AccueilLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 VideLe Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 23:57

J'avoue que faire des adaptations live d'animé ne me dérange pas (c'est plus ou moins réussi) mais là... ce n'est même pas faire un remake mais faire une suite à un film déjà live... qui plus est quand on sait combien Julie Andrews EST Mary Poppins ! Du coup prendre une autre actrice... J'ai peur que le public ne suive pas... Moi même je crois que pour la première fois je n'irais pas le voir au cinéma et le telechargerais avant tant j'ai peur d'être déçu. C'est d'ailleurs ça le pire je crois qu'on restera déçu tant cette actrice est devenue le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 5:35

Jamais il n'a été question de faire un remake, ça a toujours été une suite, pas de quoi devenir un voleur ! Wink


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 9:02

Hum... J'aime bien le fait qu'Emily Blunt n'essaie pas d'imiter la performance de Julie Andrews mais tente de créer sa propre Mary Poppins. Jusqu'ici, je suis agréablement surpris de la tournure que prend cette suite et suis impatient de découvrir le teaser (c'est quand même sadique de pas la diffusé après le D23, après, le film ne sort que dans un an et demi donc c'est compréhensible).
J'espère que Disney continuera à produire de nouvelles comédies musicales (oui, Mary Poppins Returns est quand même un inédit) et ne se contentera pas des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 15:06

Personnellement je n'ai jamais trouvé le personnage de Mary Poppins sympathique, même petit je n'en aurait pas voulu pour nounou "ordinaire" parce que pour ce qui est de la magie cheers .
C'est ce qui fait son charme. On ne la sent pas maternelle ou sympathique. On l'a sent intelligente et pleine de compassion, elle a un côté psychologue/thérapeute. Elle observe les familles, comprends ce qui ne fonctionne pas et apprends aux membres à réparer ça pour être heureux, ensuite elle s'efface. C'est un personnage formidable.

A l'époque de Disney, on sent bien que le choix de Julie Andrews a été fait pour amener un charme et une douceur naturelle (qui venait directement de l'actrice) et qui contrebalançait le côté austère/hautin du personnage. C'était un mélange très réussi je trouve.

En choisissant Emily Blunt qui dégage naturellement ce truc austère et mélancolique (vous l'avez vu sourire ? on sent que c'est pas naturel chez elle Razz ) ça peut raconter tout autre chose et ça rend le projet intéressant.

Je n'ai pas lu les livres malheureusement. mais j'aimais bien l'interprétation fait du personnage dans le film sur P.L Travers avec Emma Thompson.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:05

Pour ma part, content que ce soit Emily Blunt ! J'aime cette actrice et je la trouve même sous-estimée ! Rien que dans "La Fille du Train", on sent qu'elle a un talent innée ! Et dans "The Devil Wears Prada", elle était drôle dans le rôle de la garce idiote (mais gentille au fond) !
Dans "Into the Woods", elle était innocente, légère et pétillante également ! <3

Elle mérite d'avoir des rôles de cette ampleur.

(j'exclue "Le Chasseur et la Reine des Glaces, qui est un navet sans nom)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 2:49

Je n'arrive toujours pas à digérer l'idée d'une suite tant c'est si peu crédible et si peu dans la continuité. C'est une montagne, et c'est une pente d'autant plus glissante quand on a vu et compris "Saving Mister Bank" ou l'idée de faire le film part d'une promesse d'une volonté puissante. C'est grand. On sait pourquoi on raconte cette histoire et comment on a choisis de le faire.

Là quelle raison justifie la sortie de ce film si ce n'est le business et la pseudo "nostalgie".

Emily Blunt risque en plus de s'y bruler les ailes pour sa répuatation qu'elle a déjà taché avec Elsa versus Thor.
C'est une idée comme une autre mais franchement, en plus de mettre la barre a une hauteur pas possible avec ce genre de projet on mange encore de la redite de Disney versions live, alors oui c'est pas un remake mais bon. Vivement les idées neuves, vivement Coco.

Pendant ce temps on là on assume pas d'enterrer des bêtes de licence comme Tron avec un potentiel pas possible en lequel les studios ne croient absolument pas et pourtant ils n'assument pas leur connerie vu qu'ils en font des rides en Chine et bientot en Floride Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 10:21

Le musical de Londres, puis de Broadway, était une pure merveille car il s'inspirait autant des livres que du film, il était plus complexe, plus profond dans les problèmes des personnages, parfois plus noir, mais l'histoire en était renforcée. J'ai complétement redécouvert le film grâce à lui, interprété différemment certaines réactions des personnages du film, des non-dits révélateurs. Il permettait aussi de voir que l'univers autour de Mary Poppins (not just Mary Very Happy, un personnage beaucoup plus étrange dans les livres d'ailleurs) regorgeait d'autres personnages et de lieux tout aussi mystérieux et fascinants.

