AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:36

Bon, à comparer pour la mi novembre, l'offre italienne est la plus intéressante, pour 3jours, 2nuits: 564€ au NPBC, 540-620€ au Sequoia (classique ou Golden) 1038€ au Disneyland Hotel... En revanche, la demi pension est celle de l'hotel, ça veut dire que le repas on ne peut le prendre qu'à l'hotel c'est bien ça? Si oui, c'est certes pas très cher mais un peu dommage quand même.


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:49

Si tu n'as pas l'offre écrite sur les simulations c'est qu'à ces dates et pour cet hôtel ils ont vendus tous les quotas avec l'offre et donc ce sont les prix plein pots à nouveau.
Si tu essayes d'autres dates ou hotel, tu verras bien l'offre s'afficher.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:51

Oui je crois que la dp hôtel ce sont que les restos des hôtels.
Par contre peut être qu'après la réservation tu peux téléphoner et demander à passer à une autre dp en payant la différence (si toujours intéressant).

L'offre allemande la dp est en fonction de l'hôtel choisi, de la standard a la premium.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:52

ça y est c'est réservé pour 2 au Cheyenne les 13 et 14 décembre Smile
un peu plus cher que prévu en espérant une vente privée et vente flash pour faire baisser le prix ou négocier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:52

Par contre pour 2nuits, tu as comparé avec les jours magiques?
(Pour mes dates y avait pas mieux intéressant il me semble, l'allemande est très intéressante mais à partir de 3nuits)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:53

Pikatthieu a écrit:
ça y est c'est réservé pour 2 au Cheyenne les 13 et 14 décembre Smile
un peu plus cher que prévu en espérant une vente privée et vente flash pour faire baisser le prix ou négocier quelque chose

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 795199

Moi aussi j'espère comme toi! Pour me rajouter le gfc ou un repas ou la dp en rajoutant pas trop.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:05

Snoopiescrap a écrit:
Par contre pour 2nuits, tu as comparé avec les jours magiques?
(Pour mes dates y avait pas mieux intéressant il me semble, l'allemande est très intéressante mais à partir de 3nuits)

Alors oui j'ai comparé et y a pas photo du coup, l'offre disneyland.fr:
Disney hotel: 971€
NPBC: 533€
Sequoia: 468€

Avec l'offre italienne (DP en + donc):
Disney hotel: 1038€
NPBC: 564€
Sequoia: 540€

Donc pour 30 à 60€ de plus y a la DP pour deux nuits trois jours.

En revanche je crains que la DP italienne soit que la DP hotel.

Je trouve les prix très intéressants, je voulais attendre la VP mais j'ai du mal à croire qu'ils fassent mieux que l'offre italienne, vous en pensez quoi?


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:06

Ah et je regarde le Golden forest club, y a t il les perosnnages au ptit dej ou c'est vraiment fini?
Il y a une différence de prix de 120€ (offre française) ou 80€ 'offre italienne), ça vaut le coût/coup? ^^


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:40

squi a écrit:
Ah et je regarde le Golden forest club, y a t il les perosnnages au ptit dej ou c'est vraiment fini?
Il y a une différence de prix de 120€ (offre française) ou 80€ 'offre italienne), ça vaut le coût/coup? ^^

Oui malheureusement c'est fini .

Sa vaut Le coup pour les fast pass hôtel , pour le goûter , et pour le petit dej beaucoup beaucoup plus calme 😜
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 16:00

Je sais pas pour quand tu pars mais il a été annoncé (mais le relevé de presse n'est pas sorti pour confirmer) qu'il y aurait à nouveau les perso dans les hotel de noel au printemps (voir post de noel), je me pose la même question pour le gfc du coup, savoir si il y aura également les perso au gfc ou juste dans les hotel.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 16:09

Je viens de regarder l'offre italienne (tu m'as mis un petit stress car j'avais pas trouvé mieux que les jours magiques même en prenant des dates en saison la moins chère), mais effectivement c'est intéressant que si on des enfants de - de 7ans, car moi ça me donne 552€ Et j'ai payé 401€ (Les 2 pris sans les frais Disney ni taxe séjour, en tout j'ai payé 424€).Et la dp hotel seule me coûte 76€ donc les jours magiques sont plus intéressants pour moi que l'offre italienne (et la dp hotel ne m'intéresse pas).
Il faut vraiment tout calculer Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 153419


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 16:13

La dp hotel c'est 24€/adulte et 14€/enfant, fait ton calcul car avec les jours magiques et l'offre italienne par rapport à ce que tu mets, tu n'as que 72€ de différence (j'ai pris les tarifs que tu as mis pour le séquoia), donc selon la composition de ta famille tu n'y gagnes peut être pas énormément.
Dans ce cas la je pencherai plus sur l'offre française afin de faire jouer la vp ou vf pour éventuellement rajouter des choses ou upgrader mais bon après je sais pas ta composition familiale.

