AccueilTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 VideTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 VideTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:01

Snoopiescrap a écrit:
Minnie Laurie, mon homme est originaire du Loir & Cher, mais, lui comme la plupart de sa famille, préfère le soleil et la chaleur du sud lol!  Quoi qu'en ce moment le soleil s'est un peu fait la malle!

"Ma famille habite dans le Loir & Cher "TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 340646 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 566300 .... TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 100932
Le soleil est bien caché par ici aussi ^^ C'est comment le Sud à part le soleil ? Il y a des beaux coins à voir ? (mon papa a toujours voulu qu'on aille à Avignon en vacances alors je me renseigne lol! )


TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:47

Coucou minnie laurie !!
Le sud c est vraiment sympa.
Avignon est une très belle ville à découvrir avec le palais des papes et le festival...

Nimes est une ville très animée avec la feria de pentecôte et celle des vendanges en septembre. Les arènes sont les mieux conservées que j ai pu voir. Le centre ville est plaisant à faire surtout près des jardins de la fontaine et de la tour magne..
Tu as aussi uzes, petite ville mais super à visiter avec son marche pittoresque et la proximité du pont du Gard... et le.musée haribo !!!
Tu as aussi la ville d Arles avec ses vestiges romains.
Les Cévennes avec anduze , la bambouseraie...
Il y a beaucoup de choses à voir chez nous la liste serait longue. Mais nous avons une belle region entre mer et montagne...
Si tu sais où tu veux aller exactement je peux t aider...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:48

coucou Vanellope,

je suis aussi ton pré tr. On sera sur le parc en même temps (même si moi ce sera pour un temps plus court)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:53

Super ker mary , on pourra peut être se croiser !!! Tu seras à quel hôtel ?


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:26

je serai au newport la nuit du jeudi au vendredi.

faudra qu'on se trouve un moment...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 0:27

Merci pour le tarif mini groupe, je vais zieuter cela alors !
Finalement en janvier on arrive le même jour que votre dernier jour (on y sera du 6 au 9).

Je comprends ton inquiétude pour Paris avec 2 petits. A chaque fois qu'on est venu sur Paris c'était en voiture, je me vois mal traverser le tout avec le rer etc et les 2 petites, à voir si on reste plus (on a des amis et familles près de Disney pour éventuellement nous héberger), ma dernière rêve de voir la Tour Eiffel !

wahou la réservation sur le coup de tête pour le second séjour. Mais tu as raison, il faut bien se faire plaisir de temps en temps! Mon homme aussi me laisse gérer la folie et les préparatifs.
Je l'ai consulté pour la réservation mais j'ai upgradé en gfc 10jours après sans lui dire, du moins je lui ai dis qu'après lol.

Pour les annonces, il y a un post dans la catégorie "planifier vos voyages"(ou du genre), j'ai d'ailleurs répertorié les idées que j'avais trouvé.
Nous je pense qu'on leur dira que le jour J mais je suis pas encore décidée à 100% sur l'annonce.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 8:32

Coucou ker mary...
oui ça serait sympa de se rencontrer !!! J aimerai bien aussi avoir ton retour sur le
newport. J avais hésité à le prendre ne sachant pas si les travaux seraient finis...

Snoopiescrap , je te tiendrai au courant pour les tarifs mini groupe car je vais devoir réserver tres bientôt mon retour du 6 janvier.

..Paris je connais très très bien j y vais depuis toute petite...

Mais avec deux enfants de 5 ans, j avoue que j appréhende un peu. Ma fille rêve aussi de voir la tour effeil...

Je fais souvent des choses sur un coup de tete mais en restant raisonnable. J avais le budget pour le faire alors je me suis lancée.

Mon mari a l habitude que je lui fasse des surprises de ce genre. On se lève le matin , je sors les valises ( qui étaient bien planquees )et je lui dis on part !!!

Mes parents m ont habitué aux week end surprises , on trouvait ça génial avec ma soeur...

