AccueilCherche covoiturage soirée Halloween==> Hôtel Kyriad partenaire VideCherche covoiturage soirée Halloween==> Hôtel Kyriad partenaire VideCherche covoiturage soirée Halloween==> Hôtel Kyriad partenaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche covoiturage soirée Halloween==> Hôtel Kyriad partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Cherche covoiturage soirée Halloween==> Hôtel Kyriad partenaire Empty
MessageSujet: Cherche covoiturage soirée Halloween==> Hôtel Kyriad partenaire Cherche covoiturage soirée Halloween==> Hôtel Kyriad partenaire Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:43

Bonsoir!

Mon compagnon et moi-même cherchons un co-voiturage pour la fin de la soirée Halloween (le samedi 31 octobre donc) pour rejoindre l'hôtel Kyriad partenaire à la fermeture du Disney Village (vers 2h du matin en somme) car malheureusement, pouf, plus de bus.

On pensait prendre un taxi, mais c'est toujours mieux de croiser des fans de Disney du forum au passage.


En échange, nous vous proposons notre charmante compagnie, ainsi qu'un "verre de fin de soirée" et une pâtisserie au Starbuck. C'est moi qui régale  cheers

Bon, j'avoue que vous proposer un frapuccino si il fait 5°C à 1h30 du mat n'est pas très adapté, mais Starbuck fait aussi de bonnes boissons chaudes  geek



Alors si des DCPiste logent au Kyriad pour cette soirée des vilains, pensez à nous!


Et même si vous n'êtes pas partant pour le co-voiturage, c'est toujours sympa de se retrouver avant la soirée pour papoter et s'aider dans nos costumes/maquillage Smile



PS: Je rassure, on est pas des psychopathes. Beaucoup de gens du forum m'ont déjà croisé et je ne suis loin d'être une tueuse sanguinaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche covoiturage soirée Halloween==> Hôtel Kyriad partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel partenaire et soirée Halloween
» [Hôtel partenaire] Kyriad Hotel (infos générales page 1)
» Hotel partenaire kyriad
» Covoiturage soirée Halloween
» Recherche covoiturage soirée halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-