Moi je sais que si ça me fait 72€ de différence et rajouter 76€ de dp a l'offre française, au finale ça fait une économie de 4€ donc j'opterai pour la française plutôt et attendre la vp ou vif pour prendre la dp à coût réduit.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Rémy87

Rémy87

Féminin
Messages : 31
Inscription : 10/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:41

Bonjour,
concernant la vente privée qui a toujours lieu début octobre, est-ce que vous vous souvenez si elle concerne également les passeports annuels ou uniquement les séjours et billets?
merci
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:59

Rémy87 a écrit:
Bonjour,
concernant la vente privée qui a toujours lieu début octobre, est-ce que vous vous souvenez si elle concerne également les passeports annuels ou uniquement les séjours et billets?
merci

Malheureusement cela fait un moment qu'il n'y z pas eu de vente privée passeport annuel 😥
Revenir en haut Aller en bas
Rémy87

Rémy87

Féminin
Messages : 31
Inscription : 10/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:05

desirange a écrit:
Malheureusement cela fait un moment qu'il n'y z pas eu de vente privée passeport annuel 😥

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 7:59

Snoopiescrap a écrit:
La dp hotel c'est 24€/adulte et 14€/enfant, fait ton calcul car avec les jours magiques et l'offre italienne par rapport à ce que tu mets, tu n'as que 72€ de différence (j'ai pris les tarifs que tu as mis pour le séquoia), donc selon la composition de ta famille tu n'y gagnes peut être pas énormément.
Dans ce cas la je pencherai plus sur l'offre française afin de faire jouer la vp ou vf pour éventuellement rajouter des choses ou upgrader mais bon après je sais pas ta composition familiale.

Moi je sais que si ça me fait 72€ de différence et rajouter 76€ de dp a l'offre française, au finale ça fait une économie de 4€ donc j'opterai pour la française plutôt et attendre la vp ou vif pour prendre la dp à coût réduit.

+1
car quand tu réserves une offre étrangère, tu ne peux plus passer sur une offre française, que ça soit une promo Disneyland vente flash ou vente privée!
Et pour toi, Squi, la différence semble être petite, tu peux tenter d'attendre pour rajouter la demi-pension PLUS (pour l'hotel Sequoia et le NPB, sinon la Premium pour le DLH) au lieu de celle de l'hotel (qui te permet seulement de manger le soir à ton hotel) qui est dans l'offre italienne pour pas cher si tes dates sont dans les futures ventes flash ou privées! mais c'est un peu un coup de poker, faut voit si tu veux prendre le risque car si ya pas tes dates, tu ne pourras rien négocier...  
Attention, tu as écrit "la DP pour deux nuits trois jours", peut etre tu sais deja mais dans le doute je voulais juste préciser que c'est un coupon de demi-pension par NUIT, donc seulement pour 2 repas.  

Concernant le GFC, moi je crois que je ne pourrais plus m'en passer! mais c'est parce que j'ai un bébé de moins de 2 ans donc on apprécie rentrer tranquillement à l'hotel pour la sieste et prendre le gouter et les boissons au lounge, et la salle du petit-dej plus calme est top.
Pour ma part, fin janvier prochain on part pour 4j/3nuits avec l'offre allemande au DLH (donc DP Premium offerte, très rentable pour faire l'auberge de Cendrillon et les Inventions Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 425715 ) et avec le froid, on a opté pour la proximité du DLH (mais pas de gouter ni boissons à volonté... car Castle Club vraiment TROP cher!) pour éviter de devoir traverser tout le village pour la sieste de bébé...  
Revenir en haut Aller en bas
chazo



Messages : 19
Inscription : 12/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 8:04

Bonjour
Concernant les ventes privées debut octobre cela concerne en général les billets également? Et apres on les reçoit chez soi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 8:05

Bonjour,
Est-ce certains d'entre vous se rappellent avoir vu des ventes privées /flash qui englobaient les vacances scolaires de Noël ? J'ai essayé de chercher dans l'historique mais faut remonter très loin.
Juste pour savoir si j'ai une chance de renégocier ma réservation.
Merci d'avance ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 9:32

dans mes souvenirs la VP d'octobre l'an dernier s'arrêtait à des dates jusqu'au 17/12.
Après il y en avait eu une en décembre (j'ai fait un post récapitulatif ici, surement vers la page 5 de toutes celles de l'an passé) mais je sais plus si elle incluait les vacances de noel.

Pour les billets, je sais pas, comme c'est pas ce qui m'interessait....
Il faut sinon taper dans la recherche "Recap des vente privée/vente flash/voyage privé" (en entier) et rechercher le post où les messages dates d'octobre (il me semble que la période est à cheval sur 2 posts, un dans les dernières pages, l'autre dans les premières). Ouii c'est long à lire, c'est pourquoi j'avais fait un récapitulatif des dates et réduction mais pas dans les détails à ce point.