Pour novembre, je ne lui ai pas dit pour le gfc, ni trop le programme. Il a l habitude que j organise tout et me laisse gérer tranquille du moment où tout rentre dans le budget initial!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:34

Tu as bien raison!
Mon mari est comme le tien! Bon il a fallu batailler pour qu'il dise oui mais un soir il est rentré du boulot et m'a dit "allez vas y réserve" mais pour ce qui est du programme, ca sera aussi surprise pour lui, voilà du moment que ca rentre dans le budget, il sait que j'aime bien organiser, ca l'arrange aussi je pense TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 53119

C'est génial de pouvoir faire ce genre de surprise (le coup des valises), j'adorerai!

Je vais aller faire une simulation pour pile dans 3 mois sur la sncf pour voir les tarifs que ca me donne de beziers ou montpellier vers marne la vallée, ca me donnera une idée!
Il me faudra, comme toi, tenter le 6 octobre mais pour mon départ Langue


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 17:19

Petite anedocte, après ma pire honte, ma pire frayeur...

Nous sommes partis en novembre avec une amie. On a eu une magnifique journée ensoleillée (on a même tombé les manteaux...et c'est une personne du sud qui le dit !!!)

Nous étions en train de nous rendre à Fantasyland lorsqu'on a entendu des gens crier et s'éloigner rapidement....

Un rideau de fumée s'était abattu sur Main Street et venait sur nous... affraid
C'était vraiment très impressionnant.

Ne sachant pas quoi faire, nous sommes restées sur place et on a attendu.
La fumée s'est vite dissipée et nous avons su par la suite qu'une personne avait jeté sa cigarette par le train qui fait le tour du parc ( à l"époque ce n'était pas encore interdit) et un endroit s'était embrasé. Le feu a vite été maîtrisé et ça n'a pas eu de conséquences.

C'est dommage, je n'avais pas d'appareil photo à l'époque.

C'est le seul incident que j'ai eu dans le parc....





2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 17:30

Pour répondre à une question qui m'a été posée dans un autre sujet, j'ai eu la chance d'aller très souvent à Disney.
Mon papa travaillait à la sncf donc facilité pour monter sur Paris ou Disney.
Nous partions à la journée avec des amis pour pas grand chose, ce qui nous a permis de monter très souvent.
A l'époque l'entrée à la journée n'était vraiment pas chère...rien à voir avec maintenant Evil or Very Mad
Après avoir rencontré mon futur mari, nous avons commencé les séjours de trois jours à l'hôtel Newport et au Disneyland Hôtel.
Nous adorons Paris tous les deux, nous partions une semaine complète chaque année et bien sûr il y avait toujours une journée à Disney d'incluse.

Puis nos deux petits miracles que nous n'attendions plus sont arrivés...

Et depuis leur deux ans, nous allons chaque année passer 4 jours à Disney au Sequoia Lodge, que je ne connaissais pas et que nous avons vite adopté...

Je ne me lasse pas d'y aller car maintenant nous prenons vraiment notre temps, ce n'est plus la course aux attractions et nous avons découvert plein de petites choses amusantes.

Et je ne me lasse pas non plus de voir la joie, le bonheur dans les yeux de mes enfants !!! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 937942 sunny


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 17:43

ouh le gros coup de flip l'incendie... Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 18:47

On a vraiment eu peur sur le coup parce qu'en plus on ne savait absolument pas ce qu'il fallait faire (je ne le sais d'ailleurs toujours pas ... scratch )

C'était vraiment une image impressionnante de voir toute cette fumée envahir Main street...



2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 10:43

Coucou, en ce qui concerne le parking de la gare tgv d'Avignon, il y a une formule week end de 3 jours pour environ 25 € il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 10:48

eh ben quelle histoire cette fumée! Les gens sont quand même sans gêne, quelle idée de jeter une cigarette...Enfin plus de peur que de mal! OUF!