Vu le travail effectué sur le musical, et sur Saving Mr Banks ensuite, j'ai confiance dans leur volonté d'approfondir la complexité du personnage et de son univers. Une suite permet d'assumer des choix artistiques nouveaux, un remake aurait été une balle directe dans le pied. De plus, on reste du point de vue de Jane et Michael, qui maintenant verront Mary Poppins avec leur regard d'adulte, contrairement au premier film où ils la découvrent avec leurs yeux d'enfant, sans savoir qu'elle atterrit ici plus pour leur père adulte que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Invité
Invité



Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 0:47

Tu parles de la daube qu'était "Le Chasseur et la Reine des Glaces" ? C'était clairement une grosse erreur de parcours (je n'arrive toujours pas à croire qu'elle + Theron et Chastain aient dit oui pour jouer dedans). Et sa carrure ne se résume pas à ça (heureusement !). Elle a eu des rôles bien plus intéressants, et ce, auprès de réalisateurs confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 23:35

Je suis désolé, mais... Ça me dérange au plus haut point de voir Emily Blunt dans un rôle aussi mythique (sans compter que cette actrice m'a toujours laissé indifférent, mais c'est une autre histoire...) 😒

Depuis plus de 50 ans, Julie Andrews EST Mary Poppins! L'idée même d'une suite à ce chef d'oeuvre tant aimé constitue une hérésie en soit.. c'est comme si les studios faisaient une suite à "Blanche Neige"... 😱

Ce film est trop mythique pour être accompagnés d'une suite qui sera ASSURÉMENT en dessous du premier volet..

Vous pourriez imaginer une suite à "Autant en emporte le vent" ? Moi, non! Et, c'est exactement ce que je ressens ici... 😞


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 21:59

Lolo88 a écrit:
L'idée même d'une suite

Tu sais le nombre de livres qu'il y a sur l'univers de Mary Poppins ? ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 0:05

LeVautour a écrit:
Tu parles de la daube qu'était "Le Chasseur et la Reine des Glaces" ? C'était clairement une grosse erreur de parcours (je n'arrive toujours pas à croire qu'elle + Theron et Chastain aient dit oui pour jouer dedans). Et sa carrure ne se résume pas à ça (heureusement !). Elle a eu des rôles bien plus intéressants, et ce, auprès de réalisateurs confirmés.

Et je rajouterai que tous les acteurs et réalisateurs, aussi talentueux soient-ils, ont un jour tournés ou réalisés des navets ou des films commercialement mauvais !

Pour ma part je suis très excité à l'idée de cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 17:00

@Indiana Jones : oui, je sais que l'oeuvre LITTÉRAIRE de Mary Poppins comporte plusieurs suites 😉

Mais, là, on parle d'un FILM tellement mythique qu'il se suffit amplement à lui seul 😙 (qui plus est, je crois savoir que de nombreux éléments du film mythique avec Julie Andrews provenaient déjà de plusieurs livres différents de la "saga" Mary Poppins) 😉


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:41

Le titre VF sera Le Retour de Mary Poppins.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 23:03

Une nouvelle image! Smile

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 63649910

USA TODAY a écrit:
'Mary Poppins Returns' (Dec. 25)
Emily Blunt acknowledges that it’s hard to put in words what it’s like to play author P.L. Travers’ iconic nanny, though “joyful” and “utterly magical” do come up in conversation. Julie Andrews played the role in 1964 and the flying umbrella passes to Blunt for a sequel set in 1930s Depression-era London, where Poppins revisits a now-grown Michael (Ben Whishaw) and Jane Banks (Emily Mortimer) when their family needs her again. Back in the day, a spoonful of sugar helped the medicine go down, but Blunt’s Poppins hews more to Travers’ literary character. “I just loved how eccentric and wacky she is in the books — incredibly vain and rude to the children,” Blunt says. “As a British person, I really responded to that lack of saccharine relationships. I find it comforting the idea of someone just sweeping in who’s no-nonsense and cleaning everything up and making everything right again in a magical way that's not sentimental.”

Source: https://www.usatoday.com/story/life/movies/2017/12/28/10-most-must-see-films-2018-new-fantastic-beasts-mary-poppins/983389001/


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Banniz12
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 10:59

Cette photo me plait bien, c'est mignon tout plein! Smile J'ai le sentiment qu'on va bien retrouver l'esprit du premier film. ^^
En plus, de ce qu'on en lit, Blunt semble avoir bien cerné son personnage!


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 4:36

Je n'ai jamais accroché à Mary Poppins, et même si j'adore Julie Andrews, je trouve le choix d'Emily Blunt judicieux, elle donne une nouvelle image fraiche à Mary Poppins.

Mary Poppins, reste un concept de Nounou, chacun à dans sa tête, l'image de sa propre Mary Poppins.. Emily ne sera que l'une d'entre-elle ;-)

Moi j'espère que cela donnera suite à " L'Apprentie Sorcière "... dans le style : " Retour à Naboombu " ou un truc dans le genre haha ! Mais là de nouveau, sans Angela Lansbury...


