AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:39

Excellent brunch à vous, paranoid83 (je suis toute émue, tes TR m'ont fait verser beaucoup de joyeuses larmes !) et bamboupa Smile
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:00

Sibylle a écrit:
(je suis toute émue, tes TR m'ont fait verser beaucoup de joyeuses larmes !)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:52

Passage express dans l'hôtel disney hier , validation du brunch du 13 décembre pour notre séjour ! déjà hâte d'avoir le bidon rempli !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:15

Bonsoir PA/dream, Tu as pu déjà réservé pour le brunch ? je pensais que l'on ne pouvait réserver les restaurants que 60 jours à l'avance, y a t'il une exception pour les Brunchs ?

Bonne soirée Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 892973  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:24

jusqu'à quelle date les brunchs sont ils connus actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:31

Une question le 31/10 la repas d'halloween c'est le soir non ?

Ce n'est pas un brunch , c'est bien le prix d'un repas standard du soir à l'invention
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:50

Brunch réservé pour le 15 novembre. J'ai demandé le thème, la personne m'a dit "saison de noël" , elle ne m'a évoqué ni fermeture au public ni press event.
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 47
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 10:21

ca y est réservation effectué pour le 22 novembre avec comme Gâteau le Vacherin vanille fraise pour les 10 ans de notre grande. Vite l'attente commence à être long


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 17:55

Bonjour!

Est ce que vous savez si pour un brunch le dimanche midi, le coupon demi pension Premium est accepté?
J'hésite encore à prendre la DP Premium..


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 18:41

A la CRO on m avait dit aucun coupon pour le Brunch... A vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 23:09

Lady-Panpan a écrit:
Bonjour!

Est ce que vous savez si pour un brunch le dimanche midi, le coupon demi pension Premium est accepté?
J'hésite encore à prendre la DP Premium..

Non il ne prenne pas c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 23:15

Hello !

J'ai voulu faire une réservation pour le Brunch spécial Halloween du 1er novembre, mais il ne reste que 14h45 comme horaire... J'ai quand même bloqué la réservation mais j'aimerai avoir votre avis :

- Pas de problème d'approvisionnement du brunch à cette heure là ? Comme les horaires du brunch sont visiblement 13h-15h à ce que j'ai pu lire, je n'ai pas envie de devoir manger en vitesse ou d'avoir un buffet tronqué...

- Au téléphone, on m'a prévenu que les personnages ne seraient là qu'une petite demie-heure tout au plus à partir de notre arrivée. C'est malheureusement bien le cas ?

Merci et bon week-end Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 10:46

EnjoyComeBack : Lors de notre dernier séjour en août nous sommes ressorti vers 15h45 (arrivé 12h)
les plats commençaient seulement à être retirés vers 15h30 et ils y en avaient beaucoup de vide) et les personnage se font plus rare après 15h (nous avons vu que les personnage "secondaire") ....


ICI  
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:09

Merci pour votre aide.
Il est donc pas intéressant pour moi de prendre la DP!
Merci!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 17:45

Pour les brunchs oui faut pas reserver pour 14h45.... car oui en effet après 15h les persos se font très rare :/


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:17

Ils prennent la demi pension plus avec un suplement de 10 euros.le brunch se termine bien vers 15h apres quelques personnages font un petit tour et les cuisiniers attendent pour voir si plus personnes se sert
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:29

J ai retel a la centrale de reservation des restaurants et a la centrale des reservations et les deux mon confirme qu il n y avait pas de brunch  le 1er janvier. ni aux inventions ni ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:46

karine a écrit:
Ils prennent la demi pension plus avec un suplement de 10 euros.le brunch se termine bien vers 15h apres quelques personnages font un petit tour et les cuisiniers attendent pour voir si plus personnes se sert

L'année dernière on me les a refusés 😥

Tant mieu si c'est le cas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:45

C etait valable au mois de fevrier pendant le sejour de ma fille ,apres ca depend peut etre sur qui on tombe !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:04

karine a écrit:
C etait valable au mois de fevrier pendant le sejour de ma fille ,apres ca depend peut etre sur qui on tombe !

Comme beaucoup de chose a DLp malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:26

karine a écrit:
Ils prennent la demi pension plus avec un suplement de 10 euros.le brunch se termine bien vers 15h apres quelques personnages font un petit tour et les cuisiniers attendent pour voir si plus personnes se sert

La demi pension PLUS ? j'aurais pensé qu'ils prennent les coupons de demi pension PREMIUM à leur valeur monétaire avec un rajout d'environ 10 euros donc ça m'étonne mais si ça a été le cas alors tu as été vraiment gagnante sur ce coup Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 21:03

Cinderariel a écrit:
karine a écrit:
Ils prennent la demi pension plus avec un suplement de 10 euros.le brunch se termine bien vers 15h apres quelques personnages font un petit tour et les cuisiniers attendent pour voir si plus personnes se sert

La demi pension PLUS ? j'aurais pensé qu'ils prennent les coupons de demi pension PREMIUM à leur valeur monétaire avec un rajout d'environ 10 euros donc ça m'étonne mais si ça a été le cas alors tu as été vraiment gagnante sur ce coup Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 477267

J'ai pas percuter mais sa doit être prenium.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 16:41

Merci pour vos réponses ! Je pense qu'on va remettre le brunch à plus tard du coup, parce que payer ce prix-là (le brunch spécial Halloween est plus cher en plus) pour avoir un brunch 'au rabais' c'est dommage..


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:16

Oui en général tout les Brunchs spéciaux sont très cher !...


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 22:05

Oui c etait premium ,je me suis trompee !! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 6 675824
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant INVENTIONS
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Walt's ou inventions le midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-