AccueilTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 VideTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 VideTR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct - 9:10

Salut Smile petit conseil si vous craignez le froid je vous conseille vivement ces sous-vêtements c'est MAGIQUE !

il y a le sous pantalon et le sous pull il existe pour homme et pour femme:

http://www.decathlon.fr/simple-warm-pant-noir-p-id_8343537.html
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct - 19:02

Oui ils st super je confirme ((c'est ceux dont je t'avais parlé)
Et c'est clair que vs avez intérêt à profiter des prestations du GFC !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Ven 30 Oct - 18:22

Ce dimanche, je vais appeler pour réserver le brunch.
Le prix sur le coup m'a un peu refroidi, c'est plus que les tarifs que j'avais vu (99 euros par adulte et 39 euros par enfant) mais je n'ai lu que des avis super positifs et le jour du nouvel an est l'occasion de se faire plaisir !!!
Donc vivement dimanche que je puisse réserver....(la dame de la centrale de réservation m'a dit que oui ils étaient bien ouverts pour le 1er novembre, que je pouvais appeler sans problème...)
J'ai commencé aussi pour décembre à repérer les lignes de bus pour l'adagio (n°50) et l'explorer (n°54). Je suis très étonnée par contre pour l'hôtel adagio, rien n'est annoncé pour le 1er janvier?? confused C'est bizarre qu'il n'y ait pas de bus ce jour là... Sinon de toute façon, ce n'est pas grave, il parait que c'est plus rapide de prendre le RER... TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 904185


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 8:23

ça y est !!!! Brunch du 1er janvier réservé pour 13h !!!!
Trop hâte d'y être !!!!! J'ai repéré à Kiabi une belle robe de gala avec Elsa. ça va être l'occasion d'aller l'acheter !! mais je ne lui montrerai pas, je lui ferai la surprise.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 8:26

Vanellope30 a écrit:
Ce dimanche, je vais appeler pour réserver le brunch.
Le prix sur le coup m'a un peu refroidi, c'est plus que les tarifs que j'avais vu (99 euros par adulte et 39 euros par enfant) mais je n'ai lu que des avis super positifs et le jour du nouvel an est l'occasion de se faire plaisir !!!
Donc vivement dimanche que je puisse réserver....(la dame de la centrale de réservation m'a dit que oui ils étaient bien ouverts pour le 1er novembre, que je pouvais appeler sans problème...)
J'ai commencé aussi pour décembre à repérer les lignes de bus pour l'adagio (n°50) et l'explorer (n°54). Je suis très étonnée par contre pour l'hôtel adagio, rien n'est annoncé pour le 1er janvier?? confused C'est bizarre qu'il n'y ait pas de bus ce jour là... Sinon de toute façon, ce n'est pas grave, il parait que c'est plus rapide de prendre le RER... TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 904185


Je t'avais annoncé le tarif dans un précédent message ^^ mais tu as bien fait de réserver j'avais fait le brunch de noël à l'invention c'était le même prix et ce fut magique Smile

Je pense réserver aussi aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 9:58

Oui j'avais bien noté tes tarifs TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 892973 mais sur le coup ça fait refléchir... drunken

Je sais qu'on ne le regrettera pas. Il faut savoir se faire plaisir... santa

Tu réserves pour le 1er janvier aussi?


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 10:13

J'espère **
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Dim 1 Nov - 10:25

Je vois sur ta signature que tu fais des 5 jours voire 8 jours en séjour... Tu fais autre chose à côté ou tu ne fais que Disney ? J'ai toujours hésité à prendre plus de jours... Là pour mon séjour de décembre janvier, c'est la première fois que je pars autant de temps, en tout on fera au minimum 6 jours vraiment sur le parc... Beaucoup me disent que c'est de la folie mais on va le prendre cool, profiter des avantages des hôtels, se permettre plus de pause aussi et du coup plus de restos à table sans faire la course aux attractions.
Sur Val d'Europe, on veut aussi aller faire les boutiques et profiter de l'aquarium surtout pour les enfants... S'il fait beau, il parait qu'il y a un beau parc en face de l'hôtel avec plein de terrains de jeux pour les enfants...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov - 13:01

J'ai bien commencé les valises...ça avance bien... cheers

Les enfants commencent à s'impatienter...Et nous aussi !!!! bounce

J'ai pas encore récupéré tous les documents de voyage. Ils devraient bientôt arriver !!!

Je rêve en regardant les vidéos du brunch de l'invention et des animations de Noël... santa
La saison de Noël est vraiment la plus belle !!!

Mon mari va m'offrir un soin au spa celestia du disneyland hôtel pour Noël !! ça va être chouette !!




2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov - 14:13

Cool pour le soin au spa! C'est dommage qu'il ne l'ait pas gardé en surprise Smile

Quels documents te manquent-ils?

Tu m'étonnes que vous vous impatientez! Ca va vite arriver Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 4 Nov - 15:27

super cool Smile ça avance Smile

Tu nous racontera pour le soin Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov - 15:28

Olalala deux séjours qui se profilent un très très bientôt et le second pour un mégal nouvel an c'est génial cheers cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov - 18:55

On y est presque !! Les valises se remplissent peu à peu mais avec ce temps bizarre (on était en habits d'été cet après-midi !!! ), je ne sais plus trop quoi emporter ! Je verrai vraiment le dernier week-end et j'enlèverai s'il annonce de bonnes températures. (mais par expérience vaut mieux prévoir pour le froid au cas où).