Moi je croise les doigts pour me rajouter le GFC, je regrette de pas l'avoir fait.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 11:20

Snoopiescrap a écrit:
dans mes souvenirs la VP d'octobre l'an dernier s'arrêtait à des dates jusqu'au 17/12.
Après il y en avait eu une en décembre (j'ai fait un post récapitulatif ici, surement vers la page 5 de toutes celles de l'an passé) mais je sais plus si elle incluait les vacances de noel.

Pour les billets, je sais pas, comme c'est pas ce qui m'interessait....
Il faut sinon taper dans la recherche "Recap des vente privée/vente flash/voyage privé" (en entier) et rechercher le post où les messages dates d'octobre (il me semble que la période est à cheval sur 2 posts, un dans les dernières pages, l'autre dans les premières). Ouii c'est long à lire, c'est pourquoi j'avais fait un récapitulatif des dates et réduction mais pas dans les détails à ce point.

Moi je croise les doigts pour me rajouter le GFC, je regrette de pas l'avoir fait.

Merci Snoopiescrap. Oui j'ai vu pareil que toi pour les dates jusqu'au 17/12. Ton récapitulatif est bien page 5. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 904185

Je me demandais si ça avait été pareil les années précédentes ou si l'année passée ils n'avaient pas inclu Noël car les réservation en early booking avaient été très bonnes.

A mon avis pour mes dates (du 2 au 4 janvier) c'est mort ... Je pense que les VF/VP reprennent juste après la période de Noël, non?

Pour les billets je pense qu'ils n'en vendent plus depuis un moment. A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 11:27

non je pense pas car je regarde aussi pour moi (6/8 janvier) et il me semble bien que ca incluait janvier dès le début, mais depuis 10/15 jours que j'ai lu les pages j'ai oublié  lol! .
J'ai pas fait les années précédentes pour comparer, juste relevé que quelqu'un avait dit qu'en 2013 y avait eu une VP du 25 au 30 novembre et la VF du 4 au 12 décembre.

Je viens de retrouver mon papier, en 2014, Vp du 30 septembre au ? (c'était pas mentionné, surement 7 jours) et du 03 au 10 decembre. Et la VF au 10 décembre.
J'imagine que la VF est tous les invendus des jours magiques donc normalement il y aura nos dates (si tant est qu'il reste, mais là j'ai refait la simulation, y a tout sauf lodge pour mes dates).

Ah si, je viens de voir, la VF était pour des dates du 02 janvier au 13 février!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 904185 tout bon pour nous 2!

J'ai rajouté le GFC tout à l'heure  bounce , en faisant une simulation c'était à nouveau dispo sans vue lac, j'ai pas hésité, ca fait 10 jours que je regrette alors tant pis, j'ai foncé! Maintenant si VP, je regarderai pour le photopass ou la Dp ou resto seul selon la différence de prix.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:26

Sofia the 1st a écrit:
Snoopiescrap a écrit:
dans mes souvenirs la VP d'octobre l'an dernier s'arrêtait à des dates jusqu'au 17/12.
Après il y en avait eu une en décembre (j'ai fait un post récapitulatif ici, surement vers la page 5 de toutes celles de l'an passé) mais je sais plus si elle incluait les vacances de noel.

Pour les billets, je sais pas, comme c'est pas ce qui m'interessait....
Il faut sinon taper dans la recherche "Recap des vente privée/vente flash/voyage privé" (en entier) et rechercher le post où les messages dates d'octobre (il me semble que la période est à cheval sur 2 posts, un dans les dernières pages, l'autre dans les premières). Ouii c'est long à lire, c'est pourquoi j'avais fait un récapitulatif des dates et réduction mais pas dans les détails à ce point.

Moi je croise les doigts pour me rajouter le GFC, je regrette de pas l'avoir fait.

Merci Snoopiescrap. Oui j'ai vu pareil que toi pour les dates jusqu'au 17/12. Ton récapitulatif est bien page 5. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 904185

Je me demandais si ça avait été pareil les années précédentes ou si l'année passée ils n'avaient pas inclu Noël car les réservation en early booking avaient été très bonnes.

A mon avis pour mes dates (du 2 au 4 janvier) c'est mort ... Je pense que les VF/VP reprennent juste après la période de Noël, non?

Pour les billets je pense qu'ils n'en vendent plus depuis un moment. A confirmer!

La VP/flash de l'an passé concernait les dates à partire du 7janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:29

pourtant j'ai relu des pages et des pages des posts de l'an dernier et j'ai noté sur mon papier que c'était la période du 02janvier au 13 février.... confused


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:37

Snoopiescrap a écrit:
pourtant j'ai relu des pages et des pages des posts de l'an dernier et j'ai noté sur mon papier que c'était la période du 02janvier au 13 février.... confused

C'est de mémoire, possible que je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 9 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:38

Wink toute facon rien n'est encré dans la roche, ca peut très bien être différent d'une année à l'autre!
(Et j'ai peut être mal relevé aussi lors de ma recherche).


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-