AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:02

miss appelle les pour être rassurée!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:03

moi j'avais abandonné l'idée des billets, plein pot tout du moins car j'en avais pour 580€ juste les entrées (3 jours) à 4 (2adultes/2enfants), ca me revenait moins cher les jours magiques et en hotel disney que prendre à part (moins de 500€ hotel + entrées).

Après je ne saurai te répondre, je sais pas du tout.

Je te conseillerai d'attendre, de toute manière (sauf si tu as une réduc), tu pourras toujours les prendre sur le site quelques jours avant non?
La vp de l'an dernier était le 30/09.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:32

hello,j'aurais la possibilité de réserver un séjour au santa fé,en novembre,en profitant de l'offre actuelle:529 euros pour 4j/3n.pour 2ad+2 enf.mais cet hotel ne m'attire pas.quelqu'un aurait des retours positifs a me donner.
sinon y a t'il une difference de chambre en tre celles proches des commodités et les autres?car différence de prix de 42 euros?
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:47

seve74 a écrit:
hello,j'aurais la possibilité de réserver un séjour au santa fé,en novembre,en profitant de l'offre actuelle:529 euros pour 4j/3n.pour 2ad+2 enf.mais cet hotel ne m'attire pas.quelqu'un aurait des retours positifs a me donner.
sinon y a t'il une difference de chambre en tre celles proches des commodités et les autres?car différence de prix de 42 euros?

franchement moi j'ai rien a redire sur cette hotel il es trop bien


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:15

bon séjour 4j/3n réservé au santa fé du 11 au 14/11.on verra si vp favorable pour changer
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:31

Le santa fe on je trouve qu'il vieillit mal....je préfère le cheyenne après j'y suis pas retourner depuis longtemps donc ça a peut être changé


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:52

princessesofia a écrit:
Le santa fe on je trouve qu'il vieillit mal....je préfère le cheyenne après j'y suis pas retourner depuis longtemps donc ça a peut être changé

Il a été rénové il y a 3 ans 😜
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:54

OK je ne savais pas on y retournera l'an prochain alors!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:55

seve74 a écrit:
hello,j'aurais la possibilité de réserver un séjour au santa fé,en novembre,en profitant de l'offre actuelle:529 euros pour 4j/3n.pour 2ad+2 enf.mais cet hotel ne m'attire pas.quelqu'un aurait des retours positifs a me donner.
sinon y a t'il une difference de chambre en tre celles proches des commodités et les autres?car différence de prix de 42 euros?

Je l'ai tester en 2013 et pas déçu le décor est sympa !!

Pour les chambres , j'en avais pris une proche du restos car j'avais un bb avec moi donc pour le biberon' c'était plus pratique .

Mais les autres sont plus proche du chemin du parc .
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:56

Je suis allée au Santa Fe juste au moment de sa rénovation, on a bien aimé. On était entre adultes, c'était parfait.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:18

princessesofia a écrit:
OK je ne savais pas on y retournera l'an prochain alors!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Image23
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:21

Coucou

j'ai appelé et j'ai bien fait...
le mail était faux. en plus du manque de "courtoisie", la personne sur laquelle j'étais tombée avait un soucis avec l'alphabet ^^

Sinon comme c'est une offre étrangère d'après la dame je ne verrai jamais la réservation sur mydisneyland.Je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer ou infirmer?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:24

Comment ça le mail était faux?du coup tu n'as pas de réservations?
Merci pour vos retours sur le santa fe
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:28

en fait y'avait plusieurs erreurs sur les lettres donc pas étonnant que ça n'arrive pas.
On me l'a renvoyé et normalement je dois l'avoir sous 48h!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:34

C'est bizarre ton histoire de mail.enfin l'essentiel est que ta réservation soit faite.heureusement que tu as téléphoné. Tu es de quel coin en haute savoie?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:39

seve74 a écrit:
C'est bizarre ton histoire de mail.enfin l'essentiel est que ta réservation  soit faite.heureusement que tu as téléphoné. Tu es de quel coin en haute savoie?

Sa m'est arrive aussi !! Par moment ils ont du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:44

je suis de passy et toi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:45

Moi aussi.c’est marrant.
Du coup tu pars quand
Revenir en haut Aller en bas
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:53

missitalia74 a écrit:
Coucou

j'ai appelé et j'ai bien fait...
le mail était faux. en plus du manque de "courtoisie", la personne sur laquelle j'étais tombée avait un soucis avec l'alphabet ^^

Sinon comme c'est une offre étrangère d'après la dame je ne verrai jamais la réservation sur mydisneyland.Je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer ou infirmer?

Connecte toi sur le site étranger où tu as réservé, normalement tu pourras voir ta résa.
Quand je mets le n° de résa sur le site français, je ne suis pas autorisé à y accéder, mais quand je le mets sur le site irlandais ça marche, je vois bien les détails de ma résa.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:39

Ah ok je vais essayer!