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov - 18:59

Il me manque les papiers de l'hôtel que doit me remettre l'agence de voyage. Je devrais les avoir cette semaine.
Pour le spa, mon mari n'est pas trop surprise (ça c'est moi ) alors il préfère me demander.
Je n'ai pas encore choisi le soin, j'hésite un peu mais je fonce sur un massage ! J'adore ça même si j'ai tendance à m'endormir vers la fin drunken lol!
Un soin du visage, c'est très agréable aussi surtout qu'ils finissent avec un massage des épaules et de la tête...
Je réfléchis encore...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Sam 7 Nov - 20:00

Tu me fais rêver avec le massage!!! c'est tellement agréable de se faire chouchouter!! Alors en plus au DLH cheers
Il me tarde que tu nous racontes tout ça !!! Smile

J-11 ça approche à grand pas! je serai comme une pile à ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Dim 8 Nov - 7:37

J'ai trop hâte !! En plus, j'en ai vraiment besoin !!
Je surveille la météo et à part pour le jeudi où ils annoncent une petite bruine, il devrait faire beau !!! et bon !! ils annoncent des 17° !!!
Du coup, je me pose des questions sur les vêtements à emporter !
Si ça se maintient ainsi, je vais alléger ma valise ! mais je prendrai quand même une polaire pour le soir et les bonnets en soirée et tôt le matin.
J'ai déjà eu une journée à la mi novembre où on avait laissé les manteaux à la consigne tellement il faisait chaud !!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov - 15:29

Normalement il va faire beau les 4 jours !! je suis trop contente !!!
Les valises sont quasiment prêtes, ça y est...
J'ai récupéré tous mes papiers, tout est rangé dans une enveloppe pour partir.
Il ne me reste qu'à appeler l'hôtel pour leur demander d'être au 5ème étage car entre la réservation et aujourd'hui, mon fils a développé une phobie des ascenseurs !!! Impossible de lui faire monter !!! Bon les ascenseurs à Disney sont grands et sympas, donc avec un peu de chance... Si vous avez des astuces, je suis preneuse...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov - 17:21

coucou je vais te demander un gros service mais est ce que tu crois que tu pourrais m'envoyer par sms les horaires de stitch et disney junior quand tu y sera le mercredi?

J'ai regardé sur l'appli mais j'ai l'impression qu'ils mettent les séances anglaises et françaises. Ca me permettra de finir mon programme avant de partir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov - 17:24

Coucou vaneloppe je croise les doigts pour le beau temps!!! (et qu'il dure jusqu'à mon séjour Wink )

Pour les phobies hélas j'ai pas trop de solution, avec ma fille j'essaie de trouver des histoires qui rendent l'objet de sa phobie agréable et sympathique...
Bon moi elle avait peur des chiens avant alors trouvé des histoires c est facile mais pour l'ascenseur...?

Pour ToT j'ai dit a ma fille que comme l'hotel etait tout sale personne venait et qu'il etait triste et que c'est pour ca qu il fait le fou quand on monte dedans car il est super contente donc il saute dans tous les sens.
Ca la fait mourir de rire et elle adore ToT, c est une de ses attractions préférés...
Tu peux peut etre adapter une histoire dans le style a ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov - 19:25

Coucou kermary pas de soucis je regarderai sur le programme et je t envoie ça mercredi dans l après midi par SMS. J ai déjà rentré ton numéro de tel sur mon portable.

Molkina on m a conseillé de ne rien dire et de l amuser pour qu il ne se rende compte de rien en entrant dans l ascenseur... on verra bien... c est pas évident comme phobie.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov - 19:33

le problème c'est que c'est jamais sur le programme, c'est quand tu sera sur le parc que tu verras certains horaire s'afficher sur l'attraction.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 11 Nov - 19:36

OK.Je te dirai ça une fois devant. A plus


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov - 14:14

Tu dois y être j'espère que vous en profitez bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov - 14:20

J espère que vous passerez un super séjour Smile
TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !! - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 12:30

Très bon séjour malgré une météo chaotique...et vraiment bizarre d'arriver dans les parcs quasiment vides ainsi que l'hôtel... Nous avons pu bien profiter grace notamment à la gentillesse des casts members...

Je vais trier mes photos et commencer le TR dans la semaine...

Trois choses que je ne regrette absolument pas :
Le GFC : pour le gouter et les boissons gratuites l'après-midi. Nous avons pu y aller même le dernier jour.
L'auberge de cendrillon : vraiment génial !!! ma fille était aux anges !! Et en plus on a bien mangé...
Le Fuente del oro : enfin ouvert et c'est un délice !! je vous le recommande !! on s'est régalé et même les enfants qui ont pu manger correctement (saucisses et riz)...

A plus pour le TR !!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Sequoia Lodge du 18 au 21 novembre suivi par le réveillon du jour de l'an dans les parcs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» INVITATION DU 19 AU 20 NOVEMBRE au Sequoia Lodge
» Mon premier TR : 9 et 10 novembre au Séquoia Lodge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-