Accueil[Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans - Page 2 Vide[Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans - Page 2 Vide[Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans [Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans - Page 2 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 7:01

Je rejoins sur plusieurs points l'avis de
poupou1984 a écrit:
sur Hong Kong Disneyland.
Même si le Resort parait à la première impression plus petit (chateau et main street notamment), il reste une superbe parc avec plein de surprise.
Au niveau des rides:
Mystic Manor est vraiment génial pour l'histoire, le décor, les effets...rien à voir avec notre vieux PM. C'est mon coup de coeur pour HKDL
Grizzly donne de bonne sensation. Peut être un des meilleurs ride du parc, Space Mountain étant totalement différent de DLP (ici pas de loops).
Toy Story Land comporte les même ride que DLP mais le land est plus grand et moins étouffant quand beaucoup de monde.
Buzz AstroBlasters m'a un peu déçu. Pas mal de cibles ne fonctionnaient pas (ou alors je suis hyper mauvais), les scènes sont les mêmes qu'à de DLP.
IASM est fidèle à lui même, tout fonctionnait bien lors de ma visite.
Philarmagic : le film est bien, les effets 3D magnifiques !! on est presque déçu que le film ne soit pas plus long car on est vraiment dedans
Winnie: je ne suis pas un grand fan de winnie, mais l'attraction est plaisante

PArade Disney Paint The Night: belle parade lumineuse, un peu courte et manque de personnages (notamment des méchants)
Spectacle nocture sur le château: feu d'artifice et projection sur le château (ohh Disney Dreams), très jolie

Niveau merchandising je n'ai rien trouvé d'exceptionnel ou de spécifique.
Niveau bouffe, c'est un mix entre nourriture cantonnaise (dim sum, wonton, et autres spécialités de Hong Kong) et de la western (burger ! ) Les prix sont assez élevés (90$HK minimum).

Dommage que seul 2 attractions proposent un fast past (Winnie et Space Mountain) mais les rides proposent globalement tous une file single rider (ce qui est appréciable).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hong - Kong Disneyland] Festivités des 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Sur Google Map
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» 10 anniversaire de Hong Kong Disneyland
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» [Hong Kong Disneyland] Rev Up Your Summer Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-