C'est chouet d'avoir pu en profiter plusieurs fois depuis petite et de venir souvent maintenant que vous êtes parents! (Dans le même esprit, on allait souvent à Aqualand quand j'étais petite, mon papa avait un ami qui lui avait des places peu chères et les prix, comme Disney, n'étaient pas ce qu'ils étaient maintenant, auj il faut compter 100€ à 4 la journée c'est trop cher. C'est dommage)



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 17:54

Lilize, effectivement ça ne fait pas très cher pour trois jours !!!

Snoopiescrap,

Quand j'ai eu mes enfants , il me tardait de les emmener !!

Tout le monde nous a traité de fous lorsque nous sommes partis la première fois avec eux, ils avaient tout juste deux ans... Mais quel souvenir !!!

C'est sûr que la préparation n'a pas été de tout repos, il ne fallait rien oublier, tout prendre x2, d'autant que bien sûr No ils ne buvaient pas le même lait et n'avaient pas la même taille de couches !!
Tous nous avaient fait peur en nous disant que c était de la folie des enfants si jeunes...et surtout des jumeaux... Comment vous allez faire??? Eh bien comme tout le monde !!

Nous nous sommes tous regalés, surtout que c'était en novembre pendant la saison de Noël... On n'a pas fait beaucoup d'attractions mais ce n'était pas le but recherché...
Nous avons privilégié les spectacles, les décorations, parades...
De plus nous avions pris le Disneyland Hôtel pour être près des parcs.
Ils ont adoré voir leurs premiers personnages !!!!

Je ne regrette absolument pas les avoir emmenés, même petits.
Maintenant ils ont bien l'habitude de prendre le train, les voyages se font plus facilement...

Par contre, je ne sais pas si pour tous c'est pareil mais le retour est souvent un calvaire !!!! affraid
On croyait qu'ils étaient crevés mais en fait non énervés comme des puces !!!
Une fois, on revenait avec mes parents qui avaient passé la journée avec nous et ma maman avait préparé le repas dans le train, des coquillettes... TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 485184 Très mauvaise idée !!!!
On a eu droit à une bataille rangée de pâtes, heureusement les gens ont rigolé... MAIS PAS MOI!!!!
J'ai du tout ramasser.... TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 287560 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 287560
Depuis c'est sandwich pour tout le monde, aller et retour !!! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 904185


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 22:39

Joli début ! J'aime bien tes anecdotes ! Ms l'histoire de la fumée C' est hallucinant.... Les gens st inconscients de jeter une cigarette comme ça !
Vos séjours vt être super ! Je vais suivre ça ac attention, j'aime bien l'idée de votre journée filles/garçons, ta puce à eu une bonne idée !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 0:22

Rholalala la bataille de coquillettes hihi!
Je ne sais pas comment sera le retour, c'est vrai que je n'y ai même pas songé affraid .
En + ma deuxième fait des terreurs nocturnes si elle se couche au choix trop tard/trop fatiguée/trop surexcitée/ayant mangé trop sucré alors là après Disney...LOL

Il faut trouver de quoi les occuper!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 10:26

ça y est, j'ai réservé l'auberge de cendrillon le jeudi 19 novembre à 13h pour ma princesse et moi !!!
Trop hâte d'y être...

Mimette, les gens n'ont plus beaucoup de respect de nos jours...
Lorsque j'étais enceinte, donc énorme !! No , ( à six mois, on croyait que j'étais à terme !!!), je passais aux caisses prioritaires dans les supermarchés. Une fois, une femme est passée avec un chariot plein sans qu'elle ait un soucis quelconque et la caissière n'a rien dit !! Evil or Very Mad
Comme je n'avais pas grand chose elle m'a demandé de passer exceptionnellement à la caisse pour moins de 10 articles !!! (j'en avais quand même plus)
J'ai halluciné !! et la femme elle qui disait rien et souriait !!!
Les gens ont été outrés et après je n'ai jamais eu de problème aux caisses de ce supermarché. Moi je n'avais pas osé (foutue timidité) mais je pense que certaines personnes ont du se plaindre...

