AccueilLes "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 VideLes "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 VideLes "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 0:33

1993
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 0:51

Merki pour cette réponse breve et precise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 8:53

Moi c'était le 27 décembre 1992...J'avais 11 ans...J'en révé depuis que j'avais vu l'émission télé d'inauguration du parc (que j'avais enregistré et que j'ai regardé des centaines de fois jusqu'à ce que mon père efface la cassette par accident:( )
C'était le cadeau de noel que mon frère m'avait offert...
Je me souviens qu'étant très trouillarde à l'époque, j'avais était très stressé toute la journée, à chaque fois que je monté dans une attraction, heureusement que mon frère m'a forcé à monter un peu partout sinon, j'aurais rien vu...
Je suis resté sur un nuage pendant 2 ou 3 jours...
Je me souviens de la super parade avec des musiciens et des dizaines de personnages.
Je me souviens que tout était niquel...
C'est là que j'ai commencé à faire ma collection de tasse avec des scènes des film disney (tasse qu'ils ne font plus maintenant:( ) et puis j'ai eu ma peluche plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 16:11

Juin 1992 pour mon anniversaire on y est tous allé pour féter ça, c'était comme un réve qui se réalisait car quand voyais le lieux en construction à la TV parrait que je disais: "Quand ce sera ouvert j'irai!" lol.

Mais c'est vrai que la journée fut magnifique malgré qu"il y avait vraiment trop de monde aux attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 17:48

Première visite en 93 pour moi mais je n'en ai aucun souvenir. Seconde visite donc en 95 avec père, frère, cousin et cousine: plein de souvenirs, achat d'un bandana pirate et d'un pistolet, premier menu au Chalet de la marionnette, petites déceptions quand mon frère et mon cousin n'ont pas pu faire indy et SM (trop petits) et enfin premier arrêt d'une longue série de parcs d'attractions à cette époque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 19:55

Marylou a écrit:
Merki pour cette réponse breve et precise! Wink

Il y avait une renault à gagner à côté de la lampe magique. Le Ticketing donnait aux visiteurs un ticket dès leur entrée, il fallait le gratter et peut etre remporter la voiture et rester à coté de la lampe magique pour parler avec un micro à coté de la nouvelle voiture !
C'était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 4:41

Premiere visite a 11 ans en 1992.
Wouah ca vieillit lol
IL y avait beaucoup beaucoup de monde et nous n'avons pas fait grand chose.
D'ou une petite deception pas par rapport au parc mais au peuple lol
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 9:32

Je ne me souvient pas avoir rêvé d'aller à DLRP avant ma première visite en 95 avec un copain et deux copines au Santa Fe. J'y ai aussi acheté un bandana de pirate que je porte encore quand je bricole !
Après cette fois-là, j'y suis retourné chaque année au mons une fois. Je pense que la première fois est la meilleure.
Et comme le dit freddy, maintenant, lorsqu'on se rend pour la preière fois dans une nouvelle attraction, on connaît déjà tout et on a plus cet émerveillement.

Maintenant que j'ai une fille, je suis sur que je vais redécouvrir le parc complètement différement car je n'y suis jamais allé avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:01

La première fois pour moi fut en 1998, 1 an donc après les 5 ans. C'était un séjour de 3 jours et 2 nuits; nous étions venus en thalys depuis la belgique et j'avais reçu un sachet avec pleins de trucs sur Disneyland que j'ai conservé précieusement. On logeait au Newport Bay Club. J'avais adoré It's a small world et Pirates des Caraibes. Comme cadeaux: 2 chapeaux [mickey magicien et casquette pluto] et 2 peluches [mickey et minnie western]. J'avsi également eu un chapeau en ballon dumbo!
Ca reste un très bon souvenir et je voulais rapidement y retourné mais je n'y suis a nouveau allée qu'en 2003...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:03

Moi la première fois c'était le 12 avril 1992 (la chance !) et je ne me souviens pas de grand chose, à part que j'ai adoré POTC, j'ai fais Dumbo (mon attraction lol) et je me souviens d'un beau moment en compagnie des characters Pinocchio et Jiminy Cricket ! Ensuite j'y suis retournée en 97 pour HISTA, et plus tard pour la Main Street Electrical Parade.Ensuite je n'y suis pas retournée jusqu'à 2005...honte à moi !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:18

1ère visite en Janvier 1993.
C'était un mercredi il n'y avait pas grand monde, j'avais pu faire Big Thunder Mountain 3 fois de suite sans attendre. Et je me souviens de Dark Vador avec 2 stormtrooper qui passait dans le couloir devant les cabine de Star Tour.

Nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 19:21

Oh joli BTM 3 fois sans attendre, moi j'y arrive juste en allant à Disney dans les mois du style Février, là où tu es frigorifié tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 16:45

Je suis aussi un "vieux" de Disneyland Resort Paris puisque ma première visite a eu lieu début août 1992, j'avais alors 17 ans... Nous avions séjourné 2 nuits au Camp Davy Crockett (comme il s'appelait à l'époque) et il y avait des navettes bus (aujourd'hui supprimées, une honte!) pour rejoindre le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 16:59

Pour moi malheureusement ma 1ère visite était aux 5 ans du parcs en 1997 avec le chateau décoré pour Quasimodo
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 21:00

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je suis aussi un "vieux" de Disneyland Resort Paris puisque ma première visite a eu lieu début août 1992, j'avais alors 17 ans... Nous avions séjourné 2 nuits au Camp Davy Crockett (comme il s'appelait à l'époque) et il y avait des navettes bus (aujourd'hui supprimées, une honte!) pour rejoindre le parc.

Ah oui, quel dommage car pour les groupes d'amis, le Davy Crockett est parfait... Mais la navette était un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 7:38

Moi ma premiére visite remonte à 1994, mais ce ne fut pas un bon souvenir. J'était parti grâce au CE de mon pére (vu que mes parents ne sortaient jamais). Les organisateurs n'avaient aucune...organisation ! On a commençait par les attractions ou il y a le moins de monde, et on a contnué par les plus populaires. Résultat, on faisait des queues interminables et on a dû faire en gros 6 attractions sur toute la journée à peine. On à fait le train de la mine, nous n'étions que des enfant de 6-7 ans, ce qui a rendu la moitié du groupe malade. On a poursuivit par star tours qui m'a fortement impressionné. Apres j'éatis si angoissé que 'avais peur en montant à bord du monde est petit, je me demandais ce qui alait encore nous arriver !
Enfin, nous sommes passé en trombe devant une parade, sans même la regarder Evil or Very Mad .

Ma deuxiéme fois ne fut pas plus brillante, lol. J'y suis alé avec ma soeur et son mari en 1999, car il y avait une offre, deux billets adulte acheté, un gratuit. Malheureusemnt ils sont amateurs de sensations fortes, pas moi.
Apres avoir pleuré toute les larmes de mon corps dans le train de la mine, j'ai réussit à me séparer d'eux pour space mountain, moi je suis allé faire Dumbo. Or la queue était trés longue à Dumbo, ma soeur m'a donc vu sur ce manége et a donc eu tout le loisir de rigoler en me voyant sur ce type d'attraction pale .

Ma troisiéme fois fut meilleure, en 2004 j'y suis allé SEUL pour voir la légende du roi lion. Et là, j'ai tellement adorécheers , que un an plus tard, une fois devenu étudiant avec ma carte de transport, j'ai pris un passeport annuel flower .
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 7:55

Ma première visite date du mardi 9 juin 1992, J'avais alors 24 ans et il m'en reste un souvenir magnifique.

Lors de ma 2ème visite le dimanche 26 juillet 1992, j'ai filmé avec un camescope loué sur Main Street et j'ai toujours cette vidéo sur VHS que j'ai revue avec nostalgie, tout récemment. Puis mon compagnon et moi avons déjeuné dans le magnifique et très éphémère Explorers Club, le restaurant service à table qui a précédé l'infâme pizzeria du chef éléphant d'Adventureland.

A cette époque il y avait une ambiance hallucinante et un service hors du commun, dans ce parc ; mais ça n'a pas duré !