Je pars fin novembre début décembre!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:11

Cinderariel a écrit:
Snoopiescrap a écrit:
La dp hotel c'est 24€/adulte et 14€/enfant, fait ton calcul car avec les jours magiques et l'offre italienne par rapport à ce que tu mets, tu n'as que 72€ de différence (j'ai pris les tarifs que tu as mis pour le séquoia), donc selon la composition de ta famille tu n'y gagnes peut être pas énormément.
Dans ce cas la je pencherai plus sur l'offre française afin de faire jouer la vp ou vf pour éventuellement rajouter des choses ou upgrader mais bon après je sais pas ta composition familiale.

Moi je sais que si ça me fait 72€ de différence et rajouter 76€ de dp a l'offre française, au finale ça fait une économie de 4€ donc j'opterai pour la française plutôt et attendre la vp ou vif pour prendre la dp à coût réduit.

+1
car quand tu réserves une offre étrangère, tu ne peux plus passer sur une offre française, que ça soit une promo Disneyland vente flash ou vente privée!
Et pour toi, Squi, la différence semble être petite, tu peux tenter d'attendre pour rajouter la demi-pension PLUS (pour l'hotel Sequoia et le NPB, sinon la Premium pour le DLH) au lieu de celle de l'hotel (qui te permet seulement de manger le soir à ton hotel) qui est dans l'offre italienne pour pas cher si tes dates sont dans les futures ventes flash ou privées! mais c'est un peu un coup de poker, faut voit si tu veux prendre le risque car si ya pas tes dates, tu ne pourras rien négocier...  
Attention, tu as écrit "la DP pour deux nuits trois jours", peut etre tu sais deja mais dans le doute je voulais juste préciser que c'est un coupon de demi-pension par NUIT, donc seulement pour 2 repas.  

Concernant le GFC, moi je crois que je ne pourrais plus m'en passer! mais c'est parce que j'ai un bébé de moins de 2 ans donc on apprécie rentrer tranquillement à l'hotel pour la sieste et prendre le gouter et les boissons au lounge, et la salle du petit-dej plus calme est top.
Pour ma part, fin janvier prochain on part pour 4j/3nuits avec l'offre allemande au DLH (donc DP Premium offerte, très rentable pour faire l'auberge de Cendrillon et les Inventions Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 425715 ) et avec le froid, on a opté pour la proximité du DLH (mais pas de gouter ni boissons à volonté... car Castle Club vraiment TROP cher!) pour éviter de devoir traverser tout le village pour la sieste de bébé...  

Ah en effet merci beaucoup pour vos réponses, je ne savais pas qu'en prenant one offre étrangère ensuite on ne pouvait pas upgrader si VP ou VF.

J'ai 3enfants dont un bébé, donc en gros l'offre italienne nous fais gagner 80€ soit un jour de DP hotel pour les 4 que nous sommes à payer. Ce n'est pas rien c'est sur, mais la DP hôtel me branche moyen et du coup j'hésite pas mal.
Sachant qu'on est flexible sur les dates (mais pas trop sur les jours, disons qu'idéalement j'aurais voulu prendre du jeudi au samedi, enfin on pourrait s'arranger d'un dimanche au mardi ceci dit... mais un plein w-e je ne veux pas et idéalement vers mi novembre mais là aussi c'est flexible à 2-3 w-e près (plutot 2.)

Hmmmm que faire...prendre l'offre française et espérer un upgrade (j'ai jamais fait et j'ai cru comprendre que ça dépendait pas mal de sur qui on tombait au téléphone...), mais les offres VP offre aussi un bon -20% en boutique et c'est sympa ça aussi (enfin normalement ils le font mais qui peut être sur là?).
En général j'attends toujours les VP, mais la dernière fois j'ai été super déçue car quasi pas de dates, je veux pas me faire re-avoir (j'avais fini avec une offre hollandaise au Davy Crocket).
Pour les hotels on hésite encor eet toujours, j'ai envie de changer et de tenter le NY ou le DLH, mais c'est juste le double du Sequoia par exemple, ça freine toujours lorsqu'on les compare entre eux... et je me dis que le DLH serait pas mal plutot sur la saison été où le parc ferme tard et où rentrer à l'hotel en journée est très appréciable, mais là en hver faut que je regarde les horaires mais ça doit bien se faire sur une journée même avec les trois petites...


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 14:31

Ben dis donc il est top maintenant cet hôtel avec ce coup de rénovation ça lui donne un vrai coup de jeune! Je crois que l'an prochain on y retourne!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 18:44

Je n'avais pas aimé il y a quelques années quand on y avait été avec mon mari mais là il donne envie je trouve. Je vais réserver pour février avec ma soeur...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 21:53

Ben nous la dernière fois qu'on y avait été c'était vieux sale et la chambre puait le refermer....c'était vraiment pas terrible. On y a été en 1995 c'était bien et 6 ans plus tard l'horreur !

Du coup on avait essayé le cheyenne et on l'a adopté !


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 10:16

Bonjour!

J'ai téléphoné mardi soir pour réserver avec l'offre allemande un séjour de 4J/3N au NewPort. J'ai pû ajouter une assurance annulation. Le tout pour 640€ avec DP offerte pour 2 adultes.

En revanche je n'ai pas reçu le mail de confirmation depuis et je doute que la personne ait bien prit mon adresse mail...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-