annonce magnifique, elle respire le merveilleux et la tendresse. J'aime beaucoup le premier film, culte, cette suite sera j'en suis sûre de belle qualité. Rob Marshall est très bon dans le style musical, et j'avais bien aimé son travail pour Pirates des Caraibes 4. Emily Blunt est une actrice que j'apprécie beaucoup, et le rôle de Mary Poppins lui va à ravir. Les bribes d'histoire présentées dans la ba m'interpellent, même si ce sera très mélancolique, mais j'aime beaucoup le ton donné. La réalisation semble superbe, les couleurs, les décors, les passages en dessin animé 2D (yes !!)... Et le retour de Dick Van Dyke, beau clin d'oeil ! Et rien que pour voir Colin Firth j'irai le voir ^^ Tout est enchanteur et frais, j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep - 20:11

Je suis totalement conquis par cette bande-annonce.
Avec ce film et Jean-Christophe & Winnie je trouve que Disney nous gâte cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
» Mary Poppins [Disney - 1964]
» The Legacy Collection [Musique]
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-