J'ai un peu retrouvé ce côté somptueux à Disneyland Californie, lors de ma visite, en avril dernier. Et j'ai définitivement renoncé à retrouver cela un jour à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 12:41

Première visite en juin 1992 mais comme je n'avais que 4 ans, je n'ai presque que des souvenirs photos et videos...

Je me souviens beaucoup plus de ma seconde visite en 1994! C'étais à l'époque de la sortie d'Aladdin que j'adorais, je me souviens qu'il y avait entre autre la parade entièrement consacrée à ce fabuleux film!
Et j'étais autant fan d'Aladdin que timide et quand, avec mes parents, on l'a rencontré accompagné de jasmine dans le Bazar D'adventurland, je suis devenue toute rouge et je me suis cachée derrière ma mère Embarassed ^^...Et Aladdin et jasmine qui essayaient de venir vers moi...Grand moment Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 425715 même si je me demande encore comment j'ai pu être aussi timide Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 213516 !!

Enfin, maintemant je ne pourrais plus me passer de lieu magique, ça c'est sur!I love you


Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 17:58

Ma premiére visite remonte en Aout 1992, avec mes parents et mes grands-parents maternel. J'avais fait "Captain EO", "Orbitron", "Visionarium", "Steam train", "Dumbo", "IASW", "Peter Pan", "POTC", "Rivers of The Far-West", etc... Moi, j'avais eu un chapeau de corsaire aprés "POTC". Dans la journée, il a plu alors j'ai eu le fameux pancho jaune.
Le soir, on avaient dinés au Lucky Nugget Saloon Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 795199 .

Wawww EuroDisney !!! Quel souvenir !!! Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 2:44

Pour ma part, j'ai été à Dlrp la première fois une semaine après l'ouverture !

Je me souviens de quelques détails nottament une photo avec Mickey !

*Séquence nostalgie*

Et j'ai eu très peur de PM lol


Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 10:39

hello didi a écrit:
Pour ma part, j'ai été à Dlrp la première fois une semaine après l'ouverture !

Je me souviens de quelques détails nottament une photo avec Mickey !

*Séquence nostalgie*

Et j'ai eu très peur de PM lol

Ca ne m'étonne pas, quand on entre bien dans l'histoire et qu'on est trop jeune pour faire la différence entre la réalité et la fiction, elle fait peur cette attraction, surtout les fantômes qui parlent tout seuls et le fantôme au dessus de nous à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 15:29

La premiere fois pour moi c'était en 93 pour mes 7 ans mes parents m'avait fait croire qu'on allait acheter des meubles pour ma chambre ...
une fois arrivé à l'entrée j'ai dis " c'est des meubles Mickey ?"
mes parents et ma soeur (16 ou 17 ans) on bien rigolé et une fois que j'avais réalisé où j'étais j'ai fondu en larme et j'ai fais pleuré tout le monde:D la journée était trop top , y'avait personne et on pouvait approcher les personnages sans probleme. Je suis repartis avec un porcinet en pelluche que j'ai toujours d'ailleur et des souvenirs plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:45

love2stitch a écrit:
La premiere fois pour moi c'était en 93 pour mes 7 ans mes parents m'avait fait croire qu'on allait acheter des meubles pour ma chambre ...
une fois arrivé à l'entrée j'ai dis " c'est des meubles Mickey ?"
mes parents et ma soeur (16 ou 17 ans) on bien rigolé et une fois que j'avais réalisé où j'étais j'ai fondu en larme et j'ai fais pleuré tout le monde:D la journée était trop top , y'avait personne et on pouvait approcher les personnages sans probleme. Je suis repartis avec un porcinet en pelluche que j'ai toujours d'ailleur et des souvenirs plein la tête

C'est la + belle surprise que l'on peut faire à ses enfants, ca devait etre sublimes et c'est normal que tu as eu les larmes aux yeux car une surprise comme celle ci c'est très rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grejory