Snoopiescrap, je n'aurai jamais pensé que le retour soit toujours aussi difficile !! on se disait ils vont dormir, on va pouvoir se reposer... Ils s'endormaient une fois dans la voiture... Twisted Evil

Après pour l'aller, lorsqu'on approche de l'heure d'arrivée, là ce sont deux petits démons qui sautent dans tous les sens, complètement dévariés... Pour ne pas déranger les gens (et aussi pour descendre les premiers !!!), on attend devant la porte un quart d'heure avant d'arriver et on leur refourgue un paquet de bonbons pour les calmer...

Le jour où on part à Disney est le jour où ils ont le plus de bonbons !!!!! habituellement je ne leur en donne pas...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:17

Pas mal l'idée de se placer devant les portes un peu avant l'arrivée car ça doit être la cohue à la sortie des fois!
Oui les bonbons si c'est occasionnels ça va Wink
Ici on en achete souvent pour les anniversaireszis rarement dans l'année, par contre aux anniv elles se gavent mais bon faut bien vivre hihi!

Cool pour l'auberge!!! Smile
Tu l'as dit à ta fille ou c'est surprise?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:21

Coucouc Snoopiescrap !!
Pour l'auberge, je lui fais la surprise !!

Se placer devant les portes un peu avant te permet de sortir en premier parce qu'avec les enfants, les valises et dans l'énervement, c'est vite la cohue...

De plus, le temps d'habiller tout le monde, mettre les manteaux, récupérer les valises, vérifier qu'on ait rien oublié... Vaut mieux y être à l'avance!!!

Surtout avec un train duplex et les escaliers, ça m'est arrivé de rester sur les marches d'escalier avec les valises, les gens qui te bousculent, vraiment pas top TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 485184


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:25

Oui c'est pas faux! C'est une bonne idée!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:39

Je voyage en train depuis toute petite, du coup maintenant je connais pas mal d'astuces et plus encore avec des enfants...
Il faut savoir être prévoyant !!
Je prévois toujours DVD portable et console de jeux qui les tiennent un moment, les coloriages pour ma fille aussi...
A l'heure où on part, on prend le repas dans le train et mine de rien ça permet de faire passer le temps aussi !!!
Je fais toujours la pause pipi pour tout le monde avant de monter sur le quai et avant de descendre du train...
Une demi heure avant l'heure prévue d'arrivée, je range tout, je descends les manteaux et pendant que j'habille les petits, mon mari récupère les valises. Je vérifie qu'on ait rien oublié et on le rejoint.
On fait toujours une derniere check list surtout les portables et consoles de jeux,un magazine oublié c'est pas grave mais un téléphone ou appareil photo...

J'ai plein de petites astuces comme ça, si tu as besoin, tu me demandes, je serai ravie de t'aider.
Mes amis me demandent toujours des conseils, voire même pour certains d'organiser tout le séjour, que ce soit sur Paris ou Disney !!! J'aurais du travailler dans une agence de voyage !! lol!
Surtout que j'adore ça !! Avec des jumeaux, je suis devenue la reine de l'organisation !!! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 892973


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:55

Lol j'adore également organiser, bon plus sur les événements (anniversaires, mariages...) mais c'est toujours bon à prendre des conseils. Smile

Pour le dvd portable, j'avais pensé leur prendre le Pc avec des films dessus mais c'est pour l'après voyage que ça me pose problème, étant donné que j'ai lu que Disney express ne prenait pas en charge les Pc portable, qu'est ce qu'on en fait du coup? De même pour la tablette...
J'imagine que s'il est mis dans la valise, c'est ni vu ni connu mais bon j'aurai peur que ce soit malmené les valises, et que le Pc en prenne un coup ...

