AccueilLa Belle et la Bête - Page 20 VideLa Belle et la Bête - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 17:38

Elle est magnifique ♥ Elle viendra rejoindre mes autres tasses La Belle et la Bête !


La Belle et la Bête - Page 20 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La Belle et la Bête - Page 20 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 19:25

J'aime bien aussi Belle dessus, j'accroche moins avec cendrillon pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 19:47

J'aime beaucoup le fait que d'une année sur l'autre ils varient le style d'illustration.
Après celles de Steve Thompson l'année dernière, je ne suis pas non plus déçu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:46



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:55

Le stock est déja épuisé La Belle et la Bête - Page 20 458193 J'espère qu'il va vite revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 9:56

Il est en préparation. Il a pas été mit en ligne encore
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:00

Tout à fait, la page a été créée mais pas encore "validée" par le DS si je puis dire, il suffit de regarder le titre du produit "COGSWORTH FIG Q116" pour s'en rendre compte.
Il n'y a plus qu'a surveiller.


La Belle et la Bête - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:01

Oh la cruche silent Je me disais bien que la désignation était bizarre ! Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 11:29

Rhooo et la promo qui se termine ce soir! Sad

Je l'aurais bien pris aujourd'hui!
Allé DS, mettez le nous en ligne!


La Belle et la Bête - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:40

Pourvue qu'il arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 12:42

kindlyknight a écrit:
Rhooo et la promo qui se termine ce soir!  Sad

Je l'aurais bien pris aujourd'hui!
Allé DS, mettez le nous en ligne!

Tu croyais vraiment que le DS allait sortir des nouveautés pendant la promo?
Je veux bien être optimiste et plein d'espoir mais même moi je n'y croyais pas  Laughing
Business is business, malheureusement =/

Quoi qu'il en soit,ma commande 100% Belle et la Bête a été expédiée ce matin, j'ai hâte qu'elle arrive chez mon père et de voir tout ça le week end prochain!
En espérant que tout soit parfait!


La Belle et la Bête - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:38

J'ai vu sur facebook , des personnes qui se plaignaient que Big ben était déja sold out sur le store uk . Une a demandé si il allait revenir bientôt et disney store lui a repondu qu'il n'y avait pas de plan pour l'instant et qu'il fallait suivre les nouveautés en ligne Evil or Very Mad

J'espère qu'ils se trompent et qu'ils ont répondu n'importe quoi parce qu'ils ne savaient pas , je serais triste de l'avoir loupé .
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:41

Je pense aussi qu'ils ont pu répondre n'importe quoi, de toute façon, les cm au téléphone que l'on a pour les français notamment (mais ça doit être peut être pareil pour l'Angleterre) etc. semblent de moins de moins en moins agréables ni professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:04

florinouk a écrit:
Bonjour amis collectionneurs, j'ai besoin d'un conseil !

Avez vous déjà acheté Miss Samovar ?
J'ai trouvé ce vendeur qui en vend :
http://www.ebay.fr/itm/Cartoon-Beauty-And-The-Beast-Teapot-Mug-Mrs-Potts-Chip-Tea-Pot-and-Cup-Set-new-/221902643158?hash=item33aa6d9fd6:g:gkQAAOSw0HVWDlLZ

Mais comme il est chinois j'ai peur que ce soit de la contre façon, et je veux surtout pas!
Quelqu'un peut il me conseiller?? merci!!

Comme promis voici mon retour. Je viens de reçevoir la belle Samovar et Zip.
Alors outre la poste qui m'a donné des cheveux blancs, elle est parfaite, intacte et sublime.
Regardez par vous même :

Spoiler:

Le vendeur a été très très gentil, réponse rapide dans les 24h, envoi aussi dans les 24h, parfois même un peu trop gentil si bien que j'avais l'impression qu'il me prenait pour une idiote. Il m'invitait à patienté, me rassurait que le colis était partit mais moi la Chine...une première.
Quand votre colis fait Chine...on le suit jusque Amsterdam, passe la douane via PostNl puis la destination change, on voit Chine...àaaa...là j'ai des cheveux blancs. Car oui oui, le colis repart en Chine, passe la douane de Pékin et je dois avoir plusieurs site de tracking pour m'y retrouver.
Et de Chine...il va ensuite en Belgique où j'habite. J'ai fait ouf quand le numéro de tracking a été identifiable sur le site de Bpost donc bien enregistré en Belgique.
Je n'étais pas au bout de ma peine car le colis a été mentionné comme livré mais arrivait chez ma grand-mère qui n'était pas là....il n'était nul part introuvable et finalement après maintes frayeurs, c'était le voisin de palier qui l'avait réceptionné.