Grejory

Masculin
Âge : 47
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 4:07

Et bien pour moi c'était le 1er janvier 1993, j'avais 16 ans, j'étais avec ma mère mon frère et mes soeurs (13, 4, 3). Nous voila partis du Mans vers 10h et arrivés vers 13h (trop tard!!!). Je me souviens encore de mes soeurs qui pleuraient en arrivant: "je veux voir Mickey", elles avaient à peine la force de parler tellement il faisait froid. Ma mère (un peu rétissante au début), mon frère et moi on en croyait pas nos yeux. Déjà le DLH nous en a mis plein la vue. Quand on est passé sous Main Street Station, ça a été net, plus personne ne disait rien. Passé l'effet de surprise, on a largué ma mère et mes soeurs à Fantasyland. En gros on a du faire Star Tours, BTM, PM, feu Cinémague, feu Visio, on a zappé POTC, ça nous paraissait nul (pfff les tocards!!). C'était blindé de monde, heureusement, j'avais soigneusement étudié les plans avant de partir et je m'étais gavé de Disney Parade et Cie... On a pas trop cherché les attractions... Par contre y'en a d'autres qu'on a cherché. La galère pour retrouver les 3 femmes (pas de portable à "l'époque"), heureusement qu'on avait nos poussettes perso. On les a retrouvé faisant la queue à Tea Cups, on l'a fait avec elles, puis le Labyrinthe ("tu donnes bien la main à ton papa" qu'il a dit à ma plus jeune soeur et moi le CM à l'entrée!!), Peter Pan qui les a pas trop rassuré, Pinocchio qui les a terrorisé et Blanche Neige qu'il les a achevé. Heureusement la parade électrique a calmé les esprits, et une fois de plus, on étaient figés d'admiration (ou alors c'est le froid qui nous a congelé sur place). Je vous cache pas que même si on était tristes de partir, la journée a vraiment été épuisante et ça a fait du bien de retrouver son lit. J'ai du y retourner 3 ou 4 fois ensuite, jusqu'en 95. A chaque fois des supers souvenirs, des tonnes de photos... Et puis cette visite décisive à Noël 94, SM en construction, je venais d'avoir 18 ans et je me suis dit, cet été tu bosses là mon gars, ça a pas loupé puis tous les étés jusqu'au CDI en 1998. C'est fou, une fois lancé on pourrait en parler des heures, on a tous sur ce forum énormément de souvenirs liés à DLRP. Je suis en train d'aider mon petit frère de 7 ans à fabriquer les siens, sa 1ère visite a été un pur bonheur, et à la dernière, je me suis rendu compte que j'avais pris un sacré coup de vieux quand il a fait (et adoré!!) PM, Star Tours, BTM, POTC (X2)... On a même complètement zappé Fantasyland... Je lui laisserai le soin de raconter tout ça quand il en aura l'âge en espérant qu'il puisse aussi vous raconter sa 1ère fois aux Studios et pourquoi pas à WDW!!
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 7:05

Allé j'y vais de ma petite histoire:

mes parents nous ont offerts, à mon petit frère et moi, notre premier séjour de rêve en juillet 1992, j'avais 9 ans....après des problèmes de voiture le matin du départ (Evil or Very Mad je vous dit pas la rage!) nous sommes allé directement à notre hotel, le Sequoia Lodge. MAGNIFIQUE.

La première arrivée sur Festival Disney (Disney Village maintenant) m'avais impressioné à l'époque car juste après l'hotel New York, j'étais vraiement aux USA dans ma petite cervelle de 9 ans!!

Et puis, une des plus grande émotion de ma vie après mon mariage (et je déconne pas!!) l'arrivée devant l'entrée d' EURODISNEY!! WAW, quelle magie. A chaque visite ( nombreuses grâce au PA) je revis un peu de ce moment magique en passant sous la gare de Main Street.
Nous sommes arrivés juste au moment de la parade (donc vers 16h15, heureusement on y passés 3 j) devant la char du dragon/maléfice.
Et le soir, la Main Street Electrical Parade...cette musique je l'ai gravée dans ma tête pour tjs: SUPERBE

Voilà vivement ce week-end que j'y retourne!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Vieux" de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» "La Princesse et la Grenouille" s'affiche à Disneyland Paris !
» DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views
» Un ballon "Up" au dessus de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-