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 17:26

Vinc a écrit:
Les Studios Disney ont essayé de réaliser un second film mais P.L. Travers a toujours refusé...jusqu'au début des années 80' où elle a finalement accepté l'idée d'une suite.

Le film de 1964 s'inspire du premier livre (Mary Poppins, 1934) et d'une partie du second livre (Mary Poppins Comes Back, 1935). Le matériel non utilisé de ce second livre aurait dû servir de base au second film.

Roy E. Disney, auquel le projet a été présenté, l'a accepté et a signé un accord avec P.L. Travers. L'entreprise connaissant une période troublée, le projet a été abandonné suite à des problèmes de castings mais aussi à cause des différents changements au sein de la direction de l'entreprise alors en crise.

De toute façon ni Julie Andrews ni Dick Van Dyke ne devaient reprendre leurs rôles respectifs. Si le personnage de Mary Popins en faisait bien évidemment partie, le personnage de Bert devait être absent du second film qui aurait vu apparaître son... frère en remplacement !

Tenant compte que P.L. Travers avait donné de son vivant son accord pour une suite et que huit livres au total ont été écrits, il me semble que l'on ne trahi pas l'auteur avec un nouveau film. Sera-t-il aussi magique et intéressant que le premier, ca c'est une autre question...

WOW merci pour toutes ces informations. J'ai hâte de voir le film en décembre prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 6:44

Avis à chaud.
Rob Marshall ne copie pas la mise en scène de Robert Stevenson et c'est bon à prendre. La caméra est beaucoup plus mobile, plus voltigeante, ces déplacements marquent déjà une rupture avec le film d'origine sur le plan visuel. J'aime la façon dont on nous fait traverser ce décor qui est ancré dans les mémoires depuis 64, comme si on nous invitait à le redécouvrir. L'effet marche bien.
L'échange de fin est pas mal, Emily Blunt m'a déjà convaincu en quelques mots qu'elle est la parfaite remplaçante d'Andrews.
Reste la crainte de la redite avec justement cette dernière image qui reprend le gag du miroir ou les échos à Mary Poppins qui seront, on le sait, très présents.

Même impression que l'année dernière, ça peut aussi bien être une très chouette suite qu'un trip nostalgique sans intérêt. On va bien voir.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 8:25

Et bien cette bande-annonce m'a bien plu également! Smile
Ils nous font revoir ces lieux que l'on connaît, et pourtant quelque chose de différent s'y ressent. Cela me donne l'espoir de ne pas avoir de la simple redite. Le personnage interprété par Lin-Manuel Miranda a l'air bien sympathique. ^^
Après, je pense qu'Emily Blunt se donnera bien dans le rôle, mais j'ai toujours peur d'avoir du mal à voir en elle la même Mary Poppins. Puisque cette dernière n'est pas censée vieillir, ça reste difficile de la voir avec un physique différent.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 10:16

Je reste encore de marbre vis à vis de ce film même si j’aime bien Mary Poppins qui est un classique. Peut être que je suis bornée et que je ne vois pas quelqu’un d’autre jouer que Julie Andrews mais je reste ouverte à toute surprise. En tout cas la bande annonce est bien réalisé et joue sur la nostalgie c’est beau à voir.


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 10:51

Personnellement je suis assez convaincu par cet extrait, les décors sont pas mal, les effets sont très beaux et j’aime bien cette idée que le lieu sombre sans Mary popins. Revoir quelques éléments du premier ne m’a pas dérangé et il en sera de même pour ce film si ils sont utilisés à bon escient. Emily blunt a l’air très bonne dans ce rôle (dans cette courte scène en tout cas) et je pense encore que c’est un très bon choix pour ce film ! (En revanche sa vf est atroce pour le moment pale ) J’ai vraiment hâte de le voir et j’espère que ce film sera le mixte parfait entre nostalgie, découverte et magie à l’image du premier (mais sans le copier)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 11:59

Je suis pour ma part emballée par ce trailer qui joue la carte de la nostalgie, mais avec subtilité et poésie.
Emily Blunt m'a paru très convaincante sur son unique réplique ^^


Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 12:22

Je suis convaincus par cette bande annonce !
Ils ont joué la carte émotion et pour des raisons personnelles, ça marche énormément avec Mary Poppins.

J'irais voir le film sans hésiter je pense !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018] - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 14:36

Je suis mitigée, j'adore tellement Mary Poppins c'est vraiment mon enfance. Pour Emily blunt je l'ai vue seulement dans les films (Victoria et Le chasseur et la reine des glace) donc on verra. Mais j'irai voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Mary Poppins [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins / Le retour de Mary Poppins
» Mary Poppins 3 [Disney - 20??]
» Mary Poppins [Disney - 1964]
» The Legacy Collection [Musique]
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-