Chaque pièce est exactement comme les photos de présentation, emballées dans un sachet plastique, le tout placé dans une frigolite, dans la boite en carton magenta Disney puis un nouveau sachet plastique  puis trois tours de papier bulle et du papier d'emballage. Le vendeur a sous-estimé la marchandise en mentionnant bien "Porcelain Tea Pot" mais à 16 euros ce qui fait que je n'ai eu aucun frais de douane à payer. Donc voilà très bonne expérience avec ce vendeur même si j'étais largement moins rassurée par le moyen de transport dont je cherche encore la logique des transporteurs. Shocked  Rolling Eyes


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:14

Madame Samovar et Zip sont vraiment jolis!
Mais le soucis, de mon point de vue personnel, c'est qu'ils sont trop petits par rapport a Big Ben et Lumière =/
Dans le film, Madame Samovar est presque aussi grande qu'eux, or là, on voit clairement qu'elle est assez petite =/

Bon, ce n'est qu'un détail après, ça n'enlève en rien qu'ils sont vraiment très beaux et finement réalisés!
Et qu'elle aventure ce voyage à partir de la Chine, tu m'étonnes que tu ais eu des cheveux blancs, je n'aurais pas été rassuré non plus!


La Belle et la Bête - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 21:42

Gallia05 : Wouah ! J'adore ! Dis-moi, qui est ce vndeur ? Si i en a d'autre, je prends ! ça t'a couté comben (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 23:01

Non pas de soucis Eiki, c'est changyun456 à 66 euros environ pour les deux fdp inclus (en fonction du taux de change).

http://www.ebay.fr/sch/changyun456/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

http://www.ebay.fr/itm/Cartoon-Beauty-And-The-Beast-Teapot-Mug-Mrs-Potts-Chip-Tea-Pot-and-Cup-Set-new-/321925176026?hash=item4af43c5ada:g:Q8gAAOSw~bFWF2se

Il propose en Livre sterling ou en Dollars à voir le mieux mais pour le moment c'est en livre sterling ^^


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 11:38

En faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé de vieux jeux GameBoy de quand j'étais plus jeune, dont celui-ci:

La Belle et la Bête - Page 20 Img_2016

Que de souvenirs!
Je vous explique rapidement le principe, il s'agit d'un jeu type "jeu de plateau", dans lequel vous pouvez choisir le mode histoire ou un mode que je vais appeler "libre", dans lequel vous pouvez jouer entre amis.
Le mode histoire prend place à partir du moment où Gaston part vers le château de la Bête pour la tuer. Belle se libère, et nous devons lancer les dès à tour de rôle.
Si Gaston arrive en premier, nous avons bien évidemment perdu!
A chaque fois que Belle tombe sur une case personnage, un mini-jeu en rapport avec le personnage s'enclenche.
Par exemple, si nous tombons sur la case représentant Maurice, le mini-jeu consiste à emmener des bûches grâce à un trampoline mobile jusqu'à leur rangement.

Je ne sais plus ce que gagner rapporte au joueur, ça fait des années que je n'ai pas joué au jeu...
Mais je vous ai trouvé une petite vidéo de gameplay (que je n'ai pas regardé afin d'avoir le plaisir de la re-découverte lorsque je lancerais le jeu sur ma GameBoy)!



Que de nostalgie...
J'ai aussi retrouvé mes jeux d'Alice, de Princesses, du Roi Lion, de Tarzan et de Kuzco, pour vous dire!


La Belle et la Bête - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 15:19

Ma petite nouveauté Smile

[img]La Belle et la Bête - Page 20 12295413[/img]


La Belle et la Bête - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 22:54

Elle est mimi Belle kidada! Wink

Jojo, je comprends parfaitement ce que tu as pu ressentir en retrouvant ce type de produits, j'éprouve le même plaisir et la même nostalgie en regardant mes livres cassette ou les livres offerts par mon papa et ma maman...
Ou je repense encore aux jeux Pc sur le roi lion, Aladdin obtenus grâce au travail de mon père et auxquels je jouais à 7 ou 8 ans, soit bien avant que les jeux Pc soient accessibles à tout le monde... Enfin bon, beaucoup de souvenirs et de nostalgie d'où l'importance de Disney à mes yeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 14:01



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 10:18

Merci ! Je viens de commander ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 10:51

zut j'ai regardé mais il etait tjrs noté épuisé je l'ai raté! No
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 10:52

peut être pas encore mis en ligne, essaye de surveillé vers 9h le matin


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête - Page 20 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

La Belle et la Bête - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 20 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 11:04

merci halianna, mais eiki a pu le commander ils devaient pas avoir beaucoup de stock!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-