Pour les occuper, je pensais à des coloriages aussi, pourquoi pas leur prendre quelques playmobils )mais j'ai peur que ce devienne vite bruyant, ma fille quand elle joue, elle joue, elle ne pense plus à ce qu'elle a autour d'elle lol), des livres pour la grande, un petit jeu de société de poche...après je sèche...
C'est vrai qu'un film on gagne déjà plus d'1h de calme, c'est pas rien tout de même lol!

Je suis aussi du genre à vérifier les tels et cie avant l'arrivée du train et préparer les affaires afin de n'avoir que la veste à mettre et zou...mais on a pris le train qu'une ou deux fois à 4, c'est vrai que j'ai plus l'habitude du train seule en fait qu'avec des enfants!

Petite question : les billets mini groupe sont ils remboursables/échangeables? Si tu t'en souviens.

En tout ça bien préparer son séjour je trouve que c'est déjà un peu partir et au moins sur place on a l'esprit tranquille! Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 10:11

Les billets mini groupe peuvent être remboursables si tu prends l'assurance annulation. Sur un aller retour, ça revient à 25 euros. Nous on l'a prise par sécurité.

L'ordinateur portable dans la valise, je t'avoue que je ne tenterai pas. Les valises au Disney Express sont assez malmenées. On ne sait jamais.
Nous le DVD portable, on va le garder dans notre sac à dos en attendant d'aller à l'hôtel et le dernier jour, on le gardera aussi. ça va que c'est léger...

Préparer tout à l'avance, c'est vraiment partir l'esprit tranquille. Je ne pourrai jamais partir à l'aventure, même sans enfants.

En plus comme tu dis, c'est un avant goût de vacances !! je réfléchis en ce moment quelles valises je vais prendre... J'ai tendance à charger inutilement donc cette année j'ai décidé de faire attention.

L'expérience fait aussi que je commence à savoir quoi emporter et le nombre...
Je garde toujours dans mes valises un petit sac noir qui se plie pour le transporter et que je peux fixer à la valise au retour pour ramener les cadeaux. C'est très pratique !!
En novembre, je vais ramener une partie des cadeaux de Noël, surtout les déguisements donc il me faut prévoir la place et que les enfants ne les voient pas surtout !!! santa

Pour les occuper dans le train, c'est vrai que c'est pas toujours évident. Moi ils se lassent très vite. Pour mon fils qui aime bouger, mon mari l'emmène boire le café au bar...On visite le train...
On joue aussi aux cartes, ils adorent jouer à la bataille... en trichant bien sûr...
On fait aussi le programme de la journée, on voit avec eux ce qu'ils veulent faire en premier, où on va aller manger, avec l'aide d'images et de vidéos...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 2 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 10:23

Je viens de tenter pour les billets sncf au 20 décembre, pile 3mois avant mais ça ne fonctionne pas, il n'y a des billets que jusqu'au 14 décembre. Et ceux au 14 décembre ou avant sont à presque 18h et il n'y a qu'un train chaque jour, à la même heure. Dommag, ça fait arriver aussi tard qu'avec le ouigo. J'ai tenté de Montpellier (en me disant "plus grande ville, plus de choix" mais les autres choix le tarif est double voir triple), à voir. Je regarderai au 6 octobre s'ils ont ouvert pour le 6 janvier et si y a d'autres horaires.
Merci.

Ah oui ça serait dommage qu'ils voient les déguisements Smile c'est qu'ils sont filous ces loustics, il faut faire gaffe. En ce moment j'ai peur de faire une boulette en en parlant.

Cool l'idée du sac, je. Ai toujours un comme ça qui se plait dans mon sac à main.
Je pensais aussi acheter un petit sac à dos a décathlon, ceux a 3€... Ça suffit pour un petit séjour.
Du coup on prendra peut être alors que la tablette (faut que je vois avec mon mari si on peut y mettre un film dessu, je suis pas sûre) pour les occuper et ensuite la garder dans le sac avec nous, comme tu fais. Car oui j'ai peur dans la valise...


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» SEQUOIA LODGE DU 7 AU 10 NOVEMBRE EN FAMILLE
» Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-